DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Sheffield F.C. D8 à D5] The End [2010]

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
matou7
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 992
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 16:02
Localisation : Marseille

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par matou7 » ven. 16 avr. 2010 0:52

Slt!

Empty et Misaki, ça me fait plaisir que ça vous fasse plaisir :75:

Pour Bedrossian, j'ai fais 3 parties oû j'ai jamais réussi à le recruter, et les gens me disaient:" t'as pas recruté Bedrossian?!..." Et comme je dis, à ce niveau c'est dur de faire le difficile: quand il y a un joueur comme çà qui accepte de venir on ne cherche pas à comprendre ...et puis vous verrez dans le prochain post que ce fantastique Bedrossian a marqué les esprits d'entrée...(j'en dis pas plus :76: ...)

Et Seifer t'es un bon scout toi: tes gars sont vraiment pas mal, malheureusement je ne peux en faire signer aucun :144:
:)


Avatar du membre
Seifer
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008 14:06

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par Seifer » ven. 16 avr. 2010 2:51

matou7 a écrit : Et Seifer t'es un bon scout toi: tes gars sont vraiment pas mal, malheureusement je ne peux en faire signer aucun :144:
:)
disons que j'ai survolé la d9 et la d8 et bizarre qu'il ne signe pas chez toi vu que jabbie je l'ai eu en d10 et chapé en d9
et va voir derveld cher mais efficace (a part les 2-3 rouges par saison)
Image


Avatar du membre
Parma62
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 23:07
Localisation : Seins-T Omer

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par Parma62 » ven. 16 avr. 2010 10:41

gogo gadget à la calculette
Pour un comptable, je connaissais pas, j'adore ! :mrgreen:
du « Laurel &Hardy » en attaque
En espérant qu'ils ne seront pas aussi maladroit qu'eux ! En tout cas ça sent l'influence anglaise à plein nez, d'ici quelques années ce sera Tic & Tac (pour Tic je verrais bien Messi et pour Tac .. Etoo?)
« Mais qui est ce Kostadinov ??? »
Bin alors ! t'as oublié sa biographie à lui ! On aurait pu dire Kostadinov notre bourreau 94 qui a retrouvé une seconde jeunesse, ou son fils peut être? ou alors un parenté Cousin, frère, petit cousin, arrière petit cousin, bref un bulgare quoi.
toujours est-il que j'aime pas son nom lol. Ça me rappelle trop un certain 17 Novembre 93 au parc des princes....

Tu as noté le "que" 3-0 contre Newell's, on peut aussi dire le "que" 5-0 contre Blackburn, après un 2-2 contre la réserve (mais tu nous as fait quoi là?! allez, avoues tu contrôlais la réserve...!) tu aurais pu prendre cher contre ce club "de ventre mou" de la première League.

Sinon recrutement intéressant et original, on sent ce besoin à la Arséne Wenger de s'entourer de joueurs francophones!
Pour les matchs de préparation, j'aurais dit comme toi, en général quand tu organises un amical chez toi tu reverses une partie de la billetterie au club que tu fais venir... donc si tu te déplaces, je ne vois pas pourquoi tu devrais déroger à cette règle...
Peut être qu'il n'y avait tout simplement pas de spectateurs pour avoir des recettes ! :roll:

Vivement le début de saison ! Et tout ces chocs en perspectives ! :)
Bon courage ! On est avec toi !


Avatar du membre
matou7
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 992
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 16:02
Localisation : Marseille

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par matou7 » ven. 16 avr. 2010 14:22

ey Parma 62 bon com çà: Laurel et Hardy, en plus de la différence de gabari, ont cette maladresse qui bien qu'elle soit prononcée n'arrive pas à la cheville de celle de mes attaquants: c'est le championnat du monde de tirs croisés hors sujets, de tentative de lob qui finissent en drop...j'étais prévenu que la D8 ne respirait pas la précision, mais là c'est chaud...Mais bon le truc c'est que les GB n'arrètent rien non plus donc ça produit une sorte d'équilibre qui fait qu'il y a quand même des buts...

Pour Kostadinov, je me suis de suite demandé si c'était le fils de celui qui nous avait privé de Mondial 94 aux States...mais je n'ai pas poussé les recherches (je regarderai à l'occasion), en tout cas tous ceux qui commencent une partie dans les petites divisions se doivent de se pencher sur le cas du Bulgare!

C'est vrai que 5-0 contre Blackburn c'est pas trop mal mais j'aurais pu en prendre 2 ou 3 de plus facile, et j'ai pris les 5 en première M/T quand les titulaires jouaient...

Le recrutement c'est pas une volonté d'Arsène Wengeriser la chose, c'est juste ce qui est ressorti de mes recherche sur les forums, et puis comme je disais à ce niveau on fait pas le difficile...

Le truc des matchs amicaux, a priori _ça marche pas , j'ai pas eu de rentrée d'argent pourtant y'avais 2000 spectateurs à Blackburn et environ 5000 en Argentine...

Pour le début de la saison, j'attends d'avoir joué 10 matchs de championnat (donc + les matchs de coupes qui interviennent dans ce même laps de temps) pour poster. Et j'pars en Week donc j'aurais pas trop le temps mais Lundi I'm Back!

En tout cas Merci Parma62 et tous les autres de suivre...
:)


aftertonight
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 72
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 10:56

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par aftertonight » ven. 16 avr. 2010 15:50

Que 5-0 contre Blackburn :O . GG! :mrgreen:


Avatar du membre
matou7
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 992
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 16:02
Localisation : Marseille

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par matou7 » lun. 19 avr. 2010 16:45

ben c'est vrai c'est pas beaucoup 5-0 quant il y a 8 divisions d'écart!!! :75:


Avatar du membre
Seifer
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008 14:06

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par Seifer » lun. 19 avr. 2010 21:10

j'ai joué contre everton et hull en amical

everton 1 - 1 buckland (Début d8)
hull 3 - 2 buckland (debut d8)

mais faut dire que j'ai mis un attaquant et 2 rideaux de defense :mrgreen:
Image


Avatar du membre
matou7
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 992
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 16:02
Localisation : Marseille

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par matou7 » mar. 20 avr. 2010 1:25

ouais mais moi c'était à l'extérieur... :81:

Mais ta tactique seifer est à tester un catenacio à l'anglaise :wink:

edit: j'avais pas vu que toi aussi c'était à l'extérieur....sinon, ça va bien?...


Avatar du membre
Yoann09
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 10:20

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par Yoann09 » mar. 20 avr. 2010 14:17

magnifique à lire... très complet !

Un seul défault : " On en veut toujours plus et toujours plus vite " !

Bonne continuation.


Avatar du membre
matou7
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 992
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 16:02
Localisation : Marseille

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par matou7 » mar. 20 avr. 2010 14:24

merci,

normalement les 10-12 premiers matchs aujourd'hui.
Mais comme on dit :"plus c'est long, plus c'est bon!"


Avatar du membre
matou7
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 992
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 16:02
Localisation : Marseille

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par matou7 » mar. 20 avr. 2010 22:42

.
Image


Les 12 premiers matchs de Championnat (et les NOMBREUX matchs de Coupes s’étant déroulés pendant cette période) :



A l’heure de ces lignes nous sommes le Jeudi 12 Novembre 2009. Le premier match de la saison était un match de championnat et a eu lieu le Samedi 22 Août 2009 (un match à domicile contre Shepshed gagné 2-0). Nous en sommes à peine au quart de la saison (aller, un peu plus)…et entre ces deux dates, nous avons joué un total de 22 matchs : 12 de championnat et …10 de coupes. Bon ok, jouer beaucoup de matchs de coupe signifie que l’équipe tourne bien. Mais quand on sait qu’une coupe n’a pas encore commencée (la Sheffield & Hallamshire Senior Challenge)…
Le nombre de matchs, voilà la chose qui m’impressionne le plus ici en Angleterre (à égalité avec la cuisine bien entendu…).
Mais bon j’ai eu la chance de pouvoir attirer pas mal de joueurs et l’équipe répond, jusqu'à maintenant, largement présent dans toutes les compétitions.

CHAMPIONNAT
Image

Image
Bon, on ne va pas s’enflammer en écrivant des trucs genre : « Zéro buts encaissés !!! quelle fantastique défense !!! »…non, la vérité c’est qu’il n’y a pas de niveau : ...j’ai failli me prendre un but lors de l’avant-dernier match je crois, j’avais concédé un pénalty (car ici on ne dit pas « coup de pied de réparation » Jean Michel…), mais le tireur n’a pas accroché le cadre et tel un David Beckham des grands jours a vendangé l’occasion…Et dans l’autre sens c’est pareil : il n’y a pas de défense, mes attaquants supposés limités techniquement créent facilement des brèches même en dribblant. Bedrossian est un extra-terrestre, il dribble, il défend, Javary marque à tous les matchs (mais il a été blessé)…
Bon voilà, presque deux buts par matchs, aucun encaissés, …la seule chose expliquant notre 2nde place au classement c’est les retards qu’entrainent les matchs de Coupes.

Ouais, parlons des coupes plutôt, c’est vraiment plus intéressant…

Quoi ?….Vous voulez que je mette les résultats du championnat ?...bon ok…
Image

…comment ??...un screen des performances individuelles…pffff…
Image
LES COUPES
Commençons par la plus importante : la FA Cup.
Image
Je rappelle l’objectif du président :
Image
Cette compétition me permet de rester éveiller devant mon PC :
Image
Déjà c’est la seule compétition où j’ai encaissé des buts…2…
Il est clair que pour la plupart d’entre vous tous ces noms de clubs ne vous diront rien…Mais sachez que j’ai eu jusque là un tirage au sort plus que favorable : la plupart des équipes jouent dans des divisions inférieures ou juste supérieure à la mienne.
En fait l’exploit (si l’on peut dire… je vois déjà ceux qui ne comprennent pas que je n’ai pas battu Blackburn en pré-saison s’offusquer…) a eu lieu face à Welling :
Image
L’équipe de Welling évolue en Blue Square South, soit la 6ème division (2 au-dessus de moi), ils sont même actuellement 3èmes (avec 2 matchs de retard) de ce championnat. Or nous avons fait jeu égal, et alors que le dénouement de cette opposition semblait devoir s’en remettre à un match d’appui, le jeune Chris Kerr est sorti de l’ombre pour nous qualifier dans les arrêts de jeu ! (oui là j’ose le point d’exclamation dans ces conditions!). Cette victoire est pour l’heure la plus belle remportée par Sheffield FC cette saison (jusqu’au prochain tour face à Hereford ?...).
D’autre part (j’ai faillit dire : «et surtout »…) c’est une victoire qui nous a rapporté environ 6000€, et ouvert les portes vers des sommes encore plus conséquentes encore. Car le tirage nous profitant, la victoire au tour suivant face à Cove a fait rentrer à peu près 12000€ dans les caisses!, et le dernier succés, encore mieux : 25000€!!! (de mémoire).
Je n’aurais qu’une seule chose à dire : « Vive la FA Cup !!! »

Pour le reste des coupes (et il y en a…) je serais plus synthétique :

First : la …je ne sais plus trop quoi Cup…
Image
Ouais, la Coupe du Président…
Deux victoires logiques face à deux « petites » équipes. Le prochain tour devrait être du même acabit et si on gagne nous serons en ¼ de finale. Aux vues des équipes qui restent en course, il s’agit d’un trophée largement à notre portée…Seul souci, cette coupe ne rapporte pas d’argent… (Sauf peut être si on la gagne non ?? si certains d’entre vous savent s’il y a de l’oseille au bout ?...)

Second : la …quelque chose Cup…
Image

Ouais, celle-ci c’est la Challenge… (D’ailleurs, à l’avenir j’appellerai ces deux coupes : la President, et la Challenge, ok ?) Là c’est pareil, 2 équipes de notre niveau écartées (Putain !!...j’me suis pris un but là, j’m’en souvenais plus…). Idem, si on gagne contre Cammell on est en ¼ et on peut pas dire que les équipes qui restent en course soient des incontournables du football Anglais.

Aller hop, screen des performances individuelles toutes « Cup » confondues :
Image
Bon ben... faut attendre le 18ème joueurs pour en trouver un au-dessous des 7 de moyenne…(et encore, c’est le GB avec 6.99…).


Bon aller, j’m’attarde pas car le post « mi-saison » va arriver dans la foulée.


Any questions ???


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [Sheffield F.C. D8] The World's First Football Club

Message par madzou » mar. 20 avr. 2010 23:45

Je vois que tu n'as pas pu résister à ton envie d'aller voir outre-manche.
Bravo pour ces premiers posts, ils sont très agréables à lire.
Et puis gros, gros challenge.

Petit conseil : attention aux finances (si je me souviens bien c'était pas trop ton point fort dans ton autre récit...).

Bonne chance!!


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer
cron