Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

Répondre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Liverpool
[Red Bull Salzbourg] S7 : Où sont les Autrichiens ?

Message par Snr3 » mer. 07 déc. 2011 20:51

Red Bull Salzbourg : Pré-saison 7
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations début de saison
Image
Les travaux terminés et ceux en cours.

Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.

Finance : 71 M € (105 M €)
Budget transfert : 46M € (50,5 M €)
Budget salariale : 1,4 M / 2,8 M (1M / 1,5 M)
Valeur du club : 193 M € (132 M €)
Capacité du stade : 43.618 places (=)
Entrainement : Installation de très haut niveau (=)
Structures des jeunes : Structures ultramodernes (Excellentes structures d’encadrement)
Encadrement des jeunes : Structures exceptionnels (Excellentes structures d’encadrement)
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable (Recrutement au-dessus de la moyenne)
Europe : LDC (=)
Classement UEFA : 16eme (=)
Classement du championnat : 11eme (15eme)
Réputation championnat : 3 étoiles (=)
Qualification européenne :
1er => Groupe LDC (=)
2eme => 3eme tour meilleur classement LDC (=)
3eme => 4eme tour qualif Europa (=)
4 eme => 4eme tour qualif Europa (=)
5 eme => 3eme tour qualif Euopa (=)
6 eme => 2eme tour qualif Euopa (=)

Le stade est encore en travaux cette saison.
Notre championnat s’améliore, ainsi que notre réputation.
Les finances régressent, dû à l’augmentation du stade (+-25M) et des autres travaux réalisés pendant la saison.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Arrivées
Image
Image

Je ne sais pas trop pourquoi j’ai acheté Fabio, p-e parce qu’il venait de Liverpool. Bref, il jouera les remplaçants et les matchs de coupe.
Image

Nuretdin Ipekçi et Philipp Müller ont un potentiel de 4,5 étoiles d’après mes recruteurs, en plus ils sont Autrichien. Ils joueront les coupes et quelques matchs cette saison.
Image
Image

Le jeune Ivaylo Petrov nous rejoint et part directement en prêt car je ne compte pas sur lui cette saison.
Image
Les Départs
Image
Image

Harry ne jouait plus trop mis à part comme remplaçant, Stoke a fait une offre et j’ai accepté.
Vit, Petrov, Horvath, Holzmann partent s’aguerrir en prêt.
Kounoutse nous quitte, on réalise une belle plus-value puisqu’il était arrivé chez nous gratuitement.
Plus les départs de quelques joueurs inutiles de l’équipe réserve.
Tactique et équipe type
On garde la même tactique que l’année passée.
En rouge, les nouveaux joueurs qui intègrent l’équipe type. Et en bleu les joueurs formés au club.
Image

Comme me l’a fait remarquer Mirax, je n’ai aucun joueur Autrichien dans mon onze de base …
J’étais trop occupé à la course à l’Europe ces dernières saisons et j’ai oublié cet aspect de l’équipe. J’ai donc décidé d’incorporer tout doucement des Autrichiens dans mon onze de base. La plus part non pas vraiment le niveau pour prétendre à une place de titulaire directement.
Puisque je domine largement le championnat, je vais faire jouer l’équipe B à domicile et en coupe et l’équipe A à l’extérieur et en Europe.
En bleu, les joueurs formés au club et en rouge les Autrichiens.
Image
Les joueurs
Comme vous connaissez les joueurs cadres, je vais vous présentez mon équipe B.
GB :
Image
DD :
Image
DG :
Image
DC :
Image
Image
MC :
Image
Image
MoG :
Image
MoD :
Image
BT :
Image
Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 9:50, modifié 1 fois.

Publicité

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Red Bull Salzbourg] S6 : Parcours Européen à oublier

Message par Snr3 » mer. 07 déc. 2011 21:06

TheVoiceless a écrit :
*Des points perdus bêtement. :wink:
Merci, ça sonne mieux comme ça :wink:

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Red Bull Salzbourg] S7 : Où sont les Autrichiens ?

Message par ApuMU » jeu. 08 déc. 2011 0:41

Tiens, ca s'annonce encore plus interessant ce changement, mais le problème c'est que Bellone et Alan marqueront beaucoup moins du coup, m'enfin bon, c'est pas tellement un probleme !
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [RedBull Salz. - FRU21] S7 : Où sont les Autrichiens ?

Message par Snr3 » ven. 09 déc. 2011 20:50

Pour le moment mon équipe "B" tiens la route, ca s'annonce plus sérer que la saison passée et j'aime ça :mrgreen:
Bellone et Alan marque toujours autant en Champ et en Europe.
Ils ont même été appelé en équipe nationale A.

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[RedBull Salz. - FRU21] Préparation tournoi U21

Message par Snr3 » ven. 09 déc. 2011 20:55

France Espoirs
Image
Match de préparation
Pour préparer le prochain tournoi « Tournoi des jeunes français 2018 » j’ai opté pour 4 matchs amicaux.
Tout d’abord un match contre ma nation la Belgique. Ce premier match va me permettre de tester différent joueur et de voir une possible tactique à envisager.
Image
On est battu par une courageuse équipe de Belgique. On n’a même pas été capable de créer le danger. Je pense que contre le match contre l’Allemagne, je vais opter pour une tactique plus offensive. (Je jouais avec un 4-4-2 à plat contre la Belgique)
Image
Notre nouvelle tactique a été payante. On a largement dominé toute la rencontre. A noté que pour les deux prochains matchs contre les Pays-Bas et l’Ukraine, 10 de mes joueurs ont eu plus de 21 ans et donc j’ai dû les enlever de ma sélection.
Image
Image
Encore deux belles victoires, je pense avoir mon équipe type et ma tactique définitive.
Tactique
Une tactique assez étrange me direz-vous mais c'est une évolution de ma tactique avec RB Salzbourg. Pour le moment elle tient la route mais il me faut un super Mdéf et pour le moment il me fait défaut puisque qu'il vient tout juste d'avoir 21 ans :23:
Image
Les meilleurs espoirs
Voici selon moi les trois meilleurs espoirs pour le moment. Je présenterais mon groupe de 23 joueurs lors du post de présentation du tournoi.
Image
Image
Image
Les groupes du tournoi
Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 9:50, modifié 1 fois.

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[RedBull Salz. - FRU21] S7 : On y est presque !

Message par Snr3 » dim. 11 déc. 2011 21:13

Red Bull Salzbourg : Fin de saison 7
Image
Mercato Hivernale
Je n’ai pas su refuser l’offre de 6M€ pour le jeune Atilla László. Il nous quitte donc pour rejoindre l’Espanyol de Barcelone.
Ca va me permettre d’intégrer un nouveau joueur Autrichien dans mon équipe B.
Le championnat
Image
Image
Image
On réalise encore de belle performance cette année. Pour le moment, mon équipe B tient la route avec de beau match à leur actif.
La fin de saison a été jouée entièrement par mon équipe B car mon équipe A se concentrait entièrement sur la LDC.
Classement Championnat
Image
La barre des 100 goals a encore été atteinte.
Nous ne sommes pas la meilleur défense mais ça se comprend car mes jeunes joueurs ne sont pas encore assez expérimenté.
Ça devient plus serré en championnat, on est champion avec seulement 11 petits points d'avance.
A noté aussi que le 9eme du championnat jouera l’Europe (qualification via la coupe).
Statistiques Championnat
Image

Lucas obtient la meilleure note du championnat malgré ses faibles apparitions cette saison.
Tandis que 5 nouveaux joueurs font leur apparition dans ce classement.
Jochen et Marco ont réalisé une belle saison en marquant quelques goals.
La coupe d’Autriche
Image
Comme annoncé début de saison, mon équipe B a joué entièrement la coupe cette année.
On se fait éliminé en demi-finale par une équipe qui était plus forte que nous.
L’Europe
Image
Les Groupes
Image
Image
Cette année, nous étions 2eme tête de série en LDC. On est tombé dans un groupe qui me semblait à notre portée.
On commence les hostilités par un déplacement à Madrid, autant dire que je ne pensais pas avoir la moindre chance.
Ensuite vient 2 matchs assez faciles à domicile.
On a dominé le groupe F assez facilement, a noté la victoire contre le Real chez nous !
Le premier tour
Autant dire que nous sommes tombés sur le club le plus facile de ce premier tour.
Lucas a été en grande forme, avec 3 goals à son actif. Il nous donne un bel avantage au score avant le match retour en Ecosse.
Image
Cette fois-ci c’est Alan qui nous régale de ses prestations. On passe donc assez facilement en quart de finale.
Image
Le quart de finale
Lucas montre encore toute sa classe internationale en plantant 2 goals contre l’ogre de Barcelone.
Ca va faire du bien pour le match retour au Camp Nou. Mais ça s’annonce quand même assez dur.
Si vous avez remarqué, c’est le premier match qu’on domine en Europe cette saison.
Image
Notre DC ouvre la marque sur corner dès la demi-heure de jeu.
Ensuite, le Barca montre qu’il ne faut pas les négliger en plantant 2 goals justes avant la mi-temps.
Autant dire que sommes rentrés dans le vestiaire avec le moral à zéro.
David nous assommes encore une fois pour mener 3 goals à 1.
Lucas nous donne une lueur d’espoir en réduisant le score à 3 buts à deux.
Ensuite vient l’expérimenté Messi qui redonne une lueur d’espoir au Barca mais nous avons réussis à tenir les 20 dernières minutes de jeu.
Je n’en croyais pas mes yeux, on a réussis à éliminer le club qui nous avait largement battus en demi-finale de la LDC la saison 5.
Image
La demi- finale
On tombe contre une très grosse équipe d’United en demi. Ils nous ont donné une vraie leçon de football à Old Trafford. On marque quand même le goal à l’extérieur qui nous laisse une petite chance au match retour.
Dommage que Damián marque contre notre camp, ça aurait été mieux 2-1 comme résultat.
Image
On réalise un superbe match mais cela ne suffira pas. On se fait éliminer en demi par les futurs gagnant de la compétition.
Image
Récapitulatif
Image
On y est presque, on bloque toujours en demi-finale, il me reste 3 saison pour y arriver à enfin gagner la LDC.
Les joueurs de la saison
Florian Klopp a réalisé une très belle saison comme MoD, il est de plus en plus régulier et il est devenu international Allemand cette saison. Il finit avec une note moyenne de 7.62 avec 17 goals et 18 passes décisives à son actif.
Image
Lucas Bellone a réalisé une très belle saison à la pointe de l’attaque. Il finit avec une statistique impressionnante de 42 goals pour 28 titularisation avec une note 7.92.
Image
Les espoirs de la saison
Le jeune issu de notre centre de formation Leonard Kern a réalisé une très belle saison comme MoG. Il termine avec une note de 7.43 et 18 passes décisives.
Image
Marco Popovic est aussi sorti de notre centre de formation, il réalise aussi une très belle saison à la pointe de l’attaque. Il termine avec une note moyenne de 7.41 et 16 goals à son actif.
Image
L’équipe
Image
GB : Seydouna a réalisé une très belle saison en nous sauvant a mainte reprise en Europe et lors des gros matchs du championnat. Harald a répondu à mes attentes dans les cages de l’équipe B. Je suis à la recherche d’un jeune gardien Autrichien pour le remplacer la saison prochaine.

DG : Juan Martin a réalisé une belle saison en Europe mais je pense qu’il nous quittera la saison prochaine. Il a fait quelque grosse faute qui nous ont couté des points et je ne suis pas fan de son style de jeu. Quant à Philipp, il m’a impressionné durant cette saison. Il évolue bien et pourra surement prétendre à une place de titulaire dans quelques années.

DD : Kweku montre des progrès énormes, j’hésite à m’en séparer surtout que beaucoup de club font le pressing pour l’avoir à coup d’offre de 15M€. Quand on pense qu’on l’a acheté 20K € …
Serpil évolue bien lui aussi sur le côté droit, dommage qu’il ne soit pas Autrichien. C’est jour sont conté sauf si je ne lui trouve pas de remplaçant pour la saison prochaine.

DC : Damián et Drazen réalisent une très belle saison, surtout Drazen avec une note moyenne de 7.69. Ma défense centrale restera tel quel pour la saison prochaine.
Martin n’a pas aimé le temps de jeu que je lui ai accordé cette saison, il nous quittera donc la saison prochaine.
Alimou fait son apparition dans l’équipe B pour remplacer Laszlo. Il a fait une saison correcte mais je peux trouver beaucoup mieux comme DC. Le jeune français partira surement en prêt la saison prochaine.

MC : Youssouf et Jacaré réalisent une saison quasi parfaite au milieu de terrain. Jacaré va surement redescendre en équipe B car ma tactique va évoluer la saison prochaine et il n’aura plus sa place de titulaire.
Nuretdin ne m’a pas impressionné, il nous quittera donc la saison prochaine.
Fábio montre de réel progrès, je vais p-e le former en Mdéf car je compte en utiliser un pour la saison prochaine.

MoG : Tim est devenu titulaire en équipe national Allemande, il progresse de saison en saison. Ses centres millimétrés font toujours plaisir à mes buteurs.
Le jeune formé au club Leonard montre de progrès intéressant, il est le meilleur passeur du championnat. Il pourra prétendre à une place de titulaire s’il continue à évoluer de la sorte dans quelques saisons.

MoD : Patricio sera toujours mon premier choix malgré les matchs de fou de Florian. Je pense p-e intégrer Florian comme BT plutôt que MoD la saison prochaine dans l’équipe B. Comme ça il pourra prendre la relève d’Alan dans 2-3 saisons.

BT : Alan et Lucas sont bien sur mes choix numéro un en attaque. Alan s’en va vers la trentaine, il faudra bientôt penser à le remplacer.
Marco et Jochen ont tous les deux été formé au club, leurs notes ne sont pas terribles mais pour l’instant je n’ai pas d’autre choix. Je pense qu’un des deux joueurs va partir et laisser la place à Florian en attaque la saison prochaine.

Je pense avoir parlé de tous les joueurs.
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 9:51, modifié 1 fois.

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :FC Nantes

Re: [RedBull Salz. - FRU21] S7 : On y est presque !

Message par Oriodiapulpa » dim. 11 déc. 2011 22:45

Vraiment dommage cette demie en LDC, mais face au grand United... En tout cas, c'est un très bon récit, j'avais beaucoup aimé Liverpool l'année dernière et cette approche Conférence de Presse. Je me promets de venir laisser un mot plus souvent dans le coin.

Continue comme ça !

Bonne suite :wink:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [RedBull Salz. - FRU21] S7 : On y est presque !

Message par Snr3 » lun. 12 déc. 2011 20:52

Merci
Oui, on arrive pas à passer les demi-finales ...
Puis j'ai dur car mon championnat n'évolue pas trop et donc difficile de recruter du lourd pour se renforcer :146:

Mais je ne perd pas espoir, mon contrat se termine dans 3 ans, j'espère gagner la LDC avant.

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[RedBull Salz. - FRU21] Prob d'enregistrement d'effectif

Message par Snr3 » lun. 12 déc. 2011 20:53

FRU21 – Tournoi jeunes Français 2018
Image
Tactique et équipe type
J’ai eu un petit souci en sélectionnant mon groupe de 23. J’ai cliqué sans faire exprès sur confirmer. Résultat, seulement 19 joueurs dans le groupe et aucun MDéf. Donc la tactique a un peu évolué.
Image
Les joueurs
GB :
Image
DD :
Image
DG :
Je ne vous le présente pas tout de suite car il vient de signer chez moi en provenance de Cardiff.
DC :
Image
Image
MC :
Image
Image
MoG :
Image
MoD :
Image
MoC :
Image
BT :
Image
Les groupes
On se qualifie assez facilement pour les demi-finales. Notre groupe était assez facile.
On a pas vraiment eu de chance dans ces groupes, 2 blessés jusque la fin du tournoi et une exclusion pour les demi-finales.
Image
Image
Image
Image
La demi-finale
On a joué du grand football face à une équipe du Danemark assez faible. On se qualifie donc pour la finale.
Image
La finale
On a joué la finale avec une équipe assez affaiblie, 2 joueurs cadres blessés. Et surtout que j’ai confirmé mon équipe sans le vouloir donc je n’avais pas vraiment les joueurs qui m’intéressaient.
On mène 0-2 à la mi-temps mais l’Argentine a réussis à remonter au score pour finalement s’imposer au pénalty.
Image
Récapitulatif
Je suis content de notre parcours, nous aurions pu gagner ce tournoi sans ma bête erreur d’effectif. Je ne sais pas si je serais encore l’entraineur des U21 la saison prochaine car la coupe du monde 2018 vient de se terminer et on m’a proposé un nouveau poste assez intéressant.
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 9:52, modifié 1 fois.

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [RedBull Salz. - FRU21] Prob d'enregistrement d'effectif

Message par ApuMU » lun. 12 déc. 2011 22:26

Continu comme ça c'est génial je trouve :107: !

Bonne chance !

PS : c'est con, les enregistrements d'effectif ... :144:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [RedBull Salz. - FRU21] Prob d'enregistrement d'effectif

Message par Snr3 » mar. 13 déc. 2011 20:35

Merci.
Oui, ca m'a coûté le titre car mon effectif n'était pas vraiment celui que j'avais en tête :23:

La suite pour très bientôt :wink:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[RedBull Salz. - FRU21] S8 : Deux belles arrivées !

Message par Snr3 » mar. 13 déc. 2011 20:44

Red Bull Salzbourg : Pré-saison 8
Image
Informations début de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.

Finance : 105 M € (71 M €)
Budget transfert : 55M € (46 M €)
Budget salariale : 2,1 M / 3,5 M (1,4M / 2,8 M)
Valeur du club : 251 M € (193 M €)
Capacité du stade : 59.618 places (43.618 places)
Entrainement : Installation de très haut niveau (=)
Structures des jeunes : Structures ultramodernes (=)
Encadrement des jeunes : Structures exceptionnels (=)
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable (=)
Europe : LDC (=)
Classement UEFA : 16eme (=)
Classement du championnat : 11eme (=)
Réputation championnat : 3 étoiles (=)
Qualification européenne :
1er => Groupe LDC (=)
2eme => 3eme tour meilleur classement LDC (=)
3eme => 4eme tour qualif Europa (=)
4 eme => 4eme tour qualif Europa (=)
5 eme => 3eme tour qualif Euopa (=)
6 eme => 2eme tour qualif Euopa (=)

Les finances remontent bien, les installations sont au maximum autorisées pour le moment.
Quant à la réputation du club et du championnat, elle stagne.
Difficile donc de recruter des joueurs connus.
Conférence de presse
J : Mr McNamara, comment ce sont passé vos vacances en Espagne ?

L : Très bien merci.

J : Vous avez alimenté la presse footballistique en Espagne c’est dernier temps. On vous a cité un peu partout. Qu’en est-il ?

L : Il est vrai que j’ai eu quelque contact mais rien de concret, puis mon contrat se termine dans 3 ans et je vais l’honorer jusqu’au bout.

J : La pré-saison commence la semaine prochaine. Vous êtes prêt ?

L : Lucas et Dragen sont toujours avec leur sélection respective pour jouer la coupe du monde. Kweku et Nuretdin sont rentrés blessés au club.

L : Nuretdin, Robert, Raphael, Thomas et Marcel sont excusés car ils pourraient quitter prochainement le club.

J : Quels sont vos objectifs cette saison ?

L : Remportée le championnat, la coupe n’est pas importante. Et se renforcer correctement pour enfin arriver en finale de la LDC.

J : Vous allez avoir droit à votre revanche dans le groupe B de la LDC.

L : Oui, nous allons rencontrer l’équipe qui nous a éliminés l’année passée en demi-finale ainsi que l’Ajax et le Sporting Lisbonne.

J : Justement, parlons de vos renforts qui sont à côté de vous.

L : Jalal et Sergio viennent nous renforcer en défense, il s’agit de deux jeunes espoirs avec un grand avenir devant eux.

J : Vous avez dégrossi l’effectif cette saison.

L : En effet, j’ai réduit le groupe pro à 23 joueurs avec beaucoup de départ cette saison.

J : Parlez-nous des joueurs qui montent en équipe première cette saison.

L : Il s’agit des jeunes Mario Wolf et Jan Schuster. Tous les deux issu de notre centre de formation, Mario il y a deux ans, et Jan cette année.
Image
Image

J : Bellone, homme de la saison l’année passée par les supporters. Normal ?

L : Il fallait s’y attendre, le meilleur buteur du club la saison dernière. Et le joueur le plus régulier.
Les Arrivées
Image
Image

Juste deux arrivées cette saison. Jalal m’a fait forte impression durant le tournoi des jeunes français. Il jouera titulaire comme DG.
Tandis que j’ai repéré le jeune Sergio durant un match de préparation au tournoi. Je pense qu’il vaut les 13M € débouché pour l’avoir. Il a un potentiel de 4,5 étoiles d’après mon staff.
Image
Image
Les Départs
Image
Image

Tout d’abord, un décrassage de l’équipe réserve avec les départs de 4 joueurs qui ne nous servaient à rien.
Alimou, Serpil et Martin partent s’aguerrir en prêt.
Raphael voulait absolument partir, c’est chose faite.
Juan Martin ne m’a pas vraiment épaté la saison passée et je ne n’aimais pas son style de jeu.
Les jeunes attaquants, Jochen et Robert n’évoluaient pas trop et ils ne faisaient pas partie de mes plans.
Nicolas et Oskar, partent en prêt, ils évoluent bien on verra leur avenir à leur retour.
Nuretdin n’a rien montré la saison passée.
Tomas et Marcel voulaient nous quitter.
Le grand coup de ce Mercato, Kweku nous quitte pour une somme de 15M€. Avec cet argent, j’ai pu acheter Sergio. Quand on pense qu’on l’avait acheté que 20K€ …
Tactique et équipe type
Un petit changement de tactique que j’ai testé avec la FRU21, l’un de mes MC redescend MDéf.
J’aurais aimé joué avec un seul BT et un Moc mais pour ça je devrais me séparer d’Alan …
Je vais donc patienter pour implémenté cette nouvelle approche tactique.
En rouge, les nouveaux joueurs qui intègrent l’équipe type. Et en bleu les joueurs formés au club.
Image

Comme la saison passée, je vais faire jouer l’équipe B à domicile et en coupe et l’équipe A à l’extérieur et en Europe.
En bleu, les joueurs formés au club et en rouge les Autrichiens.
On peut remarquer que plus de la moitié de l’équipe provient du club.
Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 9:52, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »