DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Se faire de l'argent

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

Ninjakiwi123
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mer. 05 août 2009 4:31

merci

Message par Ninjakiwi123 » mer. 05 août 2009 4:32

merci de votre part


c'est une bonne idée


il semble intéressant


comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport


Avatar du membre
Jekifflyon
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 16:59
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Lyon

Re: Se faire de l'argent

Message par Jekifflyon » mar. 02 oct. 2012 13:09

Entium a écrit :
rokainry a écrit :moi je lai fait avec nicklas Bendtner car je voulai me faire de la tunes il avai un salaire de 57000euros

sa ma permit de le vendre direct a la roma pr 9.75millions c salo mai sa fai dla tunes

je lai gratuit pr aller a rennes mai jme sui redu compte ka javai pleins datakan et je lai fai pr théo

walcott ke je trouve vrement movai mai jai mi du tps a men rendre compte il avai un contrat a

97000euros je lai revendu o benfica pr 10millions!!

sa fai salo mai jdoi pa etre le seul a lefaire mdr !

vous croyer ke lens a fai koi pr kalou achetez une merde pareil et le revendre o qatar c une belle affaire pr lens... :D


chaloute
Voila son texte si vous voulez le comprender :

Moi je l'ai fait avec nicklas Bendtner car je voulais me faire de la tunes il avait un salaire de 570ooeuros

Sa ma permit de le vendre direct à la roma pour neuf. 75millions sa se fait pas mais ça fait de la tunes

Je l'ai eu gratuit pour aller a rennes mais je me suis rendu compte que j'avais pleins d'attaquant et je l'ai fait pour théo walcott que je trouve vraiment mauvais mais j'ai mis du temps a m'en rendre compte il avait un contrat a 97000euros je l'ai revendus au benfica pour 10 millions !
Image


PeySGey
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:31

Re: Se faire de l'argent

Message par PeySGey » mar. 02 oct. 2012 13:31

Classe l'up de sujet de 2007 :D


Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »

DLGamer
cron