Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Sélection naturalisé

Autres débats FMistiques 2018

Modérateur : Staff FM

Répondre
LeRusseDroixhe
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Standard de Liège

Sélection naturalisé

Message par LeRusseDroixhe » jeu. 28 juin 2018 12:55

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si c'est possible qu'un joueur puisse jouer pour une sélection nationale lorsqu'il vient de recevoir la deuxième nationalité. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre du coup je vais donner un exemple.

Un joueur de mon équipe (guinéen) vient d'obtenir la nationalité italienne (je suis à Palermo). Et j'ai reçu comme message : "il pense avoir le niveau pour jouer avec la sélection nationale de ce pays", pourtant quand je clique sur son profil, il n'est sélectionnable qu'avec la guinée bien qu'il n'ait toujours pas de sélection avec ce pays. Doit-il faire encore un certain nombre de jours avant d'être sélectionnable ? J'ai cherché sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de réponse...

J'espère avoir été assez clair :75: :75:

Publicité

Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Sélection naturalisé

Message par Tottificateur » jeu. 28 juin 2018 16:07

Salut !

Sur FM17, la réponse à ta question était clairement oui, ce qui pouvait donner lieu à des excentricités, notamment pour les très forts joueurs allemands n'ayant pas encore été sélectionnés.

En revanche, sur FM18, la réponse semble non en dépit de tout message pouvant apparaître du type de celui que tu as cité. C'est dommage si tu es sélectionneur ! Par ailleurs :

a) il est absolument certain que tout joueur allemand présent en début de partie ne sera JAMAIS sélectionné en A. Cela permet d'entuber le joueur avec les clauses "salaire après sélections internationales" et "prime de sélection" sans prendre le moindre risque.

b) Les joueurs allemands créés par le jeu sont sélectionnés quand ils ont le niveau, au bout d'un certain temps on peut donc espérer une sélection allemande "normale" (autrement dit, qui ne passe pas les poules hé hé).

A bientôt !

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » jeu. 28 juin 2018 18:02

Tottificateur a écrit :
jeu. 28 juin 2018 16:07

a) il est absolument certain que tout joueur allemand présent en début de partie ne sera JAMAIS sélectionné en A. Cela permet d'entuber le joueur avec les clauses "salaire après sélections internationales" et "prime de sélection" sans prendre le moindre risque.

Pareil avec les monégasques même si il y en a moins.

LeRusseDroixhe
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Standard de Liège

Message par LeRusseDroixhe » jeu. 28 juin 2018 19:17

Tottificateur a écrit :
jeu. 28 juin 2018 16:07
Salut !

Sur FM17, la réponse à ta question était clairement oui, ce qui pouvait donner lieu à des excentricités, notamment pour les très forts joueurs allemands n'ayant pas encore été sélectionnés.

En revanche, sur FM18, la réponse semble non en dépit de tout message pouvant apparaître du type de celui que tu as cité. C'est dommage si tu es sélectionneur ! Par ailleurs :

b) Les joueurs allemands créés par le jeu sont sélectionnés quand ils ont le niveau, au bout d'un certain temps on peut donc espérer une sélection allemande "normale" (autrement dit, qui ne passe pas les poules hé hé).

A bientôt !
Oui, dans le 2017 j'avais eu Timo Horn sélectionné avec l'Espagne :75: :75: Dommage, c'était plutot cool... Merci de ta réponse en tout cas !

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »