Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Le Havre AC] Saison 5 - Le triplé ou rien? Fin!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] Saison 4 - En Haut du Sommet! Pré-Saison

Message par Floran27 » dim. 02 janv. 2011 14:08

energumene a écrit :Super récit pour l'instant ! :wink: Moyen de voir un screen de Boucher dans ta partie ?
Faudrait que tu me donnes des conseils, quelles consignes individuelles tu lui donnes pour qu'il te mette un paquet de buts parce que chez moi, c'est assez laborieux... :wink:
Je vous prépare sa dans le prochain post que je vais commencer à faire :).
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

Publicité

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] Saison 4 - En Haut du Sommet! Mi-Saison

Message par Floran27 » dim. 02 janv. 2011 15:52

Image

- Compétitions:
Image
- Août
Image

Un bon début de championnat avec 7 points sur 9 avec une nouvelle fois une victoire face aux PSG :).Sanogo commence très bien le championnat avec 3 buts en 3 matchs.
Joueur du mois en Ligue 1: Sanogo

- Septembre:

Image

Un mois correct avec 11 points sur 15 mais nous prenons trop de buts et on craque 2 fois à la fin face à Nancy puis face à Monaco qui nous empêche de ramener 2 victoires supplémentaires.Mais nous sommes encore invaincus en championnat au bout de 8 matchs et c'est satisfaisant.Un mois énorme de Sanogo avec 8 buts en 5 matchs et aura fait un mois mortel!
Joueur du mois en Ligue 1: Sanogo

- Octobre:

Image

6 points sur 9 avec peux de buts encaissés mais une défaite face à Lens qui a fait mal.Mais le point positif c'est que nous sommes rester invaincus pendant 10 matchs.
Joueur du mois en Ligue 1: Cabaye

- Novembre:

Image

Un mois avec seulement 2 matchs malgré la victoire face à Metz 3 à 1 on fait match nul face à Valenciennes en prenant 2 buts en 2 minutes qui m'a mit la rage.Nous prennons trop de buts!!!!Belhanda a réalisé un excellent mois avec 3 réalisations.
Joueur du mois en Ligue 1: Belhanda

- Décembre-Janvier:

Image

2 mois Excellents!! Avec 18 points prit sur 18 avec un Sanogo incroyable avec 8 buts en 6 matchs dont un quadruplé face à Bordeaux et une énorme victoire 5 à 0.On n'a eu ces mois-ci une attaque en feu 16 buts en 6 rencontres et seulement 2 buts prit.
Joueurs du mois en Ligue 1: Sanogo

- Classement:

Image

Une bonne deuxième place je trouve avec 14 victoires 4 nuls et 1 défaite avec une très bonne attaque(42 buts) mais une défense catastrophique qui est à cause de cette défense qui craque à la fin du match nous fait perdre de nombreux points et donc cette première place.Lyon est vraiment incroyable durant cette moitié de saison avec 49 points.Le titre va être chaud cette année!L'OM est très proche de nous aussi et le titre se jouera entre nous 3.

Image

Nous sommes rester longtemps 3ème à cause des matchs en retard et nous sommes rester aussi longtemps 1er.

- Buteurs-Passeurs:

Image

Sanogo avec son début de saison incroyable a marqué 21 buts en 17 rencontres!!Mais Kitambala reste très proche a 20 buts et réalise aussi un début de saison incroyable.Sertic aussi fait un très bon début de saison avec 12 PaD et qui est en tête du classement des Passeurs.Sanogo est le meilleur joueur du championnat avec une moyenne de 7,89 ce qui est énorme!!

Image

- 1ère Journée:

Image

Quel match!! Nous avons explosé Palerme à l'extérieur 3 à 0 avec une équipe de Palerme qui nous a peu inquiété.Pour le moment tous se passe bien!

- 2ème Journée:

Image

Sans surprise nous perdons face aux Barça malgré en fin de match un espoir s'est crée de Sanogo mais il nous a manqué un petit but pour accrocher l'exploit.

- 3ème Journée:

Image

Énorme match de Sanogo avec 2 buts et un Varane qui éclate une tête en corner en lucarne et nous ramenons un super résultat face aux CSKA.

- 4ème Journée:

Image

Un match que nous avons dominé avec encore un grand Sanogo mais Maazou en 2 ballons fait trembler 2 fois les filets.Nous venons de perdre de perdre 2 points précieux!

- 5ème Journée:

Image

Pitoyable défense un match largement dominé et on se prend 2 buts en 3 minutes entre la 86ème et la 89ème!! J'avais eu ce jour-là trop la rage la on vient de perdre 2 énorme points une nouvelle fois!!!!!!

- 6ème Journée:

Image

Sans surprise on se fait exploser et on s'est fait totalement dominé.

- Classement en LDC:

Image

Malgré nos points perdus en fin de match surtout face à Palerme nous avons réussi à nous qualifier pour les huitièmes avec 7 points et grâce à notre victoire au match aller face aux CSKA nous terminons 2ème. C'est largement mérité!!Palerme termine 4ème!!! :14: :159: :159: :159:

- Huitièmes de Finale:

Image

Je pensais avoir plus gros mais non la qualification est jouable mais attention à Babacar qui dans ma partie est un monstre!!

Image
Image

Dès le 1er match nous commençons face à L'OM est nous remportons ce match 2 à 1 mais le prochain tour on se tape un autre morceau qui est Lyon est nous perdons sans Sanogo qui était expulsé 2 à 0. La coupe de la ligue on s'en fous!!

- Statistiques:

Image

Je suis très satisfait de mon système offensif et surtout de Sanogo qui plante,plante,plante...
Ait Fana et Belhanda sont excellents et très complémentaires surtout Ait Fana qui marque beaucoup et je l'adore :).
Mon milieux de Terrain Sertic et Cabaye sont excellents et fonctionne très bien. Ce sont de excellents passeurs!!
Souquet a été bon en MDF qui n'est pas son poste de prédilection mais Fofana a des chances de prendre sa place.
Le point le plus catastrophique c'est ma défense!!Il ya trop de déchets et surtout en fin de match hormis Varane qui est excellent(7,45 de moyenne en Ligue1!!) et Digne qui a prit la place de Trémoulinas qui est BIDON!!
Nestor a reprit sa place au profit de Ciani qui est un quiche incroyable!!Moi qui penser que s'était mon meilleur DC(6,79 de moyenne).Corchia est aussi une daube totale.L'année prochaine va y avoir beaucoup de changements en défense!!
Malgré sa faible moyenne à cause de la défense, Aréola est vraiment un très bon gardien et réalise des arrêts incroyables!!
J'espère avoir une amélioration de ma défense pour la prochaine partie de saison car sinon le titre sera dur à récupérer!

- Les Meilleurs Joueurs:

Image

Excellent sur le côté droit,il est partout et c'est le 2ème meilleur joueur de mon équipe!!Il a été appelé par Blanc mais n'est pas rentré en jeu.

Image

Un excellent joueur sur le côté gauche et forme avec Ait Fana et Sanogo un trio offensif de fou!!

Image

Mon meilleur MC avec Cabaye et il est meilleur passeur du club et je trouve bizarre sa faible moyenne vu le nombre de PaD.

Image

Un excellent défenseur et qui est indispensable en défense. Un excellent début de saison et j'ai rien à lui reproché hormis sa faible moyenne en LDC mais bon...

Image

Et pour finir le meilleur joueur de mon équipe et le plus grand attaquant que j'ai eu tous FM confondus,c'est Sanogo qui réalisé une saison plus que Exceptionnelle!!Avec 30 buts en 26 matchs avec une moyenne de 7,88.Il commence à devenir titulaire avec Blanc.

Pour siliouuu:

Image

Récompense:

Image

Encore une fois élu entraineur français de l'année :).

- Infos en Vrac:

Pour energumene:

Image

Vraiment bidon dans cet opus!!!!

Image

Quand j'ai vu sa trop PTDR!!!

Image

Dommage que je veux que des joueurs 100% français...

Image

Enfin de meilleurs installations!!

- Prochain Post: 2ème Partie de Saison

PS: Il n'y aura pas de post Mercato Hivernal car je voulais recruter de la défense mais les joueurs que je voulais ne voulaient pas venir.
Modifié en dernier par Floran27 le ven. 07 janv. 2011 23:09, modifié 1 fois.
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » lun. 03 janv. 2011 19:54

Pour info Sanogo ne s'arrête plus de marquer c'est incroyable quel buteur :) :123: :123: :90: :90: :96: :96:
Image

siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nice

Message par siliouuu » lun. 03 janv. 2011 20:02

Floran27 a écrit :Pour info Sanogo ne s'arrête plus de marquer c'est incroyable quel buteur :) :123: :123: :90: :90: :96: :96:
Au contraire, chez moi, j'ai envi de le vendre, il loupe tout :144:
Je te remercie de m'avoir donné les consignes que tu lui donnais, même si ça ne marche pas !
Good Luck :wink:

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » lun. 03 janv. 2011 20:04

Au contraire, chez moi, j'ai envi de le vendre, il loupe tout :144:
Je te remercie de m'avoir donné les consignes que tu lui donnais, même si ça ne marche pas !
Good Luck :wink:
C'est bizarre car un pote à moi a prit les mêmes consignes que moi et en 3 matchs 12 buts xD.
Merci de ton com'!
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » mar. 04 janv. 2011 16:04

Je viens actuellement de regarder quand je joue la coupe de France et je viens de me rappeler que je ne peux plus à jouer à cause de ce bug de merde et je ne gagnerais jamais ce trophée sa me soule!!!!
Image

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » ven. 07 janv. 2011 15:28

Moi j'y suis pas encore à ce bug de m.......... et j'ai pas trop hâte d'y être. :75:
Sinon..... elle est où la suite, y'en a qui attende là :131:

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » ven. 07 janv. 2011 19:00

Guingamp22470 a écrit :Moi j'y suis pas encore à ce bug de m.......... et j'ai pas trop hâte d'y être. :75:
Sinon..... elle est où la suite, y'en a qui attende là :131:

T'inquiète me reste 3 matchs de Ligue 1 j'envoie sa tout à l'heure avec une petite surprise :).
Image

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Le Havre AC] Saison 4 - En Haut du Sommet! Fin de Sais

Message par Floran27 » ven. 07 janv. 2011 23:04

Image

COUPE DE LA LIGUE
Image
Image

Après notre élimination au 4ème tour face à Lyon et sachant que j'avais éliminé L'OM au 3ème tour,Lyon ne pouvait que remporter ce trophée.

COUPE DE FRANCE
Image
Expliqué dans un message que j'ai écris précédemment,aucun club pro ne peut disputer la Coupe de France depuis cette année et j'ai la rage car je n'ai pas remporter ce trophée!

Image

Quelle Coupe!!

CHAMPIONNAT DE L1
Image
Image

Que dire 18 matchs sans aucunes défaites avec 16 victoires dont celle très importante face à Lyon 2 à 1 et seulement 2 matchs nuls face à 2 petites équipes.(Le Mans et Tours :29: )Je sais pas quoi dire d'autre à part de regarder le classement général :).

Image

CHAMPION!!Pour la 2ème fois consécutive!!Quel championnat 99 points avec 31 Victoires 6 Nuls et seulement 1 Défaite!!!Le championnat a été plus que serré car Lyon a réalisé aussi une saison époustouflante avec 97 points et aussi avec la meilleur attaque et aussi la meilleur défense!Une très bonne défense durant la 2ème partie de saison avec 9 buts prit en 18 matchs ce qui est très bien!!En résumé,énorme championnat!!Et une superbe équipe :).

Image

Nous sommes rester 1er de la 25ème journée jusqu'à la dernière!!

Image

Bah que dire de Sanogo?Meilleur buteur du championnat avec 34 buts en 34 matchs avec une moyenne de fou de 7,79 loin devant Kitambala qui a fait très mal cette saison et qui partira à Arsenal en fin de contrat(Vive le bug contrat :146: )
Énorme saison aussi de Sertic qui est le chef d'orchestre de l'équipe avec 19 PaD et aussi une très bonne saison de Belhanda avec 11 PaD.J'allais oublier!Sanogo a été élu 13 fois Homme du Match!

LIGUE DES CHAMPIONS
Image
Je prépare un post spécial LDC qui arrivera demain!!Je ne vous dit rien de plus!

STATISTIQUES
Image

Gardien: Aréola s'est bien rattrapé avec des arrêts qui ont sauvé beaucoup de fois l'équipe!!Un gardien de grande classe qui est maintenant appelé en EDF
Défenseurs: Varane est un excellent défenseur le meilleur de mon équipe et restera titulaire jusqu'à la fin de mon RDP. Nestor s'est bien rattrapé mais a été trop juste cette saison et faudra que je recrute un excellent DC et j'ai plein de noms en tête. Ciani une vrai daube et a un gros salaire, il se barre pour la saison prochaine! Alcibiade et Isimat-Mirin ont peut jouer et ne m'ont pas déçu.
Sur les côtés,Corchia est une vrai daube et me faudra recruter un meilleur DD et je voulais Gassama mais il a signé à City en fin de contrat. Trémoulinas m'a énormément déçu et Digne a reprit sa place de titulaire et a été très très bon!
Danzé va partir il me déçoit!
Milieux: Souquet a réalisé une saison mais sans plus mais il joue pas à son meilleur poste et je pense que Fofana va reprendre sa place de titulaire ou soit je trouve meilleur. Cabaye qui est mon capitaine a été EXCEPTIONNEL cette saison,en marquant 90% de ses buts de 25,30m et réalise beaucoup de passe décisives et sera indiscutable la saison prochaine!
Sertic a été MAGNIFIQUE!Meilleur passeur du club avec 24 PaD c'est le patron avec Cabaye du milieu de terrain.
Sur les Ailes, Ait Fana a réalisé une excellente saison même si l'autre partie a été mieux mais reste indiscutable.Belhanda a aussi été génial comme à chaque année et cela reste une habitude! Payet m'a encore déçu, il s'en va aussi!
Cette année, Monrose n'a pas beaucoup joué mais je le garde.
Attaquants: Sanogo juste EXCEPTIONNEL!!Un monstre, il est partout c'est le meilleur attaquant que j'ai jamais eu! 46 buts et 14 PaD en 47 matchs avec un moyenne de malade qui est de 7,77!Le seul problème que je lui reproche c'est qu'il prend énormément de cartons jaunes!!! Belfodil bidon et va s'en doute partir et Makengo a chaque fois que j'ai fais appel à lui il ne m'a jamais déçu!

MEILLEURS JOUEURS
Image

Rien n'a dire à part une petite baisse dé régime mais bon il va se rattraper la saison prochaine c'est sure!

Image

Encore une très bonne saison rien a lui reprocher.

Image

Énorme saison de mon capitaine!Il peut débloquer à lui tout seul un match grâce à une frappe de 30 mètres.

Image

Excellente saison de sa part et j'espère qu'il va être appeler en EDF.

Image

Rien n'a dire de ce joueur!C'est mon Platini Havrais :P .

Image

Et pour finir qui est largement le meilleur joueur de mon équipe!C'est Sanogo, une saison époustouflante malgré ses nombreux cartons jaunes et sera sans aucun doute avec l'Équipe de France pour la Coupe du Monde en 2014.

- Prochain Post: Spécial LDC

PS: J'espère que vous serez nombreux à me commenter et je me ferez une joie de vous répondre :)!
Modifié en dernier par Floran27 le sam. 08 janv. 2011 23:28, modifié 1 fois.
Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » ven. 07 janv. 2011 23:10

Lyon lâche vraiment rien t'avait pas le droit à l'erreur bien joué ! Merci Sanogo, quel saison !

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » sam. 08 janv. 2011 11:55

Gourcruyff a écrit :Lyon lâche vraiment rien t'avait pas le droit à l'erreur bien joué ! Merci Sanogo, quel saison !
Oui c'est sure ils ont fait une saison d'enfer et pour Sanogo je crois que j'ai tous dit :).
Merci de ton com'! Et le post spécial LDC arrive tout à l'heure!!
Image

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » sam. 08 janv. 2011 14:09

Superbe, quelle saison.
Et Sanago :123: :123: :123: :123: Enorme
Bonne chance pour la suite

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »