DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[SD Gernika Club / Oranje] Bask Connection -TERMINÉ

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- MI-SAI

Message par GarraCharrua » lun. 02 juin 2014 18:05

CE QUI SE DIT AU BAR D'À CÔTÉ

Image



Image
jbourne
Tacitquement, ya un truc qui me chagrine, c'est mon joueur derrière mes attaquants. Les Attaquants Soutien n'ont pas de super notes, ne marquent pas et ne passent pas comme avec le rôle d'Enganche. Du coup je me pose des questions. Défensivement ça va bien mieux, mais offensivement j'ai perdu un peu. Donc je pense à remodeler mon trident offensif.

__________

Image
TomBarça66
La descente a été compliqué à vivre, pendant 10 seconde, sur le second but du Rayo contre Getafe refusé Osasuna était en Liga. Mais bon le club va mal, il a été très mal administré ces dernières années et on l'a payé. On attend des changements radicaux dans la gestion, on va voir si d'ici les élections un groupe avec de nouvelles idées qui respecte la tradition du club se présente.

__________

Image
freetartar7
Mercato lessive, c'est pas mon truc, t'as rien de tel pour mal commencer un championnat. Pour l'EL, ce que tu me demande c'est un spoiler. Eh bin tu devras attendre la suite et il se peut que tu attendes encore quelques jours, mon patron n'a pas l'air de se préoccuper avec mon temps de jeu sur FM et ses derniers temps je galère pour trouver du temps à consacrer à cette drogue.
Un indice, je vais jouer un club européen en 16ème. Deuxième indice, un club évoluant en rouge.
Modifié en dernier par GarraCharrua le lun. 02 juin 2014 23:24, modifié 1 fois.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- MI-SAI

Message par jbourne » lun. 02 juin 2014 18:46

Liverpool :)


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- MI-SAI

Message par freetartar7 » lun. 02 juin 2014 18:56

comme le dit jbourne pour le club, mais y a aussi, Séville, Athletic Bilbao, Manchester United....
J'aurais dis l'AThletic :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- MI-SAI

Message par GarraCharrua » ven. 06 juin 2014 6:35

Image






SAISON 13: RÉSULTATS FIN DE SAISON







Image MERCATO HIVERNAL






Cet hiver, j'ai profité de la bonne réputation du club pour préparer l'avenir. Les tops players basques étant très chers et évoluant dans des gros clubs, il me faut mettre la main sur les jeunes prodiges bien plus accessibles.
J'ai donc acheter deux jeunes joueurs formés à l'Athletic.


Arrivées:
Image
1,3M dépensés sur deux futurs bons joueurs. Ils resteront en prêt dans leur club formateur jusqu'à la fin de la saison.



Beñat Etxeberria
Image
Défenseur droit, il a tout pour devenir un grand latéral. Je mise beaucoup sur lui car pour 16 ans il a déjà de bonnes caractéristiques.



Gorka Diez
Image
Lui, c'est un pari. Un milieu gauche qui peut évoluer en attaque. Je pense en faire un attaquant en retrait. Il est annoncé avec une grosse marge de progression, on verra bien.







Image LIGA BBVA
Image






Je vous avez laissé sur une belle série de 6 victoires d'affilées qui m'avait propulsé à la sixième place du championnat.
Je débute cette phase retour sur le même tempo avec trois vitoires et un nul. Ensuite les choses se compliquent. L'accumulation des matchs, les blessures, la mauvaise gestion des entrainements font que l'équipe marque le pas.
Malgrés un léger regain de forme, les résultats deviennent irréguliers et je compte pas mal de matchs nuls. Le niveau de jeu a clairement baissé et si défensivement je vais mieux, offensivement je peine à faire la différence.
Seul point positif, face aux trois gros, Real, Barça et Atlético, je reste invaincu. Fini les roustes, j'arrive à leur tenir tête.



Calendrier:
Image
6V, 9N et 4D.

Seulement 4 défaites à mon compteur mais le point noir ça reste le trop grand nombre de matchs nuls. 9 au total. Trop pour pouvoir prétendre au gratin de la Liga.
Lors du derby, je ne fais pas mieux qu'un nul face à la Real.



Classement:
Image

6ème, comme la saison passé.
Un super résultats qui me vaut une qualif' en Europa League pour la seconde saison consécutive.
Avec 59pts, je fais 1pt de mieux que l'an passé, on progresse.
14 matchs nuls, ne cherchez pas, je suis l'équipe qui en a le plus.
Comme je le disais plus haut, offensivement cette saison en championnat fut décevante. Je me retrouve avec la 12ème attaque.
La Real termine 7ème, avec le même nombre de points que moi.






Image

Image

Image






Stats équipes:
Image
4ème meilleure défense du pays. Mes problèmes derrière font parti du passé.







Stats des joueurs:
Image
Un seul joueur basque se distingue, Larrea de l'Espanyol.







Image COPA DE SU MAJESTAD EL REY
Image




Sur mon dernier post, j'avais laissé la Copa del Rey sur une victoire de mes remplaçants sur la pelouse de Villareal. J'ai profité de cette avantage pris à l'extérieur pour renouveler une équipe de coiffeurs pour le match retour. Résultats sans appel, je l'emporte facilement 4-1.

La suite est beaucoup moins rose puisque lors du tour suivant j'ai droit au Barça. Je sens la tâche perdue d'avance et donc prends la décision de ne pas envoyer mes titulaires afin de les préserver pour le championnat. Puisque je suis quasiement sûr de perdre, autant éviter les blessures et l'accumulation de fatigue. Un peu lâche mais j'assume. La suite est sans appel.
Image

Image
Image






Image EUROPA LEAGUE
Image




16ème de Finale
Certains parlaient de Liverpool, d'autres (surement un peu à l'Ouest) de l'Athletic qui évolue en seconde division.
Rien de tout cela, en 16ème de finale j'ai droit au club de Braga.
Image
Image
Des buts des buts et encore des buts. Quelle surprise, je ne m'attendais vraiment pas à un tel match aller. Mes joueurs ont marché sur l'eau et ont maltraité les poseurs de briques. Offensivement, j'ai fait le match parfait à l'extérieur, de quoi voir venir pour le retour. Et pour le retour, avec une équipe bis, j'ai eu droit à un nouveau festival offensif doublé d'une journée portes ouvertes. Qualif' historique.


8ème de Finale



En route pour les huitièmes, les choses se corsent sévère. Je vais devoir me taper le grand rival de Neverdead.
Image
Image
Je m'attendais à des matchs compliqués et j'ai été servi. À l'aller, à domicile, malgrès l'ouverture du score de Gil je suis logiquement bousculé. Inférieur techniquement, je limite la casse en n'encaissant que deux buts. Autant vous dire que je ne suis pas confiant pour le retour en Italie.
Sauf que mes joueurs ont décidé de se surpasser. Un contre bien mené en première mi-temps, un but sur corner en seconde mi-temps et un jeu égal tout au long de la partie. J'ai kiffé ce match. Je réussi à tenir jusqu'aux tirs au buts et là, après 8 tirs réussis de chaques côtés, la délivrance. Le joueur intériste se troue, pas le mien. Le point culminant de mes 13 saisons à la tête de Gernika.


1/4 de Finale
Me voilà donc en quarts pour affronter un club espagnol.
Image
Image
Après l'euforie du huitième, je suis très vite retombé sur terre, vraiment très vite. Je prends le bouillon à l'aller comme au retour. Le nombre d'occasions de mon équipe n'est pas ridicule, mais mes attaquants ne connaissent pas la même réussite que mes adversaires.
Un vrai coup dur. Je m'attendais à une élimination, mais pas aussi sévère.


Image

Image






Image LES JOUEURS
Image





Stats des défenseurs:
Image
Dans l'axe, le jeune Martinez s'est rapidement imposé. Avec Erice, ce sont mes valeurs sûres derrière. Me reste plus qu'à trouver un troisième larron pour les accompagner. Les autres gars, Yanguas, Garcia de Marina Mera, Sierra et Olaizola ont vraiment été un ton en dessous et vraiment pas au niveau.

Sur les ailes, Arrieta nous a sorti une belle saison avec 9 passes décisives. Un apport offensif non négligeable. A droite Iriarte a fini par perdre sa place au profit du jeune Bengoetxea qui monte réellement en puissance. Le petit Chassagne joue les simples doublures.






Stats des milieux:
Image
Le secteur que je vais devoir travailler. Comment?, ça je ne le sais pas. Mes axiaux défensifs ne pèsent pas du tout et s'en tirent avec des notes vraiment moyennes. La satisfaction vient de mes MJR. Bonilla, pour sa première saison termine avec 10 passes et Rubio s'est surpassé sur ses quelques sorties.

Concernant mes MOC, le passage en attaquant soutien n'a pas été payant. Herrera termine bien la saison en jouant Enganche et c'est ce qui lui sauve la saison. Gonzalez a souvent été blessé ce qui lui a terni la saison.






Stats des attaquants:
Image
Deux joueurs se détachent clairement. Palacios qui après un début de saison canon a un peu flanché et Gil. Le premier est jeune, donc je lui pardonne sa baisse de rendement. Quant au second, parti pour jouer les doublures en début de saison, il est la grosse satisfaction de l'attaque. Alkorta a eu un bon passage mais reste irrégulier. Ruiz a fait ce qui l'a pu.









Image REGENS
Image





No comment....
Image

Ivan Bilbao
Image






Image BILAN







Bien évidemment, le bilan est très bon.
Image



Un des points positifs de cette saison, ce sont les affluences qui sont en hausse.
Image
Pour un stade de 7 500 places, c'est pas mal. J'ai profité de la coupe d'Europe pour délocaliser mes matchs à San Mamés, jbourne m'excusera, ce qui m'a permis quelques recettes sympa. Reste que pour développer le club, j'ai besoin d'une meilleure billeterie mais agrandir le stade de 1 000 places pour un coût de 2M, ça ne vaut pas le coup.



Malgrès tout je continue d'investir dans les structures d'entrainements.
] [centrer][url=http://www.hostingpics ... .jpg[/img][/centrer]



Des dépenses nécessaires qui ne plombent pas mes finances plutôt saines.
Image

____________________





Voilà pour ma longue saison avec Gernika. Un bilan flateur avec un quart en Coupe du Roi, un quart en Europa League et une 6ème place. Certe, on en veut toujours plus mais si on reste réaliste je pense avoir réaliser au final une grande saison. D'ailleurs certains clubs commencent à s'intéresser à moi. Flateur
Image
Par respect envers Neverdead, j'ai décliné.

Je termine ce post en vous présentant deux joueurs que je suis depuis un certain temps. Vais-je pouvoir les recruter???
Image
Image
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 408
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012 21:54
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- FIN-SA

Message par PokerBratJr » ven. 06 juin 2014 9:51

Arf, tous ces points jaunes polluent un peu ta saison, mais tu restes néanmoins européen même si t'as eu chaud aux fesses sur ce coup là, un objectif qui, je pense, devra être atteint chaque année now que t'as laissé ton empreinte :75: Ton latéral droit Etxeberria a de très bonnes stats pour un jeune de 16 ans, au fil du temps, ça va être très rare de trouver des latéraux de qualité, bichonne le bien celui-là :16:

Ton parcours européen est très impressionnant, tu gères d'année en année, et taper sur Braga et l'Inter est un luxe que tu te dois de réitérer l'an prochain, tu peux pas rester sur un 7-0 cumulé face à Valence, c'est impossible :134: T'aurais dû accepter l'entretien à l'AC Milan, juste pour pouvoir comparer le délire de comparer les deux stories :P Nan, t'es bien au pays basque, tu peux pas partir sans avoir décrocher une C1 minimum!

Si tu devais choisir, Ignacio Llorente a des statistiques de ouf! Il est polyvalent comme pas possible, tu priverais ton rival de San Sebastian d'un très gros atout!


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- FIN-SA

Message par Neverdead » ven. 06 juin 2014 10:52

Bon tu sauves ta place en EL d'un poil de miches devant des rivaux , que du bonheur !
Tu as fais trop de matchs nuls pour pouvoir prétendre à mieux, tu sais ce qu'il te reste à faire la saison prochaine.

Niveau offensif, tu as une belle pléiade de scoreurs et tu prends encore un poil trop de buts mais bon tu continues de progresser gentiment et c'es ttrès bien !

Joli parcours en EL, tu es tombés sur vraiment trop fort pour toi avec Valencia. Joli le coup de L'Inter Milan !!! :)

Il me reste plus qu'a te souhaiter une belle nouvelle saison avec pourquoi pas la qualif' en Ligue des champions.


Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- FIN-SA

Message par GarraCharrua » sam. 07 juin 2014 1:50

Image





Image
PokerBartJr
Ces matchs nuls m'ont bien handicapé, heureusement que j'avais de l'avance sur mes rivaux. La LE est clairement l'objectif, faut être régulier et en améliorant l'effectif , si jamais un gros se plante je peux prétendre à la LDC.
Ya pas mal de jeunes sur qui je lorgne mais je ne suis pas seul. Faut que je profite de l'Athletic en seconde division, quand ils vont monter ça risque d'être un peu plus compliqué de leur prendre des joueurs.
L'Europe j'ai bien aimé, ça a été un grand moment jusqu'à affronter Valencia. J'ai appris, mais bon faut être réaliste, un 16ème l'an prochain et je serrai satisfait.
Concernant le Milan, je ne l'ai pas vu venir, mais ça fait plaisir.
Et puis Llorente j'y travaille, j'y travaille. Il est vraiment excellent mais le prix est tout simplement pharaonique pour moi, il risque de me filer entre les doigts.

__________


Image
Neverdead
Que du bonheur car en fin de saison j'ai serré les miches. Pour la saison prochaine la Liga gagne une place supplémentaire en LDC et donc le 7ème pourrait se qualifier pour la LE, bonne nouvelle.
Même si j'ai pas mal de buteurs, je pense que offensivement je dois encore progresser. Par le passé j'étais plus mordant devant, à voir. En défense, je suis dans le top 4 du championnat alors qu'avant c'était mon point faible, je te trouve un poil dur. :cry:
Pour la LE, le coup de l'Inter est improbable, mais c'est bon à prendre. Derrière je pense m'être planté lors de la causerie du match aller contre Valencia, ça m'a coûté très cher. Après le match retour n'était plus jouable.
La LDC?, pourquoi pas, on va y travailler.





____________________





Image






Tout juste couronné du titre de l'Euro U19, me voilà parti dans une série de matchs amicaux avec l'idée de renouveler ma petite sélection et découvrir de nouveaux talents.






MATCHS AMICAUX






J'ai choisi 4 matchs à domicile face à des adversaires plus faibles pour permettre à mes joueurs de bien assimiler la tactique et faire le plein de confiance.
Image
4 matchs et 4 victoires. Ce n'est pas fracassant mais j'ai profité pour faire quelques essais. Le souci c'est que pas mal de joueurs clefs ont été surclassé et j'ai dû composer avec certains jeunes à fort potentiel mais encore trop tendres.

Le plus important est fait, c'est à dire avoir accumulé de la confiance avant d'affronter les prochaines qualif'.






QUALIFICATIONS EURO U19






Autant vous dire que je n'ai tout compris. Je m'attendais à entamer une campagne de qualif' pour la Coupe du Monde et me revoilà jouant pour l'Euro U19.

J'attaque avec le second tour et un groupe plutôt facil, largement à ma portée.
Image Image Image
Le Danemark et la seule sélection qui peut m'inquièter. Devant un tirage aussi favorable, je décide de me passer d'un des cadres, Palacios, qui n'est autre que mon attaquant vedette à Gernika. Ce serait bête de le blesser.
J'ai également intégré des gars de 16 ans pensant construire un groupe sur deux-trois saisons.

