Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[BT] Samed YESIL

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

[BT] Samed YESIL

Message par RDO » lun. 12 déc. 2011 22:43

Salut tout le monde, je tiens à vous présenter ce petit gars, un très bon attaquant que j'ai trouvé par hasard et qui me rend bien service. J'espère qu'il pourra vous intéresser.

Image

Prénom / Nom / Surnom : Samed YESIL
Poste(s) : Buteur
Nationalité(s) : Turque et Allemande
Club : Bayer Leverkusen.
Montant du transfert : 1,2M€
Points Forts : Bonne technique, progression dans toutes les stats, apprend assez bien de nouvelles techniques, bas salaire, excellent en attaquant de soutien ou en renard.
Points Faibles : Son physique (pas très rapide notamment), concentration et placement. Très difficile à acheter (il ne veut pas venir dans des clubs du standing de la Roma par exemple tant qu'il est au Bayer).
Patch : 12.0.4

Commentaires :
Samed Yesil est un espoir du football allemand d'origine turque. Il joue en équipe jeune au Bayer Leverkusen. Dans ma partie avec Prague, j'étais à la recherche d'un jeune talent et mes recruteurs m'avaient vanté son potentiel. L'inconvénient c'est que tant qu'il est en contrat avec Leverkusen, il ne veut même pas entendre parler de mes compliments dans la presse. L'avantage, c'est qu'il a été laissé en fin de contrat et que personne n'est sur lui. Il y a donc possibilité de le recruter un an après pour rien et pour un salaire modique dans des clubs qui n'ont pas un standing de fou.

Arrivé dans mon club, je l'ai relégué à un rôle de remplaçant, jouant les coupes et se faisant encadrer par un ancien. Sa progression est très bonne et il a profité des blessures de mes cadres pour jouer plus. Il est excellent en championnat et fait de bonnes prestations en Ligue des Champions après un an et demi sous ma tutelle.

IRL, vous risquez d'en entendre parler si ce n'est pas déjà le cas. Il a participé à la CdM des U17 avec la Mannschaft où il a été le fer de lance de l'attaque allemande qu'il a emmené en demi-finale. Il y a marqué six buts en sept matchs. La FIFA et ses coéquipiers parlent de lui comme du nouveau Gerd Müller, l'un des meilleurs attaquants allemands de tous les temps. Il aurait choisi la sélection turque sénior plutôt que l'allemande (à confirmer).

Screen en juillet 2011:

Image

Screen en janvier 2014:

Image
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

Publicité

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Re: [BT] Samed YESIL

Message par Sim » mar. 13 déc. 2011 7:17

Bon joueur, bien prénsenté...

Un peu juste physiquement en début de partie, il progresse bien... peut dépanner dans des équipes correctes.... Mais c'est vrai que si il progresse toujours à cette allure, il doit faire peur à 26 ans :wink:

Bon, par contre, j'ai viré les espaces et le "center" de ta présentation, ça la rendait illisible :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »