Sannois Saint Gratien (SSG club de L3) arrivé au sommet!
Modérateur : Staff FM
Sannois Saint Gratien (SSG club de L3) arrivé au sommet!
2007 est l'année de départ ou je choisi par souci de difficulté de prendre les commandes de Young Masters un club de la plus basse division sud africaine. Alors que les objectifs étaient de lutter contre la relégation j'obtient un comfortable place de 1er me permettant d'acceder à l'élite du football sud africain. Cependant je redessendi de suite. L'année suivante je remontai à force de travail avec un groupe qui connu la L1 sud africaine plus des renforts puisque j'avait conservé l'essentiel de mes joueurs ayant connus la L1. Mais voilà que cette descante m'avait personnellement blessé, lorsque SSG club qui résidait à la dernière place de L3 française me demanda de relever le défis de leur faire éviter la relégation. En fait j'avait rentrer comme base de donnée Les championnats sud africain et indien (par souci de difficulté) et le championnat français par patriotisme je dirai. Donc c'est avec plein d'objectifs que j'accepta cette proposition. Alors qu'il ne me demandait de leur éviter la relégation, j'obtenu la montée en finissant premier. Même objectif l'année suivant et même issu à quelques détails prêt je fini 2em. L'année suivante j'attérie en L1 même objectif que je rempli emplement avec une qualification pour l'UEFA en terminant 4em.L'année suivante je finit juste dans les objectifs (milieux de tableau) en terminants à la 9Em place mais première véritable appogée grâce à une improbable victoire en coupe de l'UEFA. L'année suivante fut le véritable commencement de la naissance d'un poid lourd du football français avec une victoire en L1 et en coupe de la ligue. Depuis je suis en 2026 avec une équipe ayant remporté 6 fois de suite le championnat et le trophée des champions, 4 fois la coupe de la ligue et 3 fois la coupe de france. Quel est mon secret?? Tous gerer!!!!!! En fait je ne me qualifie pas de manager mais de bisnessman. Je m'explique. Depuis le début je m'efforce de connaitre les moindres nouveaux joueurs crée par l'Ia aux quatres coins de la planette. Mais aussi une politique expansioniste et visionnaire, à savoir j'ai ammené SSG vers un centre de formation dernier cris et un centre d'entrainement de très haut niveau. Pour ce qui est du stade je fait des demandes en permanence mais la mairie m'empêche la plus part du temps d'aggrandir mon stade qui aujourd'hui fait quand même 20 000 places. Voilà dossier en cours... J'ai déjà été assez long donc je n'expliquerai pas dans les moindres détails les véritables ficelles de cette apogée mais je suis à votre disposition pour conseiller d'éventuels passionnés de football manager!!!
TROPS