Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Saint marin

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

PAF94
Réputation Locale
Réputation Locale

Saint marin

Message par PAF94 » dim. 12 sept. 2010 12:28

Image
Fondation:1986
Surnoms:La Serenissima, Le Grand Club
Stade:Olimpico (4 500 places),Serravalle

Classée seulement 206e nation mondiale, la sélection de saint marin s'apprête a vivre une des périodes des plus noires de son existence.Alors que les qualifications pour le mondial 2010 ont déja commencé, le nouveau sélectionneur a du pain sur la planche pour ne serais-ce que pour éviter que son équipe ne se fasse pulvériser en qualifs...

Le nouveau sélectionneur a décidé de renouveler l'effectif avec quelques changements.L'équipe est rajeunie et adaptée au nouveau système mis en place par le sélectionneur G.Pastarelli

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii1:Simoncini Aldo Jr.
2:Albani Nicolaiiiiiii3:Vitaioli Fabioiiiii4:Cecchetti Edoardoiiiii5:Benvenuti Andreaiiiiiii6:Grini Niccoloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii7:Ciavatta Simoneiiiiiiii8:Francioni Simoneiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii9:Cibelli Enricoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii10:Rinaldi Daniloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii11:Selva Andyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pastarelli débute face a l'irlande du nord.Ses adversaires partent largement favoris et les saint marinois ,malgré un début prometteur, n'ont su déjouer les pronostics et se sont inclinés lourdement.Les médias s'en étaient déja pris a Pastarelli du fait de la convocation de joueurs peu experimentés.Cela s'est agravé lors de la conférence de presse d'avant match ou le sélectionneur avait quitté prématurément la salle en lançant des jurons envers les médias.
Tout le peuple de saint marin attend avec impatience le prochain match de leur sélection en éspérant un miracle.Mais la blessure du joueur emblématique de saint marin, Andy Selva, risque de compliquer sérieusement les choses...

2matches et 2 humiliation pour la serenissima contre la corée du sud et la pologne.Des défaites difficiles a digérer pour tout le monde. Le moral des joueurs est en berne et le sélectionneur devra trouver rapidement des solutions afin de ne pas mettre son poste en péril.De nouveaux match amicaux sont prévus et Pastarelli devrait expérimenter afin de trouver la bonne solution.

Publicité

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Saint marin

Message par CCM17 » dim. 12 sept. 2010 20:26

Tu va comme qui dirait un peu galéré toi mais ça peu faire une belle aventure au final :wink:

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » lun. 13 sept. 2010 0:33

t'a téléchargé l'update du championnat de St Marin avant ? Histoire d'avoir des regens du pays sinon tu va (encore plus) galérer :wink:

PAF94
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par PAF94 » lun. 13 sept. 2010 18:07

Hélas non mais j'ai déja eu des regens lors de mes précédentes parties sans les patchs(un goal de 15 ans titulaire indiscutable qd meme)
et puis Selva a 33 ans je crois dc sans lui ni les regens je serais mort

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CCM17 » lun. 13 sept. 2010 21:32

Selva va pas resté 5 ans en séléction donc tu a deja sa retraite a préparé, j'esper que tu aura de bon régens parce que sinon c'est vraiment mal engagé... Mais il reste de l'espoir, j'ai la Moldavie dans ma partie (meme combat on va dire sur le papier) mais j'ai crée un collectif tres tres impréssionnant au point de foutre une raclé 10 a 1 contre la Slovaquie chez eux...

Tu peux crée une petite surprise meme si c'est un challenge titanesque...

PAF94
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par PAF94 » ven. 17 sept. 2010 22:23

un changement de tactique ,résultats négatifs:5-0 en slovaquie après une prestation encourageante et 2-0 face au timor oriental où le selectionneur s'est emporté contre ses joueurs en qualifiant cette prestation de "honte nationale".
il faut dire que durant ce match , on s'est cru dans un épisode de "chuck norris a serravalle"car cela relevait plus du kung fu que du ballon rond(multiples jaunes et une taillade de ceccheti qui aurait valu un 10 aux JO mais un rouge au foot...)
Pastarelli,s'étant encore mis les journalistes a dos lors de la conférence de presse,semble avoir trouvé la bonne recette.Il ne reste plus qu'au temps de la sublimer...

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CCM17 » ven. 17 sept. 2010 23:33

Bah apres c'est pas du foot a la brésilienne la bas, je l'ai vu aussi en Moldavie :wink:

Avec une bonne tactique ou les joueurs peuvent s'adapté et jouer a leur rythme c'est mieu. Pour un pays comme celui la il vaut mieu jouer la défense a fond et chopé les contres, tu a pas trop le choix je crois :wink:

PAF94
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par PAF94 » sam. 18 sept. 2010 17:29

Une lueur d'espoâââââââr...
Le ciel se dégage pour la serenissima: face a la slovenie en qualifs,bien que leur destin soit déja scéllé,les joueurs ont joué avec leurs tripes et réussisent une préstation remarquable:0-0 a la mi temps face a des favoris!une défense solide menée par le revenant Albani a ensuite pris l'eau sur 2 erreurs consécutives des frangins Della Valle puis sur un long ballon balancé par la défense slovéne offrant la victoire aux locaux.
Bien que ce résultat n'est pas celui escompté par les supporters,il constitue tout de même une progression récompensant les efforts de Pastarelli et de ses joueurs...

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CCM17 » sam. 18 sept. 2010 18:27

Un peu de screen serait pas mal :wink:

PAF94
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par PAF94 » sam. 18 sept. 2010 18:38

dsl j'éssaie mai j'y arrive pa
et j'ai pas mal de boulot scolaire :144: dc je fé o plus vite pr vous raconter l'histoire
mai je vais réessayer au plus tôt!

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par CCM17 » sam. 18 sept. 2010 18:41

Ok pas de soucis, c'est pas dur, un coup de ALT + F9 et tu a l'image :wink:

PAF94
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par PAF94 » dim. 19 sept. 2010 15:21

Historique!
La presse saint-marinoise ne cesse de chanter les louanges de Pastarelli et ses joueurs après la victoire de la sélection face au Laos 2 buts a 1.Un doublé d'Andy Selva a amené la 2eme victoire de la sélection après une prestation plus qu'honorable.
Les supporters étaient très heureux et éspèrent que cette victoire en appelera bien d'autres...

NB:dsl pr l'absence de screens mais mon ordi fait nimp dc j arriv pas

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »