rony82 a écrit :Si tu remontes un peu dans ton RdP , je t'avais dit que je te voyais premier !
Je me suis pas trompé !
Ce que tu fais c'est tout simplement magnifique , etre promu et etre premier a la treve : je ne peux que dire Bravo

Continues comme ca
PS : ( prépare toi a lire de certains des remarques qui vont te blesser , et tu es la preuve formelle qu'une premiere place avec un promu ne rime pas avec triche )
Merci beaucoup de ton soutien et c'est pas parce que tu es promu et que être en tête du championnat c'est de la triche. Je trouve que j'ai un effectif de très bonne qualité pour un promu et j'espère accrocher la LDC
Clem95 a écrit :Et bien tu as bien fait de continuer ton récit car là tu es sur la très bonne voie en Ligue 1. Ton équipe est vraiment belle, que des français et des joueurs généralement jeune.
Sanogo progresse bien, je suis persuadé qu'il peut devenir encore meilleur que dans ma partie
Continue comme ça !
Merci beaucoup Clem de ton com' et j'adore mon effectif que du français et des jeunes c'est tout ce que j'aime

.Et oui j'espère que Sanogo deviendra aussi bon que le tien et on le vera par la suite