Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Stade Paimpolais] S7 - Un Brésilien à Paimpol !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Stade Paimpolais] S2 : Première partie de saison

Message par Guingamp22470 » mer. 23 mars 2011 17:38

Merci à vous 2 pour vos commentaires.
C'est vrai que tout ce passe très bien en championnat, y'a rien à dire c'est assez tranquille pour l'instant. :)

Publicité

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Stade Paimpolais] Fin S2 : En route vers la CFA !

Message par Guingamp22470 » jeu. 24 mars 2011 17:55

Image
- Saison n°2 : Janvier à Mai -

Image
Image
Image Résultats en CFA2 Image
Image
Une deuxième partie de saison conforme à la première, tout s'est très bien passé. Eto'o et Brulu en attaque, c'est du solide et ils commencent à très bien s'entendre tous les 2. :) David a fait une 2ème partie de saison égale à la première, c'est à dire énorme, mais avec ses 41 ans je pense que ça va être chaud de le faire jouer en Meneur de jeu la saison prochaine...
Image
Image Classement Image
Image
ImageImageImageImage
On a continué sur notre lancée et on a pas perdu notre avance. On finit 1er avec 14 points d'avance sur Concarneau qui a finalement finit 2ème (et qui pour info accède également à la CFA grâce à sa victoire aux barrages). Je m'attendais un peu à cette montée au vu de la première partie de saison mais on aurait pu s'écrouler, on ne sait jamais. Très content de mes joueurs, maintenant à nous la CFA qui va être très compliquée je pense avec les réserves des PSG, Lyon et autres cadors de L1... :29:. Il va falloir renforcer un peu cette équipe de plus en plus vieillissante. (en même temps ce sont les seuls qui acceptent de venir. :cry: )
Image
Image Statistiques des joueurs de CFA2 Image
Image
Eto'o finit meilleur buteur execo et Brulu tant le top 5 alors qu'il n'était même pas dans le classement en 1ère partie de saison, c'est dire leur superbe fin de saison. :P David a quant à lui conservé sa place de meilleur passeur du championnat avec 7 longueurs d'avance sur le 2ème. Patouillard finit lui meilleur jour du championnat, malgré ses 38 ans c'est toujours un roc en défense.
Image
Image Statistiques des mes joueurs Image
Image
Mes 4 fantastiques :mrgreen: entourés en vert + Laurent Guillaume qui a fin une bonne fin de saison. Ils ont tout simplement mené l'équipe vers les sommets, ils forment la colonne vertébrale de l'équipe. Pour Eto'o et Brulu je n'ai pas de souci particulier pour la saison prochaine, mais Patouillard et David avec leur "âge avancé", vont-ils tenir la cadence en CFA ??
Image
Image Image Image
ImageImageImageImage
Je ne savais pas lequel mettre, alors j'en ai mis 4. :75: Un par ligne quasiment. et dire que Eto'o et Brulu sont considérés comme des joueurs de "soutien"... Mais au moins leur salaire ne me dérange pas trop. :75:
Image
Image Image Image
Image
Image
Image
La suite au prochain épisode :P
Merci de votre suivi :wink: et à vos commentaires

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Stade Paimpolais] Fin S2 : En route vers la CFA !

Message par Argentino » jeu. 24 mars 2011 18:04

12 Buts pour David Eto'o. 1 seul match perdu. 80 Buts, je vois que ca se passe super bien. Ca fait plaisir pour toi de voir que ca se passe bien. Passe voir mon récit de temps en temps. Et je sais que c'est pas la place

.Mais j'aurais une question à te poser. Tu penses que pour une équipe qui joue un championnat de 38 matchs plus une coupe,avoir un groupe d'un peu moins de 30 joueurs c'est une bon nombre ou pas ? tu penses qu'il en faut plus ou moins ?
Désolé de poser ca sur ton récit mais j'ai pas trouvé de messages ou la question était posé.

Merci d'avance

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » jeu. 24 mars 2011 21:10

Merci de ton commentaire.
Pour ta question, à partir du moment où tu peux faire 2 équipes complète avec des joueurs de niveau a peu près équivalent, y'aura pas de problème. Une moyennes de 22 à 25 joueurs est largement suffisant si tu veux mon avis. :wink:

sanghawatson
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sanghawatson » jeu. 24 mars 2011 22:03

Beau boulot! Place à la CFA, reste à voir dans quel groupe tu seras ! (:

Spartacus
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Spartacus » ven. 25 mars 2011 18:02

Place a la CFA maintenant qui va être dur avec les réserves des clubs de l'élite, mais financiérement ca grimpe bien!!!! Bon courage et bon mercato!!

madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FK Vojvodina

Message par madzou » ven. 25 mars 2011 18:09

Pas mal du tout notre ami Eto'o !!!

Zephiro
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Zephiro » ven. 25 mars 2011 20:57

Je viens de découvir ce récit avec grande surprise puisque que j'habite à Paimpol et je dois dire que je suis impressionné par ton parcours et je serai très attentif sur la suite. Bonne chance et bon courage en CFA :wink:

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » sam. 26 mars 2011 18:10

@sanghawatson - Merci, pour info je suis dans le groupe A avec pas mal d'équipes du Nord dont des réserves. :wink:

@Spartacus - Merci de ton com', c'est vrai que les finances grimpe un peu mais je suis toujours en finances "instables" :144: :134:

@Madzou - Oui c'est vrai qu'il c'est fait plaisir en 2ème partie de saison :107: . Merci de tout suivi en tout cas. :wink:

@Zephiro - Ah c'est cool ça un Paimpolais. :P En espérant que le RDP te plaira alors, merci de ton suivi.
Modifié en dernier par Guingamp22470 le lun. 11 avr. 2011 14:21, modifié 1 fois.

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Stade Paimpolais] S3 : En route vers le professionnalisme ?

Message par Guingamp22470 » lun. 28 mars 2011 14:28

Image
- Saison n°3 : Transferts + Matchs Amicaux -
Image
Après des vacances bien méritées et sous un soleil de plomb, tout le monde est heureux de se retrouver au stade de Bel-Air. Certains sont revenus fatigués, d'autres avec des kilos en trop :P , il va donc falloir remédier à cela avec un entraînement de pré-saison bien poussé afin de commencer la nouvelle année dans les meilleurs conditions.
Image
Image Informations Image
Image
La saison s'annonce difficile face aux réserves des cadors de L1, on se fixe donc une place dans la première moitié de tableau. Un budget transfert de 30k€, qu'on va essayer de ne pas toucher en recrutement gratuitement et un budget salaire qui augmente que de très peu :23: . Il va encore falloir se serrer la ceinture... De plus la masse salariale du club est passée à 11 500€ du fait de l'augmentation de salaire de +25% de tous mes joueurs vu qu'on est montée. Tous les joueurs me demande cette clause et je n'arrive ni à l'enlever ni à la diminuer. :146:
Image
Image Transferts Image
Départs
Aucun départ à déclarer pendant ce mercato, on conserve tous les joueurs afin d'avoir l'équipe la plus compétitive possible dans ce nouveau championnat.
Arrivées
Voici la présentation détaillée des arrivées :
Image
Polyvalent avec de l'expérience, il va nous apporter cette saison, il commercera titulaire à gauche, on avisera ensuite selon ses performances.
Image
Un renard des surfaces, petit, rapide, bon en dribble, en finition et en sang-froid et en plus un salaire de misère, que demande le peuple. Il tournera avec Eto'o et Brulu en attaque et pourra très bien dépanner sur côté droit.
Image
Le plus important est de se renforcer en défense cette saison. Mairet arrive pour renforcer une défense très limite pour la CFA avec un Patouillard vieillissant (38 ans) et un Bamba trop juste. Il sera titulaire aux côtés de Patouillard en début de saison. Je sais, ma défense va être très lente, mais je compte bien sur leur placement et leur jeu de tête pour se rattraper. :P
Image
Encore un défenseur polyvalent, ce n'est pas un dieu mais je pense qu'il pourra nous apporter. Il est rapide (par rapport aux autres :mrgreen: ) c'est déjà un bon pour point pour ma défense.
Image
Un milieu polyvalent qui jouera soit à gauche soit en N°10 selon les besoins. Titulaire indiscutable.
Image
Un autre attaquant qui peut aussi jouer MOG. Il commencera remplaçant et jouera suivant les performances des 2 titulaires, à savoir Brulu et Eto'o.
Image
Image Effectif / Tactique Image
Image
On commence cette nouvelle saison avec un effectif plus étoffé que las saison dernière. Marty offensivement, Brellier en milieu et Mairet en défense sont les joueurs clés de cette équipe.
Image
Voici la tactique de ce début de saison, par contre le screen n'est pas le bon vu que ce sera les joueurs entre parenthèse qui commenceront titulaire en attendant de voir si David et Patouillard ont toujours le niveau pour cette division. :P
Image
Image Matchs Amicaux Image
Image
Image
De bons matchs de préparation contre des équipes du coin. Pas des cadors c'est sûr mais on retiendra tout de même la belle victoire contre Guingamp qui joue tout de même en L2 et avec un écart de 3 buts :) . Mes 2 attaquants Eto'o et Brulu ce sont une nouvelle fois mis en évidence, en espérant que ça continue comme ça en championnat.
Image
Image La CFA Image
Image
Un bon groupe avec finalement pas trop de grosses réserves, mais tout de même celles de Bordeaux et de Lille. Amiens va aussi être l'équipe à battre cette saison.
Image
Les bookmakers nous placent une fois de plus en outsider mais je pense que cette année va être très compliquée et qu'il va plutôt falloir essayer de jouer le milieu de tableau pour monter la saison prochaine mais si on peut monter tout de suite on va pas se gêner. :P
Image
Image Les objectifs Image
Image
En espérant cette fois-ci faire un plus beau parcours que la saison passée en CDF en arrivant au moins au 9ème tour même si l'objectif est le 6ème...
Voilà, la présentation de cette nouvelle saison est faite, maintenant place au championnat !
La suite au prochain épisode :P
A vos commentaires

sanghawatson
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Stade Paimpolais] S3 : En route vers le professionnalis

Message par sanghawatson » lun. 28 mars 2011 18:57

Je trouve que le groupe n'est pas réaliste surtout que les groupes sont fixés par répartition géographique. Mettre Dk avec Bordeaux sa fait beaucoup ^^ Sinon où est le Red Star? CFA2 ou National?

lenidupingouin
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Stade Paimpolais] S3 : En route vers le professionnalis

Message par lenidupingouin » mar. 29 mars 2011 9:46

J'aime beaucoup ta présentation avec tes images de titre =)

Et puis beau parcours jusque là =)

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »