Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Les Perles de FM.net] Saison 4 Partie 2 (NEW)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

[Les Perles de FM.net] Saison 4 Partie 2 (NEW)

Message par qallan » lun. 04 juin 2012 11:51

Image

Bonjour à tous.

Âpres une saison 2 mouvementées pour les étoiles du football, qui affiche pour le moment plus de 20 saisons et qui va continuer jusqu’à la saison 22. Je présente Les Perles de FM.net, s’inspirant de mes anciens récit de prodige et D’autres comme celui de boonty . Il est utile de tous lire si ont veut avoir un ordre d'idée clair du projet.

Ancienne édition: ils-seront-un-jour-des-stars-saison-19-t28617.html

Ancienne édition : les-etoiles-du-football-t29346.html

Ancienne édition : s-15-cm2026-t33573.html



Ce récit durera au minimum 20 saisons et n’aura de fin que lorsque la participation sera nulle, nous allons voir qu’elle sera particulièrement importante dans cette édition. Pourquoi ce récit, par ce que je pense pouvoir offrir quelque chose à ce forum en terme de plaisir de lecture et de suivi. Ce récit sera inspiré des étoiles du football.

Toutes les règles du jeu se trouvent ici ; postez vos réactions ici aussi Topic de Présentation et de Débats




Les Posteurs Officiel :


1. Lundi : Coupe du monde/Europe/Afrique/Amérique du sud/Asie / Personne.

2. Mardi : Interview / Buzzer

3. Mercredi : Info Mercato/Equipe type / Galloromanie

4. Jeudi : Bonus coup de cœur /Regens / WeTtham

Vendredi : Saison / MOI

6. Samedi : Palmarès / Screens trophées championnats / SHEAN

7. Dimanche : /Points sur le Monde.

Occupé
Libre
Image

C'est postes sont a pourvoir a partir du Samedi 9 Juin , il a moyen de s'arranger entre les dates et les contenus avec moi.
Il me faudrait aussi quelqu'un pour envoyer des messages au joueurs et aux posteurs.



Le jour de votre choix : Statistiques



Statistiques :
Une flopée de statistiques vous attendent avec football manager pour la présentation inspirer vous grandement de l'exemple ci dessous.
les-etoiles-du-football-t29346-200.html#p694092


La Boutique sera mis en place durant cette semaine




Sommaire :


Présentation : Lundi 4 Juin
Interview Houard
Infos Mercato
Saison 1
Paroles de Perles
Regens
Le point sur le monde
Coupe Internationales
Le Pearl Market
Infos Mercato + Equipe Type
Saison 2
Paroles de Perles
Le point sur le monde
Coupe Internationales
Infos Mercato + Equipe Type
Regens
Saison 2

Saison 4 : Vendredi 29 Juin



Présentation des Joueurs :


Gardiens:

1. Neal McMillan alias Buzzeur / Celtic Glasgow

Image
Image

PA : 100 / 185

Histoire (biographie) :
Né en 1997 à Montréal d'un gardien écossais évoluant au Montréal Impact et d'une française, Neil a baigné dans le football depuis son plus jeune age. Il grandit à Montréal, au sein d'un club en plein développement en D2 US. Il débute dans un petit club canadien à 5 ans où sa taille permet à son équipe d'U10 de devenir la terreur des bacs à sable. A 12 ans, son père obtient un poste au sein du MHSC, et Neil entre au centre de formation du club. Il est très vite remarqué et le président du club ira même jusqu'à dire "si ce jeune ne devient pas un grand, je m'enc*le le c*l avec une saucisse" (sic). Son père lui enseigne l'amour du maillot, l'emmène voir des matchs du Celtic pendant ses vacances. Tout va pour le mieux. Jusqu'à ce jour de décembre 2010. Son père décède dans un accident de voiture à Glasgow. Neil abandonne Montpellier pour aller s'installer en Ecosse. Il joue quelques mois avant de décider de revenir au football. Il intègre le centre du Celtic. L'entraîneur le place d'office en équipe réserve. SkySports le place dans son 11 type des jeunes espoirs britanniques.

Objectifs :
1) Devenir le portier du Celtic 2) Partir pour un grand club anglais 3)Partir dans un autre grand championnat européen
4)Finir en MLS 5) Entraîner le Celtic

Projets d’après carrière de joueur :
Entraîneur


2. Raphael Novembre alias personne / Anderlech
Image
Image

PA : 100 / 181

Histoire (biographie) :
Né dans la Lorraine profonde en 1997, Raphaël a toujours voulu être joueur de foot, gardien de but plus précisément, il a commencé à l'âge de 6 ans dans le club local de sa ville natale au fur et à mesure des catégories de jeune il pense de plus en plus à être footballeur professionnel, Il a essayé de passer tout les tests pour aller dans le centre de formation de l'ASNL ou du FC Metz mais il a raté les sélections, il décide donc de s’expatrier en Belgique vu que c'est tout proche. Et par miracle il a été remarqué par les dirigeants d'Anderlecht et entre dans le centre de formation.

Objectifs :
Inscrire son nom dans les grand noms (voire légende) d'Anderlecht puis rejoindre un grand club français

Projets d’après carrière de joueur :
Entraîneur


3. Guillermo Eusa alias mumun / Bilbao

Image
Image

PA : 100 / 181

Histoire (biographie):
Guillermo est un jeune gardien né a Pamplona en 1997. Comme de nombreux joueurs de l'Athletic Bilbao, Guillermo a commencé dans les équipes jeunes de l'Osasuna, a ce moment il jouait encore au poste de milieu droit mais ses qualités d'Anticipation et Physiques ne sont pas passé longtemps inaperçu et a ce moment la le coach décide de le faire jouer au poste de Gardien profitant de la blessure du titulaire. A ce moment la ce fut la révélation et tout le monde pu constater que Guillermo était en faites un gardien exceptionnel, ses arrêts plus majestueux les un que les autres il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour se faire remarquer par les plus grands clubs au monde tel que le Barca, l'Inter ou bien l'OM mais il est encore jeune et a du faire un choix géographique en choisissant l'Athletic Bilbao.

Objectifs :
D'abord devenir titulaire a Bilbao puis devenir un grand gardien mondialement connu. Une fois sa carrière de Joueur son objectif sera de devenir sélectionneur de la Roja.

Projets d’après carrière de joueur :

Entraineur


Défenseurs:


4. Quentin Houard alias Qallan / Girondin de Bordeaux
Image
Image

PA : 100 / 182

Histoire (biographie) :
Née le jour de noël 1997 d'un père luxembourgeois et d'une mère hongroise qui travaille tout deux dans la finance, Quentin arrive au sport tardivement, il vit d'abord en Hongrie, jusqu’à c'est 10 ans .En Hongrie il ne pratique toujours aucun sport, étant obliger par c'est parent a étudier dur avec plusieurs professeurs particuliers. Enfin il arrive au Luxembourg qui pour lui a la signification de la liberté, c'est parents l'autorise enfin a s'essayer au sport, il s'inscrit au club de football le Racing FC Union Luxembourg et en parallèle il essaye le tennis et le cyclisme, n'ayant aucun soutient est un niveau bien en dessous des autres jeunes il se défonce a l'entrainement, 2 ans plus tard seulement il est considérer comme un jeune très prometteur quelques clubs belges et français le suivent assez régulièrement en équipe de jeunes. Mais n'ayant pas lâcher le cyclisme ou il est champion du Luxembourg Minimes et le tennis ou il est classé 30/1. C'est parents qui finalement se sont pris au jeu de l'accompagner en on marre de faire des allers retour un peu partout dans le pays aussi petit soit ' til. Il doit faire un choix Roland garros ,le tour de France ou la coupe du monde. Après réflexion ce sera la coupe du monde Quentin se concentre sur le football, un choix que c'est parents non pas vraiment apprécié. Pourquoi n'a tu pas choisis le tennis ou même le vélo , on va penser de toi que tu est abrutis sans cervelle, maintenant (on voit une belle ouverture d'esprit dans cette famille :75: ). Je n'est rien a voir avec ribery réplique Quentin par réflexe. Vexé Quentin donne encore plus de lui a l'entrainement, l'année d’après il est devenu un des jeunes espoirs les plus en vue d’Europe. Son professionnalisme et sa maturité attire les grand clubs tel le Real de Madrid , Barcelone, Ac Milan ,Juventus ,Manchester United et City, Liverpool. Il va tous les prendre a contre pied ayant une idée assez claire de sont plan de carrière . il préfère démarrer dans un club moyen ayant de bonne infrastructure. Rennes ,Auxerre, Bordeaux et Sochaux lui font un offre ferme pour intégrer leur centre formation. Souhaitant mettre une certaine distance avec ses parents il accepte bordeaux.

Objectifs :
Étape 1 :Grandir a Bordeaux pendant 5 ans. Étape 2 : Continuer et se révéler dans un des gros club français en 3 ans et gagner le championnat de France. Étape 3 : Ensuite transferts dans un grand championnats gagner le championnat , la ligue des champions et le ballon d'or en 8 ans. Étape 4 :Finir ma carrière dans un grand club tout en gagnant tout championnat, ballon d'or. Étape Bonus : Gagner la coupe du Monde et le championnat d' Europe.

Projets d’après carrière de joueur :
Entraineur dans l'un des 5 grands championnat dans un club de haut standing.


5. Shean Morgan alias Shean / Celtic Glasgow

Image
Image

PA : 114 / 175

Histoire (biographie):
Né en Normandie à Caen sans y vivre, Shean n'est pas vraiment un normand, mais plutôt un parisien lui qui a vécu longtemps en région parisienne. Et pourtant, il n'aime pas le PSG, et son club de cœur serait plutôt le SM Caen. Il n'était pas destiné à jouer au haut niveau footballistique, lui qui est un joueur techniquement mauvais et qui n'a jamais su percer ne serait ce que dans le club de sa ville. Toutefois, le destin en a décidé autrement, et après avoir tenté sa chance, il est repéré par le Stade Malherbe, qui le fait entrer dans son centre de formation. Et très vite, contrairement à ce qu'il aurait pu faire paraître par le passé, Shean montre des signes qu'il pourrait devenir un joueur de talent. Malheureusement pour lui, l'aventure tournera court assez tôt, car le club n'avait pas l'envie de "parier" sur ce jeunot au potentiel certain mais au physique peu avantageux à ce moment là(1m71 pour 77 kilos). Tout semblait perdu, jusqu'à ce qu'il fût contacté par un recruteur français venu d’Écosse, qui souhaite le faire signer au Celtic. Très étonné et très sceptique, Shean n'avait pas vraiment envie de se perdre en Écosse et préférait le championnat de France. Malgré tout, le recruteur persista pendant plusieurs jours, soulignant que le club avait un grand projet vis à vis des jeunes et qu'il pourrait faire quelque chose de grand. Après mûre réflexion, Shean quitta sa famille et abandonna la région parisienne pour aller à Glasgow en Écosse tenter sa chance. Il intégra donc le centre de formation du Celtic F.C., dans l'espoir de devenir un jour un grand joueur. Mais pour le devenir, il va falloir travailler dur, s'imposer dans ce nouveau pays et ses cultures, et faire les bons choix de carrière.

Objectifs :
Grappiller du temps de jeu à travers les prêts ou l'équipe U18, m'imposer au Celtic, y couler des jours heureux pendant de longues saisons. Je compte y rester à peu près toute ma carrière si jamais j'arrivais un jour à percer, et si c'est le cas, j'espère contribuer au renouveau de ce club. En fin de carrière, pourquoi pas aller donner un coup de main au SM Caen...

Projets d’après carrière de joueur :

Recruteur


6. Coen Mouljin alias Sverige / Feyenoord Rotterdam
Image
Image

PA : 100 / 192


Histoire (biographie) :

Né en Suède dans la petite ville de Värnamo en Småland le 19 septembre 1997. Le petit Coen a une mère néerlandaise et un papa suédois qui est lui aussi née à Värnamo. Le petit Coen a joué dans le club locale l'IFK Värnamo et reste vivre en Suède jusqu’à l'âge de ses 7 ans. Coen déménage ensuite avec sa famille dans son deuxième pays les Pays-Bas, plus précisément dans la ville natale de sa maman Rotterdam. Bien qu'il reste très attaché à la Suède Coen a décidé de défendre les couleurs "Oranje" des Pays Bas. Le Rotterdamois est un vrai roc pour son jeune âge et est promis a un très bel avenir au sein du football néerlandais. Admis au centre de formation du Feyenoord Rotterdam pour son plus grand bonheur des son arrivé au Pays-Bas, Coen a tout pour réussir, c'est entre ses mains, ses pieds et sa tête. Une petite chose qui résume bien Coen et qu'il aime par dessus tout battre l'Ajax d'Amsterdam!

Objectifs :
Rester au Feyenoord pendant 4-5 années pour commencer puis si les résultat du club suivent (champion assez régulièrement et abonné aux 3-4 premières places en Eredivisie et parcours en Europe intéressant phase de groupe en Europa ligue minimum) Sinon l'Angleterre est sa destination favorite avec des club du haut de tableaux comme point de chute. Ou Bien les autres grand club habituels en Allemagne, Italie ou Espagne

Projets d’après carrière de joueur :

Entraîner dans un de ses club de cœurs en priorité ou entraîner dans le championnat anglais, allemand, italien ou espagnol avec un club avec une grosse réputation et de bon résultat sur le plan national.


7. Toti Julien alias julien 51140 / Stade de Reims
Image
Image

PA : 100 / 177

Histoire (biographie) :
Né par un chaud jour d’août à Reims, par un père Italien et une mère Franco-Polonaise, ce jeune garçon va d'abord débuter dans un petit club de quartier de Reims à l'âge de 6 ans où l'entraineur le force dans un premier temps à devenir arrière gauche, mais Julien va découvrir à sa plus grande surprise que ce poste semble fait pour lui. Malheureusement pour lui, 3 ans plus tard ses parents devant déménager dans un petit village aux alentours de Reims et ses parents ne voulant pas multiplier les allers-retours juste pour sa pomme, Julien se voit obliger d'arrêter le foot pendant un 2 ans, avant que pour sa plus grande joie un club soit créé dans son village, il redécouvre alors la joie d'être sur un terrain à jouer à son sport préféré, cela fait maintenant 4 ans (si je compte bien), qu'il joue dans ce club, mais aujourd'hui une nouvelle porte s'ouvre à lui avec sa rencontre toute récente avec un agent du Stade de Reims venu le contacter pour lui proposer de venir jouer dans l'équipe jeune rémoise, pensant qu'il avait un avenir exceptionnel. A Julien maintenant de faire ses preuves...

Objectifs :
Tout d’abord m’imposer dans mon club, ensuite réussir à faire remonter mon club. Puis me faire transférer dans un grand club, puis étape suprême devenir l’un des meilleurs arrière gauche au monde.

Projets d’après carrière de joueur :

Devenir dans un premier temps préparateur pour ensuite devenir entraineur.


8. Flo Marman alias Flotech / Vannes OC
Image
Image

PA : 114 / 194

Histoire (biographie) :
Flo jeune joueur né dans le sud-ouest de la france,a grandi dans la culture rugbalistique, faisant ses gammes parmi les jeunes avants de SU Agen avant de s'orienter vers la balle ronde vers ses 13 ans. Doté d'un physique très au dessus de la moyenne, il devient le pillier de l'arrière garde des équipe de jeune de sa ville (Marmande) jusqu'à se faire découvrir un réel talent lors d'une confrontation contre les jeunes Bordelais. Breton par ses parents, il signe contre tout attente au Vannes OC à l'orée de ses 15 ans ou il est considéré comme un futur grand défenseur par ses pairs et tout coéquipiers.

Objectifs :
grandir tranquillement au VOC jusqu'à 19-20 ans puis soit rester au club soit voyager dans toutes les contrées avec un espérance de jouer pour Bilbao un jour

Projets d’après carrière de joueur :

Revenir au VOC en tant que préparateur ou entraineur adjoint avant de devenir le titulaire au poste d'entraineur


9. Léo Gasp alias Eukas / Lyon

Image
Image

PA : 114 / 200

Histoire (biographie) :
Né à Nice de parent Franco-Hollandais, Léo à vécu toute son enfance sur la cote d'Azur.
Il commence le foot à 8 ans mais n'y reste pas, il enchaine avec le golf, le tennis, et finallement se fixe sur le Hockey sur glace.
Après le divorce de ses parents à ses 14 ans il déménage sur Lyon pour suivre sa mère.
Son père retourne en Hollande et Léo retourne le voir pendant ses vacances. A chaque fois qu'il se retrouve il partage la passion de son père : le foot.
Il en vient même à disputer des tournois amicaux, pouvant jouer avec des adultes grâce à une carrure imposante.
c'est justement durant l'un de ces tournois, en plein été 2011 qu'il se fait repèré par plusieurs clubs.
L'un deux : Feyenoord Rotterdam lui propose même de rejoindre sa formation. offre qu'il va refuser à cause de son père, supporter de l'Ajax depuis toujours et de ses projets initiaux : devenir ingénieur dans le développement automobile.
C'est sa mère qui va le pousser à devenir footballer, bien malgré elle. Ce même été elle tombe gravement malade se faisant diagnostiquer une maladie des plus rares.
N'ayant plus les moyens d'envisager de longue études et sa mère désirant le renvoyer dans le nord, il décide de tenter sa chance à l'OL, se disant que s'il était pris dans le club de sa ville il pourrait s'occuper de sa mère.
Son enthousiasme convainquis le club de Gaules de prendre le jeune Léo mais avec la mise en garde qu'avec son profil atypique c'était un pari que plusieurs dan le staff aurai préféré éviter.
Léo devrait s'accrocher... il devait gagner de quoi faire soigner sa mère ainsi que le respect de son père avec qui il n'avait que le foot.



Objectifs :
- Signer pro avec son club formateur, l'OL
- Gagner un titre européen avec l'OL
- Jouer en équipe national
- Etre transfèré à United
- Devenir un titulaire à MU et en équipe national
- Gagner la CdM et la coupe d'Europe avec mon équipe national
- Finir ma carrière dans un club exotique


Projets d’après carrière de joueur :
- Devenir entraineur ^^



Milieux


10. Austin Soderling alias Loick / Göteborg
Image
Image

PA : 121 / 181


Histoire (biographie) :

Née a Göteborg en 1994 il y traversa toute les équipes de jeune, un peu léger physiquement, il s'entraîna durement avec son cousin Robin Soderling tennisman de haut niveau, qui lui fit une préparation physique hors du commun, il est fan de Göteborg depuis ça naissance, il appris a marcher en tapant dans un ballon, loin des regards il apprend et espère bien devenir le meilleur.


Objectifs :
Champion avec le Göteborg, Capitaine du club, Joué en sélection, Capitaine de la sélection.

Projets d’après carrière de joueur :

Entraîneur.


11. Arjan Van der Drakkar alias Aouch / Feyenoord Rotterdam

Image
Image

PA : 114 / 174

Histoire (biographie) :
Fils d'un danois interné pour schizophrénie (il se prenait pour un viking) et d'une top-model néerlandaise, Arjan fut très tôt attiré par le football. Il faut dire qu'avec sa mère souvent en voyage, il fallait bien lui trouver une occupation. Élevé principalement par ses grands-parents maternels, c'est son papi féru de foot qui fit naître cette passion en lui. Rapidement, on se rendit compte qu'il était plus doué que les autres enfants avec lesquels il jouait. Plus rapide, plus technique, il était insaisissable quand il partait balle au pied. Sa mère, mise au courant, fit jouer ses relations pour lui permettre d'entrer l'académie d'un des clubs les plus prestigieux du pays: le Feyenoord Rotterdam.
Le fait d'avoir été élevé par ses grands-parents a laissé des traces dans son caractère. Chouchouté, traité comme un prince, il pense que tout lui est du. Il n'a cependant pas oublié que s'il veut réussir, il devra travailler et ne pas se reposer sur ses acquis. Son égoïsme se ressent ainsi beaucoup plus sur le terrain que pendant les entraînements.

Objectifs :
Obtenir le ballon d'or, devenir le meilleur joueur du monde (rien que ça), enfin permettre aux Pays-Bas de remporter la Coupe du Monde

Projets d’après carrière de joueur :

Devenir entraîneur.


12. Joao Lima alias galloromaine / Sporting Portugal

Image
Image

PA : 114 / 179

Histoire (biographie) :
D'un père ouvrier et d'une mère au foyer venant du Cap-vert, il tape dans ses premiers ballons tout dégonflés très tôt mais doit se consacrer au travail (alors qu'un entraîneur capverdien habitant dans son quartier l'avait repéré) dans son pays natal puis à l'arrivée de sa famille au Portugal. Il commence le foot dans sa nouvelle patrie à 13 ans et se promet coûte que coûte de s'en sortir, pour son avenir et sa famille. Il joue dans les rues de Cascais avant d'intégrer les équipes jeunes du club local et n'est repéré qu'au début de l'année par les recruteurs du club de la capitale.

Objectifs :
S’imposer dans cette belle équipe, faire grandir les clubs où il passe.

Projets d’après carrière de joueur :
Entraîneur


13. Alan Nill alias Alex 9 / LOSC (Lille)

Image
Image

PA : 100 / 180

Histoire (biographie):
Né dans le Nord d'une famille de Bucherons néo zélandais(d'où sa grande taille), il a vu mourir ses parents devant lui suite a un carnage sanglant après que ses parents furent empaler par des Rhinocéros.
Choqué par cette scène de violence à l'age de 8 ans, il décide de se mettre au football pour la fierté de ses défunts parents, il a par ailleurs crée une association contre les Rhinocéros afin de tous les exterminer.
Il parle notamment 8 langues, a visité 153 pays, joue comme un virtuose du piano, fais du Basket et mange 8 kilos de Viande par jours en plus de 4 kilos de pâtes.

Objectifs :
Devenir l'atout numéro un du LOSC et être le géant le plus populaire du football.

Projets d’après carrière de joueur :
Entraineur de Bucheron.
Ah on peut pas? Bah entraineur tout court alors.


14. Lorenzo Kelryo alias Kelryo / Cardiff
Image
Image

PA : 100 / 193

Histoire (biographie) :
Originaire de Cardiff, il effectue tout son apprentissage au Pays de Galle, passant par diverse équipes de jeunes de la banlieue avant de rejoindre enfin le centre de formation de son club de coeur, Cardiff City FC. Il rêve de grandeur et a pour idole un fameux Aaron Ramsey qui était le jeune prodige qui avait éclos ici même. Doté d'un sens tactique développé et d'une très bonne vision de jeu, il est plus connue pour mettre ses coéquipier en valeur.

Objectifs :
L'objectif principale est de monter en 1er division avec Cardiff et d'y jouer au moins une saison dans cette fameuse Premiers League. Il rêve de jouer pour les meilleurs avec les meilleurs mais il n'oublie pas son club d'origine et compte bien s'imposé avant de prendre son envole vers une grande destination.

Au niveau national, sa préférence irait pour le Pays de Galle, mais si l'opportunité de jouer avec l'équipe d'Angleterre lui était proposé, il réfléchirai a 2 fois avant de prendre une décision... Biensur, qualifier l'équipe Galloise pour l'Euro voir pour une Coupe du Monde serait un le plus grand bonheur pour ce jeune minot !

Projets d’après carrière de joueur :

Entraîneur d'une sélection ou d'un club Britannique


15. Charlie Francis Harper alias Guetta / As Roma

Image
Image

PA : 100 / 181

Histoire (biographie) :
Né le 27 janvier de 1997, Charlie Francis Harper plus connu sous le nom de Charlie Harper est un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, avec la technique brésilienne et la détermination européenne il a été formé aux Corinthians, club de D1 brésilienne et évolue en Italie depuis l'age de 12 ans.

Avec sa technique raffinée et son sens de but, Charlie Harper compte actuellement plus de 150 buts dans les championnats de jeunes eu Italie et au Brésil. Il est vu comme le plus grand espoir du club depuis longtemps.

Objectifs :
Évoluer dans les excellentes installations romaines jusqu'à 18-19 ans, partir dans un plus grand club européen et lutter pour devenir le meilleur joueur du monde. Finir sa carrière aux Corinthians.

Projets d’après carrière de joueur :
Devenir entraîneur


Buteur :


16. Hildegard Adzovic alias luna baby 972 / Ajax D'amsterdam

Image
Image

PA : 114 / 189

Histoire (biographie) :
Né le 24 Août 1995 à Braga, il fut élevé dans la religion du football. Il fut formé dans le club de sa ville, Braga avant d'être transféré jusqu'au Pays-Bas, au célèbre club l'Ajax. Hildegard est un joueur dès plus prometteur de sa génération des 1995, et ne cesse de progresser au fil de temps. Sens du jeu, finition hors pair, les joueurs le considèrent comme le futur Eusébio (joueur illustre du Portugal).

Objectifs :

1/Progresser pendant 3 ou 4 saisons à l'Ajax . 2/ Rejoindre un grand club européen afin de gagner championnat, ligue des champions. 3/Être élu ballon d'or . 4/Finir sa carrière à Braga. 5 /(étape bonus) Participer à une coupe du monde et un championnat d’Europe

Projets d’après carrière de joueur :

Entraineur


17. Shlomo Ben Yossef alias Dinho / Austria Vienne
Image
Image

PA : 100 / 188

Histoire (biographie) :

Originaire de Braunau am Inn,petite ville de la frontière austro allemande né à berlin puis ses parents décidèrent de retourner en autriche plus précisément à vienne et c'est là que le jeune Shlomo Ben Yossef se fait remarquer par le club de la capitale l'austria de vienne qui étonné par le talent de ce jeune buteur n'a pas hésité à faire signé le contrat sur un papier de mouchoir


Objectifs :

l'objectif principal est de m'épanouir à l'austria de vienne de marquer le championnat de ma classe mondial de faire rêver les supporter de remporter tout les titres nationaux : meilleur joueur meilleur buteur meilleur jeune etc de bien progresser puis enfin partir pour l’Allemagne dans n'importe quel club ça m'est égale pour prouver que mon talent dans l'un des meilleurs championnat du monde la bundesliga ! et je veux absolument terminer ma carrière a l austria de vienne si possible quand j'aurais 32 par exemple

Au niveau national,je jouerai pour l'allemagne.

Projets d’après carrière de joueur :

Entraineur de mon club autrichien de coeur austria vienne


18. Blake Lively alias Somogyi / Galatasaray

Image
Image

PA : 100 / 184

Histoire (biographie) :

Née en 97 à Los Angeles de parents très riches, ce travelo qui en fait frémir plus d'un, a vite compris et fait comprendre qu'il était un joueur de football que l'on pourrait retrouver au sommet à l'échelle mondiale. Son seul défaut ? Il déconcentre ses coéquipiers par sa beauté. Mais c'est également un point fort puisqu'en match, ses adversaires lui bavent dessus (d'ailleurs il prévoit 5 maillots par matchs grand minimum). Enfin bref, comme si cela ne suffisait pas, il a également été gâté intérieurement. un cœur si énorme, une intelligence à faire pâlir Franck (Bac obtenu à 7 ans). D'ailleurs, il passera 10 mois en France, pas très loin de Lyon pour ses études. jusqu'à ce qu'il découvre le football ... Bref elle est parfaite. Pardon, il est parfait.

Objectifs :
Gagner au moins 20 titres et ce, avec 3 clubs différents.

Projets d’après carrière de joueur :
Gagner tout sur la scène nationale turque, passer par l'Olympique Lyonnais pour monter en puissance en même tant que je ferai monter le club ...


19. Allen Walker alias Benj 10 / Helsinki JC
Image
Image

PA : 100 / 198

Histoire (biographie) :

Jeune joueur finlandais, petit protégé du club d'Helsinki, Allen Walker et ses cheveux blancs est bien parti pour être la révélation en Finlande. Il débuta très tard sa formation, mais le talent est là et il se fit vite une place dans le club où les dirigeants compte sur lui. Allen est généreux, pas égoïste et pense à remercier ses partenaires lorsque on lui offre des balles de buts par contre il est un peu tête en l'air et loupe parfois des gestes faciles, espérons que cela ne lui empêche pas de progresser !

Objectifs :
Allen veut d’abord éclater dans son club et partir ensuite, il voudrait aller soit en Allemagne soit en Angleterre, il veut juste devenir titulaire en espérant que ses performances l'aide à tutoyer les meilleurs à son poste, la concurrence étant très très rude, il devra se frayer un chemin dans ce monde et ainsi donner à la Finlande une fierté pour ses joueurs !

Projets d’après carrière de joueur :

Entraineur (sélectionneur de la Finlande)


20. Maksim Shitov alias Guica / Zenith Saint Petersbourg

Image
Image

PA : 100 / 176
[/u]
Histoire (biographie) : [/u]

Né le 1er avril 1997, le jeune Maksim, qui possède les nationalités Russes et Anglaise a quasiment toujours joué au football dans sa vie, passant par toutes les catégories du Zénith. Aujourd'hui, il espère devenir une pièce maitresse de son club de toujours, et souhaiterais, par la suite, aller jouer dans un club encore meilleur.

Objectifs :

Maksim souhaite, après être devenu titulaire dans l'équipe première du Zénith (et si possible avoir gagné un titre), quitter le club, pour aller jouer dans son autre club de coeur, le Chelsea FC. Le Real Madrid ou la Juventus ne lui déplairait pas.

Projets d’après carrière de joueur :

Étant un fan de football manager, Maksim souhaite passer ses diplômes d'entraîneur, pour devenir coach.


21. Vartan Skayk alias Reus11 / Celtic
Image
Image

PA : 107 / 193

Histoire (biographie):

Né le 26 novembre 1996 à Gorki en Russie. Il est né d'un père arménien et d'une mère islandaise. Le jeune Vartan Vyalitsyna commence le football à l'âge de 6 ans dans un club de son quartier. Très rapidement son entraineur de l'époque découvre qu'il détient un petit prodige qui a tout pour réussir. Lors d'un match de tournoi continentale qui regroupe les équipes U10 des plusieurs clubs, le jeune Vartan montre tout son talent contre l'équipe écossaise du Celtic Glasgow. L'entraineur de l'époque et fils de l'entraineur de l'équipe première écosaisse stupéfait devant le talent de ce gamin l’emmène avec lui en Écosse passer des tests qui seront concluant. Le petit Vartan fait ainsi toutes ses gammes dans les équipes de jeunes du Celtic. Il refuse notamment les avances du Barça et d'Arsenal car il veut rester au Celtic car il est persuadé qu'il va gagner des titres avec la génération dorée qui l'accompagne. Il a aussi signalé qu'il est ravi de pourvoir côtoyé le futur meilleur gardien du monde d'ailleurs c'est un très bon ami à lui, il aime bien après les séances d'entrainements lui mettre des buts. (Allez placez tous votre TWSS. :mrgreen:)

Objectifs :
1) Devenir le buteur numéro 1 du Celtic. 2) Partir pour un grand club Anglais.
4)Finir en Ligue 1 au PSG. 5) Entraîner le Celtic

Projets d’après carrière de joueur :

Entraîneur


Postez vos réactions ici Topic de Débats

1. Êtes vous satisfait de votre joueur ?

2. Qui vous impressionne le plus ?'
Modifié en dernier par qallan le mar. 09 oct. 2012 20:12, modifié 18 fois.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Publicité

Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 19:18
Localisation : Lyon

Re: [Les Perles de FM.net] Présentation

Message par BzR » mar. 05 juin 2012 19:19

Image

N'hésitez pas à réagir sur l'autre topic :wink:


Avatar du membre
galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 14:57
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017
Localisation : 92 Hauts-de-Seine

Re: [Les Perles de FM.net] Présentation

Message par galloromanie » mer. 06 juin 2012 12:24

L'actualité du marché des transferts


Bienvenue à tous pour cette première parution de l'actualité du mercato et de l'équipe-type des perles. Pour rappel, les perles sont vingt joueurs dont nous allons suivre l'aventure, et le mercredi nous nous concentrerons sur l'intérêt et la convoitise qu'elles suscitent dans le monde du football. Nous procéderons en collectant les rumeurs, intoxs et informations véridiques trouvées sur des sites et autres médias. Bonne lecture !




-Une première information nous parvient du courrier du foot, média basé en France qui a des sources un peu partout.

Image

Söderling, le jeune suédois néanmoins la perle la plus agée, aurait tapé dans l'oeil des recruteurs de Manchester United (rien que ça !), et son futur prometteur aurait décidé le club des Red Devils faire une offre à l'IFK Göteborg. Néanmoins, le prodige se dit attaché au club et vouloir y continuer quelques temps sa progression. Affaire à suivre néanmoins !



-Mais les rumeurs semblent se confirmer, et voici ce que le site publie deux semaines plus tard :

Image

Sir Alex Ferguson en a, du métier derrière lui. Il en a déniché des perles, et il su les convaincre. Apparemment, sa flatterie sur le talent d'Austin Söderling commencerait à porter ses fruits. Mais plus de nouvelles depuis, ce sera donc pour la semaine prochaine...


Autre cas intéressant, Flo Marman, tout jeune libéro Vannetais.

-Interviewé par Eurosport, il déclare :

Image

Club italien relativement peu connu, Brescia aurait flairé le bon coup. Et Marman, qui a de l'ambition, ne serait pas contre un transfert là-bas. Mais comme tout bon ado, il aurait du mal à quitter son nid familial, et sa ville. On attend des nouvelles pour en savoir plus...



-Nouvelles qui arrivent quelques jours après. Foot-national informe ses lecteurs de ceci :

Image

Le joueur, installé dans le groupe pro à Vannes, susciterait l'intérêt d'un cador européen mais aussi italien, le vainqueur récent de la Ligue des Champions (ingame), imaginez. Mais finalement on a pas le plus important, à savoir les réactions du joueur à ces informations. A part que Flo' a laissé entendre qu'il faudrait que le niveau de son équipe s'améliore. Pas de réponse de l'autre côté de la barrière, que ce soit chez les Nerazzuri ou à Brescia.
Voilà, c'est fini. J'espère que ça vous a plus. Participants au projet ou simples lecteurs, vos réactions se font ici
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: [Les Perles de FM.net] Présentation

Message par qallan » jeu. 07 juin 2012 23:01

Image
Saison 1 (2011-2012) :


1. Flo Marman alias Flotech / Vannes OC puis Manchester City 305 points
Image
Image

Transfert : Manchester City 1.1 Millions
Sélections: 1 jeunes (+1)
CA/PA: 124/194 (+10)
Blessures : 3 (3 semaines + 3 +7 Jours)
Classement Championnat : 9 éme Vannes 4éme Manchester city
Europe : Demi LDC
Coupe Nationale : Fa Cup
Points : 305

Il commence bien , à voir comment va se passer son transfert a City.


2. Austin Soderling alias Loick / Göteborg puis Utrech 219 Points
Image
Image

Transfert :
FC Utrecht 1 Millions
Sélections: 1 A (+ 1)
CA/PA: 132 / 181 (+11)
Blessures : 2 (3 semaines +4 jours)
Classement Championnat : 2éme
Europe : nq
Coupe Nationale : 2éme Tour
Points : 219

Déjà partit mais sur de bonnes bases il semble pouvoir s'imposer partout déjà sélectionner avec la suède vivement la saison 2.


3. Léo Gasp alias Eukas / Lyon 198 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 5 jeunes (+5 jeunes)
CA/PA: 116 / 200 (+2)
Blessures : 1 (4 semaines)
Classement Championnat :2éme
Europe : Demi Euro
Coupe Nationale : T
Points : 198

En forme , mais une toute petite progression, va falloir se mettre à bosser.


4. Allen Walker alias Benj 10 / Helsinki JC puis Manchester City 116 Points
Image
Image

Transfert : Manchester City 1.1 Millions
Sélections: 7 jeunes 1 but (+7/+1)
CA/PA: 117/198 (+17)
Blessures : 1 (9 jours)
Classement Championnat : 3éme Helsinky 4éme Manchester City
Europe : Demi LDC
Coupe Nationale : FA CUP
Points : 116

Commence, mais un gros transfert si vite et dangereux.


5. Neal McMillan alias Buzzeur / Celtic Glasgow 111 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 3 jeunes (+3)
CA/PA: 114/185 (+14)
Blessures : 1 (5 jours)
Classement Championnat : 2éme
Europe : Huitiéme Euro
Coupe Nationale : Demi
Points : 111

Que demander de plus déjà dix matchs en équipe première a 15 un grand avenir lui est promis.


6. Joao Lima alias galloromaine / Sporting Portugal 87 points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 7 jeunes 1but (+7/+1)
CA/PA: 128/179 (+14)
Blessures : 1 (4 semaines)
Classement Championnat : 7éme
Europe : Quart Euro
Coupe Nationale : 4éme tour
Points : 87

Une bonne première saison.


7. Quentin Houard alias Qallan / Girondin de Bordeaux 81 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 7 jeunes (+7)
CA/PA: 118/182 (+18)
Blessures : 1 (5 jours)
Classement Championnat : 19 éme (Qui c qui sera titulaire la saison prochaine :37: )
Europe : nq
Coupe Nationale : Quart
Points : 81

Merci bordeaux, ce qui m'interpelle c'est ma moyenne oh putain sa promet :20: je m'aime .


8. Shean Morgan alias Shean / Celtic Glasgow 80 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 7 jeunes (+7)
CA/PA: 124/175 (+10)
Blessures : 1 (4 jours)
Classement Championnat : 2éme
Europe : Huitiéme Euro
Coupe Nationale : Demi
Points : 80

Lui aussi il va faire très mal, le celtic promet d'ici trois ans sa commencera à faire mal.


9. Coen Mouljin alias Sverige / Feyenoord Rotterdam 67 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 1 jeunes (+1)
CA/PA: 119/192 (+19)
Blessures : 2 (3 semaines + 12 jours)
Classement Championnat : 1er
Europe : nq
Coupe Nationale : Quart
Points : 67

Une bonne première saison, énorme progression et titre de champion.



10. Blake Lively alias Somogyi / Galatasaray 59 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 5 jeunes 6 buts (+5/+6)
CA/PA: 115/184 (+15)
Blessures : Aucune
Classement Championnat : 3éme
Europe : NQ
Coupe Nationale : 9éme Tour
Points : 59

Bonne progression + gros niveau en équipe jeunes.


11. Arjan Van der Drakkar alias Aouch / Feyenoord Rotterdam 54 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 124/174 (+10)
Blessures : Aucune
Classement Championnat : 1er
Europe : nq
Coupe Nationale : Quart
Points : 54

Feyennoord mais une pillé au celtic dès l'entrée :118: , drakkar est dans la place.


12. Toti Julien alias julien 51140 / Stade de Reims 50 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 1 jeunes (+1)
CA/PA: 115/177 (+15)
Blessures : 3 (4 + 4semaines + 9 jours)
Classement Championnat : 18éme
Europe : NQ
Coupe Nationale : 6éme Tour
Points : 50

Reims en nationale, une place de titulaire quasi assurer une bonne chose.


13. Vartan Skayk alias Reus11 / Celtic 48 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 115/193 (+8)
Blessures : Aucune
Classement Championnat : 2éme
Europe : 1er tour Euro
Coupe Nationale : Demi
Points : 48

La future puissance de feu du Celtic démarre doucement.


14. Maksim Shitov alias Guica / Zenith Saint Petersbourg 46 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 116/176 (+16)
Blessures : 1 (4jours)
Classement Championnat : 3éme
Europe : Huitiéme LDC
Coupe Nationale : Quart
Points : 46


Il commence bien est semble promis aux hauteurs.


14. Hildegard Adzovic alias luna baby 972 / Ajax D'amsterdam 46 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 1 jeunes 1 but (+1/+1)
CA/PA: 123/189 (+9)
Blessures : 1 (2 semaines)
Classement Championnat : 7éme
Europe : Groupes LDC
Coupe Nationale : 4éme Tour
Points : 46

Commence assez bien, devrait confirmer.


16. Guillermo Eusa alias mumun / Bilbao 39 Points [/b
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 6 jeunes (+6)
CA/PA: 112/181 (+12)
Blessures : 2 (8 + 3 jours)
Classement Championnat : 2éme
Europe :Huitiéme Euro
Coupe Nationale : T
Points : 39

Une bonne progression et passer pas loin d'un titre, on espère le revoir dans les buts la saison prochaine.


17. Charlie Francis Harper alias Guetta / As Roma 23 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 6 Jeunes 2 buts (+6/+2)
CA/PA: 126/181 (+26)
Blessures : Aucune
Classement Championnat : 3éme
Europe :1er tour Euro
Coupe Nationale : Demi coupe d'italie
Points : 23

Une progression juste monstrueuse, ce petit promet beaucoup.


18. Raphael Novembre alias personne / Anderlech 22 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 108/181 (+8)
Blessures : 1 (4 semaines)
Classement Championnat : 7éme
Europe : 2éme Tour Euro
Coupe Nationale : 4éme Tour
Points : 22

Peu de temps de jeu est une progression juste correct va falloir bosser la saison prochaine.


19. Alan Nill alias Alex 9 / LOSC (Lille) 8 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 107/180 (+7)
Blessures : 1 (11jours)
Classement Championnat : 12éme
Europe : Huitième LDC
Coupe Nationale : 11éme Tour
Points : 8


19. Lorenzo Kelryo alias Kelryo / Cardiff 8 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 118/193 (+18)
Blessures : Aucune
Classement Championnat : 14éme
Europe : NQ
Coupe Nationale : 3éme Tour
Points : 8

Il commence doucement.


21. Shlomo Ben Yossef alias Dinho / Austria Vienne 0 Points
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 96/188 (-4)
Blessures : Aucune
Classement Championnat : 1er
Europe : 4éme Tour Qualificatif LDC
Coupe Nationale : 3éme Tour
Points : 0

Aie mais que lui arrive-t-il ?



CLASSEMENT :

1. Flo Marman alias Flotech / Vannes OC puis Manchester City 305 points
2. Austin Soderling alias Loick / Göteborg puis Utrech 219 Points
3. Léo Gasp alias Eukas / Lyon 198 Points
4. Allen Walker alias Benj 10 / Helsinki JC puis Manchester City 116 Points
5. Neal McMillan alias Buzzeur / Celtic Glasgow 111 Points
6. Joao Lima alias galloromaine / Sporting Portugal 87 points
7. Quentin Houard alias Qallan / Girondin de Bordeaux 81 Points
8. Shean Morgan alias Shean / Celtic Glasgow 80 Points
9. Coen Mouljin alias Sverige / Feyenoord Rotterdam 67 Points
10. Blake Lively alias Somogyi / Galatasaray 59 Points
11. Arjan Van der Drakkar alias Aouch / Feyenoord Rotterdam 54 Points
12. Toti Julien alias julien 51140 / Stade de Reims 50 Points
13. Vartan Skayk alias Reus11 / Celtic 48 Points
14. Maksim Shitov alias Guica / Zenith Saint Petersbourg 46 Points
14. Hildegard Adzovic alias luna baby 972 / Ajax D'amsterdam 46 Points
16. Guillermo Eusa alias mumun / Bilbao 39 Points [/b
17. Charlie Francis Harper alias Guetta / As Roma 23 Points
18. Raphael Novembre alias personne / Anderlech 22 Points
19. Alan Nill alias Alex 9 / LOSC (Lille) 8 Points
19. Lorenzo Kelryo alias Kelryo / Cardiff 8 Points
21. Shlomo Ben Yossef alias Dinho / Austria Vienne 0 Points


Points Boutique :

1. Flo Marman alias Flotech / Vannes OC puis Manchester City 1 point
2. Austin Soderling alias Loick / Göteborg puis Utrech 1 point
3. Léo Gasp alias Eukas / Lyon 2 point
4. Allen Walker alias Benj 10 / Helsinki JC puis Manchester City 1 point
5. Neal McMillan alias Buzzeur / Celtic Glasgow 3.5 points
6. Joao Lima alias galloromaine / Sporting Portugal 3 points
7. Quentin Houard alias Qallan / Girondin de Bordeaux 3 Points
8. Shean Morgan alias Shean / Celtic Glasgow 2.5 Points
9. Coen Mouljin alias Sverige / Feyenoord Rotterdam 2 Points
10. Blake Lively alias Somogyi / Galatasaray 3 Points
11. Arjan Van der Drakkar alias Aouch / Feyenoord Rotterdam 3 Points
12. Toti Julien alias julien 51140 / Stade de Reims 3 Points
13. Vartan Skayk alias Reus11 / Celtic 3 Points
14. Maksim Shitov alias Guica / Zenith Saint Petersbourg 3 Points
14. Hildegard Adzovic alias luna baby 972 / Ajax D'amsterdam 3 Points
16. Guillermo Eusa alias mumun / Bilbao 4 Points [/b
17. Charlie Francis Harper alias Guetta / As Roma 4 Points
18. Raphael Novembre alias personne / Anderlech 4 Points
19. Alan Nill alias Alex 9 / LOSC (Lille) 4 Points
19. Lorenzo Kelryo alias Kelryo / Cardiff 4 Points
21. Shlomo Ben Yossef alias Dinho / Austria Vienne 4 Points + 1 carte au choix


Paroles de Perles

Votre sentiments en quelques mots ou phrases sur cette saison à poster sur le topic débat ou à envoyer par mp je posterais sa dès que j'aurais eu une dizaine de réactions et je le mettrais a jour petit à petit.
Modifié en dernier par qallan le mar. 12 juin 2012 9:53, modifié 1 fois.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: [Les Perles de FM.net] Saison 1

Message par qallan » sam. 09 juin 2012 19:30

Image
Paroles de Perles


1. Flo Marman alias Flotech / Vannes OC puis Manchester City 305 points

Malgré la saison qui s'avère énorme pour moi je suis un peu déçu de mon transfert à City car c'est pas vraiment une équipe que j'apprécie mais bon avoir fait 12 match en A avec les Voc c'est déja énorme surtout avec les 3/4 en HdM c'est super et 5 match a City est tout aussi magnifique vu les gars qu'ils ont a coté :)

J'espère qu'avec Benj10 on va pouvoir allez concurancer les perles du Celtic :mrgreen:


2. Austin Soderling alias Loick / Göteborg puis Utrech 219 Points

Bon assez déçus que mon joueur soit partis ^^, mais quand je vois ou je me dis que c'est plutôt pas mal, on joue une coupe d'Europe la saison prochaine, en plus je suis avec la Suède en sélection nationale, I love it.

Une belle deuxième place, j'espère faire parti des touts meilleurs chaque saison.


3. Léo Gasp alias Eukas / Lyon 198 Points

Avant saison :
- Profil de joueur qui me plait
- Plus gros potentiel des perles (enfin je crois)
- Une image de joueur que je kiff :mrgreen:

Ma saison :
Déjà en équipe première, c'est une grosse surprise. Je suis à l'entrainement quotidiennement avec de grands joueur comme Hugo ou Bafé.
L'entraineur m'a dis qu'il comptait sur moi et que si je travaillais plus dur à l'entrainement je pourrais espèrer continuer à avoir du temps de jeu en équipe première.
Je joue même avec les espoirs. J'aurai préféré jouer pour les Pays-bas pour faire honneur à mon père mais la confiance de mon sélectionneur me ravi, après tout j'ai vécu toute ma vie en France.


4. Allen Walker alias Benj 10 / Helsinki JC puis Manchester City 116 Points

Je suis satisfait de ma saison, j'ai peut être signé à City un peu trop tôt, j'ai du mal à m'adapter au pays mais bon City reste un gros club où je vais pouvoir progresser, il me reste à apprendre l'Anglais et ce sera déjà mieux. Par contre j'ai pas été franchement décisif avec les Espoirs, mais j'espère que la saison prochaine je marquerai plus et intégrer l'équipe A d'ici quelques années, pourquoi pas ?
Et puis je suis pas tout seul à City, une autre perle m'a rejoint et j'espère qu'a nous deux on va pourvoir remporter des titres et surtout jouer ensemble en équipe première !


5. Neal McMillan alias Buzzeur / Celtic Glasgow 111 Points

Bah, belle saison quoi. Pas mal de travail à l'entraînement, je suis vachement fier d'être en équipe de jeunes pour représenter mon pays. Awesome. Mes coéquipiers assurent bien, le Chinois fait un super boulot, et que dire de Reus... Bref, super content.


6. Joao Lima alias galloromaine / Sporting Portugal 87 points

La première saison est bonne, j'apprends à découvrir mes coéquipiers et amis, l'environnement... Et mon match de Ligue Europa à 15 ans incroyable. L'encadrement est magnifique au club, et l'intensité des derbys me motive. Le club vit pour ces matchs ! Le coach Pinto me parle beaucoup. De ma forme physique, de mon état mental... Je progresse bien. J'aime vraiment ce club. Je sens que je peux y réussir.


7. Quentin Houard alias Qallan / Girondin de Bordeaux 81 Points

Heureux de ma premiére saison , j'ai jouer 7 matchs a un très bon niveau. mais j'ai surtout beaucoup appris de mon entraineur et de mes coéquipiers que je remercie. Coté sportif je suis un peu déçus nous somme reléguer se qui annonce une baisse de salaire la poisse, enfin bon le coté positif , je devrais bénéficier d'un peu plus de temps de jeu. Vivement la prime de remontée.


8. Shean Morgan alias Shean / Celtic Glasgow 80 Points

"Très belle saison pour moi en perspective avec de nombreux matchs de bonne facture en jeunes, qui m'ont permit de m'immiscer en équipe première. Pour une première saison loin de la France, je me suis parfaitement intégré à la culture écossaise, mais étant catholique, ça ne peut qu'aider. Je m'entendais bien avec mes partenaires en jeunes en général, mais ceux que je préfère sont montés avec moi en A, à savoir Vartan et Neal. Ce dernier m'a surnommé le Chinois d'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi vu que la prononciation de mon prénom est la même qu'en Ecosse avec "Sean". Moi non, je le surnomme plutôt le colonel, et pourquoi ? Bah le colonel O'Neal ! Sinon au niveau du club, nous sommes passés à quelques encablures de notre premier titre en professionnel, mais j'espère qu'on rattrapera ça l'an prochain. Pour nous trois, cette première expérience en A est prometteuse, mais le meilleur est à venir ! "


9. Coen Mouljin alias Sverige / Feyenoord Rotterdam 67 Points

Champion! :43: On n'a grandement contribué au titre avec mon pote! Trêve de plaisanterie, je suis amplement satisfait de cette saison. Une très grosse progression dans les bon domaines c'est parfait! 5 apparitions en tant que titulaire et 5 en remplaçant en équipe première c'est peu mais à 14 ans c'est déjà très bien et 6.94 de moyenne en Eredivisie et 7.55 en coupe c'est excellent donc c'est une bonne news en plus de cela 1 passe décisive! Sinon 1 petite sélection en équipe de jeunes surtout au Pays-Bas ça commence bien, hors compétition c'est pas mal aussi. Je trouve que c'est une saison très réussie sur le plan personnel.

En club la saison est plus que réussie avec déjà un titre des la première années j'avoue que cela m'a surpris un peu mais temps mieux on va pas se plaindre, en plus de cela l'Ajax qui est 7ème c'est jouissif (desolé luna baby). Les autres joueurs comme Walker, Houard, Marman sont tout simplement amazing. :107: mais bon Drakkar et au dessus du lot. :hehe:


10. Blake Lively alias Somogyi / Galatasaray 59 Points

Une saison excellente sur le plan jeunes, mais nulle avec les seniors. Et évidemment, ce qui nous intéresse, c'est les séniors ... Ceci étant dit, je peux espérer une place de titulaire ici, en Turquie dès mes 16 ans, puisque j'ai déjà fait une apparition à seulement 14 ans ...

11. Arjan Van der Drakkar alias Aouch / Feyenoord Rotterdam 54 Points

Sur le plan collectif, ce fut une saison très réussie. Un titre de champion, le premier depuis 13 ans, un quart de finale en coupe, et pour rajouter au bonheur la pitoyable septième place de l'Ajax. Individuellement, ça a été plus compliqué pour moi. Un manque d'adaptation à mes coéquipiers je pense, mais j'espère bien améliorer ça l'an prochain. Enfin, félicitations à mon coéquipier Coen Mouljin pour ses jolies performances cette saison à seulement 14 ans, et pour sa première sélection en équipe espoir.


12. Toti Julien alias julien 51140 / Stade de Reims 50 Points

Un début de carrière plutôt pas mal malgré la relégation de mon club :cry: :cry: . Mais je risque de m'y retrouver plutôt pas mal puisque en principe la place d'arrière gauche devrait me revenir sauf problème particulier. Et comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres :mrgreen:


13. Vartan Skayk alias Reus11 / Celtic 48 Points

Je suis assez content de mes débuts avec le Celtic Glasgow. Extrêmement content d'ailleurs par le nombre de buts inscrit, ça gonfle le moral surtout pour un buteur né comme moi. La jeune génération qui est à mes côtés a l'air de bien marcher, en tout cas je sens que dans quelques année, l'Europe sera à nous.


14. Maksim Shitov alias Guica / Zenith Saint Petersbourg 46 Points

Assez content de ma saison, avec une bonne progression globale, et, de plus,j'ai marqué 24 buts, fait 5 passes décisives et a été nommé 11 fois Homme du Match en 22 matchs chez les jeunes. Pour couronner le tout, j'ai inscrit 3 buts en 7 matchs de championnat avec l'équipe première, et délivré 2 passes décisives en 2 matchs de coupe. J'espère pouvoir jouer de plus en plus en équipe première la saison prochaine, tout en progressant encore plus!


14. Hildegard Adzovic alias luna baby 972 / Ajax D'amsterdam 46 Points

« Cette saison a été bonne. Je peux dire que mes prestations en équipe jeune a été vite remarqué par mon entraineur, j'ai marqué 48 buts en 44 matchs. J'ai pu grâce à cela commencer des matchs en équipe pro avec quatre titularisations et huit sur le banc. J'ai également marqué cinq buts et fait une assist. ce qui n'est pas rien, je pense surtout à mon âge. J'ai joué un match en coupe, mais je n'ai pas été très efficace. Le club est classé septième et c'est une déception en venant de l'Ajax, j'espère qu'on le fera mieux la saison prochaine.
Au niveau national, j'ai été sélectionné chez les Espoirs français et j'ai marqué un but. Je suis ravi, même si je préférais être au Portugal, mon pays. »


16. Guillermo Eusa alias mumun / Bilbao 39 Points

Beaucoup de matchs joués en equipe jeune et un match avec les grands a seulement 14 ans :107:
Un jolie + 12 qui m'a permit de progresser un peu,


17. Charlie Francis Harper alias Guetta / As Roma 23 Points

Saison juste: WAOUWH :107: excellente progression, la meilleur parmi les perles de FM.net. dans l'ensemble il a progressé 17 points dans les caractéristiques techniques, 8 en mental (par contre, a perdu 3 en détermination en passant de 20 a 17) et 7 en physique. J'ai jamais fait un joueur progresser autant pendant une saison, je crois. En plus il vient d'avoir 15 ans, ce jeune sera le meilleur du monde! Il a joué un match en coupe, pas de but ni PaD mais une bonne note de 7.30. En équipe des jeunes il est plutôt pas mal, j'attendais juste un peu plus de passes décisives, n’empêche, la saison est réussie.


18. Raphael Novembre alias personne / Anderlech 22 Points

Au niveau des matchs je suis satisfait de la saison avec un petite apparition en championnat et une bonne saison avec les U19. Le club termine 7e et ne fera pas de coupe européenne l'année prochaine, dommage pour le club. j'espère vite jouer un peu plus.
Concernant la progression, je suis plus mécontent il perd 2 points en placement et gagne juste 1 point en puissance, en espérant que la seconde saison sera mieux.


19. Alan Nill alias Alex 9 / LOSC (Lille) 8 Points

Je m'aime, j'adore mon joueur , son profil, son potentiel, et son niveau en jeune, juste :oops:
En plus j'ai pris 7 de CA(pas beaucoup donc) et j'ai pris 19 points de caractéristiques, techniquement pas important à par les passes, mentalement utile comme progression avec un encadrement apparemment(de qui?) et physiquement superbe progression.

Je reste pour l'instant au LOSC ou j'étudie une offre de contrat, c'est super, en plus d'avoir de très bonnes infrastructures je me régale chez les jeunes et j'ai déjà joué un match de coupe, peut être 5-10 matchs chez les pros la saison prochaine.


19. Lorenzo Kelryo alias Kelryo / Cardiff 8 Points

"Je suis très content d'avoir pu effectuer mes débuts en professionnel a tout juste 14 ans, j'ai même pu marqué mon premier but et je suis très fier que cela ai eu lieu à Cardiff. Je n'ai fais que 4 match en équipe A, c'est énorme pour un joueur aussi jeune, mais j'ai bien compris que le coach me faisait confiance et je me donne à fond à chaque entrainement pour pouvoir continuer à jouer ici et devenir un joueur régulier de cette équipe. A coté de sa, je commence à vraiment voir la différence entre les match réserve et les match pro, j'ai marqué pas mal de but, c'est pour dire (rire) !! J'espère pouvoir continuer sur cette lancé et encore progresser, cet année nous avons fini 14e et je veux aider le club à accomplir le plus important des objectif, monter en Premier League pour jouer contre les meilleurs !

En ce qui concerne l'équipe national, je pense que mes apparitions en équipe A et mes performances en réserve on tapé dans l'oeil du sélectionneur de - 19 ans anglais, j'apprécie de pouvoir y jouer, mais mon choix définitif n'es pas encore fait, après tout, je suis Gallois de naissance."


21. Shlomo Ben Yossef alias Dinho / Austria Vienne 0 Points

Je suis très content de ma saison puisque j'ai marqué 18 buts en 16 match dans la cétégorie jeune mais j'ai perdu 4 points en potentiel certains disent que ce sont les infrastructures de viennes qui sont mauvaises et pas adaptées aux perles comme mon joueur mais on ne va pas blâmer les bombardements alliés sur Vienne lors de la seconde guerre mondiale pour sauver le monde de l'axe du mal qu'était le troisième reich et moi aussi quelle idée d'aller me perdre en autruche ?
Modifié en dernier par qallan le mar. 26 juin 2012 16:43, modifié 1 fois.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
WeTtham
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 937
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 22:24

Re: [Les Perles de FM.net] Saison 1

Message par WeTtham » dim. 10 juin 2012 12:26

Image
Les Regens


Cette rubrique aura pour but de présenter les meilleurs regens de leur poste (hors perles). Voiçi la fournée de la saison 2011/2012:

Gardien:
Image
CA/PA: 87 / 160
Profil type: Carlos Kameni

Il nous vient de Amkar Perm de Première Division Russe. Avec un physique plutôt faible pour un gardien, il dégage pour le moment plus de sûreté lorsqu'il reste sur sa ligne. Plutôt faible mentalement, on ne pense pas qu'il puisse inquiété Akinfeev avant longtemps.

Latéral:
Image
CA/PA: 93/179
Profil type: Darijo Srna

Un latéral moderne, a la fois offensif et défensif, rapide, technique, mentalement sur de bonnes bases, il a de quoi rivaliser avec Coentrao dans plusieurs années, on espère cependant pour lui qu'il puisse rejoindre un meilleur club dans quelques saisons.

Défenseur central:
Image
CA/PA: 82/170
Profil type: Nemanja Vidic

Morphologiquement, il prend de la place, dans les duels aérien, il est déjà bon, mentalement il sera aussi bon, peut être le grand espoir défensif italien des prochaines saisons, déjà dans un bon club, on espère qu'il évoluera dans le bon sens.

Milieu défensif:
Image
CA/PA: 81/158
Profil type: Cheick Tioté

Plutôt complet pour un demi-défensif, il allie bon physique avec un bon bagage technique, il lui manque certainement un peu plus de mental.

Ailier:
Image
CA/PA: 100/161
Profil type: Neymar

Un jeune espagol, vif, très fort techniquement, il saura aussi être un bon tireur de coups de pieds arrêtés. Dans un club qui descend en D3 Espagnol, il est fort probable qu'il quitte son club formateur pour exprimé son talent.

Milieu offensif centre:
Image
CA/PA: 110/170
Profil type: Luka Modric

Le coup de coeur de la rédaction, mentalement déjà énorme pour son âge, il à aussi des très bonnes notes techniques et physique. D'autant qu'il à un bon potentiel, il sort tout de même d'un club de CFA, il risque de partira rapidement.

Buteur:
Image
CA/PA: 87/180
Profil type: Falcao

Un attaquant plutôt complet, à l'aise face au but, il deviendra bon dans les airs et en profondeur aussi. Dans un bon club déjà, il risque d'être l'attaquant de la Mannschaft dans la prochaine décennie.


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: [Les Perles de FM.net] Saison 1

Message par qallan » dim. 10 juin 2012 16:17

Image
Le Point sur le Monde

Les vainqueurs des Championnat Majeurs.

France


Ligue 1

Image

Trophée ligue 1
Image
Image
Image

Ligue 2
Image

Coupe de France[/color][/b]
Image

Coupe de la ligue
Image

Espagne - Liga

Image

Trophées liga
Image
Image
Image

Italie - Serie A[/color][/b]
Image

Trophée Serie A
Image
Image
Image

Angleterre - Première Ligue
Image

Trophée premiére ligue
Image
Image
Image

Allemagne - Bundesliga
Image

Trophée Bundesliga

Image
Image
Image

Portugal - Liga ZON Sagres
Image

Trophée liga zon sagres

Image
Image
Image

Russie -Première Ligue
Image

Hollande -Eredivisie
Image



Ecosse - Cysdesdale Bank premiere league
Image

Trophée Cysdesdale Bank premiere league
Image
Image

Le Graal Européen la Ligue des Champions.

Vainqueurs:
Image

Joueurs du Tournoi :
Image
Image
Image

Europa League :

Image

Meilleur joueur d'europe

Image

Ballon d'OR :
Image

Équipe Mondiale :
Image

Clubs les plus riches :
Image





Les Plus gros Transferts :

Image

Le classement des Nations Mondiale :
Image


Si vous voulez des screens supplémentaires et d'autres informations demander les moi.

les screens ne sont pas découpé pas le temps, si quelqu'un veut des screens propre et bien qu'il prennent se post :wink: .
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 652
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 11:25
Localisation : lorraine

Re: [Les Perles de FM.net] Saison 1

Message par personne » lun. 11 juin 2012 17:01

Image
Prodiges concernés

Image : Guillermo Eusa
Image : Lorenzo Kelryo, Maksim Shitov
Image : Arjen Van Der Drakkar, Coen Mouljin
Image : Raphaël Novembre, Hildegraad Adzovic, Shean Morgan, Léo Gasp, Flo Marman
Image : Joao Lima.

Beaucoup de jeunes concernés pour cette Euro U19, voyons voir ceux qui se débrouille le mieux ! Le groupe A sera composé de l'Espagne, l'Angleterre, les Pays-bas, l'Italie et le groupe B sera composé de la France, du Portugal, de l'Allmagne et de l'Estonie. Sans contestation le groupe A est clairement le plus relevé, 2 grosses nations va être éliminé, peut être des surprises?

Groupe A :

Angleterre - Pays bas 2-3
Du coté anglais, Shitov a été titulaire et il a fait un bon match avec un note de 7,4. Son compère Kelryo n'était même pas sur le banc et a assisté à la défaite depuis les tribunes.
Du coté hollandais, Mouljin a été titulaire et il a fait un bon match avec une note de 7,4. Son coéquipier Vand Der Drakkar a été plus en vue dans le match avec 1 but et 1 passe décisive et a obtenu 7,6

Espagne - Italie 3-3
Guillermo Eusa a été titulaire dans les cages espagnoles, il a encaissé 3 buts mais à sa décharge, il a subi une petite blessure pendant le match (petite croix verte) qui a dû lui gêner pendant le match. Il termine avec une note de 5,4

Pays-bas - Espagne 1-3
Du coté espagnole, Eusa n'était pas sur la feuille de match et ce n'était pas à cause de sa blessure.
Du coté hollandais, Van der Drakkar a été titulaire et il a fait 1 passe décisive pour un note de 6,7. Son compère Mouljin n'était pas sur le banc et a assisté à la défaite dans les tribunes

Italie - Angleterre 0-2
Kelryo a été titulaire lors de ce match et a montré au sélectionneur qu'il peut devenir un titulaire indiscutable vu qu'il a marqué 1 but et a fait une passe décisive avec un note de 8,5 et a même terminé homme du match. Shitov a été aussi titulaire et a marqué le 2e but anglais du match (note du match :7,6)

Espagne - Angleterre 2-2
Eusa n'était toujours pas sur la feuille de match, le 2e portier aurait fait bonne impression au sélectionneur espagnol?
Du coté anglais, le sélectionneur teste plusieurs combinaisons au milieu de terrain vu que Kelryo est reparti dans les tribunes pour ce match alors qu'il a été très convaincant contre l'Italie. Par contre Shitov a complètement convaincu son sélectionneur, il a été une troisième fois tiulaire et a encore fait un très bon match car il permet à l'Angletterre d'arracher le match nul grâce à son doublé (note : 8,1).

Italie - Pays-bas 0-0
Aucun des 2 prodiges hollandais n'a joué dans ce match, sont-il déjà indispensable pour les Pays-bas U19?
Image
L'Espagne et l'Angleterre se sont qualifié pour les demi-finales, groupe serré comme prévu.

Groupe B

France -Portugal 4-2
Du coté français, Raphaël Novembre était titulaire dans les cages francaises, match moyen avec une note de 6,4. La défense est a 75% issue des prodiges, Gasp a fait un match moyen avec une note de 6,7. Shean Morgan a été moyen aussi avec 6,4 et a été sorti à la 56e minute mais il est capitaine de la France U19 ! Marman a été le défenseur le plus en vu avec 8,1 grâce à sa passe décisive. En pointe Adzovic a frappé un grand coup avec son hat trick et fût l'homme du match avec une note de 9,6
Du coté portugais, Lima a été très bon avec un but et une passe décisive (note de 8,6)

Portugal - Allemagne 0-3
Lima a été l'un des meilleurs portugais du match (7,4) dans un match complètement dominé par les allemands.

Estonie - France 0-4
Morgan était encore le capitaine mais sa prestation est moyenne (6,8) au vu du résultat. Ses 2 compères en défense Marman et Gasp ont été solide avec une note de 8,1 pour tout les 2. Adzovic continue d’impressionner et termine le match avec 1 but (8,3 en note)

Allemagne - France 3-2
Sur ce match Morgan a perdu le brassard de capitaine mais son match est toujours aussi moyen (6,5). Adzovic n'a pas marqué mais il a délivré un passe décisive. Marman, Gasp et Novembre été sur le banc mais aucun n'est rentré.

Estonie - Portugal 0-2
Lima est vraiment un joueur très régulier, bon dans la récupération et dans son jeu de passe, il termine le match avec un note de 8,4
Image
L'Estonie n'a pas fait un pli dans ce groupe, l'Allemagne est en forme et la France les accompagne en demi-finale

Demi-finale
Espagne - France 2-1
Eusa a retrouvé sa place de titulaire pour cette demi-finale et sa copie a été très bonne avec une note de 7,9.
Du coté français, Novembre a retrouvé un place de titulaire mais malheureusement c'est toujours pas ça (5,8). Morgan a retrouvé le brassard de capitaine et il a dû être ravi vu qu'il termine homme du match avec une passe décisive (7,9). Marman a été moyen dans le match (6,8). Gasp a fait un bon match malgré la défaite (7,8). Adzovic a commencé le match sur le banc et il est rentré à la 72e mais il n'a pas eu le temps d'être aussi décisif que pendant la phase de poule.

Angleterre - Allemagne 3-0
Kelryo a été titulaire lors de cette raclée infligé au allemand, il a même inscrit un but pour un note de 7,2. Shitov a commencé sur le banc (bizarrement) mais il est rentré à la 76e minute et il a fait un un plutôt bon (7,1)

Finale
Espagne - Angleterre 1-2
Eusa a été très décevant dans ce match avec une note de (5,8).
Shitov a été titulaire lors de cette finale et il a ouvert sur pénalty et il a fait un très bonne finale (8,4).
Image
Lima termine avec la meilleur note moyenne de la compétition avec 8,13 en 3 matchs. Adzovic termine 2e note moyenne avec 7,88 et 2e meilleur buteur avec 4 buts en 4 matchs. Shitov termine meilleur buteur avec 5 buts et (e meilleur note moyenne avec 7,72
Image
Prodiges concernés :

Image : Hildegraad Adzovic, Shean Morgan, Léo Gasp, Flo Marman

Décidément ses 4 joueurs français ont beaucoup joué pendant l'inter saison. Ca pourra être que bon pour leur progression ! Malheureusement, ce n'est pas les mêmes groupes qu'IRL

Phase de poule
France - Colombie 1-1
Morgan a été titulaire mais pas capitaine comme chez les U19, ça ne l'a pas empêché de faire un bon match (7,6). Gasp été aussi titulaire et a fait un bon match aussi (7,4). Adzovic a commencé le match sur le banc et il est rentré à la 85e min et n'a pas eu de note à cause de son faible temps de jeu. Marman est resté sur le banc.

France - Panama 3-0
Morgan était titulaire mais a été moins bon par rapport au match précédent (6,7). Gasp a été meilleur et il a été même Homme du match avec 8,9. Adzovic a été titulaire pour ce match et a réussi à marquer un but (note de 7,8). Marman est rentré à la 82e minute mais n'a pas eu assez de temps de jeu pour avoir de note.

France - irlande du nord 3-0
Morgan a élevé son niveau de jeu et a délivré un passe décisive et a eu une note de 8,5. Gasp est très régulier et sort encore une très bon match (8,3). Marman est rentré une nouvelle fois en fin de match (86e)
Image
Demi-finale
France - Irlande 5-0
Morgan a fait encore mieux dans ce match avec 2 passes décisives (9,4). Gasp est toujours aussi bon et il ajoute une passe décisive dans la ligne de stat impressionnante (8,8). Adzovic est rentré à la 82e et termine avec un note de 7,4.

Finale :
France - Colombie 0-2
Malgré la défaite, Morgan fait un match plutôt bon (7,5) et Gasp fait encore un très bon match (note de 8,2) Marman n'était pas sur la feuille de match et Adzovic est resté sur le banc.
Image
Léo Gasp termine avec la meilleur note moyenne avec 8,32. Morgan avec la 4e note moyenne 7,94) et termine co-meilleur passeur avec 3 passes décisives.
Image
Image : Charlie Francis Harper, Blake Lively

Phase de poule :

Afrique du sud - USA 2-1
Lively est rentré à la 73e minute mais n'a rien montré (note de 6,6). Harper est resté sur le banc.

USA - japon 4-1
Lively était titulaire pour ce match et a sorti un bon match avec un but à la clé (note de 8,1). Quand à Harper, il n'était pas sur la feuille de match.

USA - Grande Bretagne 0-2
Lively est resté sur le banc et Harper n'était même pas sur la feuille de match.
Image
Les américains passent à la trappe des les poules alors qu'il pouvait passer, la défaite contre l'Afrique du sud a été de trop.
Image
Les grands favoris de la compétition ont gagné avec une très grosse équipe (Bale, Rooney ...). Ils ont dominé tout leur match, y a juste la finale ou c'était un peu plus tendu.

Image
Image
Image
les invités surprise de cet euro sont la Belgique, la slovénie et le Monténégro, la seule surprise de la phase de groupe c'est l'élimination des Pays-bas.
Image
Pas de grande surprise dans les résultats et une victoire de l'Espagne qui garde son titre Européen. On peut voir que le Portugal était très en forme dans cet Euro où ils ont tout gagné et dominé jusqu'à la finale où ils sont tombés contre l'équipe la plus forte équipe du monde pour moi en ce moment.
Image


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: [Les Perles de FM.net] Saison 1

Message par qallan » lun. 11 juin 2012 22:29

Le Pearl Market


Introduction

Image
Troy - Bonjour, je suis Troy McClure, vous m'avez sans doute déjà vu dans des films tels que : Les Dents de la mer 8, Les aventures érotiques d'Hercule, 20 000 vieux sous grand-mère, Vol au dessus d'un lit de toutous, Rencontre du 3e slip, David contre super Goliath ou bien encore dans Jesus II : le retour. Aujourd'hui, je suis venu de Springfield pour vous parler de la toute nouvelle boutique sur FM.net, le "Pearl Market", ouverte récemment et tenue par un gentilhomme bourgeois et poète portant le doux pseudonyme de Loulou Nicollin.

Le principe est très simple: selon le classement des dites perles dans le classement général des :"Perles de FM.net" chaque saison, un barème de point sera distribué sachant que les moins bien classés seront favorisés. Quoi faire de ces points ? Attendez, j'ai oublié mon script... Ah le voilà, *...bien classés seront favorisés*, donc quoi faire de ces points ? C'est là que la boutique trouve tout son intérêt: les points glanés par les perles peuvent être échangés en boutique contre des cartes magiques, oui, magique ! Ces cartes peuvent changer presque de A à Z l'avenir de vos perles, et non, ce ne sont pas des cartes de voyance.

Image


Jimmy - Monsieur McClure !

Troy - Oh salut Timmy.


Jimmy - C'est Jimmy monsieur... En faites, mon joueur est 16° du classement des perles depuis, il stagne complètement et je voudrais qu'il change de club. Je ne peux plus rien faire ?

Troy - Ne t'inquiète pas Brandy, ta perle est entre de bonnes mains. Si tu es 16ème depuis trois saison, tu as forcément [chiffre] points. Donc, avec ces points, tu te rends dans la boutique de Loulou, tu lui passe le bonjour au passage. Ensuite, tu achète une carte "Transfert", et hop, ton joueur est mit sur liste des transferts à la prochaine maintenance. Si un club l'achète, bingo, tu es tiré d'affaire !

Jimmy - Et si aucun club n'est intéressé pour ma perle ?

Troy - Ce sont les aléas de la vie Tony, mais ne t'inquiète pas, la boutique assure le coup. En effet, si un transfert ne se passe pas comme prévu, tu récupère la moitié des points dépensés et tu peux donc acheter d'autres cartes tel que la carte "Upgrade de caractéristiques" pour te tirer du pétrin !

Jimmy - Waaw ! Merci monsieur McClure, désormais, je ne me ferais plus rouler par les joueurs dopés à l'EPO !

Troy - Ah ah ah ah ah ! Oui tu l’as dis Jimmy, oui tu l’as dis [caresse les cheveux de Jimmy].

Jimmy - Aïe, eh ! Vous me faites mal !


Image

Louis - Bon, vous avez fini votre marketing de merde, maintenant tirez-vous de mon fief, bande de branquignoles ! Regardez moi ça: une tantouze avec son pull rose et une petite nature épaisse comme un épis de blé ! C'est toi qui en a bien besoin de ma carte "Bucheron", chiffe molle va ! Bon, vous, vu que vous êtes là, autant vous faire un tour du propriétaire non ?

Fin de l'introduction


Liens utiles: le Topic des réactions, le Récit, Quizz(à venir)

Déjà, lorsque vous viendrez faire vos emplettes, vous aurez juste à remplir ce formulaire clair et très bien expliqué permettant de mieux traiter vos demandes. Ça inclut le nom de la perle, son club, son poste, vos points actuels, vos demandes au niveau des cartes ainsi que de la soustraction totale(ça nous facilitera la tâche pour vous mettre à jour):

Code : Tout sélectionner

    [b]Nom/Prénom du joueur:[/b]
    [b]Poste:[/b]
    [b]Club:[/b]
    [b]Points actuels:[/b]
    [b]Achat 1 (prix):[/b]
    [b]Effet choisi (si à préciser) :[/b]
    [b]Achat 2 (prix):[/b]
    [b]Effet choisi (si à préciser) :[/b]
    [b]Achat 3 (prix): [/b]
    [b]Effet choisi (si à préciser) :[/b]
    [b]Achat 4 (prix):[/b]
    [b]Effet choisi (si à préciser) :[/b]
    [b]Points restants:[/b]

Règlement et FAQ

Le règlement et la foire aux questions seront édités au fur et à mesure de l'évolution du récit, des propositions et des innovations proposées par les membres participants au projet.
-Foire aux questions-

Qu'est ce que le barème ?
Le barème est le nombres de points que gagneront les membres en fonction de leur place dans le classement général des perles sachant qu'en partant de la première jusque la dernière, le nombre de points gagné devient de plus en plus avantageux. Les deux dernières places sont très particulières, car il est possible d'avoir soit un nombre de points important, soit une carte selon les règles de la place en question(pour la 20°: soit les points, soit une carte imposée / pour la 21°: quelques points et une carte au libre choix).
Est-il possible d'obtenir des points autrement
Oui par un quiz spécial qui viendra étayer vos connaissances sur l'univers des perles de FM.Net et de ses aïeuls. Les personnes qui font parties des posteurs officiels reçoivent 1 point bonus par saison. Les récapitulatifs de saison complète sont agrémenter d'un point bonus.
Le Baréme

1 à 4 : un point
5-9 : deux points
10-15 : trois points
16-19 : quatre points
20 : cinq points ou une carte imposée
21 : deux points + une carte de son choix

Bonus :

Évolution joueurs :
Négatif : deux points
0 à 5 : un point

Quiz : Une carte Surprise

Posteurs : un point par semaine

Barème saison : un point par saison
Les Cartes

Image


La Carte Alien : Vous voulez mettre tout le monde dans le vent, émerveiller un stade grâce à votre jeu, cette carte est faite pour vous. (Prix : deux points Effet : Augmentation de +1 dans le domaine technique)


Image

La Carte Bucheron : Vous êtes du genre a allez couper du bois a deux heures du matin voici votre bonheur de l'exercice physique en plein air . (Prix : deux points Effet : Augmentation de +1 dans le domaine Physique)

Image

La Carte Intello : Vous aimez plonger votre nez dans des vieux livres poussiéreux au péril de vos bronches. Cette carte va vous rendre heureux pas autant qu'une femme, mais vous savez bien que cela vous est inaccessible. (Prix : deux points Effet : augmentation de +1 dans le domaine mental)

Image

La Carte Dopage : Vous vous sentez au maximum, mais vous souhaiter vous aventurer encore plus loin, après l'EPO Cera voici l'EPO pearl encore plus puissante qui vous permettra d’améliorer votre potentiel. (Prix : un point Effet : Augmentation de +1 de sont PA)

Image

La Carte 69 : Vous aimez l'aventure et découvrir de nouvelles sensations, avec ses nouvelles positions vous allez prendre votre pied. (Prix : cinq points Max : 3 Effet : Un nouveau poste)

Image

La Carte Tradeur : Vous aimez boursicotez et augmenter votre salaire cette carte va vous ravir, tacher de ne pas perdre 5 milliards :wink: (Prix : un point Effet : augmentation de 1.5 fois sont salaire)

Image

La Carte Géant Vert : On vous traite d'avorton et vous n'arriver pas a vous imposer, prenez une boite de géant vert et votre vie changera . (Prix : deux points Effet : Augmentation de 10cm et 10kg)

Image

La carte Tortue Géniale : Ce vieux pervers à des techniques a revendre et se fera un plaisir de vous les apprendre , le travelo est en danger. (Prix : un point Max : 5 Effet : augmentation d'une technique préféré)

Image

La Carte Fan : Carte Pascal Obispo pour les intimes permet de choisir sur quel club bavé ou par opposé qui allez incendié. (Prix : un point Max : 10 Effet : Augmentation d'un club préféré ou Hai)

Image

La Carte Adriana Karembeu : Vous avez un petit bobo adriana arrive vous allez tout de suite vous sentir mieux et retourner sur les terrains encore plus fort qu'avant. (Prix : un point Max : 20 ( 15 jours) Effet : Soigne une petite blessure)

Image

La Carte Frankenstein : Retrouver à moitié mort sur le bord du terrain le docteur Frankenstein c'est occupé de vous. Vous êtes reparti rapidement, après un but une sensation bizarre arrive , votre jambe est partie en pleine lucarne pas le ballon ... (Prix : trois points Max : 5 Effet : soigne une grosse blessure )

Image

La carte Zahia : Au fond du trou , le moral dans les chaussettes, une de vos connaissances vous présente une adorable bimbo qui par le plus grand des hazard est fan de vous. Le matin vous allez mieux malgré l’allégement de votre portefeuille. (Prix : deux points Effet : Vous remonte le moral 2 fois par saison)

Image

La Carte Préteur : Vous êtes prêt a tout pour partir même a hypothéqué vos bijoux de famille ,malheureusement des fois ils n'ont pas assez de valeurs, ont peut vous prêter heureusement. (Prix : trois points Effet : Vous êtes mis sur la liste des prets)

Image

La Carte Pokemon : Vous pouvez combattre avec un seul pokemon toute votre carrière ou en changez régulièrement libre a vous cette carte vous permettra de changer de pokemon, adieu Pikachu :cry: ( Prix : huit points Max : 5 (tous les 2 ans) Effet : Vous êtes mis sur la liste des transferts)

Image

La carte Agent : Vous êtes dans un club pourris et vous rêvez depuis un moment de jouer dans le club de vos rêve votre agent va vous arranger le coup. (Prix : 12 points Effet : Vous êtes transférer dans le club de votre choix)

Image

La Carte Cryogénie : Vous avez peur de vieillir de perdre vos cheveux, vos capacités réjouissiez vous le labo cryogénique de FM.Net va pouvoir vous sauver, enfin vous faire gagner 3 ans ce n'est pas très au point. :122: (Prix : dix points Effet :Votre niveau reste stable pendant 1 an)

Image

La Carte papy fait de la résistance : On vous pousse a partir à la retraite , mais vous en avez encore sous le pied et voulez rester un, deux ou trois ans de plus, attention à votre lumbago. (Prix : dix points Effet : Votre joueur recule la date de sa retraite de 1 an)
:mrgreen:
Merci a Shean pour son super boulot d'introduction
:mrgreen:
Modifié en dernier par qallan le dim. 24 juin 2012 9:43, modifié 3 fois.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 14:57
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017
Localisation : 92 Hauts-de-Seine

Re: [Les Perles de FM.net] Saison 1- Pearl Market

Message par galloromanie » mar. 12 juin 2012 23:10

L'actualité du marché des transferts


Bienvenue à tous pour cette seconde parution de l'actualité du mercato et de l'équipe-type des perles. Pour rappel, les perles sont vingt joueurs dont nous allons suivre l'aventure, et le mercredi nous nous concentrons sur l'intérêt et la convoitise qu'elles suscitent dans le monde du football. Nous procéderons aujourd'hui au cas par cas, en détaillant les informations qui nous sont parvenues à propos de chacune des perles, par ordre chronologique. Enfin, dans une seconde partie, nous récompenserons les meilleures perles de la saison 1 en les nommant dans l'équipe-type. Les joueurs sélectionnés dans celle-ci ne seront jugés que sur leurs performances. Bonne lecture à vous !


Les rumeurs de transferts

1. Le cas Toti

C'est à coup sur un des joueurs qui attire le plus de clubs, mais ces derniers ne sont pas forcément des cadors.

Image

L'équipe de Parma, attiré pour le peu d'argent demandé comparé au potentiel de la perle, serait intéressée.

Image

Le Rémois semble confirmé que le club italien a contacté son agent. Et, premier indice, il se dit intéressé.

Image

C'est là que ça s'intensifie vraiment : on voit apparaître les noms de Naples, du Panathinaikos. En rajoutant Parme, ça fait trois clubs déjà sur les rangs. Et Toti ne ferme la porte à aucun d'entre eux.

Image

Les trois premières offres fermes arrivent. Avec quand même un club de très haut standing en la présence de Naples.

Image

Conscient qu'il sera dur de faire venir Toti, Mazzari le flatte et lui déclare publiquement son intérêt. (Apparemment, ils auraient même rendez-vous pour un dîner aux chandelles... :roll:)

Voici un récapitulatif des mouvements autour du jeune prodige.

Image

Hibernian, Hearts et Padoue ne semblent pas soutenir la comparaison. A moins qu'ils ne lui offrent un statut plus avantageux au sein de leur équipe ?

2. Le cas Adzovic

En bref. Le prodige de l'Ajax demande du temps de jeu plus souvent en équipe première, et il réitère plusieurs fois ses demandes.

Image

3. Le cas Van der Drakkar

Image

Simple augmentation de salaire.

Image

C'est le prototype du sale gosse, à tendance crevard, qui fait des menaces pour gagner plus d'argent. A 15 ans, tsss... :mrgreen:

4. Le cas Houard

Un des, voire le dossier le plus chaud du mercato. Voyons ça ensemble.

Image

Apparemment, Manchester City profiterait du fait que la situation financière de Bordeaux, actuellement en Ligue 2, ne lui permette pas de refuser cette offre.

Image

Les rumeurs semblent se confirmer. Et Houard, de manière logique, ne semble pas indifférent aux appels du pied du club mancunien.

Image

A présent, les rumeurs sont bel et bien vérifiées. Houard, Mancini, Bordeaux et Manchester City parviendront-ils à se mettre d'accord ?

Image

On passe carrément dans une autre dimension, là. 10,25 millions d'euros, c'est que le Real croît vraiment en notre hongrois. Enfin, rien de ferme pour l'insant...

Image

Hmmm, je vois d'ici Bordeaux humer le bon argent... Et oui, Mourinho confirme son intérêt pour Quentin Houard ! Si le Real dépense la somme annoncée précédemment, ça serait sûrement un record pour un si jeune joueur. Il lui faut garder la tête froide, lui qui disait tant aimer l'argent.

5. Le cas Lively

En bref. Comme Adzovic, l'américain réclame du temps de jeu.

Image

6. Le cas Soderling

Déjà transféré à Utrecht la saison dernière, il fait encore parler de lui.

Image

C'est un peu le même cas que la saison dernière en fait. Et cela avait débouché sur un transfert, souvenez-vous.

Image

On a à la clé une, voire deux si Schalke s'aligne, offres d'un beau montant bien rondelet. Il ne manque plus au Bavarois que l'accord du joueur concerné.

L'équipe-type de la saison 1


Image

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous avez apprécié ce post. Vos réactions et questions sur le topic dédié. Ciao :wink:
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: [Les Perles de FM.net] Saison 1- Infos Mercato

Message par qallan » ven. 15 juin 2012 8:13

Image
Saison 2 (2012-2013) :


1. Léo Gasp alias Eukas / Lyon 568 Points (+370)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 11 jeunes (+6 jeunes)
CA/PA: 123 / 200 (+7)
Blessures : 2 (2 semaines + 7 jours)
Classement Championnat :2éme
Europe : Quart LDC
Coupe Nationale : Quart
Points : 370

En train de s'imposer doucement a lyon malgré la faible progression, révélation de l'année.


2. Neal McMillan alias Buzzeur / Celtic Glasgow 515 Points (+404)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 8 jeunes (+5)
CA/PA: 130/185 (+16)
Blessures : 1 (10 jours)
Classement Championnat : 2éme
Europe : Huitième Euro
Coupe Nationale : Coupe d’Écosse + Finale Coupe de la igue
Points : 404

Une superbe saison ou il est devenu titulaire incroyable et il joue a un très bon niveau.


3. Austin Soderling alias Loick / Utrech puis Bayern 434 Points( +215)
Image
Image

Transfert :[/u][/b] Bayern de Munich 8.25 Millions
Sélections: 1 A (0)
CA/PA: 148 / 181 (+16)
Blessures : 1 (10 jours)
Classement Championnat : 1er
Europe : Huitiéme LDC
Coupe Nationale : Quart de Final
Points : 215

Continue sur de grosses bases , un transfert qui promet vue la progression impressionnante de soderling.


4. Flo Marman alias Flotech / Manchester City 409 points (+104)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 5 jeunes (+4)
CA/PA: 139/194 (+15)
Blessures : 2 (3 semaines +7 Jours)
Classement Championnat : 2éme
Europe : Ligue des Champions
Coupe Nationale : 5éme Tour Fa Cup
Points : 104

Autant de match a city c'est génial , dommage de ne pas avoir participer a la ligue des champions. :75:


5. Shean Morgan alias Shean / Celtic Glasgow 286 Points(+206)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 7 jeunes (+7)
CA/PA: 133/175 (+9)
Blessures : 3 ( 5 + 4 semaines +12 jours)
Classement Championnat : 2éme
Europe : Huitiéme Euro
Coupe Nationale : Coupe d’Écosse + Finale Coupe de la ligue
Points : 206

Belle saison , la prochaine va commencer a être très intéressante pour les perles du celtic.


6. Joao Lima alias galloromaine / Sporting Portugal 258 points (+171)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 10 jeunes 1but (+3/+0)
CA/PA: 135/179 (+7)
Blessures : 2 (7 + 4 jours)
Classement Championnat : 2éme
Europe : Huitiéme Euro
Coupe Nationale : Demi Final
Points : 171

Il nous montre qu'il sera bientôt un titulaire en puissance.


7. Toti Julien alias julien 51140 / Stade de Reims puis Olympiakos 247 Points (+197)
Image
Image

Transfert : Olympiakos 750 K
Sélections: 1 jeunes (+0)
CA/PA: 128/177 (+13)
Blessures : 1 (2semaines)
Classement Championnat : 1er
Europe : Huitiéme Euro
Coupe Nationale : 5éme Tour
Points : 197

Un transfert intéressant qui devrait se révéler bénéfique.


8. Quentin Houard alias Qallan / Girondin de Bordeaux 230 Points (+149)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 7 jeunes (+7)
CA/PA: 126/182 (+8)
Blessures : 1 (10 jours)
Classement Championnat : 1er
Europe : nq
Coupe Nationale : Quart
Points : 149

Énorme déception très peu de matchs joué ,je me retrouve sur la touche encore cette saison petite progression.


9. Vartan Skayk alias Reus11 / Celtic 195 Points (+147)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 6 jeunes 7 buts (+6/+7)
CA/PA: 124/193 (+9)
Blessures : Aucune
Classement Championnat : 2éme
Europe : 1er tour Euro
Coupe Nationale : Coupe d’Écosse
Points : 147

Efficace ,lui il va faire mal.


10. Arjan Van der Drakkar alias Aouch / Feyenoord Rotterdam 189 Points (+135)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 138/174 (+14)
Blessures : 1 (7 jours)
Classement Championnat : 5éme
Europe : Groupes LDC
Coupe Nationale : Coupe de Hollande
Points : 135

Feyennoord fait jeu égale avec le celtic, Arjan joue mais son niveau est pitoyable.


11. Guillermo Eusa alias mumun / Bilbao 160 Points (+121) [/b
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 6 jeunes (+0)
CA/PA: 133/181 (+21)
Blessures : 1 (7 jours)
Classement Championnat : 3éme
Europe : Quart LDC
Coupe Nationale : Demi
Points : 121

Énorme il a vraiment explosé cette saison .


12. Allen Walker alias Benj 10 / Manchester City 142 Points (+26)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 12 jeunes 3 but (+5/+2)
CA/PA: 130/198 (+13)
Blessures : 2 (7 + 4 semaines)
Classement Championnat : 2éme Manchester City
Europe : LDC
Coupe Nationale : 5éme tour FA CUP
Points : 26

Clairement sur la touche ,progresse bien pour le moment, mais est le 6éme choix en attaque.


13. Coen Mouljin alias Sverige / Feyenoord Rotterdam 135 Points (+68)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 1 jeunes (0)
CA/PA: 131/192 (+12)
Blessures : 6 (5 + 2 semaines + 6 + 7 + 10 + 11 jours)
Classement Championnat : 5éme
Europe : Groupes LDC
Coupe Nationale : Coupe de Hollande
Points : 68

Il confirme et semble pouvoir postuler des l'année prochaine en candidat sérieux a la titularisation.


14. Hildegard Adzovic alias luna baby 972 / Ajax D'amsterdam 119 Points (+73)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 5 jeunes 2 but (+4/+1)
CA/PA: 126/189 (+3)
Blessures : 1 (7 + 4 semaines + 6 jours)
Classement Championnat : 1er
Europe : nq
Coupe Nationale : Demi
Points : 73

Aie saison compliquer ou il aurait voulu plus jouer.


15. Blake Lively alias Somogyi / Galatasaray 103 Points (+44)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 5 jeunes 6 buts (+0/+0)
CA/PA: 129/184 (+14)
Blessures : Aucune
Classement Championnat : 2éme
Europe : Huitiéme Euro
Coupe Nationale : 4éme Tour
Points : 44

Bonne progression , frustrée par son temps de jeu.


16. Lorenzo Kelryo alias Kelryo / Cardiff 87 Points (+79)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 128/193 (+10)
Blessures : Aucune
Classement Championnat : 21éme
Europe : NQ
Coupe Nationale : 3éme Tour
Points : 79

Il commence a jouer, son club a coulé.

17. Raphael Novembre alias personne / Anderlech 48 Points (+26)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 125/181 (+17)
Blessures : 2 (3 semaines + 6 jours)
Classement Championnat : 5éme
Europe : NQ
Coupe Nationale : 7éme Tour
Points : 26

Un peu de mieux mais léger, bonne progression.


18. Maksim Shitov alias Guica / Zenith Saint Petersbourg 46 Points (+0)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 122/176 (+6)
Blessures : 3 (5 + 4+ 2 semaines)
Classement Championnat : 1er
Europe : Huitiéme Euro
Coupe Nationale : 7éme tour
Points : 0

Saison blanche.


19. Shlomo Ben Yossef alias Dinho / Austria Vienne 43 Points (43 points)
Image
Image


Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 103/188 (+7)
Blessures : 2 (5 semaines + 7 jours)
Classement Championnat : 2éme
Europe : Groupes Euro
Coupe Nationale : 1er Tour
Points : 43

Sa progresse.


20. Charlie Francis Harper alias Guetta / As Roma 29 Points (+6)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 6 Jeunes 2 buts (+0/+0)
CA/PA: 140/181 (+14)
Blessures : 2 (3 + 4 semaines)
Classement Championnat : 10éme
Europe : Huitiéme LDC
Coupe Nationale : Demi coupe d'italie
Points : 6

Progresse toujours aussi bien, il atteint un niveau ou il va pouvoir commencer a jouer régulièrement.


21. Alan Nill alias Alex 9 / LOSC (Lille) 8 Points (+0)
Image
Image

Transfert : Aucun
Sélections: 0
CA/PA: 123/180 (+16)
Blessures : 1 (11jours)
Classement Championnat : 5éme
Europe : nq
Coupe Nationale : 10éme Tour
Points : 0

Saison blanche belle progression tout de même.



CLASSEMENT :

1. Léo Gasp alias Eukas / Lyon 568 Points (+370)
2. Neal McMillan alias Buzzeur / Celtic Glasgow 515 Points (+404)
3. Austin Soderling alias Loick / Utrech puis Bayern434 Points( +215)
4. Flo Marman alias Flotech / Manchester City 409 points (+104)
5. Shean Morgan alias Shean / Celtic Glasgow 286 Points(+206)
6. Joao Lima alias galloromaine / Sporting Portugal 258 points (+171)
7. Toti Julien alias julien 51140 / Stade de Reims puis Olympiakos 247 Points (+197)
8. Quentin Houard alias Qallan / Girondin de Bordeaux 230 Points (+149)
9. Vartan Skayk alias Reus11 / Celtic 195 Points (+147)
10. Arjan Van der Drakkar alias Aouch / Feyenoord Rotterdam 189 Points (+135)
11. Guillermo Eusa alias mumun / Bilbao 160 Points (+121)
12. Allen Walker alias Benj 10 / Manchester City 142 Points (+26)
13. Coen Mouljin alias Sverige / Feyenoord Rotterdam 135 Points (+68)
14. Hildegard Adzovic alias luna baby 972 / Ajax D'amsterdam 119 Points (+73)
15. Blake Lively alias Somogyi / Galatasaray 103 Points (+44)
16. Lorenzo Kelryo alias Kelryo / Cardiff 87 Points (+79)
17. Raphael Novembre alias personne / Anderlech 48 Points (+26)
18. Maksim Shitov alias Guica / Zenith Saint Petersbourg 46 Points (+0)
19. Shlomo Ben Yossef alias Dinho / Austria Vienne 43 Points (43 points)
20. Charlie Francis Harper alias Guetta / As Roma 29 Points (+6)
21. Alan Nill alias Alex 9 / LOSC (Lille) 8 Points (+0)


CLASSEMENT SAISON:

1. Neal McMillan alias Buzzeur / Celtic Glasgow 515 Points (+404)
2. Léo Gasp alias Eukas / Lyon 568 Points (+370)
3. Austin Soderling alias Loick / Utrech puis Bayern434 Points( +215)
4. Shean Morgan alias Shean / Celtic Glasgow 286 Points(+206)
5. Toti Julien alias julien 51140 / Stade de Reims puis Olympiakos 247 Points (+197)
6. Joao Lima alias galloromaine / Sporting Portugal 258 points (+171)
7. Quentin Houard alias Qallan / Girondin de Bordeaux 230 Points (+149)
8. Vartan Skayk alias Reus11 / Celtic 195 Points (+147)
9. Arjan Van der Drakkar alias Aouch / Feyenoord Rotterdam 189 Points (+135)
10. Guillermo Eusa alias mumun / Bilbao 160 Points (+121)
11. Flo Marman alias Flotech / Manchester City 409 points (+104)
12. Lorenzo Kelryo alias Kelryo / Cardiff 87 Points (+79)
13. Hildegard Adzovic alias luna baby 972 / Ajax D'amsterdam 119 Points (+73)
14. Coen Mouljin alias Sverige / Feyenoord Rotterdam 135 Points (+68)
15. Blake Lively alias Somogyi / Galatasaray 103 Points (+44)
16. Shlomo Ben Yossef alias Dinho / Austria Vienne 43 Points (43 points)
17. Allen Walker alias Benj 10 / Manchester City 142 Points (+26)
18. Raphael Novembre alias personne / Anderlech 48 Points (+26)
19. Charlie Francis Harper alias Guetta / As Roma 29 Points (+6)
20. Maksim Shitov alias Guica / Zenith Saint Petersbourg 46 Points (+0)
21. Alan Nill alias Alex 9 / LOSC (Lille) 8 Points (+0)



Points Boutique (total des 2 saisons):

1. Neal McMillan alias Buzzeur / Celtic Glasgow 4.5 Points
2. Léo Gasp alias Eukas / Lyon 3 Points
3. Austin Soderling alias Loick / Utrech puis Bayern 2 Points
4. Shean Morgan alias Shean / Celtic Glasgow 3.5 Points
5. Toti Julien alias julien 51140 / Stade de Reims puis Olympiakos 5 Points
6. Joao Lima alias galloromaine / Sporting Portugal 5 points
7. Quentin Houard alias Qallan / Girondin de Bordeaux 5 Points
8. Vartan Skayk alias Reus11 / Celtic 5 Points
9. Arjan Van der Drakkar alias Aouch / Feyenoord Rotterdam 5 Points (+135)
10. Guillermo Eusa alias mumun / Bilbao 7 Points
11. Flo Marman alias Flotech / Manchester City 4 points
12. Lorenzo Kelryo alias Kelryo / Cardiff 7 Points
13. Hildegard Adzovic alias luna baby 972 / Ajax D'amsterdam 6 Points
14. Coen Mouljin alias Sverige / Feyenoord Rotterdam 5 Points
15. Blake Lively alias Somogyi / Galatasaray 6 Points
16. Shlomo Ben Yossef alias Dinho / Austria Vienne 8 Points + une carte au choix
17. Allen Walker alias Benj 10 / Manchester City 5 Points
18. Raphael Novembre alias personne / Anderlech 9 Points
19. Charlie Francis Harper alias Guetta / As Roma 8 Points
20. Maksim Shitov alias Guica / Zenith Saint Petersbourg 8 Points
21. Alan Nill alias Alex 9 / LOSC (Lille) 6 Points + 1 carte au choix


Paroles de Perles

Votre sentiments en quelques mots ou phrases sur cette saison à poster sur le topic débat ou à envoyer par mp je posterais sa dès que j'aurais eu une dizaine de réactions et je le mettrais a jour petit à petit.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Avatar du membre
qallan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 701
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 13:21

Re: [Les Perles de FM.net] Saison 2

Message par qallan » sam. 16 juin 2012 20:26

Image
Paroles de Perles


Flo Marman alias Flotech / Manchester City

Une magnifique saison pour moi encore cette année celle-ci marqué par de nombreux match en Premier league et en FA Cup et puis je suis très content d'avoir partager l'aventure de l'Euro U19 et celui U21 avec Morgan et consort j'espère rapidement les retrouver en sélection ! Sinon je suis un peu deçu pour mon collègue Finois qui n'arrive pas encore à se défaire de la concurence à Manchester mais le Coach croit tout de meme en lui !


Austin Soderling alias Loick / Bayern

Je surkiff mon joueur, excellent profil malgré quelque lacunes mental qui seront réglé avec le temps, champion en Allemagne, peu de blessure que du bonheur, dommage que les sélections n'ont pas suivis en Suède maintenant que je suis au bayern ça devrait mieux ce passé, enfin j'espère.


Léo Gasp alias Eukas / Lyon

J'ai été surpris et très satisfait la saison dernière d'être aussi vite intègré à l'équipe première de Lyon.
Cette saison le coach à continuer de me faire confiance et je pense qu'il doit être satisfait. Ma polyvalence est un gros atout, surtout que cette saison j'arrive à être aussi bon sur le côté gauche que dans l'axe.
Je crois que j'ai du faire une trentaine de match pour le club cette saison et une grande majorité comme titulaire, c'est très encourageant.
Le staff technique semble content de ma progression sur le terrain mais je dois surtout travailler plus dur à l'entrainement. Maintenant je ne peux plus me cacher derrière le rôle du jeune qui découvre la L1.

Pour la saison qui arrive j'ai trois objectifs.
Gagner un titre avec mon club, le championnat ce sera bien d'autant plus que ça fais 2 saisons qu'on est tout proche en finissant second.
Mérité ma place pour les matchs européens. Je sens que je peux être performant en Champion's league.
Faire un mondial espoir encore meilleur que le dernier euro.

On s'est donné à fond individuellement mais ça n'a pas suffit. On aurai du faire preuve de plus de solidarité et d'effort collectif.
Quand on regard les stats on à pris bien trop de but pour prétendre allez loin.
Les passes décisives viennent toutes de la défense hormis lors de notre unique victoire. C'est la preuve qu'il y à un problème dans la construction.
Ce brassard de capitaine j'en suis ravi et j'ai été sur-motivé pour donné le meilleurs de moi-même. Mais on en reviens à ce que je disais, si individuellement j'ai fais ce qu'il fallait je n'ai pas su tenir mon rôle de capitaine pour donné l'allant collectif qui manquait à l'équipe.

Il y à eu un match particulier pour moi, face à la Hollande. J'ai voulu allez voir le coach pour lui dire que je ne voulais pas jouer, parce que les Pays-bas c'est autant ma nation que la France. J'en ai parlé avec mon père qui m'a engueulé en me disant que si j'aimais vraiment ce pays je devais me donner à fond dans ce match, que sinon ce serai un manque de respect pour l'adversaire.
Je ne sais toujours pas pour quel pays je jouerai à l'avenir mais je dois reconnaitre que la France à été la première à me faire confiance et m'a renouvellé cette confiance avec ce brassard de capitaine. Et ça, sa compte beaucoup pour moi.


Allen Walker alias Benj 10 / Helsinki JC puis Manchester City

Bon, cette saison pourra être vu comme une belle progression, je joue avec les jeunes mais bon je me fait pas d'idée, l'équipe première est encore loin, il reste du travail à faire, j'aimerais bien partir en prêt dans un club où je serai titulaire mais cela dépend pas de moi. Je me suis bien adapté à Manchester, bon c'est pas top top mais je m'y fait, je suis content pour la LDC, cela m'é donnée un avant-goût de ce que cette coupe pouvait provoquer dans un groupe de joueur, je les voyais à l'entraînement, les pros en avaient vraiment envie et j'ai envie de connaître ca !


Neal McMillan alias Buzzeur / Celtic Glasgow

Quelle année... Tant au niveau collectif qu'individuel. Le coach commence à me donner ma chance, je suis quasi-titulaire, d'autant que mes sorties sont satisfaisantes. Seule petite frustration: je n'ai pas découvert l'Europe. Au niveau de mes camarades, je pense que l'année prochaine sera celle de l'explosion, au vu de leurs sorties impressionnantes."


Joao Lima alias galloromaine / Sporting Portugal

Mon gros volume de jeu et ma lecture des trajectoires, ma combativité aussi sont mes points forts. J'apprends bien sous les conseils d'Elias, un type super. J'alterne entre les équipes réserves, première et de jeunes, mais je fais bien partie du groupe équipe première. Dans deux ou trois ans si tout se passe bien, je serai un titulaire important. Et là, on verra ce que je vaux vraiment.


Quentin Houard alias Qallan / Girondin de Bordeaux

Je suis déçu vraiment trés déçu , on n'a pas cru en moi, en ligue deux je pensais avoir plus de temps de jeu je suis tombé de haut, je pense qu'il est le temps de mettre les voiles a moins que me l'on promette du temps de jeu et une augmentation de salaire. Je suis attentif a l'offre de josé mourinho, mais partir au real maintenant peut etre une erreur . En clair je suis paumé.


Shean Morgan alias Shean / Celtic Glasgow

On pourrait qualifier cette saison comme une drôle de saison: j'ai été souvent marqué par les blessures qui ont gênées ma progression, mais j'ai pu toutefois jouer de nombreux matchs en tout genre avec les A. Cette saison encore, nous sommes deuxième mais l'an prochain nous irons mieux, et la victoire finale en Coupe d'Ecosse vient ouvrir mon palmarès avec un premier trophée qui, je l'espère, ne sera pas le dernier. Puis je note aussi mes convocations régulières en équipe de France U19, et j'espère qu'un jour je pourrais me montrer en A. Au niveau collectif, je suis très fier de Neal qui s'est imposé comme le gardien n°1 du club et de Vartan qui, comme moi, a pointé le bout de son nez en A et en 22 matchs, il a pu marquer 8 buts sachant qu'il n'a été titulaire que 10 fois, c'est excellent ! Je pense vraiment que l'année prochaine sera celle de l'explosion, avec je l'espère un premier titre en championnat et pourquoi pas une première convocation en A même si bon, je suis encore très jeune, j'ai le temps !

Réaction Coupe du Monde U20 2013


"Cette saison encore, après avoir participé l'an dernier au Tournoi de Toulon et à l'Euro U19, j'ai été appelé avec les Bleuets pour la coupe du monde des moins de 20 ans. Là-bas, j'y ai retrouvé la bande de jeunes que j'ai côtoyé l'an dernier : Adzovic, Gasp, Marman, Novembre et j'ai même fais la connaissance de Toti, un type bien ! Malgré la génération dorée française et le eespect des autres sélections qu'on a acquis ensemble lors des différentes compétitions l'an dernier, cela n'a pas été du gâteau et de loin. Deux défaites de justesse contre les U.S.A. et les autres tricolores du Mexique, malgré des matchs où nous nous sommes donnés à fond. Léo nous a bien fait comprendre avant la rencontre contre les néo-zélandais que c'était notre dernière chance de qualification, et en bon capitaine, nous a bien mobilisés pour qu'on aille arracher la qualification. Nous nous sommes qualifiés du coup avec un score très large de 4-0, mais bon, nous nous sommes fait éliminés au tour suivant par les Pays-Bas aux pénos...

...Dommage mais bon, comme toujours nous nous sommes éclatés entre nous et comme toujours, j'ai tiré beaucoup d'enseignements pour ma future saison avec les autres au Celtic. Léo a été un sacré capitaine pour les raisons que j'ai cité plus haut, mais il est très, très rassurant défensivement et il s'est même offert le luxe de distiller 3 passes décisives dans la compétition, tout simplement énorme ! Je l'avais d'ailleurs félicité de s'être imposé car en ce moment à Lyon, il joue énormément de matchs en A et l'an prochain, il aura une très grosse carte à jouer. Raphael est énorme aussi, même s'il n'est pas encore tout à fait titulaire en A à Anderlecht. Hild' est un peu rapace quand il s'agit de donner les ballons, on le chambrait beaucoup à l'entraînement, mais au fond c'est un type bien et vu ses prestations en jeunes, j'espère que l'Ajax le remarquera. Mais celui qui me scotche le plus, c'est Flo: 19 matchs avec les A de City et avec l'effectif pléthorique qui va avec, il fallait le faire ! Enfin avec Julien que je ne connaissais donc pas avant la compétition, j'y ai découvert quelqu'un de très attachant, plutôt gentil aussi. Il m'a parlé qu'il avait choisit de rejoindre l'Olympiakos stratégiquement pour gagner en temps de jeu, et en fin de saison, cela s'est montré payant. Avec tous ces jeunes joueurs, la France peut-être très fière, tout comme le Celtic, et j'espère pouvoir contribuer à dorer le blason de mon pays."


Coen Mouljin alias Sverige / Feyenoord Rotterdam

Cette saison a été ternis par mes nombreuses blessure mais malgré cela j'ai eu un temps de jeu légèrement supérieur par rapport à la saison dernière mais rien de bien fameux, ajouter à cela une progression de mes capacité dans tout les domaines. Je veux réussir au Feyenoord donc je vois mon avenir avec cette équipe jeune et prometteuse, j'ai hâte de jouer beaucoup de match avec mon coéquipier Arjan Van de Drakkar en équipe première en espérant que ça sera le cas la saison prochaine.


Blake Lively alias Somogyi / Galatasaray

Une saison quasi identique à celle passée. La différence ? On a enlevé 7 ou 8 matchs chez les jeunes et on les a transféré chez les vieux. Et j'y ai été pathétique malgré mon niveau de classe internationale ... Allez comprendre, tiens. On fait comment ? Mouais. J'pense en revanche que la prochaine saison peut être une sacrée surprise ...


Arjan Van der Drakkar alias Aouch / Feyenoord Rotterdam

Excellente saison au niveau de temps de jeu, dommage que mes prestations n'aient pas suivi. Du temps de jeu qui permet une belle progression pour moi, notamment ma technique que j'ai pu affiner et mes tirs de loin devenus plus puissant et plus précis. Les préparateurs du club, à la demande de l'entraîneur, m'ont également fait bosser le physique, ce qui s'est traduit par une plus grande puissance, plus d'agilité et d'endurance, un meilleur sens de l'équilibre et une plus grande rapidité. Le coach souhaiterait aussi me voir travailler le mental, l'estimant encore un peu faible. Je ne vois pas où est le problème? Mes cours de peinture m'ont permis de devenir plus créatif, une bonne chose sur le terrain, et me permettent de régler petit à petit mes problèmes de concentration. Maintenant, il faut que j'apprenne à me servir de tout ça en match, et ça sera parfait.
J'ai vu que mon coéquipier Coen Mouljin a bien progressé cette saison, une bonne nouvelle. J'espère qu'il va vite me rejoindre en équipe première, il a tout pour devenir un solide défenseur. J'ai entendu parler d'un certain Léo Gasp, la fédé a tenté de l'approcher pour le convaincre de jouer pour nous. Mais il dit qu'il préfère jouer pour la France. Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il manque. C'est quand même dommage; titulaire à l'OL à 18 ans, ç'aurait fait du bien en sélection. Je dois dire que je ne m'intéresse pas encore trop aux autres championnats, je préfère rester concentrer sur ma progression. Mais j'ai entendu dire que le Celtic Glasgow a une génération dorée. J'espère pour eux qu'ils vont bien progresser, et j'ai déjà hâte de les rencontrer en coupe d'Europe.


Toti Julien alias julien 51140 / Olympiakos

Une saison plutôt réussi avec un bon début de saison au Stade de Reims, avant un transfert à l'Olympiakos. Une augmentation tranquillement mais surement de mon CA avec un +13 sur l'ensemble de la saison. A moi maintenant la reconnaissance internationale avec la ligue des champions grâce à la première place de mon club en championnat!


Vartan Skayk alias Reus11 / Celtic

Une saison que je vais qualifier de monstrueuse ! Je commence à prendre peu à peu la place du numéro 1 en pointe atteste mes 10 matchs joués à seulement 16 ans, je le rappelle. Et puis en jeune c'est carrément l'éclate avec des stats digne de Pelé. Bref une saison pleine de promesse qui j'espère amènera celle de la confirmation l'année prochaine. Au niveau des mes coéquipiers ça à l'air de bien marcher pour eux donc je me fais pas de soucis, le nouveau Barcelone c'est nous.


Maksim Shitov alias Guica / Zenith Saint Petersbourg

Une saison moyenne. En effet, je n'ai pas joué avec l'équipe première, malgré une bonne progression. Par contre, je réalise une excellente saison en U19, avec 42 buts en 29 matchs, pour une moyenne de 8.55! Il faudrait continuer sur cette dynamique la saison prochaine, et commencer à jouer de plus en plus dans l'équipe première, et pourquoi pas, d'ici quelques saisons, obtenir la première sélection dans l'équipe d'Angleterre, ou de Russie.


Hildegard Adzovic alias luna baby 972 / Ajax D'amsterdam

Je n'ai pas beaucoup joué en jeune, car l'entraineur a décidé de me mettre dans l'effectif pro.. chose inutile puisqu'il ne m'a fait joué que cinq match en tout sur toute la saison. Sur quatre matchs de championnat, je marque tout de même deux buts. Au niveau de la progression, j'ai perdu quelques notes notamment en tête.
En France Espoirs, je m'impose avec cinq sélection pour deux buts. Niveau collectif, je pense que l'équipe a bien joué puisqu'on finit 1er du championnat (à nous la LDC) et en demi-finale de la coupe d'Holland


Guillermo Eusa alias mumun / Bilbao

Grosse progression, je suis énorme pour un gardien de 15 ans !
28 matchs sans buts encaissés avec les jeunes, 7 matchs en équipe première a 15 ans et j'ai mené l’équipe en demi en coupe. What else ?
Par contre je me suis fait encadré et du coup je suis passé de 19 a 15 en determination, dommage.


Charlie Francis Harper alias Guetta / As Roma 23 Points

La saison en équipe des jeunes a été excellente, 22 buts pour un MC c'est pas pour n'importe qui. Par contre, La situation précaire peut être bonne pour mon personnage, ils ont fini le championnat en 10ème donc mon joueur dans l'équipe premiére ça ne va pas tarder j'espère. C'est dommage que l’entraîneur ne me donne pas trop d'opportunités, mais ça va arriver!


Raphael Novembre alias personne / Anderlech

Pour ce qui est des prestations, j'ai l'impression d'être au niveau de l'équipe (qui termine 5e) -> peut mieux faire surtout que c'est pas un petit club en Belgique. La moyenne n'est pas dégueulasse en espérant d'avoir plus de temps de jeu l'année prochaine et montrer ce que je vaut vraiment ! jsuis sur que je peux faire mieux


Alan Nill alias Alex 9 / LOSC (Lille)

je ne joue pas avec l'équipe première, mais j'ai que 15 ans et je m'éclate depuis de saison en jeunes.
Et en plus j'ai pris 46 points pour seulement +23 en CA depuis le début.
Sachant que je suis déjà un monstre, ca va donnez un putain de putain de monstre


Lorenzo Kelryo alias Kelryo / Cardiff

"Je suis très déçu que l'équipe finisse 21e, sa aurait pu être désastre pour nous si nous avions était relégué en D3. J'ai beau avoir tout donnée, je n'ai pas était à la hauteur pour faire grimper le club au classement... J'espère que nous allons très vite nous reprendre et être compétitif pour la monté en D1.
Personnellement, je suis déçu de ne pas avoir pu aider plus l'équipe, même si je suis encore jeune, j'aurai voulu aider un peu plus. Les joueurs de l'équipe A me dise que ce n'est pas ma faute, que je devrais plutôt me concentrer sur mon jeu en équipe de jeune car pour eu, je suis avec quelques autres joueur l'avenir de Cardiff, j'espère qu'ils ont raison. Je me donne à 100% aux entrainement et j'espère pouvoir disputer encore plus de match pour progresser encore dans mon jeu et celui de l'équipe."


Shlomo Ben Yossef alias Dinho / Austria Vienne

Malgré,un début en déca par rapport à d'autres joueurs.Mon joueur,revient doucement mais surement.Grâce au pearl market entre autres et son talent indéniable.On ne peut pas enlever à un bijou sa valeur.I believe he can fly parce que je crois bien qu'il est au dessus de tout le monde en ce moment.
Modifié en dernier par qallan le mar. 26 juin 2012 16:42, modifié 2 fois.
10/11:coupe de France
11/12:l 1, coupe de la ligue, trophée des champion
12/13:l 1,C1, trophée des champion, coupe de la ligue
13/14:l 1,C1,trophée des champions, ChM +C du M (fr), SCE
14/15:l 1,C1,trophée des champions, Chm, coupe de la ligue, SCE
15/16:l 1, C1,trophée des champions; coupe de la ligue


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »