Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Saga Mario

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

toto38
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Saga Mario

Message par toto38 » mar. 03 juin 2008 17:48

Salut tous le monde,
Je voulais ouvrir un topic consacré au petit moustachu préféré des gens... Mario. Si j'ai bien regardé,il n'y a rien cnsacré au volet des mario kart et je me suis dis que ca serait simpa de pouvoir en parler,raconter nos records, poser ces questions... et comme je lance le sujet je voudrais commencer par demander une chose. Est ce que quelqu'un sait comment etre sur pour avoir une classe étoile à la fin d'une coupe sur mario kart wii?
Bonne soirée à tous et bonne course :D

Publicité

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » mar. 03 juin 2008 18:12

C'est une bonne idée, Toto, mais on a déjà un topic "jeux vidéos" (ou un truc du genre) donc, je préfère autant que tu le trouves et que tu postes ça dedans parce que si on crée un nouveau topic par jeu.... on est pas couché! :wink:
Merci.

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » mar. 03 juin 2008 18:18

sant prendre parti pour l'un ou pour l'autre il ya un topic sur les jeux videos mais aussi sur gta4 donc faudrait trouver une solutions a ce tres grave probleme!!!

toto38
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par toto38 » mar. 03 juin 2008 18:18

Ok pas de problème mais comme y'avait un topic sur gta...Mais bon c'est vrai qu'on va pa crer un sujet sur chaque jeu :lol: Quoique en rebaptisant le topic "mario", on peut consacrer un topic sur tous les mario qui exsite(mario galaxie,mario kart,mario et sonic aux jo...). Après c'est juste une idée et je veux pas défier l'autorité 8)

Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : R.C.Lens

Message par Tigroo » mer. 04 juin 2008 9:05

Pour Mario Kart sur Wii:

J'ai déjà eu des coupes classe A,B, 2 étoiles... etc mais je sais pas vraiment à quoi ça correspond :? J'ai trouvé ça:
kéké sur le net a écrit :salut a tous voila moi je vien de finir le jeu avec trois etoile partout la technique et simple il faut etre premier a chaque tour ne jamais tomber ne pas se prendre de mur ni d'option eventuellement deux trois bleu sur toute la coupe mais pas plus et en plus faire le meilleur temps possible voila voila
Sinon j'ai trouvé -seul comme un grand- quelques trucs et astuces:

- A la fin du 2nd feu de départ, accélérer à fond, le boost s'enclenchera!
- Quand votre perso est entouré de sortes de grosses gouttes bleues, faite un geste rapide en avant avec la wiimote: accélération garantie!
- Juste en décollant du tremplin, faite le même geste avec la wiimote, votre perso tournera et accélérera
- Egalement après votre saut en tremplin, appuyez sur A au moment de la réception! Re-boost.

Avec ça vous gagnez de précieuses secondes. Enfin moi je me dirige avec le nunchuck, d'autres font tout avec la wiimote mais c'est moins pratique à mon goût.

Et voici quelques trucs et astuces pour les circuits entre autre!

Pour Super Mario Galaxy

J'ai 60 étoiles, découvert les galaxies principales et le cœur de l'univers. J'compte bien le finir à 100% au niveau des étoiles! :P

:arrow: Avoir 120 étoiles avec Mario :arrow: ça débloque Luigi
:arow: Refaire le jeu avec Luigi et ses 120 étoiles :arrow: ça débloque la 121eme étoile
:arrow: Fin :D
Modifié en dernier par Tigroo le mer. 04 juin 2008 9:14, modifié 1 fois.

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » mer. 04 juin 2008 9:07

Bon, vu que c'est quand même du jeu culte et que quand le titre et renommé (et que je trouve plus le sujet "Jeux vidéos), on laisse ça là! :wink:

Vinchnzo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Vinchnzo » mer. 04 juin 2008 9:16

Ah Mario, que de bons moments. 8)

Marion Kart Wii, je l'adore, tout comme Mario Galaxy, Mario Striker et Mario et Sonic aux jeux Olympiques.

Pour Mario Kart je suis comme toi Tigroo, je préfère me diriger avec le nunshuk qui beaucoup plus simple parce qu'avec le volant c'est bien compliqué. :shock:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Tigroo » mer. 04 juin 2008 9:16

Sim a écrit :Bon, vu que c'est quand même du jeu culte et que quand le titre et renommé (et que je trouve plus le sujet "Jeux vidéos), on laisse ça là! :wink:
MerSim! Et puis il y a un topic Zelda quand même! :o

toto38
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par toto38 » mer. 04 juin 2008 11:38

Merci sim et pour te remercier, je vais donner une astuce :lol:
Quand un pow apparait au dessus de nous, on peut l'éviter en faisait un mouvement avec le wiiwheel d haut en bas. Si cela marche,vous observerait une rond bleu autour de vous,vous ferez un tour de vous mais vous ne perdrez pas de vitesse.Par contre, vous perdrez quand meme l'objet que vous aviez.
Sinon pour les classe, en faisant des recherches,j'ai aussi trouvé qu'il fallait utilisé le max d'objets,ne pas tomber,finir premier avec un peu d'avance.
Et pour finir,je voulais savoir si mario galaxy etait vraiment bien parce que j'aimerai l'acheter. Merci de votre réponse et bonne journée à tous

Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Tigroo » mer. 04 juin 2008 12:57

toto38 a écrit :Et pour finir,je voulais savoir si mario galaxy etait vraiment bien parce que j'aimerai l'acheter. Merci de votre réponse et bonne journée à tous
Jeuxvideos.com l'a noté 19/20, j'ai lu le test et je me suis laissé tenter... J'ai le même avis, c'est le meilleur Mario auquel j'ai pu jouer.

La prise en main est superbe, ils ont fait un énorme boulot. Des dizaines de planètes différentes par thèmes, couleurs, par des clins d'œil aux opus précédents...

Mario peut voler, est soumis à des gravités diverses, peut nager, peut se transformer en homme de feu ou de glace, en abeille, en ressort, en fantôme... T'en a pour ton argent :D Le système de jeu est géniale avec des planètes de toutes les tailles dans les niveaux :)

Sim
Modérateur
Modérateur

Message par Sim » mer. 04 juin 2008 13:54

toto38 a écrit :Merci sim et pour te remercier, je vais donner une astuce :lol:
Les seuls marios auquel j'ai joué étaient soit sur gameboy soit sur snes..... alors bon... Ah si, y a aussi le mario kart sur la 64 qui est magique....

La wii???? connais pas la Wii.. :oops:

Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Tigroo » jeu. 05 juin 2008 16:03

J'ai fini SUPER MARIO GALAXY (euh!) :D

Pas toutes les étoiles mais j'ai fini, à mort Bowser :)

Quant à Mario Kart j'avais débloqué Harmonie, la nouvelle bonasse de Naintendo, avec sa super moto vrouuuummm

Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »