DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[San Marino | Lifeban] Mi-saison - S5

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Hazard10
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 749
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 20:37
Partie actuelle : Helsinki JK
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : 92

Re: [San Marino | Lifeban] Fin de saison 2

Message par Hazard10 » sam. 14 juil. 2012 17:47

Superbe saison au niveau u championnat, pour ce qui est des coupes c'est assez raté, mais bon on dramatise pas tu te rattraperas la saison prochaine, bien joué encore pour la montée ! Bonne continuation ! :wink:


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [San Marino | Lifeban] Début de Saison 3

Message par Grobov » sam. 14 juil. 2012 22:14

Merci beaucoup Hazard10
Image
DEBUT DE SAISON
Image
  • C'est clair et net que après une montée de mon équipe, on devrait plutôt se préoccuper d'éviter la relégation plutôt que de penser à monter directement. Les attentes ont été en accord avec les côtes données par les bookmakers.
Image
  • 0 euros en budget de transfert et un budget salaria de 35K/s , ce qui est suffisant vu notre masse salariale. Niveau transfert, on s'en fout, on ne compte pas recruter puisque nous sommes en Lifeban. On a donc donner comme attente d'éviter la relégation, ce qui va être dur. Pour cela, je vous montre les équipes présentes en Série B ainsi que mon effectif.
Image
  • Comme je l'ai dit, je trouve qu'il n'y a pas de très gros cette saison en Série B. Pour moi, les forces en présence dans cette division sont : Bari, Catania, et Empoli. Il faudra s'assurer à des victoires contre les dites petites équipes tels que : Feralpi Salo, Frosinone, Spezia...
Image
  • Un effectif pas trop changé de la saison dernière. On note le départ de Fogacci (à la retraite) et D'Antoni qui ne souhaitait pas continuer sa carrière à San Marino. Pour cela, quelques jeunes sont monté en équipe première à l'image de Bianchi, Lemma, Puca, et Petrollini. On compte également encore sur quelques joueurs dans la réserve, qui feront des apparitions.
Image
  • Mis à part le nul contre Cesena et la victoire face à Ancône, c'est plutôt nul. On fait des nuls ou on perd contre des équipes en Série C1 ou C2. Mais bon, ça a permis au joueurs d'être mis en jambe pour la saison. Après le match contre Cesena, ils se sont bien repris.

Image
  • Ça va faire du bien aux finances ça , même si c'est peu !
Image
  • Peut-être qu'avec ça, j'aurais des regens autre qu'Italien et Saint marinois !?


Avatar du membre
Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 18:12
Localisation : Lille / Poitiers

Re: [San Marino | Lifeban] Pré - S3

Message par Polosuzou » sam. 14 juil. 2012 22:20

lunababy972 a écrit :
  • Peut-être qu'avec ça, j'aurais des regens autre qu'Italien et Saint marinois !?
Normalement non, c'est le budget consacré aux jeunes qui te fait étendre ton champ de formation. :wink:

A part ça, c'est toujours très plaisant à lire, j'apprécie vraiment.
J'espère que tu feras une belle saison, couronnée par un maintien solide. (je te vois bien dixième)
Pour les prochains posts de fin de saison, pourras-tu nous présenter les joueurs clefs de ta saison, ainsi que ceux qui ont le plus progressé !
Continue comme ça, c'est parfait !

:71: :71: :71: :71: :71: :71: :71:


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [San Marino | Lifeban] Pré - S3

Message par zoruninho » sam. 14 juil. 2012 22:20

Je mise sur une 8ème place, en tout cas bonne chance à toi, présentation toujours impeccable !


Avatar du membre
DiNozzo53
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 316
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 22:33
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus
Localisation : Nantes

Re: [San Marino | Lifeban] Pré - S3

Message par DiNozzo53 » lun. 16 juil. 2012 17:54

Bonne chance pour ta première Série B ! Je suis moins confiant que les deux de dessus moi .. Je mets une pièce sur une 12ème ou 13ème place.


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [San Marino | Lifeban] Pré - S3

Message par Grobov » sam. 21 juil. 2012 2:39

Vous êtes sûrement trop confiant tous les trois :mrgreen: .
La mi-saison arrivera bientôt, à quel place voyez-vous San Marino ? :roll:


Avatar du membre
DiNozzo53
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 316
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 22:33
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus
Localisation : Nantes

Re: [San Marino | Lifeban] Pré - S3

Message par DiNozzo53 » sam. 21 juil. 2012 11:35

Si tu dis ça c'est que tu dois galérer ! Donc je dirais 15 ou 16ème !!


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [San Marino | Lifeban] Mi - S3

Message par Grobov » dim. 22 juil. 2012 19:42

Image
  • La première saison d'Emmanuel Petit en Série B à la tête d'une équipe de Saint-Marin. Comment cela s'est-il passé pour lui en championnat et même en coupe d'Italie ? A-t-il eu plus de chance que la dernière fois ? On va découvrir tout cela ensemble :mrgreen:
Coupe d'Italie
Image
  • L'entrée en lice dans cette coupe se fait face à Foggia à une division en dessous de nous. Nous étions favoris dans ce match et on a eu réellement beaucoup de mal à s'imposer puisque l'on gagne au prolongations. Au tour suivant, on rencontre une équipe de Série A. Nous ne sommes plus favoris et on joue à l'extérieur, on a la pression. Pourtant, mon équipe se montre dur et on arrive à arracher la victoire au dernier moment pour rencontrer au tour d'après : la Fiorentina. Elle végète dans les relegables en série A puisqu'elle est classée 17ème lors de notre match. Elle reste une bonne équipe et on pense avoir nos chance. Le match est assez équilibré, on tient bien contre leurs assauts mais finalement, ce fut à une minute de la fin des prolongations que Sironi marque le but de la victoire. Le match contre cette équipe a été plus que chanceuse pour San Marino. Par la suite, on apprend que l'on rencontre Bologne. Une bonne équipe classée 5ème de Série A, l'aventure s'achève pour nous. Mais non, il en est tout autre ! On domine les débats, on domine cette équipe de l’élite italienne. Victoire nettement facile pour nous, Au prochain match, on rencontre l'Internazionale. Ce ne sera plus les matchs d'avant, et on tentera de jouer à fond.
Championnat
Image
  • Des résultats bien équilibrés, mais parfois irréguliers. On entre bien dans le championnat en effectuant deux victoires pour perdre ensuite. La victoire contre Catania, leader du championnat alors, me surprend. On gagne contre les premiers, mais on peut perdre contre les derniers. On remarque que le mois de novembre a été très délicat puisque après la victoire contre Catania, on n'affiche une série de 6 matchs sans victoire avant de renouer avec celle ci face à Modena. On finit bien l'année avec cette victoire face à Vicenza.
Image
  • Il y a deux surprise dans ce championnat : Lanciano et San Marino. Les équipes devaient se sauver de la relégation, et bien ils font tout autre. Lanciano en est presque à viser la montée du premier coup tandis que San Marino végète dans la première partie du classement. Catania survole le championnat, je trouve suivi donc de près par Lanciano, Ascoli et Chievo. Au niveau des déceptions, on y trouve Brescia et Grosseto qui sont près ou dans la zone des relegables, malheureusement. Une fin de saison qui s'annonce plus que passionnante.
Informations
Image
Je suis plutôt content, on débute l'année avec une balance positive, certes il y a peu d'argent mais je trouve que c'est déjà bien tout de même.
Image
Image
  • Leo, comme toujours. Il n'y a pas de surpris au Ballon d'Or tout comme au Footballeur de l'année. :mrgreen:

Prochain post :
- Regens


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [San Marino | Lifeban] Pré - S3

Message par zoruninho » dim. 22 juil. 2012 20:09

zoruninho a écrit :Je mise sur une 8ème place, en tout cas bonne chance à toi, présentation toujours impeccable !
Je gagne quoi ? :mrgreen:

Tu t'en sors vraiment bien ! En championnat c'est solide et en coupe c'est assez énorme de sortir des résultats pareils en lifeban :16:

Bravo à toi :P


Avatar du membre
Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 18:12
Localisation : Lille / Poitiers

Re: [San Marino | Lifeban] Mi - S3

Message par Polosuzou » lun. 23 juil. 2012 2:13

Tu t'en sors très bien pour cette première saison, j'ai hâte de voir tes prochains regens.
Le parcours en coupe d'Italie te ramène de l'argent, ou est-ce insignifiant ?

Bonne chance pour la suite !

:71: :71: :71:


Avatar du membre
DiNozzo53
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 316
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 22:33
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus
Localisation : Nantes

Re: [San Marino | Lifeban] Mi - S3

Message par DiNozzo53 » lun. 23 juil. 2012 13:33

Bon bah je me suis totalement gourré ! Mais au départ en voyant que tes résultats j'ai cu que tu serais dans les dernières places, mais même là je me suis gourré ! Superbe début de saison ! Et que dire de ton parcours en Coupe ? IMPRESSIONNANT !


Avatar du membre
realjvc
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 21:48
Localisation : Montreal, QC

Re: [San Marino | Lifeban] Mi - S3

Message par realjvc » lun. 23 juil. 2012 18:18

Superbe...

Je pense que la montée va être dur surtout avec 8 points de retard sur le 2eme... mais bon quand on voit le parcours en coupe, ¸a atténue un peu ça!

Dommage seulement que tu n'ai pas plus joué a domicile, histoire de te faire du cash pour augmenter les installations! Mais on ne va pas cracher dessus quand même hein...

Botte biens les fesse Interistes et montre le nous bien dans le prochain post!
Image
Comme on dit chez nous... A LA OUANE!!!!


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer