DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Se faire de l'argent

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

herve69
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 02 août 2007 18:56

Se faire de l'argent

Message par herve69 » jeu. 02 août 2007 19:03

bonjour a tous
je suis nouveaux mais sa fait lontemps que je parcour le site !!


j'ai trouver un tres bon moyen de se faire de l'argent dans fm
avait vous deja acheter un joueur libre et de le revendre a des club je l'ai fait dans ma partit et sa a tres bien marche


ps: desole si j'ai mon sujet au movais endroit
lyonnais un jour,lyonnais toujours


Sylar44
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 133
Enregistré le : lun. 18 juin 2007 12:23
Partie actuelle : FCNantes
Club préféré : FCNantes

Message par Sylar44 » jeu. 02 août 2007 19:14

Oui, je l'ai déjà fait dans les autres fm, mais là je trouve que le budget salarial est tellement serré que je ne le fais même pas.
J'ai déjà du mal à vendre mes joueurs alors en acheter pour en vendre, non j'ai pas envie.


Avatar du membre
babyyoshi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 11:55

Message par babyyoshi » ven. 03 août 2007 10:31

Oui Hervé, ça peut super bien marcher, mais il faut etre sûr que les joueurs que tu amènes dans ton club vont interesser plusieurs clubs aux moyens financiers convenables pour pouvoir revendre à un prix interessant tes "indesirables".
Si tu prend le risque de galèrer pour les revendre 1M€ lache l'affaire, c'est sans interet.
Par contre si tu peux en tirer des millions et des millions alors là tu va t'enrichir à grande vitesse... et faire monter ton club en puissance.
Pour t'assurer que le joueur interessera des clubs et se revendra cher, il faut voir combien (et qui sont-ils ?) de clubs offrent un contrat au joueur en fin de contrat. Mais s'ils sont nombreux et réputés, il faut aligner le pactole !!
Je suis en janvier 2007 dans ma partie et vient de faire signer gratuit pour juillet 07, Akalé, Mathis et O'Brien qui interessaient des clubs aux moyens assez élevés (Tottenham, Aston Villa, Palermo, Lens) : je vais surement pouvoir les revendre entre 4 et 6M€... voir meme 8 ou 9 pour Akalé !!
Travaille cette tactique de gestion, elle paie cash !!!


Avatar du membre
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 777
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 18:52
Localisation : Auxerre

Message par heatman » ven. 03 août 2007 15:40

Ouai super 300K par 300k sa va aller vite!! Autant faire de l'éditeur c'est plus rapide.


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

argent facile

Message par SebasXeneize » dim. 05 août 2007 14:50

Pour se faire du fric vite fait demande à tes dirigeants un clun affilié. Tout dépend du club que tu as bien sûr.
Moi avec Boca Juniors je suis affilié à plusieurs petits clubs argentins, mais aussi à un club de Malaisie (Selangor). J'ai demandé d'autres clubs, j'ai donc un lien avec le SC Barcelona (Ecu). J'ai encore demandé un clib (il faut être persévérant) et là Bingo! Le Shenhua Shangaï! Un club chinois qui rapporte trop de fric avec le marketing. Je gagne 1,5 million d'euros par mois avec ça.
Plus tu as de clubs affilié plus tu gagnes du pognon. Au début tes dirigeants te proposent des clubs bidons, mais au bout d'un moment il te propose des clubs chinois, américains etc...qui te rapportent plein d'argent
Aguante o Muere!


Avatar du membre
Entium
Modérateur
Modérateur
Messages : 776
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 9:50
Localisation : Agglo Rouennaise

Message par Entium » dim. 05 août 2007 21:50

heatman a écrit :Ouai super 300K par 300k sa va aller vite!! Autant faire de l'éditeur c'est plus rapide.
Voilà, je crois que tout est dit ...

Je vois pas l'intérêt en plus ... par rapport à la philosophie du jeu ... :?

Allez, hop je passe mon chemin ... :shock:
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"


Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:17

Message par Cãrdhino » dim. 05 août 2007 22:02

Moi je rachète tout les joueurs libre qui sont consideré comme prometeur par mes recruteur, je les fait progresser et ensuite je le revend pour un max...


Avatar du membre
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 17 mai 2007 16:04

Message par seb69 » dim. 05 août 2007 22:27

salut,

J'ai une super tactique pour se faire de l'argent:

Tu rajoute un entraineur dans un club trés riche. Et tu le fait acheter un joueur de ta reserve tres cher!! :lol: :lol: :lol: :lol: .

Sérieusement je pense que les club affilié sont la meilleur statégie.


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » dim. 05 août 2007 23:09

Moué, enfin, en dehors des clubs affiliés qui sont une méthode licite, le reste n'a vraiment aucun intérêt ...

Acheter un joueur pour essayer le vendre par la suite, je cautionne pas trop. Après chacun joue comme il l'entend mais ça vous gâchera le plaisir de jeu plus qu'autre chose ...
On peut recruter pour tester le niveau d'un joueur et s'en débarasser s'il ne convient pas mais faire du business dessus c'est pas vraiment le délire du jeu.

Si votre kif c'est l'argent, lancez l'éditeur et mettez vous directement 30 milliards d'€ en budget de transfert. Ca vous prendra 2 minutes et vous vous emmerderez pas avec ces combines à 2 sous.
Dans le même genre de technique débile, il y a aussi l'organisation de match amicaux contre les plus grosses équipes tous les 2 jours. Vous mettez toute votre équipe première en réserve et le tour est joué. Une équipe fictive (joueurs grisés) rencontre la grosse équipe et c'est tout bénéf.
Reste que c'est un peu ridicule de faire ça ...

Enfin bref, jouez comme vous le souhaitez mais comprenez bien que ce n'est pas dans l'esprit du site de présenter ce type de combine pourries !


Avatar du membre
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 17 mai 2007 16:04

Message par seb69 » lun. 06 août 2007 0:25

Salut,

Ma 1ere idée etait une balgue. Sa n'as aucun intêret, je suis tout à fait d'accord.( Idées trouvée dans Astuce sur Jeuxvidéos.com,j'y suis allé pour trouver des joueurs.... Mais c'étai avant des découvrir FOOTMANAGER.net qui est le Top des site )

Le meilleur moyen de se faire de l'argent c'est de remporter des titres et avoir une bonne influence...


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » lun. 06 août 2007 2:10

On est d'accord 8)


Avatar du membre
sant_andria
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 16:11

Message par sant_andria » lun. 06 août 2007 3:22

Ou alors avoir le fils spirituel de J.R. Ewing comme président, ça marche pas mal aussi...

Sinon pour avoir joué ma première LdC ( j'en suis encore tout ému :oops: ), c'est impressionnant comme ça vous change les finances d'un club !


Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »

DLGamer