Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Scénario coupe du monde 2018

Pour tous les débats qui n'ont pas leur place ailleurs

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre
Avatar du membre
Schumarouk
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:43

Scénario coupe du monde 2018

Message par Schumarouk » lun. 21 mai 2018 12:26

Salut les potes! Faites nous kiffer un peu, on approche de plus en plus de la coupe du monde, quels scenarios vous voyez pour les match de ce mondial?

Par exemple, voilà comment je vois le match d'ouverture du mondial : Russie - Arabie Saoudite!

Plantons un petit peu le décor!

Déjà pour ce qui est de la cérémonie d'ouverture, les russes vont nous en mettre plein la vue! Des chorégraphies intéressante, deux ou trois stars locale qui vont venir faire le show et la présentation de la coupe sera royale avec un clou du spectacle qui vas tous nous clouer. Dans les tribunes, c'est la fête! La biere coule à flot, sauf du côté saoudien bien entendu. Et le réalisateur repère déjà les belles créatures qui vont affoler le web. Dans la tribune présidentielle, on peut apercevoir Gianni Infantino au côté de Vladimir Poutine. Même Michel Platini sera dans les tribunes mais il essayeras de se faire discret! Les russes et les saoudiens font leur entrée sur le terrain. On commence par l'hymne saoudien qui est légèrement siflée. Et on peut apercevoir l'émotion de deux ou trois joueurs saoudiens qui se motivent comme ils peuvent. Ensuite, l'hymne russe retentit et est chanté par tout les joueurs et le stade! Le public chante cette hymne comme un seul homme et la fin se fait a capella. Le réalisateur va même s'attarder sur Vladimir Poutine qui chantait leur hymne national. Et j'entends a l'avance Grégoire Margotton dire les mots suivant : Quelle ambiance! Quelle ambiance exceptionnelle! Et quelle émotion sur cette hymne national reprise par tout le stade!

Les joueurs prennent leur place sur le terrain qui est un véritable billard! Les conditions sont parfaites pour jouer un match de football! Les dix premières minutes, c'est un round d'observation. Quelques offensives timide ici et là. Mais la possession est clairement pour les russes. Les saoudiens sont nerveux et font beaucoup d'erreur technique et vers la 20ieme minute de jeu, les Russes ouvrent le score! Grâce à un magnifique plat du pied de Dzagoev sur un amour de passe de Cheryshev! De ce fait, les saoudiens vont commencer à fermer le jeu et Fyodor Smolov n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu'à son remplacement a la 77eme minute par Kokorin. Les saoudiens vont également encaisser un second but par l'intermédiaire de ce même Kokorin a la 88ieme après une passe mal assuré vers son gardien d'un défenseur saoudien. Pendant le match, le réalisateur s'attardera une bonne dizaine de fois sur Vladimir Poutine qui regardera ce match avec attention. Dans les tribunes, ce n'était pas l'ambiance de malade mais une ambiance sympa. Les supporters Russes vont siffler les saoudiens pendant de nombreuse minutes a cause de leur volonté de fermer le jeu. A la fin du match, les joueurs se serrent la main et on voit Vladimir Poutine une dernière fois quitter le stade sans regarder le président de la FIFA.

Score final : Russie 2-0 Arabie Saoudite. C'est ainsi que va se clore cette magnifique fin d'après midi au stade Loujniki avec une dernière images des supporters Russes qui seront d'humeur bien festive.

Alors, vous en pensez quoi les copains? 😁
Liberté pour les ultras, de toute façon, Monaco n'en a pas plus que ça :mrgreen:


Publicité

Répondre

Retourner vers « Les restes du foot »