Voilà les résultats:
Image
C'est ce qui s'appelle avoir tout faux. Avec des joueurs moins talentueux, j'ai gardé mon système de jeu un poil trop ambitieux quant au niveau de mes joueurs. J'aurais dû être plus pragmatique, je me suis laissé emporter.

Un seul but en trois matchs malgrés des parties largement dominées mais mes joueurs n'ont jamais réussi à être efficace devant.
Face au Danemark, je ne me suis pas inquièté, pensant monter en puissance face à Israel. J'ai encore eu tort.

Le pire c'est qu'avec une victoire face à Macédoine, je peux encore me qualifier. Sauf que sur ce match je touche le fond complet. J'ai appris pas mal sur cette campagne, faut pas surestimer ses joueurs et éviter de s'enflammer.

Image

Bref, j'ai pris un coup sur la tête.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- FIN-SA

Message par vinsdu82 » sam. 07 juin 2014 10:59

Aïe, cette campagne de qualifs fait mal ... :144: T'as été conservé à la tête de l'équipe ?
Image

Image


Avatar du membre
PokerBratJr
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 408
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012 21:54
Partie actuelle : FC Dnipro
Club préféré : FC Barcelona

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- FIN-SA

Message par PokerBratJr » sam. 07 juin 2014 11:01

C'est ce qui s'appelle se prendre une taule, l'ami :16: Et dire que t'avais dominé les Danois en match de préparation, mais la petite salade de macédoine est remontée à la gorge, perdre ton titre sur un groupe pourri...la dèche! Du coup, la Fédé t'a viré ou ils t'ont maintenu?


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- FIN-SA

Message par jbourne » dim. 08 juin 2014 18:57

Très belle saison moi je dis :)

Un quart en coupe europa , c'est un super résultat ! 6 e en Liga , ben ça te permet de tenter de gagner cette coupe .Gros boulot avec ce club , plus qu'à arriver a obtenir un plus grand stade :)


Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S13- FIN-SA

Message par GarraCharrua » mer. 11 juin 2014 0:19

CE QUI SE DIT AU BAR D'À CÔTÉ

Image





Image
jbourne
Merci, effectivement ce fut une très belle saison et faut que je travaille sur le gouffre qui me sépare de Valencia et Seville et pour cela ilme faut plus moyens. Un vrai stade m'aiderait, style 18 000 places je pense que je serai heureux avec ça mais pour le moment les dirigeants ne veulent pas en entendre parler.

_________


Et puis je vais fair un tir groupé, pour ceux qui se demandaient si la fédé espagnole me conservait, disons qu'ils ne m'ont rien communiqué après cette campagne désastreuse.
Mais sur mon bureau est arrivée ceci:
Image





Image






SAISON 14: PRÉSENTATION DE LA SAISON







Je vais commencer par vous présenter l'homme qui a enchanté mes fidèles supporters la saison dernière.
Image
Il s'agit de mon gardien, Garrido.







Image LIGA BBVA
Image






Que nous réserve le menu de la Liga cette saison??
Image
Un seul club basque pour nous accompagner, la Real Sociedad. L'Athletic et Osasuna restent tranquillement en seconde division, pour mon plus grand bonheur.






Image OBJECTIFS






Par sécurité et pour ne pas mettre trop de pression sur mes gars, j'ai opté pour l'objetcif le plus imple à accomplir.
Image
Un milieu de tableau mais on sait tous que l'idée va d'être de continuer de jouer l'Europe et pourquoi pas venir emmerder Sevilla et Valencia.






Pour nous soutenir dans cette tâche ardue, on enregistre 300 supporters en plus.
Image
Ca craint un peu mais que voulez vous, je me contente de peu.






Et puis les derniers bons résultats nous permettent de voir nos revenus de sponsoring augmenter.
Image








Image MERCATO ESTIVAL






Le moment le plus attendu du début de saison par tous. Pour ce marché, voici quels étaient mes objectifs.
Dans un premier temps, ne pas chambouler l'équipe première et jouer sur la stabilité, très important de mon point de vue pour progresser, surtout avec un groupe plutôt jeune.
Deuxièmement, un nouveau DC titulaire pour accompagner Erice et Martinez et un MC pour jouer les doublures.
Et puis dernièrement, arracher quelques futurs cracks avant qu'ils explosent et qu'ils coûtent une fortune.







Départs:
Image
Concernant l'équipe première, deux départs définitifs à noter, ceux de Ruiz et Yanguas. Ruiz est un joueur moyen qui avec le retour de prêt du jeune Gonzalez n'a plus sa place et Yanguas veut jouer plus. Voilà le pourquoi de leurs départs.
Ensuite j'ai envoyé Paradinas accumuler du temps de jeu en espèrant que ça lui soit bénéfique.



Arrivées:
Image
Mercato réussi. Même si je prétendais recruter de meilleurs joueurs, je suis satisfait de mes deux recrues pour l'équipe première. Mes cibles principales présentées lors de la fin de saison dernière sont tous simplement hors de prix. Du coup je vous présente Alcalde et Del Sol.
ImageImage
Comme Martinez, Alcalde a été acheté à l'Athletic, qui, à ce rythme là, va vite se retrouver sans défense centrale ( fallait pas descendre en D2). Bien qu'il soit peu déterminé, il a encore une bonne marge de progression et ses notes en placement, marquage et anticipation m'ont convaincu.

Del Sol est un gars connu au club puisqu'il avait déjà fait une pige lors de ma première saison en Liga. Pour jouer les doublures il est pas mal du tout.


Ensuite nous rejoignent 4 jeunes d'horizons divers pour un investissment de 2,5M. Dans un premier temps il resteront bien au chaud au sein de mon équipe de jeunes et par la suite je réfléchirai soit à leur intégration soit à un prêt.
Bref, à défaut de pouvoir dépenser des dizaines de milions sur des joueurs confirmés, je mise sur le moyen terme, c'est moins cher.
ImageImage
ImageImage






Image LES JOUEURS
Image





Les défenseurs:
Image






Les milieux:
Image






Les attaquants:
Image






Image LA TACTIQUE







Un seul petit changement pour l'instant, c'est l'arrivée d'un MRé à la place du MA. Avec 3 centraux et deux latéraux, je pense pouvoir me passer de ce milieu un peu trop fixe dans l'axe. Avec le récupérateur j'espère gagner en pressing mais surtout avec un type qui participe un peu plus au jeu.

Devant, je pense tester une combinaison RS-AttC/SOUTIEN histoire de voir si j'arrive à être plus dangereux ainsi.
Image







Image MATCH AMICAUX





Image
Une chose est certaine, Herrera et Palacios ont l'air en pleine forme. Me manque plus qu'à trouver la bonne formule devant pour avoir un trio de feu.





____________________





Je vous laisse avec le Riau Riau, chant traditionnel des fêtes de San Fermin à Pampelune. Pour ceux qui souhaitent y aller cet été, il vous reste jusqu'au 6 juillet pour aprrendre les paroles.
Et puis si vous avez toujours rêvé de faire ces fêtes mais vous pensez que c'est compliqué d'y aller ou que c'est dangereux, je peux vous orienter, n'ayez crainte et réserver votre seconde semaine de juillet.

http://www.youtube.com/watch?v=ZOugP4BF86Q[/video]
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 485
Enregistré le : mar. 27 août 2013 16:16
Partie actuelle : Shakthar
Club préféré : Le Mans FC
Localisation : Le Mans

Re: [SD Gernika Club / ESP U19] Bask Connection -S14- PRÉ-SA

Message par frez69 » mer. 11 juin 2014 20:08

Ca faisait longtemps que je n'était pas passé par ici !
Bien joué pour la seconde qualif' en Europa League d'affilés :)
Par contre les défaites contre Valence ont du faire assez mal!

Bonne chance pour la suite :)


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer