DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Section : Stratégie de club

Un bug à signaler ou une idée à suggérer ?

Modérateur : Staff FM

Répondre
Dylams
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : dim. 03 nov. 2013 12:29

Section : Stratégie de club

Message par Dylams » ven. 30 janv. 2015 17:03

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si une section "Stratégie de club" pourrait être mis en place. En effet c'est un des aspects les plus importants du jeu surtout pour ceux qui font des longues parties. Sa peut aussi éventuellement aider les débutant à avoir un projet concret avec leurs clubs.

Ex : Le problème de joueur qui ne font pas de bénéfice. => Leur expliqué comment mettre en place une stratégie pour en générer.
Ex : Mettre en place un projet axé sur le centre de formation comme Lyon par exemple.
Ex : Comment rendre son club compétitif pour la Ligue des champions, pour être dans le Top 5 du championnat etc
Ex : Gérer un club majeur qui au départ peut sembler simple mais sur le long terme peut vite devenir compliqué. Par exemple en BPL avec les joueurs formés en Angleterre et les joueurs formés au club.

Bref il y a beaucoup d'exemple et sa pourrait aider pas mal de débutant qui avance dans le temps dans leurs parties au jour le jour sans projet et se retrouve 3 ou 4 ans après avec un club qui financièrement est dans le mal.

Voila ce n'est qu'une idée comme une autre.


IamFrench
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 14:00

Re: Section : Stratégie de club

Message par IamFrench » ven. 30 janv. 2015 20:18

Personnellement je fonctionne comme ça:

Ma stratégie avec l'OM: Avoir un club formateur + compétitif.

Dès la première saison revue totale du staff, j'essaye de prendre le meilleur staff possible pour le moment. Ensuite après avoir fait ça, suivant les € restants j'essaye d'améliorer le groupe.

Ensuite les saisons suivantes je vire les gros salaires, envoie mes nombreux recruteurs dans le monde et je recrute ceux que je te trouve intéressants a fort potentiel. (Si un cadre part, je recrute évidemment un joueur équivalent pour la même somme plus ou moins mais avec un plus faible salaire)

Et par la suite les jeunes que j'avais recruter quelques temps auparavant trouvent du temps de jeu dans mon 11 et seront titulaires dans quelques temps et ainsi de suite.


Dylams
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : dim. 03 nov. 2013 12:29

Re: Section : Stratégie de club

Message par Dylams » sam. 31 janv. 2015 11:56

Je demande pas une explication de stratégie mais une section ou l'on pourra le faire comme tu viens de le faire plus haut mais en plus détaillé.


Répondre

Retourner vers « Suggestions & Bugs »

DLGamer