Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Stade Paimpolais] S7 - Un Brésilien à Paimpol !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Vassili
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Stade Paimpolais] S6 - En route vers la L1 !

Message par Vassili » sam. 21 mai 2011 10:41

Super, malheureusement avec ces - 9 millions, l'objectif premier sera plus ou moins de se maintenir en L1 (j'avais déjà entendu ça lors de la montée en L2 :mrgreen: )

Publicité

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Stade Paimpolais] S6 - En route vers la L1 !

Message par Floran27 » sam. 21 mai 2011 12:12

Une saison énorme!!!! Je suis impressionné de Brulu et dire que tu l'as depuis très très longtemps!
Enfin la L1! Il va falloir que tu recrutes intelligemment car la marche entre la L1 et la L2 est énorme!
Il va falloir assurer la relégation la saison prochaine et en plus ton stade va s’agrandir!
Bonne continuation
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Stade Paimpolais] S7 - Mercato + Amicaux !

Message par Guingamp22470 » mer. 25 mai 2011 15:28

@gg4 - Merci, oui c'est vrai que la défense est un peu limite encore. Ça a été mon principal chantier durant le mercato et je pense avoir fait quelques bonne affaires :P . Je le posterais bientôt :wink: .

@Mateo - Merci de tes encouragements ça fait plaisir !

@thegreatone59 - Merci, le mercato arrive bientôt.

@VanBob - Oui c'est vrai, mais je ne pensais franchement pas que la défense allais être meilleure que la saison dernière. Merci en tout cas.

@Alexey - Merci :oops:

@Vassili - Oui c'est vrai que cette balance négative est un peu embêtante pour commercer la L1 mais on va tâcher de faire avec.

@Floran27 - Merci beaucoup ça fait plaisir :oops:. Oui Brulu m’impressionne aussi d’autant qu'il est chez moi depuis le début de l'aventure, c'est à dire la DH !!! La L1 va être trop difficile pour lui je pense mais on va lui ré-accorder notre confiance au début, on verra bien... Pour le mercato je le post bientôt. :wink:
Image
- Saison n°7 : Transferts + Matchs Amicaux -

Image
La défense fait peau neuve !

Image
Image
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Tenter d'éviter la relégation me paraît jouable, ce qui nous permet d'avoir un budget salarial pas trop mal pour notre première saison en L1.
Image
Image
Départs
Image
Pas beaucoup de départs. Sverkos et son salaire de 10 000€ / mois m'a énormément déçu et les autres ont très peu joués la saison dernière.
Arrivées
Voici la présentation détaillée des arrivées :
Image
Image
Une arrivée que j'avais complètement oublié..., elle était prévue depuis la saison dernière. Il est pas trop mal mais j'aurais préféré ne pas mettre 600k€ dans un joueur comme ça... il sera remplaçant sur le côté droit de la défense.
Image
Une bonne surprise, il était libre de tout contrat après son départ de Lyon. Il n'a pas évolué beaucoup vu son faible temps de jeu là-bas, mais il pourra apporter un petit + à mon équipe en milieu de terrain.
Image
Image
C'est LA grosse satisfaction de ce mercato ! avec son physique de déménageur, j'attends de lui qu'il stabilise la défense en L1. Sera titulaire indiscutable dans l'axe de la défense aux côtés de Sampil. Recruté gratuitement également.
Image
Je l'ai recruté (Libre) pour encadré les jeunes. Il a énormément d'expérience en L1 et je compte bien en profiter. Il a un tout petit salaire et pourra dépanner en cas de coup dur en défense.
Image
Laissé libre par le Stade Rennais, il ne quitte pas la Bretagne. Mahrez va surement être très juste pour la L1, il arrive pour le concurrencer.
Image
Image
Un autre défenseur polyvalent qui peut également jouer milieu droit laissé libre par Toulouse. Il sera titulaire sur le côté droit de la défense.
Image
Image
Dernière arrivée, Berthod qui occupera le flanc gauche de la défense. Recruté libre également, j'attends beaucoup de sa part.
Image
Des arrivées défensive essentiellement, là où j'en avais le plus besoin. Les autres arrivée sont destinés aux -18 ans, je ne vous les présentes donc pas. Ma défense a pris un "gros" coup de vieux mais je pense avoir fait de bonnes affaires :) .
Image
Image
Image
Image
La défense n'est quasiment plus dutou la même, seul Sampil ne bouge pas (pour l'instant car je suis sur un piste pour le remplacer si il ne convient pas en L1). L'équipe reste la même sinon, mis a part Hazard en milieu de terrain. Je dois être un peu "fou" pour faire jouer un joueur qui n'a qu'une étoile en attaque :mrgreen: . Je suis actuellement à la recherche d'un attaquant mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied pour l'instant (les seuls que je veux ne veulent pas venir ou demandent un salaire exorbitant...).
Image
Image
Image
Image
On a pas pris de buts, c'est le principal. De bons petits matchs amicaux pour préparer la saison, avec une belle victoire contre Lens.
Image
Image
Image
Image
Nous sommes logiquement donné favoris pour la relégation mais nous allons tout faire pour éviter cela. Lyon, Marseille et Nancy ??? quant à eux, sont favoris pour le titre.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les finances sont toujours dans le rouge, mais j'espère revenir dans le positif assez rapidement grâce aux entrées, aux droits TV et à notre nouveau partenariat.
Image
Image
Image
Les objectifs sont réalisables sans trop de problèmes je pense. Le plus dur à atteindre étant je pense d'éviter la relégation.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai refusé car j'ai encore envie de faire monter en puissance mon petit club breton. Ils ont tout de même un masse salariale autorisée de 9M€, je suis ridicule avec mes 275k€ :75: .
Voilà, la présentation de cette nouvelle saison est faites, maintenant place au championnat.
La suite au prochain épisode :P
A vos commentaires

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Stade Paimpolais] S7 - Mercato + Amicaux !

Message par Argentino » mer. 25 mai 2011 16:00

Je trouve que c'est un bon recrutement avec des bons défenseurs qui avec leur âge et leur expérience devraient t'apporter de la stabilité, par contre je pense que t'aurais pu essayer de te faire prêter un jeune attaquant ou milieu offensif, comme lyon l'a fait avec tafer à toulouse, ca aurait pu être intéressant.

Mais en fait, en regardant ton effectif, et si ton adjoint n'est pas trop mauvais, t'as pas mal de joueurs qui peuvent atteindre un bon niveau,donc c'est plutôt bien.

Je suis aussi "surpris" des revenus télés, j'aurais pas pensé qu'ils seraient aussi élevés, en tout cas ca devrait te permettre de te remettre à flot.

Les matchs amicaux se sont bien passés, et j'espère qu'il en est de même pour ta saison en ligue 1.

Et au fait, t'as toi aussi recruté un Julius Messi, mais qui vient de Lens, je trouvais ca assez marrant.
Enfin, bonne chance

gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par gg4 » mer. 25 mai 2011 18:15

J'aime bien ton recrutement en défense mais c'est assez vieux quand même. Ta un bon effectif si ton adjoint est bon avec 10 joueurs qui pourrait avoir au moins 4étoiles. Par contre les finances c'est loin d'aller.

De bonnes prestations en matchs amicaux avec 0 buts pris.

Bonne chance pour la suite, ta un effectif pour te maintenir en L1.
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mer. 25 mai 2011 18:49

Vu ton budget et ta réputation su fut dur de recruter!
Mais tu t'en n’aie bien sorti et je pense que tu vas finir entre la 10ème place et la 15ème place.
Bonne continuation!
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » jeu. 26 mai 2011 16:37

@Argentino - Merci, oui c'est vrai mais je n'ai pas trouvé le joueur que je voulais. Par contre en ce moment je suis sur un attaquant libre de 32 ans qui pourrait pas mal me renforcer si il accepte de venir :P .
Pas mal de revenu TV sinon oui ça va faire du bien. Sinon mon Julius Messi, n'a rien a voir avec le tiens, il est beaucoup plus nul et il joue en défense :75: . Merci de ton commentaire.

@gg4 - Merci de tes encouragements, on va essayer de se maintenir.

@Floran27 - Merci à toi, je pense aussi m'en être pas mal sorti, je cherche juste un autre attaquant en ce moment.

thegreatone59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thegreatone59 » jeu. 26 mai 2011 17:10

Le bon recrutement! éboué pour l'avoir fait jouer avec Telford a un bon niveau même avec de l'age. Bamba reste bien solide .. Enfin défensivement c'est tout bon et Thorgan va te faire du bien dans le jeu même si il reste meilleur comme Ailier gauche.

Bonne chance en tout cas, tu peut réussir a te maintenir avec ton effectif je pense!

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Stade Paimpolais] S7 - Recrues de dernière minute !

Message par Guingamp22470 » ven. 27 mai 2011 14:05

@thegreatone59 - Pour l'instant ma défense est extrêmement solide, surtout depuis l'arrivée de Soumaré (ci-dessous), qui forme avec Bamba une défense de fer ! Merci de ton commentaire en tout cas :wink: .
Image
Soumaré, recrue de dernière minute du Stade Paimpolais !

Image

Un jeune Lyonnais en prêt

Le club Paimpolais s'est également fait prêter le jeune attaquant prometteur Lyonnais Pierre Horn jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat estimée à 4,2M€. Ce dernier aura la lourde tâche de faire concurrence au légendaire attaquant Paimpolais Dario Brulu, qui semble à bout de souffle en cette nouvelle année.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
2 arrivées prévues sur le long terme. Le premier arrivera en janvier pour la modique somme de 35k€ et le 2ème dans 1 an et demi pour 500k€.
Sinon pour ceux qui voulait voir mon entraîneur adjoint, le voici, il est au club depuis la CFA :
Image
La suite au prochain épisode :P
A vos commentaires

gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Stade Paimpolais] S7 - Recrues de dernière minute !

Message par gg4 » ven. 27 mai 2011 14:18

2 bonnes nouvelles arrivés. Je pense que maintenant tu a une très bonne défense pour ton petit club, vieille mais bonne. Dommage que l'OA est si élevée pour le jeune attaquant.

Bonne chance pour la suite.
Image

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Argentino » ven. 27 mai 2011 14:23

C'est bien pour toi, ca va compléter ta défense.
Tes deux futures recrues ont l'air assez bonnes vu le faible prix que t'as payé,donc j'espère qu'ils deviendront des stars.
Par contre il y aurait possibilité de voir des screens de Soumaré et du jeune attaquant lyonnais ?

SinCara
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par SinCara » ven. 27 mai 2011 15:17

Je suivais déjà ton récit avant mon inscription définitive sur le forum, mais j'aime la qualité de ce récit. Tant par sa présentation que par la qualité. C'est vraiment agréable. Et surtout j'aime les petits clubs, je trouve toujours cela improbable de faire sortir certains clubs de l'ombre. Par contre je vais suivre l'évolution au niveau des stats de Eboué parce que je n'ai jamais réussi à en tirer profit lorsque je le prenais par défaut.
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »