Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Stade Paimpolais] S7 - Un Brésilien à Paimpol !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Stade Paimpolais] S5 - Mercato hivernal !

Message par Guingamp22470 » mer. 27 avr. 2011 15:51

Merci pour vos commentaires. J'ai trop hâte de l'avoir ce petit Ghanéen, il va être énorme, j'en suis sûr.
Là je suis sur un petit BT brésilien qui est énorme, j'espère bien l'avoir pour la saison prochaine.

@Aque - Pour ta question, il faut que tu ailles dans l'onglet "Affichage" puis tu cliques sur "Rapport de L'entraineur Adjoint" :wink: . Tu en es où dans ta partie avec Le Touquet ?? Bonne continuation avec ton équipe.

Publicité

VanBob
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Boston Utd
Club préféré : AJ Auxerre!

Message par VanBob » mer. 27 avr. 2011 15:53

Belles acquisitions, ça promet :wink: Bonne chance pour la suite :)

senna02130
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par senna02130 » mer. 27 avr. 2011 15:57

Avec cet recrutement tu peut te maintenir largement
Image
Si vous voulez faire une partie en réseau je suis partant.Dites le moi par mp

Aque
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Aque » mer. 27 avr. 2011 16:30

Merci beaucoup je connaissais pas l'existence de cela, pourtant qui a l'air très pratique. Sinon je viens juste d'accéder en ligue 2 :)

gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par gg4 » mer. 27 avr. 2011 17:02

Très beau recrutement. Il est super ton Ghanéen et il a que 17 ans :16:
Image

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Stade Paimpolais] S5 - Fin de saison !

Message par Guingamp22470 » mar. 03 mai 2011 18:05

Voilà la suite, désolé pour le retard mais j'étais en vacances :P .
Image
- Saison n°5 : Janvier à Mai -
Image
Après une bonne première partie de saison où l'équipe Paimpolaise a engrangée un maximum de points afin de réussir son opération maintien, voilà que se profil à l'horizon une deuxième partie de saison des plus excitantes !!!
Image
Image
Image Résultats en L2 Image
Image
Des résultats fleuve une fois de plus avec beaucoup de buts inscrits d'un côté comme de l'autre. Je vais peut-être jouer avec un MDF au lieu de 2 MC à plat ? Sinon Brulu est toujours fantastique et j'ai bien fait de ne pas le vendre en début de saison, sinon j'aurais peut-être dit adieu au maintien..
Image
Image Classement Image
Image
On n'a finalement pas bougé par rapport à la mi-saison, on reste 11ème, l'objectif est atteint le maintient est acquis. Nos stats montrent que l'on va d'un extrême à l'autre avec la meilleure attaque ex-eco mais aussi la plus mauvaise défense du championnat... On prend quasiment autant de buts que l'on marque, la défense est à revoir une fois de plus...
Image
Image Statistiques des joueurs de L2 Image
Image
Bon ben voilà, Mister Capitaine, Mr Brulu, tout simplement énorme, exemplaire auprès des jeunes et du club, c'est un modèle de professionnalisme. Il est intraitable devant le but. Il s'offre même le luxe de mettre 8 longueurs d'avances à un certain Cavenaghi... Merci aussi à Mahrez avec Brulu forme un duo à la Waddle-Papin de la bonne époque où Waddle faisait les passes et Papin s'occupait de transformer.
Image
Image Statistiques des mes joueurs Image
Image
Une fois de plus les couleurs résument tout ! En vert les offensifs + un Mairet toujours impeccable et un Sy qui a fait des très bonnes entrées et en rouge les joueurs à vocation défensive...
Image
Image
Image
5 ans qu'il est au club et 5 ans qu'il enfile les buts comme des perles. Il fera partie des Légendes du club à coup sûr.
Image
Image Coupe de France Image
Image
Image
Une équipe que nous avions déjà joué en amical et qui nous sourie bien en général. Le match a été très équilibré, mais nous avons été plus réalise que nos adversaires du jour, on se qualifie donc pour le prochain tour.
Image
Image
Le tirage de la CDF nous a donc offert les Marseillais à la maison pour ces 16ème de finale. Une équipe Marseillaise assez remaniée mais qui compte dans ces rangs un certain Loic Remy. Face à des Marseillais maladroit, les joueurs ont finalement réussi à arracher leurs qualification au terme des prolongations :P :P . SUPERBE !!
Image
Image
Image
On retrouve une fois de plus Grenoble en CDF, une équipe que l'on rencontre tous les ans dans cette compétition. Je ne vais pas faire de gros discours sur ce match, les stats parlent d'elle même, on s'est fait balader et on réussi le Hold-up parfait sur notre seul occase franche... J'aurais été fou devant l'écran si il m'était arrivé l'inverse :mrgreen: (qui que ça m'arrive de temps en temps en faite).
Image
Image
Image
Image
Une fois de plus, on est éliminé en 1/4 de final, mais c'est tout de même très bien d'être arrivé jusque là. Défaite logique même si on marque encore sur notre seul occase franche :mrgreen: .
Image
Image Les finances Image
Image
Image
Grâces aux droits TV (entre autres) les finances se portaient plutôt pas mal, mais le coût de l'augmentation du stade nous met un coup dans la balance. C'est un mal pour un bien, enfin je l'espère...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
En voilà une nouvelle qui va faire du mal aux finances... mais qui fera du bien plus tard je l'espère. En tout cas, on va joué chez notre voisin de St Brieuc en attendant, qui est en DH et qui a un stade beaucoup plus beau et plus grand que le notre...
La suite au prochain épisode :P
Merci de votre suivi :wink: et à vos commentaires

VanBob
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Boston Utd
Club préféré : AJ Auxerre!

Re: [Stade Paimpolais] S5 - Fin de saison !

Message par VanBob » mar. 03 mai 2011 18:16

Bravo pour ton maintien :wink: Tu améliores la défense pour l'année prochaine et tu peux monter je pense.

Bonne chance :71:

thegamedu33710
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par thegamedu33710 » mar. 03 mai 2011 18:54

Superbe maintien :) même si je suis très décu de voir les Girondins tombés aussi bas :23: bref bravo !
J'avais pas eu l'occasion de voir ton RDP plus tôt et c'est bien dommage vu que j'avais bien suivit ton récit avec le Paris FC pourtant alors que tu fais des merveilles avec ton nouveau Roye : Brulu :P .
Sinon j'adore toujours autant ta présentation super sobre :wink: .
En revanche si en attaque tu cartonne c'est très just en défense, va falloir bétonner ça et vite et comme dit VanBob, tu pourras peut-être monter :roll: .

Bonne chance!

gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par gg4 » mar. 03 mai 2011 20:06

Beau maintien,n si tu améliore ta défense tu peux viser la montée. Bonne chance pour la saison prochaine.
Image

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Argentino » mar. 03 mai 2011 21:04

Je vois que ca se passe bien pour toi, enfin, 11ème place c'est bien vu le monde qui pensaient que t'allais pas pouvoir rester en Ligue 2, j'espère que tu t'amélioreras l'année prochaine.
Ben bonne chance, et "on a un gros problème en défense", donc faut que tu trouves une solution pour ca. Et sinon continue ainsi

jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jeanjean34 » mar. 03 mai 2011 21:19

Belle épopée en coupe de France! Sauf qu'à la différence des épopée de Calais... toi tu vas finir en L1 ! Et oui j'y coirs fort! En tout cas pour ça, va quand même falloir boucher les trous en défense! 71 poins encaissés ca fait mal aux dents. Heureusement que Brulu est chaud devant !

Continue ainsi et stabilise nous cette défense! :wink:

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »