Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: [Le Havre AC]Ligue 1 Nous Voilà! - Saison2: Mercato Hive

Message par Cruyff » mer. 08 déc. 2010 20:52

t'a 3 futurs joueurs de l'équipe de France la ! Varanne, Areola et peut être Souquet, bon mercato !

Publicité

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mer. 08 déc. 2010 21:04

Gourcruyff a écrit :t'a 3 futurs joueurs de l'équipe de France la ! Varanne, Areola et peut être Souquet, bon mercato !
Oué :107: et encore plein de futurs dans mon équipe :wink:
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » dim. 12 déc. 2010 14:43

Chaud Chaud Chaud!

Image

Le titre est très proche!! Je suis actuellement en train de jouer la dernière journée et c'est très chaud!!!

Le prochain post arrive tout à l'heure
Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] Super! -Saison 2 Fin de Saison

Message par Cruyff » lun. 13 déc. 2010 20:49

Caen what the f* .. :124: laisse pas le titre à Caen (et encore moins à Lyon :P )

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » lun. 13 déc. 2010 20:53

Caen 1er :124: Bah t'as pas intérêt à finir 2ème en tout cas .. Quel est ton adversaire, celui de Caen et celui de Lyon ?

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » lun. 13 déc. 2010 21:40

Image

- Compétitions:

Image
Image

On commence mal la 20ème journée avec une défaite face à Caen qui a était très impressionnant cette année mais on se rattrape bien avec un beau match nul face à L'Om et une superbe victoire 3 à 0 face à Auxerre.
On peut noter aussi que pendant cette fin de saison j'ai fait beaucoup de matchs nuls au total 5 suivi de 9 victoires et 4 défaites.Un bilan satisfaisant je trouve.

Image

Nous réalisons encore un très bon résultat avec ce beau match nul aux Vélodrome au match aller je l'ai avais battu :)

Image

Ah sa fais plaisir!! Au match aller je m'étais fais laminer et la je me rattrape avec une belle victoire 3 buts à 1

Image

Après ma grandiose victoire au 1er match 3 buts à 1 , je fais cette fois encore mieux avec un magnifique match de mon équipe et une victoire 3 buts à 0 :) . Toujours ravi de battre le PSG en étant supporter marseillais :107:

- 38ème journée:

Image

Si l'on remporte le match nous sommes CHAMPION!! Car Caen a fait match nul!!Sanogo et Digne manque à l'appel car ils sont avec les - 19 aux championnats d'Europe.

Image

Malheuresement nous ne remportons pas le match et j'ai failli marquer dans les dernières minutes mais sa n'ai pas passé :23:

Image

Une magnifique 3ème place d'un côté déçu car nous sommes passé si près du titre mais d'un côté je suis ravi car l'année prochaine nous jouerons la LDC ou au pire L'Europa League qui ramènera beaucoup d'argent dans les caisses du club.
Nous terminons avec la 2ème meilleur attaque(62 buts) je trouve sa peu et j'espère passer le cap des 80 l'année prochaine et la 2ème meilleur défense(30 buts) ce qui est satisfaisant pour un Promu mais j'espère réduire ce nombre de buts.
On note le titre de Lyon qui était 3ème à la 37ème journée et qui à profiter d'un faux pas de mon équipe et de Caen et d'une victoire face aux PSG pour ramener le titre.Caen a été génial cette saison avec une attaque en feu. Pas de surprise pour ceux qui descendent à part pour Saint-Etienne qui descende en Ligue 2 et risque de perdre tous leurs cadres.

Image

Mon équipe est resté stable en étant toujours entre la 1ère et la 3ème place. A 3 journées de la fin du championnat, j'étais 1er.

Image

Sanogo termine avec 18 buts en championnat en 34 matchs qui est satisfaisant pour un joueur de 18 ans. L'année prochaine, il passe minimum à 25 buts :) . Bonnet a été génial et qui termine avec 15 PaD et meilleur passeur du championnat. Et quand je disais que Caen e été génial cette saison Traoré, Arabi et Yatabaré ont été magnifique cette saison.

Image
Image

Victoire sans difficulté et je passe ce tour sans problème.

Image

Alors pour ce match j'avais la rage j'avais envie de péter mon ordi XD.J'ai dominé tout le match et je prend un but dans les arrêts de jeu et je perd aux pénaltys donc une grosse déception.

- Statistiques:

Image

Je suis très content de mon effectif énormément de notes aux dessus de 7.

- Gardiens: Placide vraiment très bon cette saison malgré sa blessure il est revenu en forme dès sa reprise malheuresement Aréola arrive et prendra sa place. Boucher aura été assez satisfaisant pour remplacer Placide pendant sa blessure avec peu de boulettes.
- Défenseurs: Mes 2 arrières Danzé et Digne ont été excellents!!et je compte essayer d'acheter Digne pendant le mercato estival. Alcibiade a vraiment été très bon avec une très bonne moyenne tout comme Nestor qui est fidèle à lui même même si il a eu une baisse de régime vers la fin de saison.Varane a été très très bon comme joker et grand espoir du club et fera pression sur les défenseurs l'année prochaine pour une place de titulaire.Le Marchand qui est vraiment trop juste pour la L1 fera sa dernière saison dans ce club tout comme Rivièrez qui est beaucoup trop juste.
- Milieux : Fofana capitaine de mon équipe a réalisé une saison correcte mais j'espère qu'il va monter en puissance car il a de superbes stats pour son âge.Bonnet a réalisé une saison superbe avec 16 PaD et qui aura été très bon à chaque rencontre.Monrose a fait une très bonne saison avec 11 buts et dont 10 buts en championnat (2ème meilleur buteur du club)mais il a une faible moyenne donc je suis étonné. Belhanda a été excellent cette saison et a été indispensable sur le côté gauche.N'Gadi comme la saison dernière a été très mauvais et quittera le club au mercato tout comme Alla car je veux un effectif 100% français et je le laisse partir en fin de contrat.
- Attaquants: Sanogo a été vraiment excellent indispensable à mon club avec ses 20 buts et 11 PaD en 38 matchs ce qui est vraiment super pour un joueur de 18 ans. Makengo a été vraiment très bon pour remplacer Bazile pendant qu'il était blessé c'est un très bon joker. Alors là je suis énormément déçu de Bazile où je pensais qu'il allait planter un max de buts et il a mit seulement 3 buts en 25 match ce qui est pitoyable pour un joueur de ce niveau. Jovial a répondu présent à chaque fois que je faisais appelle à lui mais malheureusement il veux partir et il part en fin de contrat.

Image

Joueur indispensable à mon club et à mon côté gauche et sera évidemment titulaire l'année prochaine.

Image

Excellente saison de Bonnet en MC avec une superbe moyenne de 7,26

Image

Saison correct de Fofana et qui augmente de + en + dans ses stats et il n'a que 20 ans il va encore progresser :)

Image

Mon joueur pour l'instant préféré de cet opus il augmente de + en + et sera indispensable l'année prochaine.

- Récompenses:

Image

Ma 1ère récompense personnelle :107:

Image

L'année dernière, Placide avait été élu étoile d'or du meilleur gardien de Ligue 2 et la maintenant il termine 2ème super :)

Image

Sans surprise, Sanogo est élu meilleur espoir français de la Ligue 1.

- Bonne nouvelle:

Image

Mon stade passe à 25000 places :)

Prochain Post: Pré-Saison

Mon mercato s'annonce encore meilleur sur le précèdent :)
Modifié en dernier par Floran27 le dim. 19 déc. 2010 12:56, modifié 2 fois.
Image

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » lun. 13 déc. 2010 21:47

Arf dur dur de passer si près du titre. Une 3ème place, c'est pas mal quand même. J'espère que tu ne tiras pas un gros pour le tour de qualif en LDC.

Sanogo et Fofana progresse bien, on va pas tarder à les voir en EdF j'espère :107:

Hate de voir ton mercato, du bon français en perspective (Varane, Aurier :roll: ), bonne continuation !

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » lun. 13 déc. 2010 22:01

Clem95 a écrit :Arf dur dur de passer si près du titre. Une 3ème place, c'est pas mal quand même. J'espère que tu ne tiras pas un gros pour le tour de qualif en LDC.

Sanogo et Fofana progresse bien, on va pas tarder à les voir en EdF j'espère :107:

Hate de voir ton mercato, du bon français en perspective (Varane, Aurier :roll: ), bonne continuation !

Oui sa était dur mais c'est super une 3ème place pour un promu dès la 1ère saison. J'espère que Fofana et surtout Sanogo vont être appeler en EDF :) . Pour le mercato Varane si tu avais pas vus je l'ai recrute durant le mercato hivernal et Aurier j'aurais pus l'avoir aussi durant le mercato hivernal pour seulement 2m3(placé sur la liste des transferts à sa demande) et il a préféré signé à L'AS Roma.

Pour les barrages:

Image

Je suis assez satisfait du tirage car je les ai battu pendant les matchs amicaux 3 à1 donc j'ai de l'espoir :) .
Image

Ronaldinho
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Ronaldinho » mar. 14 déc. 2010 12:24

Rofl j'avoue vraiment dommage pour la 1ère place mais pour un promu c'est plus que satisfaisant hein :) et puis le Havre en C1 c'est quand même sympa, moi je pense que tu peux crée la surprise et faire un bon résultat, bonne chance et bon courage en tous cas. :wink:

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mar. 14 déc. 2010 18:50

Ronaldinho a écrit :Rofl j'avoue vraiment dommage pour la 1ère place mais pour un promu c'est plus que satisfaisant hein :) et puis le Havre en C1 c'est quand même sympa, moi je pense que tu peux crée la surprise et faire un bon résultat, bonne chance et bon courage en tous cas. :wink:
Merci :) :107:
Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mer. 15 déc. 2010 19:49

Vraiment dommage de perdre la 1ère place à la 35' journée... mais au moins tu laisse du suspense pour la suite ^^ c'est que ta première saison en L1 et c'est déjà super ce que t'a fait.

Pour la LDC, ya pire comme tirage, ca va être dur mais ya moyen de passer, en plus tu les a battu en amical donc ya de l'espoir vraiment. La LDC rapporte vraiment bcp d'argent alors j'espère que tu va y arriver.

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mer. 15 déc. 2010 20:28

Gourcruyff a écrit :Vraiment dommage de perdre la 1ère place à la 35' journée... mais au moins tu laisse du suspense pour la suite ^^ c'est que ta première saison en L1 et c'est déjà super ce que t'a fait.

Pour la LDC, ya pire comme tirage, ca va être dur mais ya moyen de passer, en plus tu les a battu en amical donc ya de l'espoir vraiment. La LDC rapporte vraiment bcp d'argent alors j'espère que tu va y arriver.
Oui sa rapporte beaucoup d'argent et le Werder est une très bonne équipe mais il ya quelque chose à faire.
Merci de ton com :107: :)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »