Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[USM Olivet] S5 : Présaison National nous voilà !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [USM Olivet] S3Présaison: Rivaldo s'en va, mercato posté

Message par mactoto » jeu. 03 mars 2011 0:30

Quel dommage ce départ de Rivaldo, mais en même temps il va pas jouer jusqu'à 60 ans papy, je connais pas trop tes recrues, donc a voir au fil de la saison.

Bonne chance pour la montée, c'est a partir de ce niveau que ça se corse.
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image

Publicité

TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal

Message par TNT34740 » jeu. 03 mars 2011 0:51

@Mactoto : Ouai sa se corse bien à partir de ce niveau tu verras sa dans la suite qui sera postée d'ici 10 min. Merci d'avoir commenté.

TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par TNT34740 » jeu. 03 mars 2011 1:08

Image
Image
Saison 3 : 1 ère partie

Championnat

Image
De bons résultats l'équipe connaît ses premières défaites mais c'est une année de transition avec un effectif pas fameux donc les résultats me conviennent. J'ai totalement oublié de prendre le screen des buteurs escusez moi.

Classement

Image
Image
Bon pour moi la deuxième partie de saison s'annonce compliquée je pense, le goal brésilien est nul, la défense est trop lourde et les ailliers ne font pas aussi bien leur boulot que la saison précédente. On est quand même la meilleur attaque mais méfiance donc car le classement est trés compact.

Les coupes

Cette année une seule coupe, on ne participe plus à la coupe régionnale.

Coupe de france

Image
Image
Le parcours avait pourtant trés bien commencer avec de larges victoire même si cette saison, cette coupe passe au second plan ma priorité étant accordé au championnat. On tombe contre Rouen qui est leader de ligue 2 et qui nous élimine au tirs aux buts. Dégouté mais bon c'est le football.

Statistiques

En cfa 2

Image
Comme je l'ai dit plus haut dans le post on a la meilleur attaque malgré que Dinho soit moins en forme que l'an dernier. Le manque de Rivaldo se fait cruellement sentir même si Said revenant de blessure et en train de se démarquer des autres buteurs.

En coupe

Image
Comme depuis le début de ce rdp, Ahmed Said vend du rêve en coupe il aime vraiment sa. Il en est a preque 60 buts en 30 matchs de coupes depuis qu'il a rejoint le club. Debackère et Dinho se démarque aussi.

Le match

Image
Victoire nette et sans bavures comme je les aimes avec un jolie triplé de Dinho.

Le but

Je met ce but en mémoire de Rivaldo.
Ps: Je part en vacances demain et je rentre samedi, la suite sera donc postée samedi soir ou dimanche soir.
Modifié en dernier par TNT34740 le jeu. 03 mars 2011 1:18, modifié 1 fois.

Kiiza
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [USM Olivet] S3 Mi-saison: Rivaldo manque à l'équipe.

Message par Kiiza » jeu. 03 mars 2011 3:26

Rivaldo manke a lékipe sa se voit bcp. La talonade sur lbut elle est manifike :) vivement la suite atendre 3 jours c chiant

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Re: [USM Olivet] S2:Présaison : Un champion du monde débarqu

Message par WhiteShark » jeu. 03 mars 2011 8:39

algeriom a écrit :Je suis emerveillé, Rivaldo à le niveau L1, L2 grand minimum, si avec lui t'es pas promu, ya rien a faire !!
Je rebondis d'abord sur ce petit passage... Rivaldo = grande technique. Ancien international, il est également brésilien, il est donc normal, vu sa stature et son talent qu'il soit aussi technique. En revanche, semble-t-il que le côté physique du joueur ne te titille pas trop... Personnellement, un mec qui a 4 en vitesse et 5 en accélération, à son âge, ça ne me dit pas grand chose. Et s'il est vrai que techniquement, il reste encore bon, physiquement, il est à la masse et je ne suis pas sur qu'il puisse suivre le rythme ne serait-ce qu'en National. Un joueur en mauvaise condition physique joue mal...

Bon, sinon, pour en revenir au récit, tu fais du superbe boulot ! Maintenant, ça commence un peu à se corser puisque tu rentres dans les catégories de championnat où l'on commence à demander de la rigueur et du professionnalisme. Alors, certes, ton recrutement n'est pas tip-top, mais si la saison prochaine, tu recrutes où il faut, ça devrait le faire. Sachant que le titre semble à portée de main.

Au niveau de ta tactique... Pour le moment, pas trop de préjudice, mais je pense que mettre un Mdf serait loin d'être une mauvaise idée. Après, est-ce que jouer à un attaquant est utile dans ce championnat? Pas vraiment. Mais le 4-5-1 reste tout de même une tactique assez mixte en ce qui concerne l'attaque et la défense.
Pour la tienne en revanche, tes défenseurs doivent rester à leur poste, et également monter pour réduire les espaces entre tes joueurs. Un de tes deux MC en tâche défense ne ferait pas trop de mal, avec l'autre MC en soutien et tes deux ailiers également en soutien.

Après, toi qui voit. :wink:
Pour le moment, je le redis, ta tactique fonctionne. Donc tant que ça fonctionne, rien à changer :wink:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

nissarinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Hellas Verona
Club préféré : PSG

Message par nissarinho » jeu. 03 mars 2011 12:05

Le niveau devient un peu plus élevé, ton effectif semble moins étoffé mais tu gagnes tout de même, la montée en CFA ne sera qu'une formalité, mais attention à la saison prochaine.
Image

Canardo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Norwich
Club préféré : Real Madrid

Message par Canardo » jeu. 03 mars 2011 12:34

Tu avais pas battu Blois 11 ou 12-0 les saisons passées ?
Dis le moi si je me gourre

Spartacus
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Spartacus » jeu. 03 mars 2011 12:46

De bons débuts même si la difficulté commence avec le niveau qui augmente, tu m'as décidé a faire un RDP avec mon club de l'US

Marquette que je ne vais pas tarder a poster. Ton récit est très sympa, bon courage!!!

Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : LOSC et FCBarcelone

Message par Alex9 » jeu. 03 mars 2011 14:34

Saison un peu moins bonne mais c'est normal tu augmente de division malgré cela tu est premier et tu va monter sans problème je pense :wink:
Dommage de perdre au TAB en CDF :29:
Good Luck.

DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Parma FC

Message par DieuDidier » jeu. 03 mars 2011 19:09

Bonne partie de saison avec un effectif moins bon que l'année derniere mais tu assures bien pour l'instant !!!
Certains joueurs comme tu dis commencent a se rendre utile et font bien leur job !!!!!!!!
Pour la CDF dommage mais Rouen était trop fort !!!!!
Bonnes vacances et bonnes chance pour la suite
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par TNT34740 » dim. 06 mars 2011 0:38

@algeriom : J'espère je compte sur eux!

@Kiiza : Je sais mais je fais ce que je peut hin , ton orthographe mon petit, ton orthographe :mrgreen: :roll:

@WhiteShark : Rivaldo physiquement il tenait le choc en ligue du centre. Je t'explique pourquoi, 98% des équipes adverses était composés uniquement de regens et le plus rapide défenseurs regens que j'ai vu avait 11 en vitesse donc rivaldo ne galerer pas trop dans cette division et sa technique était telement bonne qu'il pouvait dribler toute l'équipe adverse.

Pour la tactique je pense exactement la même chose que toi mais je suis telement dominant que je préfère continuer à jouer avec 2 buteurs tant que je n'ai pas de grosses difficultés. Les 2 MC sont dans les taches que tu m'as conseillés.

Merci de ton commentaire c'est sympa d'avoir l'avis d'expert comme toi :oops:

@nissarinho : La montée ne sera peût-être pas aussi facile que tu ne le penses.

@Canardo : J'avais fait 1-1 en phase aller et 2-1 en phase retour de mémoire. En tout cas oui tu te gourre mais c'est pas grave tu as du confonfre :mrgreen:

@Spartacus : Content de t'avoir inspirer :roll:

@Alex9 : Ah les tirs aux buts, c'est comme la règle des buts à l'extérieur sa met toujours autant les boules :75:

@DieuDidier : Merci j'espère que les joueurs vont bien faire leur job la suite s'annonce serrer.

Je suis crevé alors la suite sera postée ou trés tard se soir ou demain.(selon mon courage :mrgreen: )
Pour ceux qui auraient de bon joueurs pour la cfa pas trop cher et bon merci de les poster sur cette page sa m'aidera beaucoup :roll: (Alex t'es ou ??? :mrgreen: )

totow
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par totow » dim. 06 mars 2011 19:47

À quel poste ?

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »