DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[San Marino | Lifeban] Mi-saison - S5

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

[San Marino | Lifeban] Mi-saison - S5

Message par Grobov » jeu. 14 juin 2012 22:18

Modifié en dernier par Grobov le lun. 08 oct. 2012 0:08, modifié 27 fois.


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [San Marino | Lifeban] Présentation du club

Message par Grobov » jeu. 14 juin 2012 22:19

Image
Booooooooooooooooooooonjour, ou booooooooooooooooonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce premier post. Un nouveau RDP ? Et oui ! J'abandonne celui avec l'ASBO ? Pas du tout, je le continue jusque j'ai besoin de m'évader un peu. D'ailleurs, je vais bientôt posté la mi-saison 5 avec l'ASBO. Bref, là n'est pas le sujet. Je pense que certains auront reconnu quel club j'ai pris ? Un club étranger qui évolue dans un autre pays. Trêves de bavardages, me voilà à la tête de San Marino, en série C2 (c'est à dire quatrième division). [/list]



Le point technique :


Club ? : Déjà, je n'ai jamais évolué dans le championnat italien puisque ce n'était pas trop un championnat qui m'intéressait. Finalement, j'ai décidé de voir un peu comment ça se passait là-bas. Je voulais un Lifeban, on m'a proposé le San Marino. J'ai un peu regardé l'équipe.. et me voilà à la tête de ce club. Pour Buzzer, j'ai hésité avec Aberdeen, mais ça me semblait plus facile qu'avec San Marino !

Lifeban : Et bien, j'ai jamais vraiment joué en LB. J'ai déjà tenté, mais j'ai jamais tenu puisqu'à la fin, j'achetais toujours un joueur. Là, je vais réellement tenter le lifeban et le tenir jusqu'au bout !

BDD : Image Allemagne (D1) # Image Angleterre (D1) # Image Belgique (D1) # Image Danemark (D3) # Image Ecosse (D4) # Image Espagne (D1) # Image France (D1) # Image Islande (D2) # Image Italie (D4) # Image Pays-Bas (D2) # Image Portugal (D2) # Image San Marin (D1)

Au niveau du récit, je ferais un post pré-saison, un post mi-saison et un post fin de saison.


Image
  • Bon, bon, je pense qu'il y a du taff à faire... Le club n'a pas emporté de nombreux titres si ce n'est le titre de la cinquième division italienne en 2000. Mais, je vous garantie que sous mon ère, cela va bien changer et j'espère bien enchaîner les titres et les bonnes prestations.
Image
  • Déjà, on a le statut professionnel, ce qui me rassure : on nous volera pas nos futures pépites :oops: . Il y a énormément de grands noms qui ont marqué le club, mais seulement une légende. J'espère que la prochaine légende sera mon nom, bien évidement.
    Nous n'avons pas d'ennemis jurés, et seulement deux rivaux : seul Bellaria nous interesse pour l'instant puisque nous sommes dans la même division. Gubbio est quant à lui en Série B.
    La valeur du club est estimée seulement a 375K euros, ce qui est très peu et on va augmenter cela en un rien de temps. De plus, nos finances sont OK, ce qui est correct. On est prévu à la quatrième place, on verra ce que l'on peut faire cette saison.
Image
  • Nous ne sommes même pas propriétaire de notre stade malheureusement, et nous payons un loyer de 12K par an, ce qui est correct. Le stade est en un bon état, ainsi que le terrain également avec une pelouse naturelle.
    On a un centre d'entrainement convenable... Le reste n'en parlons pas ! Il faudrait améliorer tout cela au plus vite :mrgreen:

Image
Wikiledit a écrit :La Ville de Saint-Marin est la capitale de la République de Saint-Marin bâtie sur le versant sud-ouest du Mont Titano. Elle comptait 4483 habitants au 31 décembre 2002.
Saint-Marin, outre un panorama unique, compte plusieurs monuments célèbres, notamment l'hôtel de ville (Palazzo pubblico), la basilique, de nombreux musées et les trois châteaux (ou tours) qui assuraient autrefois la défense de la cité fortifiée (voir Histoire de Saint-Marin) : Guaita (datant du xie siècle), Cesta (datant du xiiie siècle) et Montale (datant du xive siècle), fortifications que l'on retrouve stylisées sur les armoiries de la république.
La ville, visitée par plus de trois millions de personnes par an, s’est progressivement affirmée comme un grand centre touristique. Elle compte plus d’un millier de boutiques où il est possible de se procurer une grande variété de produits.
Prochain post : présentation de l'effectif, entraineur et tout le tralala. Devinez qui est l'entraineur en sachant qu'il s'agit d'un français formé à Monaco, jouant au post de milieu de terrain ('écupérateur) (il pouvait jouer défenseur central également). Il a participé à la CDM 98 et a joué en championnat anglais, espagnol et français.
Modifié en dernier par Grobov le jeu. 14 juin 2012 22:49, modifié 1 fois.


Avatar du membre
LightYagami
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 21:31
Localisation : Limoges

Re: [San Marino | Lifeban] Présentation du club

Message par LightYagami » jeu. 14 juin 2012 22:46

Alors là, tu t'attaques à un mythe, weblink si tu me lis :wink: .
Je te souhaite un aussi grand succès que lui, en sortant les nouveaux Bartali, Di Cosimo, Ruffin et co ... :mrgreen:
Bonne chance, en espérant que tu ne perde jamais la flamme, parce que je te préviens, ce sera très, très, très long :)
Image


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [San Marino | Lifeban] Présentation du club

Message par Reus11 » ven. 15 juin 2012 10:30

J'ai gagné ! :P Bon bah j'espère que tu vas tenir sur la durée.. :mrgreen: Bonne chance en tout cas, je suivrai ça de près. :wink:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
PS07
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 07 juin 2012 15:54
Localisation : Toulaud

Re: [San Marino | Lifeban] Présentation du club

Message par PS07 » ven. 15 juin 2012 10:35

Gros challenge. Je suis avec grand plaisir :)


Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 20:18
Localisation : Lyon

Re: [San Marino | Lifeban] Présentation du club

Message par BzR » ven. 15 juin 2012 10:37

Je suivrais, gros challenge comme l'a dit Pitreus! Bonne chance :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: (vu le défi :mrgreen: )


Avatar du membre
Toos
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 183
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 15:21
Partie actuelle : FC Ilves
Localisation : Bordeaux

Re: [San Marino | Lifeban] Présentation du club

Message par Toos » ven. 15 juin 2012 10:52

LightYagami a écrit :Alors là, tu t'attaques à un mythe, weblink si tu me lis :wink:
:120: Magnifique cette partie-là, assurément une des plus belles (voire la plus belle) que j'ai pu suivre tous FM confondus.

Bon courage, il t'en faudra et pas qu'un peu :wink:
Image
On vain yksi Klubi.


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [San Marino | Lifeban] Pré S1

Message par Grobov » ven. 15 juin 2012 15:05

Merci, c'est très gentil de votre soutien. La partie s'annonce longue et rude, mais pour l'instant, je suis super motivé :mrgreen: !
Image
PRE-SAISON



Image
Image
  • Je vais incarner Emmanuel Petit, célébre joueur français et vainqueur de la CDM 98 avec la France. Il a été formé à Monaco avant de jouer pour Arsenal, Barcelone et Chelsea.
    J'ai décidé d'accentuer les choses en incarnant un français (problème de langue en Italie) et en débutant footballeur du dimanche, ce sera vraiment hardi la saison.
Image
  • J'aurais préféré viser plus bas du genre milieu de tableau, mais j'avais le choix entre Promotion et Victoire... donc la promotion me semblait plus qualifié. Il faut que l'on passe à tout prix sinon les dirigeants ne vont pas être très très content puisqu'ils veulent nous voir en C1.
    Sinon, on a de la marge au niveau salarial quand même et pas de budget de transferts, bien que cela sera inutile !
Image
Voilà les équipes contre laquelle on va batailler cette saison. Il n'y a pas d'équipes qui fait réellement peur et je pense qu'on a des chances pour être dans les promus :mrgreen: .
Image
On sera dans un 4-3-2-1 qui est je trouve une bonne tactique dans un genre de championnat pareil. A vrai dire, je préférerais ne pas jouer avec des ailiers puis que j'ai qu'un MOG et un MOD, mais bon... mon MOG est plutôt bon. On verra ce que ça donne. On joue avec une approche rigide vu le niveau des joueurs et dans une stratégie offensive vu le niveau du championnat, j'espère que ce sera suffisant.

Image
4-3-1-2, la même chose sans ailier et un attaquant en plus à vrai dire. Une tactique j'affectionne où le jeu se fera au milieu de terrain. Les deux attaquants ont l'apport du milieu offensif et du meneur de jeu. On verra ce que cela donne, tactique à prendre si l'un de mes deux ailiers est blessé.
Image
  • Il y a des étoiles, mais je pense que c'est le niveau par rapport au championnat ou alors sinon mon adjoint est complètement chouté. Voilà les trois meilleurs joueurs à mes yeux : Davide Poletti ; Vitorio Ferrero ; Michele Tarralo .
    J'espère avoir de bons regens très très vite !
Image
  • Kesakô ? C'est le groupe de la coupe C Italienne et voilà dans lequel je suis tombé. Les matchs se jouent du 14 août au 7 septembre, seul les deux premiers sont qualifiés pour la suite. On va essayé d'aller le plus loin possible dans cette coupe, mais si cela semble assez compliqué.
Image
  • Mon adjoint a pris le contrôle des matchs amicaux et il a pas réellement géré. En réalité, on a fait jeu égale avec Cesena et Bologne, mais leurs attaquants ont réussi à ls mettre au fond tandis que nous, non. Ces amicaux ne nous ont pas mis dans l'ambiance, malheureusement.
Image
  • On est riches, dis donc :mrgreen: .
Modifié en dernier par Grobov le sam. 23 juin 2012 14:29, modifié 2 fois.


Hyleas
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 16:33

Re: [San Marino | Lifeban] Pré S1

Message par Hyleas » ven. 15 juin 2012 17:09

l'age des joueurs ça donne quoi? savoir si tu es deja dependant de futurs regens ,genre ton meilleur joueur à 38ans et les autres sont du meme accabi, ou si tu as le temsp de voir venir.

Merci et bon courage.


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [San Marino | Lifeban] Pré S1

Message par Grobov » ven. 15 juin 2012 17:18



Hyleas
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 16:33

Re: [San Marino | Lifeban] Pré S1

Message par Hyleas » ven. 15 juin 2012 22:40

merci, ça va, 4 trentenaires, et ensuite, c'est jeune, tu peux voir venir.


Avatar du membre
DiNozzo53
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 316
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 22:33
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus
Localisation : Nantes

Re: [San Marino | Lifeban] Pré S1

Message par DiNozzo53 » lun. 18 juin 2012 1:05

Je suis avec plaisir !
Je me suis lancé dans le même défi mais sans le lifeban ! Donc bon courage à toi ! Et ça me permettra de voir durant les premières années l'évolution des joueurs !


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer