Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Paris FC] Fin de partie...

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Paris FC] S3 : Bilan fin de saison

Message par Guingamp22470 » sam. 08 janv. 2011 14:43

Merci. :wink:
Pour mon recrutement je peux annoncer que j'ai réuni deux frères sous le même maillot ! :wink:

Publicité

MrAriadoc
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [Paris FC] S4 : Deux frères au PFC ??

Message par MrAriadoc » sam. 08 janv. 2011 15:08

Super saison , félicitation pour ta place qualificatif en C1 (Go Go PARIS FC)

Pour le recrutement : les deux frêres je dirais que tu as recruté Eden Hazard vus que tu as déjà son frère Thorgan est ce bien ça ? :P

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Paris FC] S4 : Deux frères au PFC ??

Message par Guingamp22470 » sam. 08 janv. 2011 15:29

Merci.
Nan il ne s'agit pas d'Eden Hazard, j'aurais bien aimé :)
Eden Hazard est sélectionné en équipe de Belgique et je ne recrute que des joueurs français dans ma partie.
Bien essayé :wink:

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Paris FC] S4 : Les Malouda au PFC !

Message par Guingamp22470 » lun. 10 janv. 2011 10:36

Comme vous pouvez le voir sur mon nouvel avatar, ce sont les frères Malouda qui ont été réunit au PFC.
En effet, Florent a rejoint son frère Lesly cette saison. Malgré l'intérêt de plusieurs grands clubs Européen, il a préféré finir sa carrière en compagnie de son frère au PFC. :wink:
Je posterais mon recrutement complet dans la journée. :wink:

jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Paris FC] Les Malouda au PFC !

Message par jeanjean34 » lun. 10 janv. 2011 10:40

Enorme les frères Malouda !

D'ailleurs Lesley évolue en Série B dans ma partie, j'ai souvenir de l'avoir croisé sur les terrains de mon RDP.

Vivement ton prochain post! :mrgreen:

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Paris FC] Les Malouda au PFC !

Message par Guingamp22470 » lun. 10 janv. 2011 16:25

Merci de ton commentaire et de ton suivi fidèle ça fait plaisir. :35:
Je post la suite avant 18h. :wink:

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Paris FC]S4 : Préparation + Mercato

Message par Guingamp22470 » lun. 10 janv. 2011 17:23

Image

Saison n°4 : Préparation + Mercato

Les attentes des dirigeants
Image
Après une superbe première saison en L1je vise une qualification en coupe Européenne, en espérant que le fait de jouer en LDC ne va pas me faire du mal en championnat. :oops: Un budget conséquent pour une 2ème année en L1 je trouve, mais je vais essayé de pas trop y toucher. :wink:
Les transferts

Départs
Image
Image
Image
Pas de gros départs, en particulier des joueurs que je ne voulais plus conserver dans l'équipe. A noter les départ en retraite de Bassila et Didot. Un peu déçu de laisser partir Kouakbi gratuitement mais bon, j'ai trouvé son remplaçant. :wink: A noter aussi que Marange a été prêté avec OA car il ne plaisait que moyennement.
Arrivées
Image
10 arrivées pour un montant total de 11M€ si on compte le transfert définitif de Kondogbia.
Un recrutement entre jeunes joueurs et joueurs d'expérience afin d'avoir un groupe plus fournit pour jouer l'Europe.
Image
Dennis Appiah - Bourgis partit gratuitement et me satisfaisant que moyennement j'ai décidé de recruter ce jeune joueur pour une bouché de pain à Monaco qui vient de descendre. Sera titulaire dans le couloir droit de la défense.
Image
Alphonse Aerola - Il ne jouait que très peu au PSG et il n'en demandait que 1M€, j'ai sauté sur l'occasion tant son potentiel est énorme.
Image
Cédric Bakambu - Il me fallait un quatrième attaquant après le départ de Souyeux, le voici qui nous arrive gratuitement de Sochaux.
Image
Francis Coquelin - Acheté pour quelques millier d'€uros à Arsenal, ce jeune joueur passé par Lorient me sera très utile afin de jouer sur le côté droit de la défense ou en MDF.
Image
Alou Diarra - Un des 2 plus gros transfert de ce mercato, il sera la sentinelle devant la défense et apportera toute son expérience aux plus jeunes. Sera titulaire en MDF. Encadre actuellement Véna.
Image
Lamine Koné - Le joueur le plus cher de ce mercato. Après le départ de Bassila, il me fallait un autre DC, je pense l'avoir trouvé avec ce joueur. Sera titulaire avec Remy en DC.
Image
Florent Malouda - Le 2ème plus gros transfert de ce mercato. Il a rejoint son frère dans la capitale et apportera je l'espère toute son expérience internationale. Sera titulaire en MC aux côté de Kodongbia. Encadre actuellement Coeff.
Image
Paul Pogba - Recruté gratuitement en provenance de Man. U, il est un joueur d'avenir. Sera remplaçant.
Image
Samuel Souprayen - Marange partit en prêt avec OA, j'ai décidé de confié le côté gauche de ma défense à ce jeune joueur en provenance de Rennes.
Effectif

Image
Un effectif plus complet et beaucoup plus fournit que l'année dernière qui me permettra je l'espère de jouer sur plusieurs tableaux cette saison. :P
Tactique

Image
Avec ce nouvel effectif je peux maintenant avoir deux équipes afin d'enchainer les matchs. Une 2ème faible défensivement certes mais qui peux m'aider en CDF. :wink:
Matchs amicaux

Image
De bons résultats et un excellent Ben Arfa. A noter la belle victoire contre Chelsea 1 à 0. A noter également que je tombe contre Club Bruges en barrage de LDC, club contre lequel j'ai gagné 3 à 1 en amical.
Infos en vrac
Image
Image
La suite au prochain épisode, les débuts en L1 :P
A vos commentaires
Modifié en dernier par Guingamp22470 le lun. 10 janv. 2011 19:55, modifié 1 fois.

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Paris FC] S4 : Préparation + Mercato

Message par Floran27 » lun. 10 janv. 2011 18:50

Excellent mercato rien n'a dire!
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jeanjean34 » lun. 10 janv. 2011 20:34

Sympa le budget de 21M€.

Un beau recrutement pour l'avenir avec deux tauliers pour guider les jeunes! J'aime :123:

Je suis curieux de voir les stats de malouda à ce poste de Milieux central.

Good luck l'ami et chapeau pour le recrutement :73:

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma

pochettino
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par pochettino » lun. 10 janv. 2011 22:57

félicitations tu es vraiment un tres bon coach, je voudrais savoir si tu peux m'envoyer en mp tes tactiques que tu utilises, je te remercie et continue sur ta lancée c'est passionnant de suivre tes exploits

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » mar. 11 janv. 2011 11:42

@Floran27 - Merci de ton suivi :wink:

@jeanjean34 - Merci pour ton commentaire. J'attends beaucoup de mes "tauliers" cette saison, et pour l'instant depuis qu'ils encadrent mes jeunes c'est incroyable comment il progresse beaucoup plus vite, surtout Véna au côté de Diarra.
Pour l'instant Malouda est tout simplement énorme à ce poste :123:, j'espère qu'il va continué comme ça. :P

@pochettino - Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir ce genre de commentaire, ça me donne encore plus envie d'améliorer mon RDP. :) Pour la tactique, je t'envoie ça dans l'aprem. :wink:

jeanpitou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par jeanpitou » mar. 11 janv. 2011 17:12

chouette recrutement avec Malouda et Diarra. D'une part, ils ne sont pas encore grillés et en plus ils vont faire progresser tes jeunes pousses. Que du bon ça! Hâte de voir ce que donne Malouda, surtout si tu dis qu'il est énorme à ce poste.
Bonne chance pour la suite!

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »