Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Re: [SS Cosmos] : Saint Marin : Fin de Récit

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Nass
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [SS Cosmos] : Saint Marin : Fin de Récit

Message par Nass » lun. 27 juin 2011 21:13

Image

Saint-Marin, en forme longue la Sérénissime République de Saint-Marin, en italien San Marino et Repubblica di San Marino, est le troisième plus petit État d’Europe après le Vatican et Monaco et le cinquième au monde après ces deux mêmes États, plus Nauru et Tuvalu. C’est aussi la doyenne des républiques.

Enclavé à l’intérieur de l’Italie entre l’Émilie-Romagne et les Marches, Saint-Marin compte environ 30 000 habitants, dont 1 000 étrangers. Il y a 5 000 Saint-Marinais résidant à l’étranger (Wikipédia).

Image
Évidemment l'équipe nationale a un niveau très faible. Les meilleurs jouent pour la plupart en Italie.

Image

Le coefficient est très faible (dernier du classement :cry: ). D'ailleurs pour les deux équipes en coupe d'Europe, elles rentrent au 1er tour de qualification.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point technique :

Club : SS COSMOS
Patch : 11.3
Base de données : Étendue
Nom de l'entraineur : Nicolas Zippy
Nationalité(s) de l'entraineur : Francaise
Equipe favorite de l'entraineur : Olympique de Marseille
Expérience de l’Entraineur virtuel : Footballeur du Dimanche
Pourquoi ce club ? : Parce que San Marin est la pire nation d'Europe. De plus, j'aime bien nom de l'équipe.

J’ai décidé de me lancer dans un nouveau RdP qui je l’espère sera long. En effet, j’avais du arrêter mes précédents RdP pour cause de crash dump.
Challenge impossible me diront les mauvaises langues. Mais pour moi c’est un vrai défi, C’EST SAN MARIN !!!!!

Mes objectifs:

-gagner le championnat au bout de 2 ans max.
-atteindre les poules d'une compétitions européenne au bout de 7 saisons environ.
-gagner la LDC dans 20 saisons sera le rêve
-redorer (ou plutôt dorer :29: ) le blason de ce championnat et du SS Cosmos

Je n'ai pas de contrainte vu que ce championnat est déjà assez dur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Image

Image

Le club est amateur. A noter que nous sommes prévus 9ème sur 15.
Image
Notre stade n'est pas mauvais. Il peut contenir 600 places ce qui n'est pas mauvais pour notre championnat (le stade national peut cotenir 4000 places... :mrgreen: )

La partie
Les championnats sélectionnés sont la France (2), le Brésil(1), San Marin (1), l'Italie (1), l'Allemagne (1), l'Angleterre (4), Espagne (1)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Base

Finance:
Image
Cool tout est dans le vert (comme l'écriture : coincidence? Je ne crois pas... :mrgreen: ). J'espère maintenir cette balance et l'augmenter au fil des années.

Attente et budget:

J'ai oublié le screen désolé. Mais ils me demandaient un classement honorable dans le championnat. Logiquement le budget transfert et salaire est de 0 sachant que je joue en amateur.

L'effectif et tactique:

Image

Effectif de base très pauvre. Je ne vais pas vous le présenter car 99% des joueurs sont partis en réserve. Effectivement j'ai fais le tri dans mon effectif.

Image

Je pense que vais utiliser cette tactique. 4-4-2 avec deux ailiers.
Si vous souhaiter que je décrive plus la tactique ou autre chose. vous me le dites
.

Le règlement :

Pour ceux que cela intéresse le lien est le suivant : http://www.megaupload.com/?d=YFVWUEXJ (je peux vous aider pour changer les règles et ainsi ne pas avoir de bug! :P )

-J’ai modifié le règlement du championnat qui comportait quelques erreurs. J’ai préféré m’éloigner de la réalité (le moins possible quand même …) qu’avoir un jeu qui bug (logique ?).
J’ai, donc, modifié dans le championnat beaucoup de paramètres. En effet, j’ai ajouté des règles (telles que les cartons, le calendrier…). Il y a maintenant qu’un seul groupe, et non deux car l’ordinateur ne reconnaissait pas les qualifiers pour les coupes d’Europe.

Image

-Pour la Copa Titano (coupe national) n’était pas conforme à la réalité. Au lieu de deux groupes j’ai opté pour une élimination directe (match aller-retour) pour cause de bug. Si je ne changeais pas la coupe se serait arrêtée en quart de final.
De plus, le vainqueur ne le qualifie pas pour l’Europa League, également à cause de bug. Cela sera juste une coupe normale. Les qualifiers pour l’Europe seront le 1er et le 2ème respectivement en LDC et EL.

Image

-La 3ème compétitions est le Trofeo Federal (Super Coupe) qui se dispute entre le vainqueur du championnat et de la coupe titano.

Image

Prochain post : Mercato
A vos commentaires
Modifié en dernier par Nass le ven. 26 août 2011 8:36, modifié 37 fois.
SS Cosmos : SAINT MARIN, l'ultime défi

san-marin-l-ultime-defi-presentation-t29474.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Publicité

zippy
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [SS Cosmos] : San Marin me voici by Nass

Message par zippy » lun. 27 juin 2011 21:19

Belle présentation! Je suis :wink:

StanleyPsg
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [SS Cosmos] : San Marin me voici by Nass

Message par StanleyPsg » lun. 27 juin 2011 21:26

Défi intéressant , je suis ! Bonne chance a toi !

ps : Quels sont tes objectifs ?

Nass
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [SS Cosmos] : San Marin : Mercato S1

Message par Nass » mer. 29 juin 2011 11:01

Image

SAISON 1 (2010-2011)

Image
Mercato 2010/2011
Image
Pas beaucoup de mouvement côté départ. Un joueur vendu pour 0 et un autre licencié.

Image
Beaucoup de mouvement. Etant donné que je n'ai que très peu de joueurs à disposition j'ai du faire un gros mercato.

Image

Ce joueur est un des meilleurs du championnat. Un vrai régal. Titulaire en attaque.

Image

Titulaire en MOC. Ce francais est venucomme tous les autres gratuitement.

Image

Il me manquait un vrai gardien. Je l'ai acheté maisvu son âge, il ne restera pas longtemps avec nous.

Image

Pas bon me diront certains? Eh bien vous avez raison, mais figurez-vous qu'il est l'un des meilleurs du championnat. Titulaire en DC

Image

Titulaire en DC ou DG. Excellent joueur. Très complet.

Image

Je suis surpris que ce joueur est voulu venir. Titulaire en DD.

Image

J'ai une confiance absolue en ce joueur. Dommage que je ne l'ai pas eu en pleine possessiond de ses moyens.

Image

Grand espoir pour l'attque. Remplacant.

Image

Très bon joueur. Encore un francais!! Titulaire en DG.

Image

Image

Les deux font la paire. Etant donné leur même nationalité j'espère qu'ils seront complémentaires.Titulaire au milieu.

Image

Bon Danois. Remplacant mais pas imossible qu'il devienne rapidement titulaire. En concurrence avec le Francais.

Des recrues (peut-être trop...) qui je l'espère vont nous permettre de remporter le championnat. A noter que pas mal de recrues sont ou parlent le francais.

Voici l'effectif (après mercato)

Image

Prochain post : Saison 1
Modifié en dernier par Nass le ven. 01 juil. 2011 14:24, modifié 18 fois.

san-marin-l-ultime-defi-presentation-t29474.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mateo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [SS Cosmos] : San Marin l'ultime défi ! Présentation

Message par Mateo » mer. 29 juin 2011 11:07

Aucune recrue venant de Saint-Marin, c'est dommage. :144:
Je connais quelques équipes de ton championnat, notamment Tre Penne, Murata et Tre Fiori.

Bonne chance! :wink:
"Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que je n'ai pas tort"

Nass
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Nass » mer. 29 juin 2011 11:16

Malheureusement très peu ont le niveau. Mais dans le futur je compte m'axer sur la formation. Car j'ai le but de devenir le sélectionneur de San Marin aussi.
Modifié en dernier par Nass le mer. 29 juin 2011 13:48, modifié 1 fois.

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » mer. 29 juin 2011 13:32

"Axer" l'ami :wink:

Bah putain, quel mercato quoi. Avec plein d'européen en plus, un premier joueur qui est plus fort que mon Patrick Job dès le début de la partie, ça va être de la régalade !

EDIT : Si je peux me permettre, essaies de t'inspirer des meilleurs récit pour que ta présentation soit encore meilleure. Elle est bien, mais il manque le petit truc qui va faire que les gens vont accrocher :)
Modifié en dernier par Somogyi le mer. 29 juin 2011 14:29, modifié 1 fois.

baby13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par baby13 » mer. 29 juin 2011 13:39

Salut a toi

Je connais bien le championnat de San marin pour avoir fais qq saison labas, tu vas te balader sans souci même si je pense que tu aurais pu faire mieu en recrutement après niveau européen ce sera pas de la tarte
Qui ne saute pas n est pas Marseillais....

zippy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par zippy » mer. 29 juin 2011 14:28

J'aime beaucoup Said. Sinn beau recrutement :wink:

Mouss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Excel Mouscron

Message par Mouss » mer. 29 juin 2011 14:35

Gros gros gros challenge que voilà... :roll: :hooo:
Tu as des objectifs qui, à première vue, semblent à des années lumières du niveau actuel (en particulier la LDC), mais je crois que tu pourras répondre aux attentes!

Bon courage en tout cas! Je suivrai!

Excellent mercato, çà va être une tuerie cette saison je pense... :wink:

Nass
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Nass » mer. 29 juin 2011 19:59

Somo: La présentation est-elle mieux? Merci de ton aide :mrgreen:

Baby 13: Cool toi aussi tu joues avec San Marin. Tu as réussis a faire de bonne perf' en coupe d'Europe? Viens raconter ta partie dans le topic "équipe par équipe" rubrique "San Marin" sinon.

Zippy: Merci :wink: !

Mousss: Merci! Effectivement mes joueurs jouent bien mais une équipe fait presque un sans faute donc.....

Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Polosuzou » jeu. 30 juin 2011 2:43

Je voulais faire un récit avec Saint-Marin, mais les gains en fin de saison étaient inexistants et, ne sachant pas modifier tout cela, je me suis résigné à me lancer dans le bain de Saint-Marin. Je suis content que quelqu'un ait quand même relevé le défi. Bonne chance à toi, je suivrai.
(Tu as changé toute l'organisation du championnat d'origine ? Tu as assemblé les deux groupes pour n'en faire qu'un seul ? Ce serait un bon choix. Tu as utilisé l'éditor advanced pour faire tout ça ?)

Régale toi-bien dans ce championnat qui va vite devenir un foutoir tellement tu vas niquer les équipes adverses au bout de trois saisons... Bonne chance pour la suite !

:71:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »