DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Sheffield United FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Dadu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 20:49
Partie actuelle : Ajax
Club préféré : Ajax

Sheffield United FC

Message par Dadu » mar. 24 déc. 2013 13:29

Image


Nom complet Sheffield United Football Club
Surnoms The Blades, Red & White Wizards
Fondation 1889
Couleurs Rouge et noir
Stade Bramall Lane (32 702 places)
Siège Bramall Lane, Sheffield S2 4SU
Championnat actuel League One (D3)


Palmarès principal

Championnat d'Angleterre de D1 :
Champion : 1898.
Vice-champion : 1897, 1900.
Championnat d'Angleterre de D2 :
Champion : 1953.
Vice-champion : 1893, 1939, 1961, 1971, 1990, 2006.
Championnat d'Angleterre de D3 :
Vice-champion : 1989.
Championnat d'Angleterre de D4 :
Champion : 1982.
Coupe d'Angleterre de football :
Vainqueur : 1899, 1902, 1915, 1925.
Finaliste : 1901, 1936.

Repères historiques :


Sheffield United est fondé en 1889, et connaît son heure de gloire au tournant des xixe et xxe siècles, remportant le Championnat d'Angleterre de football en 1897-1898 (vice-champion en 1896-1897 et 1899-1900) et 4 Coupes d'Angleterre (1899, 1902, 1915 et 1925).
En 1976, le club est relégué en deuxième division, puis en troisième division en 1979. En 1981, l'équipe descend même en quatrième division.
Après avoir presque passé quatorze années dans les divisions inférieures anglaises, Sheffield remonte en première division en 1990 et atteint la demi-finale de la Coupe en 1992-1993, avant de descendre de nouveau en deuxième division en 1994.
La décennie suivante est marquée par quelques bons résultats : l'équipe parvient ainsi à atteindre les demi-finales de la Coupe d'Angleterre et de la Coupe de la Ligue en 2003.
Le club remonte en Premier League à l'issue de la saison 2005-2006 en terminant à la 2e place de la deuxième division, mais redescend directement après une défaite lors de la dernière journée contre Wigan 2-1 qui scella le sort de l'équipe.
Lors de la saison 2010-2011, le club est relégué en League One (3e division anglaise).

Le club a été racheté cet été par un prince saoudien, cousin du roi, Abdullah bin Mosaad bin Abdulaziz Al Saud. L’argent investi devrait permettre d’atteindre un premier objectif : remonter en Premier League.


Avatar du membre
Dadu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 20:49
Partie actuelle : Ajax
Club préféré : Ajax

Re: Sheffield United FC

Message par Dadu » mar. 24 déc. 2013 13:33

Beau challenge avec le saoudien qui grace a lui les comptes sont au positif et surtout de bons jeunes formés au club !
Je vous post mon début de saison plus tard


Avatar du membre
niceman14
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 749
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008 17:27
Partie actuelle : Dynamo Dresden
Club préféré : Arsenal FC
Localisation : Belgique

Re: Sheffield United FC

Message par niceman14 » lun. 30 déc. 2013 14:08

Peut-être le meilleur défi de cet opus !!!

Il y a tout dans ce club pour en faire une chouette partie FM.

Du fric, des jeunes, de belles infrastructures.

En début de partie, il vous faut acheter deux milieux défensifs si votre schéma tactique le demande. Pour le reste, l'effectif est assez complet.

;)


Avatar du membre
Dadu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 20:49
Partie actuelle : Ajax
Club préféré : Ajax

Re: Sheffield United FC

Message par Dadu » mar. 31 déc. 2013 0:06

Effectivement ! Je viens de finir ma première saison, je me suis éclaté en finissant premier avec plus de 100 points !!

Bon centre de formation avec un Maguire énorme le nouveau Terry je pense (ça va être dur de le garder la saison prochaine)
Les finances très bonnes, 1,5M € pour la première saison (le meilleur budget de la D3), j'attends de voir l'annonce de mon budget pour la nouvelle saison ! J'espère 10M€ au moins !

Voici quelques screens :

Classement :

Image

Mon équipe type :

Image

Les notes :

Image

Harry Maguire : :P

Image


Avatar du membre
niceman14
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 749
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008 17:27
Partie actuelle : Dynamo Dresden
Club préféré : Arsenal FC
Localisation : Belgique

Re: Sheffield United FC

Message par niceman14 » mar. 31 déc. 2013 10:21

Très belle saison ;)

J'ai fait un peu moins bien en terme de points. Mais je suis champion également avec à la clé, deux beaux parcours en Capital One et en FA Cup. J'ai également gagné la Johnstone's Paint pour la première fois de toute ma carrière FM. Habituellement, je fais tourner mon équipe B dans cette compétition mais même en faisant ça.

Point de vue joueurs, Maguire est bien évidemment le "Best". Mais j'ai également une grosse satisfaction pour Lyle Taylor, Jamie Murphy et George Long.

Normalement, tu auras droit à une belle petite enveloppe. Là, j'ai recommencé une saison pour tester une tactique. J'avais déjà essayer un périple avec Sheff Utd avant la sortie du patch 14.2. Je suis arrivé en Premier League en deux ans. Lors de ma première montée, j'avais renforcé tous mes flans. Je te conseille vivement Mike Newell, Kyle Bennett et James Husband.

Tiens, je vois que tu joues avec Marlon King à la pointe de ton attaque. Ton titulaire ? J'ai joué avec Taylor toute la saison. Il a été incroyable (une quarantaine de buts).

Championnat.
Image

Cup.
Image

Capital One.
Image

Johnstone's Cup.
Image


Avatar du membre
Dadu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 20:49
Partie actuelle : Ajax
Club préféré : Ajax

Re: Sheffield United FC

Message par Dadu » mer. 01 janv. 2014 19:12

Effectivement une belle petite enveloppe de 6-8M d'euro.
Pas mal ton parcours en coupe, je n'ai pas eu la même réussite.

Concernant mon attaque, au tout début j''étais en 4-4-2 a plat avec King en pivot et Brandy qui tournait autour, et cela fonctionnait bien.
Mais Brandy a eu une grave blessure (4-5 mois je crois), donc je suis passé en 4-3-3.
Donc avec King en pointe c'était pas terrible, je faisais pas mal tourné, je n'avais pas de réel buteur et honnêtement Taylor a pas mal manqué de face à face décisif (surtout en coupe) donc je n'étais pas fan.

Pour ma nouvelle saison, justement je n'ai pas renouvelé le contrat de King (trop gros salaire vu son niveau), je suis donc à la recherche d'un renard de surfaces pour en faire mon meilleur buteur de la saison. Si tu as des noms je suis preneur !!
A voir aussi si Taylor peut relever le défi ?


Avatar du membre
niceman14
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 749
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008 17:27
Partie actuelle : Dynamo Dresden
Club préféré : Arsenal FC
Localisation : Belgique

Re: Sheffield United FC

Message par niceman14 » mer. 01 janv. 2014 20:43

Tu peux toujours revoir Lyle Taylor et Jamie Murphy. Murphy m'avait meêm donné satisfaction en Premier League.

Sinon, en montant, j'avais acheté Leigh Griffiths des Wolves. ;)


Avatar du membre
Dadu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 20:49
Partie actuelle : Ajax
Club préféré : Ajax

Re: Sheffield United FC

Message par Dadu » mer. 01 janv. 2014 21:08

niceman14 a écrit :Tu peux toujours revoir Lyle Taylor et Jamie Murphy. Murphy m'avait meêm donné satisfaction en Premier League.

Sinon, en montant, j'avais acheté Leigh Griffiths des Wolves. ;)
Oui Murphy il est pas mal, je viens juste de relancer ma partie et j'ai aussi acheté Leigh Griffiths on va voir ce qu'il va donner. Niveau stats il était comment chez toi ?
Je te tiens au courant de mon côté.


Avatar du membre
niceman14
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 749
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008 17:27
Partie actuelle : Dynamo Dresden
Club préféré : Arsenal FC
Localisation : Belgique

Re: Sheffield United FC

Message par niceman14 » mer. 01 janv. 2014 21:41

Un peu déçu de Griffiths. Il pourra te satisfaire en Championship comme second attaquant mais certainement pas comme titulaire indiscutable.

Voici des screens de mon premier essai.

Saison 1

Le championnat : j'ai repris l'équipe vers Noël. Elle était 14ème, loin d'une place en play-offs. Je suis monté lors de la dernière journée. Truc de fou...
Image
Les transferts : je ne suis pas responsable pour Baker et Will Keane (excellent, à essayer). Leko et Mattila sont venus pour me permettre d'évoluer avec un vrai milieu défensif. Hoskins est venu suppléer Keane en fin de saison car Man Utd n'a pas voulu prolonger son prêt.
Image
Saison 2

Le championnat : champion au bout de l'ennui. Je ne me suis pas régalé. C'était souvent n'importe quoi. Style quand je perds, mes poursuivants aussi. J'ai disputé la moitié du championnat juste après la sortie du patch 14.2. Comme beaucoup, j'ai galéré un peu. Ceci explique sans doute...
Image
Les transferts : j'ai renforcé mon équipe sur les flancs car je la trouvais assez faible, pas régulière. Husband en DG, Mellor et Akapo en DD, Newell en MG et Bennett en MD. J'ai également pris Griffths pour suppléer Murphy et Brandy. J'ai laisser filer Taylor (très peu utilisé lors de mon premier essai), je m'en mords les doigts.
Image
Saison 3

Les transferts : un bon gardien pour concurrencer l'excellent mais inexpérimenté Long (achat de Begovic), deux DC (Dean et Hobbs), deux Mdef (Cattermole et Ferdinand), un "grand" attaquant (Gameiro), un latéral offensif pour la rotation (Isgrove) et je me suis fait plaisir avec Piatti. Tous les postes renforcés ne l'ont pas été lors de la saison 2. Toplak est un jeune regen slovène. J'ai loupé des tops comme Mc Manaman ou Sinclair car la réputation de l'équipe n'est pas encore top.
Image
Le championnat : je me situe au milieu de classement. Loin de la relégation. J'espère terminer le championnat au moins au même niveau.
Image
Mon noyau (les 18 joueurs les plus utilisés) : Maguire est capitaine ! Gameiro fait du bien devant !
Image
En résumé, pour l'instant, très chouette partie. Les infrastructures, le pouvoir d'achat et la réputation du club facilitent un peu la tâche. Ce qui me plait le plus, c'est d'évoluer avec de jeunes anglais : Long, Husband, Maguire, Hobbs, Dean, Mellor, Newell, Ferdinand, Bennett, Murphy.


Avatar du membre
Dadu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 20:49
Partie actuelle : Ajax
Club préféré : Ajax

Re: Sheffield United FC

Message par Dadu » jeu. 02 janv. 2014 11:56

Ah oui pas mal ! Tu as monté en première ligue de suite (ca me rappelle ma partie avec Southampton sur FM10)

Au niveau budget transfert tu as eu combien suite à ta montée en première ligue ?


Avatar du membre
niceman14
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 749
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008 17:27
Partie actuelle : Dynamo Dresden
Club préféré : Arsenal FC
Localisation : Belgique

Re: Sheffield United FC

Message par niceman14 » jeu. 02 janv. 2014 12:05

Dadu a écrit :Au niveau budget transfert tu as eu combien suite à ta montée en première ligue ?
Une quinzaine de millions si mes souvenirs sont bons. J'aurais pu avoir plus en cochant que je jouais le milieu de tableau au lieu de dire que j'éviterai la relégation.

Cela veut dire que tu pourras recruter mais pas comme un club qatari. D'où, des choix importants en Championship. Pour info, Newell (MG) fait un très bon championnat en Premier League.

Tu en es où dans ta partie?


Avatar du membre
Dadu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 20:49
Partie actuelle : Ajax
Club préféré : Ajax

Re: Sheffield United FC

Message par Dadu » jeu. 02 janv. 2014 13:03

Ok c'est pas mal le budget, j'ai pas trop envie de faire un club à la PSG ou City je préfère acheter les jeunes talents et/ou les former afin de les garder ou faire de grosses plus values (un peu à la Porto)

Pour ma partie je viens de finir mes transferts et mes matchs amicaux (je te dis de suite j'ai vendu Taylor)

Image

Cette saison je pense faire pas mal jouer De Girolamo il a été énorme sur la pré-saison (Même Liverpool souhaite l'acquérir)


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron