Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Stade Paimpolais] S7 - Un Brésilien à Paimpol !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Spartacus
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Stade Paimpolais] S4 - Fin de saison !!!

Message par Spartacus » mar. 19 avr. 2011 15:11

Une très belle saison même si j'avoue que j'aurai hésité a perdre quelques matchs pour ne pas monter. C'est délicat a choisir mais au vu de tes joueurs qui ont des statistiques fort intéressantes, il faut tenter le coup. J'espère que tu ne fera pas l'ascenseur mais avec deux, trois joueurs d'expérience tu peux t'en sortir. En tout cas très bon RDP, bien présenté....Bon courage pour ton mercato s'il est pas finit!!!

Publicité

gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par gg4 » mar. 19 avr. 2011 16:21

Belle saison. Bonne chance en Ligue 2
Image

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » mar. 19 avr. 2011 20:27

Merci à vous 4 pour vos com', c'est vrai que niveau finance c'est chaud mais bon je m'y attendais, et pour le recrutement c'est vrai que c'est tendu... :75:

beretta13
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par beretta13 » mer. 20 avr. 2011 12:26

Très belle épopées je te suit depuis le début et chapeau l'artiste maintenant place a la ligue 2 tu vas poster bientot la suite??
Par contre tu utilises quel face pack comme je vois que t'es pleins de photos de joueurs non connut!!
moi je me suis lancé dans une épopée avec st remy de provence j'arrive a la fin de ma seconde saison et j'espère pouvoir monter en CFA2 mais j'ai pas le temps de faire de récit de partie en tout encore un grand bravo a toi!!!

VanBob
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Boston Utd
Club préféré : AJ Auxerre!

Message par VanBob » mer. 20 avr. 2011 12:37

Héhé, toujours plus haut :P Bravo et j'te dis merde pour la Ligue 2 :wink: :71:

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » mer. 20 avr. 2011 16:07

@beretta13 - Merci beaucoup pour ton com', ça fait plaisir :oops: . Là, je dois t'avouer que je suis toujours en plein mercato, je prends pas mal de temps pour essayer de trouver les meilleurs joueurs à ma disposition et c'est un peu long...
Pour les facepack, j'utilise le "Megapack" mais dès qu'il me manque un face, un général je le fais moi même :wink: .
Ils sont en quelle division St Rémy ?? En DH aussi ? Bon courage pour ta partie en tout cas et merci de ton commentaire.

@VanBob - Merci pour tes encouragements :P

beretta13
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par beretta13 » mer. 20 avr. 2011 17:13

Bon mercato alors et trouves les bons joueurs pour la ligue2!! st remy ils été en DHR la il me reste deux matchs avant la fin de la DH et j'ai un petit point de retard sur la réserve de l'OM ils gagnent tout !!! j'espère pouvoir acceder a la CFA2 !!! et c galère pour creer t propres face? car moi coté jeu je me demmerde mais coté fichiers et tout je rame un peu!! et encore bon mercat!!!!

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » mer. 20 avr. 2011 17:36

beretta13 a écrit :Bon mercato alors et trouves les bons joueurs pour la ligue2!! st remy ils été en DHR la il me reste deux matchs avant la fin de la DH et j'ai un petit point de retard sur la réserve de l'OM ils gagnent tout !!! j'espère pouvoir acceder a la CFA2 !!! et c galère pour creer t propres face? car moi coté jeu je me demmerde mais coté fichiers et tout je rame un peu!! et encore bon mercat!
Si tu écrivais correctement, sans doute que nous te comprendrions mieux. Calmer aussi les "!!!", pas besoin d'être aussi expressif...
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » jeu. 21 avr. 2011 15:43

Oui c'est vrai que j'ai été obligé de m'y reprendre à 2 fois pour tout comprendre :75:, mais bon.
En tout cas bonne continuation pour ta partie. Et pour les face, nan c'est assez rapide à faire, faut juste les mettre au bon format (.png) et à la bonne dimension (180 de hauteur). Sinon tu trouvera pas mal de face sur ce site http://www.sortitoutsi.net/forum/index. ... ule=search, en tapant le nom de ton joueur dans la partie "Find words:" et en saisissant "FM Graphics" dans la liste déroulante de la partie "Find in forum:" :wink: .

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Stade Paimpolais] S5 - Un mercato compliqué...

Message par Guingamp22470 » ven. 22 avr. 2011 10:41

Image
- Saison n°5 : Transferts + Matchs Amicaux -
Image
Ça y est, nous voilà professionnel. Les joueurs ont repris l'entrainement plus motivé que jamais et avec une certaine envie de découverte. La L2, la médiatisation, les matchs retransmis à la TV... Les joueurs n'attendent que ça, et plus particulièrement les jeunes et on leur souhaite bien du courage cette saison.
Image
Image Informations Image
Image
Eviter la relégation, je pense que c'est possible mais ça va être difficile. Je sais je l'ai déjà dit la saison dernière en parlant du National mais cette saison va surement être vraiment à part, surtout quand vous allez voir mon recrutement... Concernant le budget transfert, je suis tout de même très étonné, je n'ai même pas le 1/4 de la somme dans ma balance !!! Comme dit dans un précédent poste, on va essayer de pas y toucher (sauf grosse opportunité) afin de ne pas se mettre dans la m.... .
Image
Image Transferts Image
Départs
Image
4 départ à signaler pour l'instant. 3 joueurs sur qui je ne comptais plus partent libre comme l'air, et Laoudihi qui a très peu joué part en prêt. Il y aura peut-être d'autres départs à venir en cas d'offres intéressantes.
Arrivées
Voici la présentation détaillée des arrivées :
Image
Prêté par Guingamp sans prise en charge de salaire, il a l'air prometteur. Il fera surement des apparitions en MC pour les matchs de coupe. Je l'ai pris en premier lieu pour faire le nombre mais il sera peut-être recruté en fin de saison suivant son évolution...
Image
Image
C'est un pari, il arrive en provenance du club africain de Tunisie pour la modique somme de 6k€. Il fera aussi des apparitions en coupe ou en championnat en cas de besoin. Son 7 en détermination et son 6 en sang-froid me font tout de même peur :cry: mais je pense qu'il a du potentiel.
Image
Image
Encore un jeune joueur, il viendra concurrencer Henrique qui a été plus que limite la saison dernière sur le côté droit de la défense.
Image
Jeune joueur formé à Strasbourg, il a un profil intéressant pour le club. Il commencera comme remplaçant de Brellier et sera son successeur si il évolue comme e le souhaite.
Image
Image
Proposé par mes recruteurs, il a un gros potentiel d'après eux, il sera remplaçant et jouera quelques bouts de matchs.
Image
Image
Il vient pour faire le nombre sur le côté gauche de la défense et pour concurrencer Diakité. Il commencera titulaire afin d'évaluer ses performances.
Image
Quelques arrivées donc mais surtout des arrivées de second plan, vu la difficulté de recruter de bons joueurs expérimentés :29: ... J'ai encore quelques pistes (qui demandent un trop gros salaire pour le moment), le mercato ne s'arrêtera surement pas là, il me faut notamment un gardien expérimenté.
Image
Image Effectif / Tactique Image
Image
Un effectif plutôt jeune que je compte faire progresser cette saison afin d'entamer la prochaine avec des joueurs qui connaissent le championnat. Tous les postes sont quasiment doublé avec pas mal de jeunes joueurs.
Image
On refait confiance à la quasi totalité des joueurs. Seul les latéraux ont changés mais ce n'est peut-être que provisoire, suivant leurs performances.
Image
Image Matchs Amicaux Image
Image
Image
De bons petits matchs amicaux avec surtout un très beau résultat nul contre l'OGC Nice. On va passer outre le match nul contre la réserve, je crois que c'était une erreur de parcours :75: .
Image
Image La L2 Image
Image
Image
Bon ben ça s'annonce difficile comme prévu, avec notament la présence de belles équipes comme Bordeaux. On va essayer de se maintenir coûte que coûte. Une descente cette saison serait catastrophique, aussi bien sportivement que financièrement...
Image
Image Les finances Image
Image
Image
Image
Les finances n'ont jamais étés aussi élevées, merci les droits TV, ça fait du bien au porte feuille :P .
Image
Image Les objectifs Image
Image
Des objectifs plutôt convenable, que je pense pouvoir atteindre. Le plus dur va être le championnat bien sûr, mais je suis confiant.
Image
Image
Image
Image
Voilà, la présentation de cette nouvelle saison est faites, maintenant place au championnat.
La suite au prochain épisode :P
A vos commentaires
Modifié en dernier par Guingamp22470 le ven. 22 avr. 2011 14:27, modifié 1 fois.

lenidupingouin
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Stade Paimpolais] S5 - Un mercato compliqué...

Message par lenidupingouin » ven. 22 avr. 2011 10:50

Ah ! Je vois que toi aussi tu te casses les dents sur le recrutement !
Bon, je te rassure, avec 11 recruteurs, après 1 à 2 ans de recherches continuelles, j'ai commencé pour ma part à trouver chaussure à mon pieds !

J'aime assez les profils de Diallo et Amoufa : s'ils sont trop tendre en défense, leur physique et leur marge de progression annonce un avenir plus que sympa !

Sinon, spo juste tu touche déjà plus que moi en droit télé ! :cry: Je n'ai que 5 100 k€ moi ! Faut croire que ton Paimplol est plus vendeur que Rodez :75:
D'ailleurs en parlant de Rodez, gros vilain que tu es de les avoir rossé ! :75:

Bon courage pour ta saison !

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Re: [Stade Paimpolais] S5 - Un mercato compliqué...

Message par Clem95 » ven. 22 avr. 2011 11:00

Ouch :29: ll a été pas facile ce mercato. Bon, si tu te maintiens, je pense que l'on peut tous t'appeler monsieur :59:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »