DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Shakhtar Donetsk

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: Shakhtar Donetsk

Message par Moidu013 » mer. 16 déc. 2009 14:23

Moi j'ai Krytsov et Rusol mais Milesvskyi par exemple ne veut pas entendre parle du Shaktar et ça se comprend d'ailleurs lui qui peut viser tellement mieux

Edit: En supercoupe d'europe le barça m'a écrasé 4-0 :23: mais je me suis repris en battant l'Az Alkmaar 2-0 en poule de LDC grâce à un doublé de Welliton: 10 match 8 buts 2PD :wink: 7.42 de moyenne.... je vais pas regretter l'investissement je sens...


Mon groupe de LDC: Chelsea Shaktar Alkmaar M.Haifa donc autant dire facile de se qualifier pour peux de ne pas se faire piéger par Alkmaar qui se défend mais grâce à la victoire chez eux je pense bien pouvoir atteindre les 1/8 de LDC et remplir les objectifs des dirigeants

Sinon j'hésite à faire signer Dominguez de Rubin Kazan en fin de contrat, c'est une bonne occasion car c'est un très bon joueur seulement il n'est pas Ukrainien don en championnat il sera pas sûr de jouer et en coupe d'europe il a déja jouer avec Rubon donc ne jouera pas avec moi, est-ce que ça vaut le coup, je réfléchis encore mais je pense que oui quand même on verra...


ocelot999
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 16:45
Localisation : Belgique

Re: Shakhtar Donetsk

Message par ocelot999 » jeu. 17 déc. 2009 0:24

Milesvskyi je pense que c'est impossible de l'avoir avec le Shakhtar :23: Ca fait 5ans que je suis dessus mais rien à faire...
Je suis selectionneur de L'ukraine et à chaque match je le complimente mais ca ne marche pas non plus pourtant je gagne tout et Kiev n'a pas une miette mais ca ne change rien...


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: Shakhtar Donetsk

Message par Airos » jeu. 17 déc. 2009 0:29

Ah c'est dommage... il venait dans le 2009. :23:


Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: Shakhtar Donetsk

Message par Moidu013 » jeu. 17 déc. 2009 10:24

ouai dommage car c'est un joueur énorme :144:


Avatar du membre
dimibanez
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 20:41
Localisation : Belgique

Re: Shakhtar Donetsk

Message par dimibanez » jeu. 17 déc. 2009 20:45

J'ai une question : le nombre d'étrangers possibles descend tout le temps ? ? Je m'y connais pas trop en football ukrainien mais 5 joueurs étrangers au max c'est peu je trouve je suis obligé d'acheter Timoschuk pour avoir moins d'étrangers (c'est un des seuls ukrainiens qui pouvaient aller direct dans mon équipe sachant que ya personne pour remplacer Gourcuff et compagnie :mrgreen: )
Modifié en dernier par dimibanez le dim. 05 sept. 2010 14:13, modifié 3 fois.


Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: Shakhtar Donetsk

Message par Moidu013 » ven. 18 déc. 2009 10:21

Selzenyov ( je suis pas sûr de l'orthographe) a l'air terrible aussi je vais tenter de le recruter la saison prochaine, sinon y doit y avoir de pecho quelques bon regen...

Sinon pour moi tout roule, toujours premier en championnat, invaincu (deux nuls concédés mais bon... ça reste pas mal ) le miex c'est en LDC j'ai battu Alkmaar chez eux 2-0, Chelsea chez moi 2-0 (je profite d'un rouge de Liedson après 20 minutes) et j'ai battu 3-0 M.Haifa 3-0 chez moi, premier du groupe, donc qualiication presque en poche ( 6 points d'avances sur Alkmaar) si je gagne le prochain match à Haifa c'est officiel objectif rempli, après la première place se serait bien mais faudra sûrement faire un résultat à Chelsea pas facile...


Avatar du membre
dimibanez
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 20:41
Localisation : Belgique

Re: Shakhtar Donetsk

Message par dimibanez » ven. 18 déc. 2009 21:01

Personne pour le nombre d'étrangers ?


Avatar du membre
dimibanez
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 20:41
Localisation : Belgique

Re: Shakhtar Donetsk

Message par dimibanez » ven. 18 déc. 2009 22:10

Moidu013 a écrit :Selzenyov ( je suis pas sûr de l'orthographe) a l'air terrible aussi je vais tenter de le recruter la saison prochaine, sinon y doit y avoir de pecho quelques bon regen...
Il est terrible de chez terrible mais son seul gros défaut c'est qu'il est lent, même après trois ans il reste lent
(voila un screen de sa troisième saison : http://www.noelshack.com/up/aac/11.euge ... 319791.png)
C'est un super pivot, mais il doit être dans une équipe adaptée.
Enfin bon, c'est pas dramatique non plus, mais moi je l'ai pas acheté, je préfère des autres comme Carzola ou Pazzini (pas sûr non plus)
Modifié en dernier par dimibanez le dim. 05 sept. 2010 14:01, modifié 2 fois.


lemanshaktar
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 4:35

Re: Shakhtar Donetsk

Message par lemanshaktar » sam. 02 janv. 2010 4:41

moi je suis avec le shaktar je débute ma deuxième saison ma premiere saison a été niveau national mais pas niveau européen :championnats 1er facilement / coupe d'Ukraine élimine en demi final par le dinamo Kiev 2-1 (but a la 96eme il n'y avait que trois minutes de temps additionnel. et ma grosse deception tour preliminaire je tombe pourtant contre l'IFK Goteborg et je fait 1-1 chez moi et je prd 2-1 chez eux :74: et en Europa League je reussi a passé les groupe et et le 1er tour mais je m'incline aux 2eme tour contre le panathinaikos :cry: qui fut dailleurs le vainqueur de la coupe voila c'est tout pour ma 1ere saison je re-signe pour 2 ans ma formation était:


vercoutre (prété par lyon)

Ischenko-----------------Chigrynskyi

Srna---------------------------------------------Rat

Fernandinho--llisinho--Moutinho

Jadson

Vagner Love---------------Gladkyi
pour les transfert pour la nouvelle saison j'envisage tout d'abord d'affaiblir les clubs de mon championnats surtout le dinamo kiev : en machetant yussuf mikhalak et milevskiy et par ailleurs j'essaiyerai d'avoir Rusol fedorchuk devic ...déja Srna s'en va pour le Milan AC son remplacent = Azpilicueta voila tout je vous raconterai mon avancé au fur et a mesure au revoir :6:


Avatar du membre
Le_Belge
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1312
Enregistré le : sam. 29 août 2009 11:01
Partie actuelle : Hertha Berlin BSC
Club préféré : Real Madrid CF
Localisation : Belgique

Re: Shakhtar Donetsk

Message par Le_Belge » dim. 03 janv. 2010 15:02

Hello

J'ai commencé une partie avec le Shaktar, histoire de faire joujou avec un pays de l'est. J'en suis à la fin du mercato, et mon effectif présente un mix Bresiliens - Argentins - Italien :

Pyatov

Srna/Kucher - Kryvtsov - Felipe - Criscito

Fernandinho - Ilsinho

Pepe - Jadson - Willian/Kravchenko

Pazzini

( Des gars comme Verratti, Renato Augusto, etc sur le banc. )

On verra se que cela donne, c'est plu une partie pour me marrer qu'autre chose. :mrgreen:


Avatar du membre
adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16995
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010 8:10
Club préféré : Sampdoria
Localisation : Dans la Pampa, enfin presque

Re: Shakhtar Donetsk

Message par adrien23 » lun. 04 janv. 2010 16:35

gagner 3 fois de suite la LDC même avec le budget dont dispose le Shakhtar , quel magicien ! Avec quels championnats jouables joue-tu , quelle base de données ??? plus le nombre de chapionnats jouables est faible , plus la partie est ridiculement facile , par exemple le ne joue jamais en dessous de 15 champ. jouables quitte à ce que le jeu rame un peu mais question authenticité , réalité des scores , ca marche , pas de 4-4 , 6-3 à chaque journée , pas de clubs de D3 vainqueur de la LDC au bout de 5 ans , en plus je joue avec 8 clubs en même temps histoire de créer une vraie interactivité , le fameux effet papillon et cela depuis FM 05 ...
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)


jotimbo71
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010 13:22

Re:

Message par jotimbo71 » lun. 11 janv. 2010 12:03

anthony92 a écrit :Challenge très intéressant.. Malheureusement je pense que ce n'est pas une équipe où l'on peut faire 4, 5 saisons avec vu qu'au niveau des transferts c'est très limité de recruter des joueurs européen en ukraine.

Tu te trompe, dans FM2006 j'avai fait un nombre incalculable de saison, j'étai mm devenu accro.
C sur que si tu va la-bas il faut eviter de s'imaginer qu'on peut se faire une attaque ronaldo messi aguero faut pas rever non plus à par pour ceu qui aime faire de faux transfert.

Mais pour ceux qui veule se faire une aventure avec le Shakhtar sur le long terme (sans triché), le gros challenge je pense sera de se trouver chaque année quelque petite pépite brésilienne (voir pour les bon recruteur de futur talent tchèque, croate, russe, serbe...) de les faire progrésser au maximum pour ensuite les revendre (championnat ukrainien peut valorisant oblige) à de grand club. Car vous avez tout le mm droit à 11 joueur hors UE (enfin c'etait comme sa dans FM06 sa a peut etre changer entre temps)

C en tout cas ce que j'avais fait et sa me plaisait enormement, de plus avec vos petite star vous pourrez egalement allez tres loin dans les coupe européenne et mm pourquoi pas gagner la Ligue des Champions....

Donc pour moi c'est un vrai bon defi que de jouer avec ce magnifique club, donc n'hésiter pas... :35:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer