Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Mercato Hive

Message par Floran27 » jeu. 23 déc. 2010 17:43

Guingamp22470 a écrit :Ça va nous faire un bon bloc défensif tout ça et ça ne devrait plus beaucoup passé à l'avenir, bon mercato.
Par contre c'est vrai que les blessures s'enchaine là :23: , heureusement que tu as un bon banc. :)
Oui j'ai un bon banc sa va :). Pour remplacer Alciabiade, j'ai Varane qui est vraiment génial!! Et pour Nestor il vient de revenir de blessure :107: .La je suis en Avril et je pense poster ce soir ou demain :)
Merci de ton com' :)
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

Publicité

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Mercato Hive

Message par Floran27 » jeu. 23 déc. 2010 18:35

- Les Plus Sensibles s'abstenir!!

Image

Je n'en crois pas mes yeux!! BALOTELLI OUI MARIO BALOTELLI VEUT VENIR AU HAC!! Pour 4M6!!!
Mais bon son salaire qui demande... et malheureusement je dois recruter que des joueurs français mais bon y a des chances que je craque au prochain mercato!!
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] Saison 3 - Le titre ou rien! Fin de Saiso

Message par Floran27 » dim. 26 déc. 2010 18:55

Image

- Compétitions:

Image

Janvier-Février:

Image

2 excellents mois avec 5 victoires à la clé avec 11 buts marqué en 5 rencontres dont une belle victoire face à Rennes et un match très serré face à Lille.J'espère que cela va continuer ainsi!

Mars:

Image

Invaincu ce mois-ci avec 3 victoires et 2 matchs nuls avec un grand Sanogo ayant marqué 4 des 8 buts.Encore une fois face à Lyon nous faisons match nul 0 à 0, une petite victoire 1 à 0 face au promu de Angers et le carton fut face à Reims 5 à 0 avec un triplé de Sanogo :).

Avril:

Image

Un mois plus compliqué avec 1 victoire et 2 matchs nuls dont un match nul face aux PSG 1 à 1 avec un Sanogo qui continue de planter 2 buts en 3 matchs ce mois-ci. Nous avons failli perdre face aux RC Lens mais grâce à Isimat qui marque à la 92ème minutes nous rapportons 1 point de Bollaert.

Mai:

Image

Une nouvelle fois invaincus ce mois-ci avec 4 victoires sur 5 et un match nul 0 à 0 face à L'OM. Un grand Sanogo avec 4 buts tout comme Belhanda mais avec 3 buts avec beaucoup de passes décisives!Monrose à fait aussi un excellent mois et a prit définitivement la place de Payet!

Image

Nous sommes CHAMPION! Avec 90 points dont une fin de saison époustouflante avec aucune défaite durant la fin de saison et pourtant Lyon sont rester très proche de moi mais ils ont craqué lors des 5 dernières rencontres et nous leur mettons 11 points d'avances.
Nous terminons avec la meilleur attaque du championnat avec 68 buts marqué ce qui est satisfaisant mais j'espère atteindre la barre des 80 l'année prochaine et on termine aussi avec la meilleur défense du championnat avec seulement 17 buts prit même malgré les blessures de nos défenseurs on n'a bien tenu. Les surprises sont la qualification de Lorient et de Nancy en Europa League et la descente de Sochaux en L2. Tours en tant que promu ont réalisé une superbe saison en terminant à la 10ème place.

Image

De la 19ème à la 33ème journée, nous sommes rester en tête du championnat et nous somme rester en tête de la 34ème jusqu'à la dernière journée. Cela montre une excellente saison de mon équipe.

Image

Sanogo termine meilleur buteur du championnat avec 24 buts en 32 matchs loin devant Rémy et Fauvergue et termine le championnat avec une moyenne de 7,41.
Sertic termine 3ème à égalité avec mon futur joueur Cabaye à la 3ème place mais loin devant Kalstrom avec 17 PaD qui a réalisé une superbe saison.
Belhanda a été élu 7 fois Homme du Match et cela montre son énorme saison.

Image

- Huitième de Finale Aller:

Image

Victoire amplement méritée on s'est fait dominer du début jusqu'à la fin et le match retour s'annonce très compliqué.

- Huitième de Finale Retour:

Image

Malheureusement nous avons dominé le match mais ils ont été plus efficace que nous et notre parcours se termine en Huitième de Finale mais je suis ravi d'être arriver jusqu'ici.

Image

L'Atlético Madrid a réalisé un excellent parcours en éliminant Benfica,Tottenham,L'Inter et en finale le Bayern.

Image
Image

Nous avons réalisé un bon parcours en éliminant quand même Caen(2ème l'année dernière) 3 à 0 et surtout en battant ENFIN Lyon 1 à 0 mais nous perdons en Demi-Finale face à L'OM 2 à 0 et Rennes remporte la Coupe De France.

Image
Image

Un parcours très compliqué avec une nouvelle fois l'élimination de Caen aux Pénos tout comme Lille.Et encore une victoire face au PSG 2 à 0 qui nous réussit depuis 2 ans. La finale se jouera contre Lyon et sa va être costaud!

Image

Sertic étant suspendu ne dispute pas la finale et je place Belhanda en MC et Payet en MOG

Image

Et voilà!! Nous remportons notre 1ère coupe nationale grâce à Payet à la 64ème minutes. Nous réalisons un somptueux doublé!!

- Statistiques:

Image

Je suis globalement très satisfait de mon équipe.
Gardien: Aréola a été GÉANT! Il a réalisé une superbe saison avec des arrêts incroyables! Indiscutable l'année prochaine.
Défenseurs: Danzé a encore réalisé une superbe saison avec une moyenne de 7,15. C'est vraiment un très bon défenseur.Digne m'a fait un très bon championnat mais pas dans les autres compétitions et l'année prochaine Trémoulinas arrive gratuitement et sera certainement titulaire avec une meilleur expérience en LDC.Nestor a été très bon cette saison malgré sa blessure de 3 mois puis de 1 mois mais il a du mal a si remettre. Alcibiade a aussi réalisé une très bonne saison mais Ciani prendra sa place l'année prochaine. Varane a super bien remplacé Nestor et fera pression sur Nestor l'année prochaine. Atila Turan a été correct mais avec l'arrivée de Trémoulinas j'ai bien peur qui n'ait plus beaucoup de temps de jeu.Isimat-Marin m'a assez bien satisfait en DD mais me faudra un meilleur Arrière Droit l'année prochaine.
Milieux: Fofana m'a énormément déçu!! Il a réalisé une saison très mauvaise et je ne sais pas encore si il sera titulaire l'année prochaine. Souquet a réalisé une super saison en marquant aux matchs importants. Sertic je l'adore!! Une super saison terminant meilleur passeur de club et je suis sure qui va monter en puissance l'année prochaine. Payet m'a satisfait mais ma aussi déçu car j'attendais à plus de lui et Monrose a prit sa place et a été génial avec 14 Pad. Fontaine n'a pas le niveau et quittera le club en fin de contrat; Sako m'a déçu cette saison et y a des chances qui parte l'année prochaine. Belhanda a été juste EXCEPTIONNEL cette saison!! Vraiment un excellent joueur avec 16 buts(2ème meilleur buteur du club) et 10 Pad. Il sera indiscutable l'année prochaine.
Attaquants: Sanogo a été GÉNIAL cette saison avec 29 buts en 46 matchs mais malheureusement il prend trop de cartons jaunes et ne marque pas assez en LDC mais bon l'année prochaine je sens qui va planter!! Makengo a été un très bon joker cette saison et m'a pas déçu. Bazile me soule et quittera le club l'année prochaine.

- Les Meilleurs Joueurs:

Image

Un joueur excellent et j'espère qui va mieux progresser. Il va certainement être bientôt appeler par Blanc.

Image

Époustouflant cette saison surtout en championnat j'espère que Laurant Blanc va bientôt l'appeler.

Image

Génial cette saison avec ses 18 PaD sera indispensable pour la saison prochaine. Je ne comprend pas qui n'a pas encore été appelé.

Image

Rien n'a dire de ce joueur à part qu'il est excellent et à bien progresser pendant cette fin de saison. Blanc l'a enfin appelé en EDF :).

Récompenses & Joueurs de L'année:

Image

Pas étonnant vu son excellente saison.

Image

:)

Image

2 grands joueurs de mon équipe sont sans surprise présent :).

Image

Image

- Finances:

Image

Fin juin
Beaucoup de sous-sous dans les caisses et le budget de transferts promet!

- Prochain Post: Pré-Saison
Modifié en dernier par Floran27 le lun. 27 déc. 2010 17:03, modifié 2 fois.
Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » dim. 26 déc. 2010 19:38

Et ben voila ! Un titre de champion mérité vu la régularité de tes joueurs. En plus une petite coupe de france c'est une saison réussie. La Ligue des Champions t'a le temps encore il faut encore de l'expérience pour passer se premier tour.

Sanogo est énorme même si je suis pas fan du joueur in game (il est pas assez collectif). Et j'espère que tu n'achètera pas Balotelli !! Autant dans le dernier opus c'était un crack mais la... le mec à un mental pourrie et son salaire est énorme. Il ne coute peut être que 4.5 m€ mais j'imagine même pas la prime + le salaire qu'il va demander :144:

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » dim. 26 déc. 2010 19:46

Gourcruyff a écrit :Et ben voila ! Un titre de champion mérité vu la régularité de tes joueurs. En plus une petite coupe de france c'est une saison réussie. La Ligue des Champions t'a le temps encore il faut encore de l'expérience pour passer se premier tour.

Sanogo est énorme même si je suis pas fan du joueur in game (il est pas assez collectif). Et j'espère que tu n'achètera pas Balotelli !! Autant dans le dernier opus c'était un crack mais la... le mec à un mental pourrie et son salaire est énorme. Il ne coute peut être que 4.5 m€ mais j'imagine même pas la prime + le salaire qu'il va demander :144:
Merci tu t'es trompé c'est pas la coupe de france que j'ai gagné mais la coupe de la ligue :) mais bon c'est pas grave :107: .
T'inquiète Balotelli je ne l'ai pas pris trop trop chère et j'ai trouvé mieux et en plus je veux que un effectif 100% français même si au début j'ai hésité à le prendre car Balotelli a 5M...
Merci de ton com' :)
Image

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rick73 » lun. 27 déc. 2010 14:29

tu conduit le havre dans son vrais classement en ligue 1 !! ce club est pour moi le club formateur du début 2000.

Une saison énorme avec des grosses perf, l'Inter a refroidie un peu tes espoirs, mais avec tes recrutements l'année prochaine tu vas encore plus faire mal !!

madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FK Vojvodina

Message par madzou » lun. 27 déc. 2010 14:34

Superbe saison vraiment !!
Un grand bravo.

Par contre :
Floran27 a écrit :Bazile me soule et quittera le club l'année prochaine.
:146: :146: :146:
Plus jamais tu dis des choses pareilles !!! :P

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » lun. 27 déc. 2010 14:36

Rick73 a écrit :tu conduit le havre dans son vrais classement en ligue 1 !! ce club est pour moi le club formateur du début 2000.

Une saison énorme avec des grosses perf, l'Inter a refroidie un peu tes espoirs, mais avec tes recrutements l'année prochaine tu vas encore plus faire mal !!
Merci oui je suis d'accord avec toi c'est le club formateur de début 2000 et oui une superbe saison mais la défaite face à l'Inter de Hamsik etait évidente et pour l'année prochaine je viens de réaliser un super mercato je posterai cette aprem' :).
Merci de ton com'!
madzou a écrit :Superbe saison vraiment !!
Un grand bravo.

Par contre :
Floran27 a écrit :Bazile me soule et quittera le club l'année prochaine.
:146: :146: :146:
Plus jamais tu dis des choses pareilles !!! :P
Merci :107: et pour Bazile malheureusement il est pas aussi bon que avec toi et ma tactique avec 1 pointe est mieux pour Sanogo :).
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] Saison 4 - En Haut du Sommet! Pré-Saison

Message par Floran27 » lun. 27 déc. 2010 16:58

Image

- Attentes du Début de Saison:

Image

Quand j'ai vu ce chèque de 41 Millions d'euros!! J'étais sur le cul!J'ai augmenté ma masse salariale et j'ai eu un chèque de 35 Millions d'euros qui vont faire beaucoup de bien.Cette année vu l'effectif je vise le titre!

- Les Transferts:

Image

Beaucoup de départs dont les 2 départs annoncés de Bazile et de Baherlé. Sako qui ne m'a pas convaincus nous quitte pour un joli chèque de 7,25 Millions d'euros.
Avec ce gros chèque j'ai recruté beaucoup de joueurs certains de grands espoirs qui partiront titulaire,d'autres qui joueront le rôle de doublure et les autres joueront en coupe puis en réserve.
Je suis ravi de mon mercato sachant que j'ai encore 20 Millions d'euros!

- Présentation des Recrues:

Image

Il me fallait un joueur du même profil que Sanogo et j'ai décidé de recruté Belfodil qui est un très bon joueur!

Image

Un grand défenseur français qui partira bien évidemment titulaire et qui apportera son expérience dans les grands matchs et surtout en LDC.

Image

Un autre bordelais nous rejoint gratuitement et c'est un joueur que j'aime beaucoup et qui partira titulaire même si Digne reste très proche de lui.

Image

Un milieu complet! Un excellent joueur qui nous rejoint gratuitement et apportera beaucoup à l'équipe.C'est mon nouveau capitaine et il succède à Fofana qui m'a déçu l'année dernière.

Image

Un très bon espoir franco-belge que j'ai recruté de Man-City et commencera à jouer en réserve mais jouera les matchs de coupe.

Image

Un joueur qui a trainé dans la réserve de Valence pendant 3 ans et qui n'a pas progressé et commencera à jouer en réserve.

Image

Un très bon arrière droit qui va encore progresser et qui est meilleur que Danzé d'après mes recruteurs.Au début je voulais Aurier mais malheuresement il a prit la sélection ivoirienne!! :23:

Image

Voici mon premier regen! Même si je suis pas fan des regens, il m'a l'air prometteur et il est considéré comme le nouveau Koscielny.

Image

Et voici le plus gros coup du mercato! C'est la venue de Ait Fana pour 11 millions d'euros qui est un excellent joueur et que j'avais failli avoir dès ma 1ère saison en Ligue 1 mais qui avait signé à Rennes. Part évidemment titulaire.

- Tactique:

Image

En bleu les nouveaux dans le 11 de départ.
En Jaune Ciani prendra la place de Varane même si Varane peut-être prendre la place de Nestor.
En Rouge un changement de poste.
Fofana m'ayant déçu la saison dernière commencera la saison sur le banc et Souquet passe en MDF.

- Matchs Amicaux:

Image

4 matchs 4 victoires dont la superbe victoire face à Blackburn et face à Valence.Une très bonne préparation de mon équipe.

Image

Un match fun avec une victoire 15 à 0 avec 7 buts de Sanogo :wahoo: et 4 buts de Varane :wahoo:

Image
Image

Victoire largement mérité de mon équipe 4 à 0 avec un doublé de Ait Fana face à son ancien club :).Je gagne mon 1er trophée de la saison!!

- Infos en Vrac:

Image

Il me reste beaucoup d'argent et encore une bonne masse salariale. Je suis content que mes dirigeants ont accepté l'amélioration de mon centre de formation et de mon centre d'entrainement.

Image

Je suis enfin passé au statut de réputation mondiale! En fin de saison j'avais encore le statut nationale. :)

Image

Un coup dur, Aréola se blesse pendant 1 mois et Placide le remplacera.

- Les Transferts en Ligue 1:

Image

Lyon va être costaud cette année avec l'arrivé de Danny et de Gervinho.

Prochain Post: 1ère Partie de Saison
Modifié en dernier par Floran27 le dim. 02 janv. 2011 15:54, modifié 1 fois.
Image

kUNNN
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kUNNN » lun. 27 déc. 2010 18:55

Trés très beau parcours et et très bon recrutement :)
[Havre AC] Premier pas en Ligue 1 + Europa - S2

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » lun. 27 déc. 2010 18:58

kUNNN a écrit :Trés très beau parcours et et très bon recrutement :)
Merci :)
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mar. 28 déc. 2010 13:15

- Tirage aux sorts pour la LDC:

Image

Groupe très compliqué avec le Barça que l'on connait tous avec Alexi Sanchez dedans :22: .
Palermo de Pastore, Cavani et ils ont terminé 3ème en Série A l"année dernière.
Le CSKA est l'équipe la plus jouable.
J'espère accrocher la 2ème place mais sa va pas être facile.

Cotes pour la LDC:

Image

Les bookmakers sont toujours gentil avec moi!. :90: :90: :90: :90: :89:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »