Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Tibo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Le Havre AC] - Saison1: Objectif Ligue1! Mi-Saison

Message par Tibo » mer. 24 nov. 2010 15:10

Belle présentation puis surtout beau parcourt, Le Havre en ligue1 c'est pour la saison prochaine et puis il y a le nouveau stade qui devrait pas tarder?

Bonne chance

Publicité

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] - Saison1: Objectif Ligue1! Mi-Saison

Message par Floran27 » mer. 24 nov. 2010 15:17

Oui il est prévu pour le 1er juin 2012 avec 25000 places :) mon stade actuel est de 16 000 places merci de ton soutien!!
La je suis en train de préparer mon prochain post :)
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] - Saison1: Objectif Ligue1! Mercato Hiver

Message par Floran27 » mer. 24 nov. 2010 16:06

Image
- Les Transferts:

Image

Pas de mouvement pendant ce Mercato Hivernal à par le départ de El Baillal qui va direction Newcastle pour 675 000 €.
J'ai décidé de ne pas recruter car je voulais garder mon argent pour la saison prochaine.

- Les Futures Arrivées:

Image

Jeune défenseur français qui a un assez bon niveau et qui pourra dépanner l'année prochaine.

Image

Un jeune joueur qui a un niveau correct et je ne le connais pas donc sa me permettra de le tester.

Image

Un bon espoir français qui m'a l'air pas mal seul défaut 9 en placement me fais assez peur et j'espère qu'il l'améliora

Image

Un très bon espoir français qui peut devenir très bon mon recruteur lui prédit qu'il deviendra un grand défenseur central de Ligue 1

Image

Je tiens entre mes mains un grand espoir français et il me fait beaucoup penser à Tafer et j'espère qu'il atteindra le même niveau

Image

Et pour finir en beauté Le Gros COUP Bazile est un joueur que j'adore et il m'apportera beaucoup l'année prochaine

- Info en Vrac:

Image

Il a bien progressé ce mois si j'espère qu'il va progresser ainsi car depuis le début de la saison il n'a pas beaucoup augmenter je compte beaucoup sur lui dans quelques années

Prochain Post: 2ème Partie de Saison
Modifié en dernier par Floran27 le dim. 19 déc. 2010 12:49, modifié 3 fois.
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mer. 24 nov. 2010 19:24

Merci moi aussi je suis très content de mon début de mercato j'ai eu de très bon jeunes joueurs français gratos.
Bazile va me faire beaucoup de bien en attaque l'année prochaine.
J'espère envoyer la fin de saison ce week end.
Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » jeu. 25 nov. 2010 19:31

yen a marre de Bazile ^^ Bon recrutement avec certains jeunes que j'avais aussi testé.
Modifié en dernier par Cruyff le jeu. 25 nov. 2010 19:51, modifié 1 fois.

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » jeu. 25 nov. 2010 19:34

J'aime beaucoup de joueur donc dès que je l'ai vu en fin de contrat j'ai pas hésité 1 seconde :)
Image

Tibo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Tibo » jeu. 25 nov. 2010 20:28

Tous les jeunes qui vontvenir chez toi sont en fin de contrat? :16: Tu en as de la chance :cry: , il sont beaux jeunes, tu est trankil pour quelques année avec eux.

Les joueurs que tu tes fait prêter, c'est pour boucher des trous? Ou tu espére les acheter plus tard?

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » jeu. 25 nov. 2010 20:34

Tibo a écrit :Tous les jeunes qui vontvenir chez toi sont en fin de contrat? :16: Tu en as de la chance :cry: , il sont beaux jeunes, tu est trankil pour quelques année avec eux.

Les joueurs que tu tes fait prêter, c'est pour boucher des trous? Ou tu espére les acheter plus tard?
Ils sont surtout là pour que je test leur niveau et jouer les doublure dans certains postes et je pense que dans quelques années je recruterai Digne car il a un énorme potentiel
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » ven. 26 nov. 2010 19:36

J'ai bientôt fini ma saison c'est très très chaud j'envoie la fin de saison demain et j'espère que vous continurez à ma suivre :)
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » ven. 26 nov. 2010 22:09

Ah ah je dirais rien je laisse du suspense tu veras demain :)
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] - Saison1: Objectif Ligue 1 Fin de Saison

Message par Floran27 » dim. 28 nov. 2010 1:05

Image

Image
Image

Une excellente 2ème partie de saison avec beaucoup de but marqué mais beaucoup prit aussi. Jovial a fait une fin de saison magnifique avec 18 buts en 19 matchs.

Image

Une belle victoire contre une équipe de Sedan qui m'a beaucoup surprit cette année

Image

Sa c'est la match qui ne fallait pas perdre du tout. je gagné 2 a 0 avant la mi-temps. A la 55ème 2 a 1 et à la 86 pénalty a cause de Mesloub à ce moment je me disais Mesloub je te licencie :146: . Mais à la 88ème minutes Mesloub marque d'une super frappe et ma ramène une superbe victoire à l'extérieur qui fut capitale par la suite car Le Mans a enchainé les mauvaises séries.

Image

Nous sommes CHAMPION!!!! 92 points c'est énorme!! Mon équipe a été exceptionnel cette saison avec 29 V 5N et 4D. Ce fut une des saisons les + difficiles que j'ai fait tout FM confondus car Le Mans a été redoutable cette saison ils ont été 1er longtemps et grâce à ma victoire contre eux ils ont enchainé les défaites. Je termine avec une superbe attaque avec 83 buts(meilleur attaque du championnat) et une défense qui fût très fébrile en fin de saison(2ème meilleur défense du championnat).

Image

Comme on peut le voir sur la courbe on n'a toujours été minimum 2ème pendant la saison et c'est grâce à ma victoire face à Le Mans que je passe devant eux.

Image

Jovial termine meilleur buteur avec 27 buts en 37 matchs et avec la meilleur moyenne du championnat(7,42). Gadi termine meilleur passeur de mon équipe avec 11 PaD mais très loin de Moullec avec ses 18 PaD.

Image

- Gardiens: Placide fut excellent cette saison et sera indiscutable la saison prochaine.Boucher m'a beaucoup déçu cette saison il n'augmente pas beaucoup et malheuresement je pense qu'il deviendra moins bon que dans l'opus précèdent.

- Défenseurs: Traoré s'est bien rattrapé en fin de saison mais me faudra un arrière droit la saison prochaine.Le Marchand m'a beaucoup déçu pendant cette fin de saison il est passé d'une moyenne de 7,20 à 7,02 et je suis très déçu de lui.
Ma charrière Nestor et Genton a été très bonne bonne cette saison et j'espère que sa continuera ainsi.

Milieux: Fofana a fait une saison correct mais vu son talent je suis déçu de lui et j'espère qu'il va s'améliorer la saison prochaine.Assous a été très mauvais cette saison et je pense le vendre.Bonnet a été très bon cette saison et sera indiscutable la saison prochaine. Fontaine s'est bien rattrapé pendant cette fin de saison. Alla a été génial pendant cette fin de saison.N'gadi m'a beaucoup déçu cette saison et je pensais qu'il allé prendre la place de Alla mais sa ne fût pas le cas.
- Attaquants: Jovial a été MONSTRUEUX cette saison 27 buts en 37 matchs et 18 buts pendant cette fin de saison ce fût l'homme en cette fin de saison.Gadi m'a fait forte impression cette saison partant au début remplaçant puis avec de bonnes prestations prend la place de Genest qui m'a beaucoup déçu cette saison et il ne va pas rester la saison prochaine.

Image
Image

Pas de réel surprise nous perdons avec une équipe du Havre qui fut inexistante pendant ce match bon c'est pas grave ce n'est pas un objectif du club cette saison.

- Statistiques:

Image

Rien n'a dire de ce joueur cette saison il a été génial.

Image

Un mur cette saison et sera indispensable la saison prochaine

Image

Je pensais que c'était le meilleur joueur de mon équipe cette saison j'attends plus de lui la saison prochaine.

Image

Il m'a beaucoup déçu cette saison il a prit beaucoup trop de buts cette saison

- Récompenses:

Image

Image

Image

- Info en Vrac:

Image

L'étonnante descende de Montpellier en Ligue 2 avec Brest et Arles où il n'y a pas eu de surprises. Valenciennes termine à la 5ème place et la malheureuse 12ème place pour Bordeaux.

Prochain Post: Pré-Saison
Modifié en dernier par Floran27 le dim. 19 déc. 2010 12:50, modifié 3 fois.
Image

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Re: [Le Havre AC] - Saison1: Objectif Ligue 1 Fin de Saison

Message par Clem95 » dim. 28 nov. 2010 8:11

Quel saison :16: 92 points en Ligue 2, c'est énorme ! C'est pas pour te mettre la pression mais avec une saison comme ça et le gros mercato qui va arriver, tu dois viser l'Europa Ligue l'année prochaine voire la LDC.

Jovial, c'est le nouveau Kevin Gameiro. Sinon Boucher ne semble pas avoir le même potentiel que sur le dernier optus, c'est dommage ...

Bonne continuation.

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »