DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Shepshed/Finlande] RdP fini... Ca me fout la crampe ! (S18)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par thom91286 » dim. 02 févr. 2014 1:55

Image
Loozar a écrit :Ta osé dire "Ta Gueule" à Chuck Norris...tu vas avoir des problèmes :hehe:
Moi? J'ai rien dit moi... :hehe:
Loozar a écrit :Que dire de ce post à part que tu m'a rappelé le bon vieux temps de Attention à la Marche, avec la question coquine ( Que je comprenais jamais faute d'âge inférieur à 11 ans ) :mrgreen:
P'tit jeune va ! :hehe:
Loozar a écrit :Et puis surtout bravo à Mauvaise Allen pour avoir, en dépis de son surnom pourri, tiré l'équipe vers le haut toute la saison tel un héros, pour finir avec 99 points. Ça te fait un point commun avec Arnaud Tsamère :75:
raph68310 a écrit :T'as même pas dépassé la barre des 100 points ... :23: J'espère que tu te reprendras l'année prochaine !
Oui je sais, à un match nul... Et l'année prochaine on verra. Pour le moment j'ai presque autant de défaites en 5 matchs que cette saison complète...
raph68310 a écrit :Sinon, j'espère que JL Reichmann se fera aussi assassiner prochainement, parce que je peux pas blairer cette face de cul de blaireau. Vivement le retour de Denis "bitokulanta" Brogniart ! :mrgreen:
Il semblerait effectivement qu'il arrive un "petit" accident à Reichmann. En effet, Denis Brogniart n'a toujours pas apprécié que ce dernier prenne la place promise : celle d'animateur de Téléfoot! (accident domestique? accident de voiture? accident urinaire? vous serez tout prochainement...)
forzasnl a écrit :Je viens de perdre un match de basket de deux points et j'ai été expulsé pour 5 fautes, mais ton post m'a remonté le moral, merci :wink:
T'aurais joué aux usa, t'aurais eu droit à une faute supplémentaire... Bien fait ! :mrgreen:
forzasnl a écrit :Vu comment il a parlé à Chuck Norris, je pense qu'il est déjà 12 pieds sous terre (on fait pas les choses à moitié avec Chuck Norris), accompagné de boonty :mrgreen:
L'homme ne porte aucune intention aux fourmis comme Chuck Norris ne porte aucune intention aux hommes.
Par contre, notre cher Denis l'a mauvaise et il est méchant (et grace à moi, vous ne le verrez plus comme avant... :mrgreen: )
Rassurez-vous il n'arrivera rien de malencontreux à notre cher boonty :hehe:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par thom91286 » dim. 02 févr. 2014 22:11

Pour cette épisode, exceptionnellement, je mets des liens vers des ambiances sonores sympatiques :hehe:

http://www.youtube.com/watch?v=Q4DaxDMxBcU[/video]


*** DRING DRING ***

Image
Oui ?

Image
M. G excusez moi de vous déranger mais M. Loozar aimerait vous voir au sujet de sa soeur...

Image
Faîtes le entrer !

Image
Salut p'tite bite !

Image
Entre ma couille.

Image

Fais pas attention, comme tu t'en doutes, j'ai toujours pas rangé...

Image
Oh t'inquiète pas c'est mieux rangé et plus propre que chez moi !
Bon faut qu'on parle...

Image
Je t'écoute.

Image
C'est au sujet de ma soeur. Elle commence à me les bouffer menu tu comprends. Elle n'arrête plus de parler que de toi, elle me gave cette salope, je la supporte plus. Elle ne veut même plus me tailler le crayon maintenant. Elle n'arrête pas de dire qu'elle se garde pour son prince charmant.

Image
Et? En quoi ça me concerne?

Image
Faut que tu m'en débarrasse sinon je vais la tuer. Et comme ce "fameux" prince charmant c'est toi...

Image
Hein? On a toujours été d'accord entre nous. C'est mon plan cul journalier point barre.

Image
Bah oui mais tu la connais. Elle est conne cette poufiasse. C'est pourquoi j'aimerai que tu l'épouses. Garde la je t'en pris, je t'en supplie c'est invivable. L'autre jour, alors qu'on était dans la même pièce, elle avait une photo de toi et elle commençait à se rentrer les d...

Image
STOP c'est bon merci, je veux pas savoir. Tu me crois assez con pour accepter?

Image
Je suis venu avec des billes pour te faire céder. Si tu épouses ma soeur, je te cède trois de mes meilleurs joueurs du Bilston FC.
Regarde j'ai emmené leur fiche :

Image
Image
Image

Image
HAHAHAHAHA !!!! :154: :154: :154: Tu crois vraiment que je vais accepter ces blaireaux ?

Image
Arrête de te moquer. Ce sont mes meilleurs joueurs... Bon... Je peux toujours te faire un gros chèque. Un p'tit détournement de fonds vaut bien la main de ma soeur non ?

Image
Non aucune somme d'argent ne me fera céd...

Image
60 000 €

Image
Euh je dois avouer que... Mais non je peux pas on m'achète pas moi.

Image
Bon écoute, tu voudrais pas que je raconte à ton dirigeant que tu t’aies sauté sa fille une dizaine de fois sur son bureau. Je ne pense pas non plus qu'il serait heureux d'apprendre que tu t'es essuyé sur ses rideaux...

Image
T'es une enflure ! Bon ok, on va dire que j'achète ton silence ok? Par contre, le fric sans faute.

Image
Ca marche. Allez tchao p'tite bite !

Image
Ouais c'est ça...

BLINGGGGGGG !!!!!!!!!!
Image

Image
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ENCORE PUTAIN !!!

Image
Excuse moi Thom c'est Boonty...

Image
T'es au courant que j'ai une porte? :hehe:

Image
Je suis désolé. J'aurai pas du dire de mal de Maître Chuck. Je te rembourserai promis mais là je file. Je dois aller me cacher le temps que ça passe...

http://www.youtube.com/watch?v=aUj_vKi2aho[/video]

Pendant ce temps, quelque part...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Vient le jour J...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une chose est sure, c'est que Loozar a tenu parole :
Image

Je vais maintenant pouvoir me consacrer à ma deuxième saison sereinement :hehe:

Allez les amis, je vous laisse entre les mains de Jean-Michel Boutrouge :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=rlTQmdeeG5A[/video]
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Nicotpf
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 237
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 23:53
Partie actuelle : Pagny Sur Moselle
Club préféré : Annecy FC
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Nicotpf » dim. 02 févr. 2014 23:26

Vu la durée de vie des présentateurs de Téléfoot tu devrais essayer d'y faire rentrer ta femme !

Je m'occuperais d'elle dans sa loge ainsi que de ses copines :D


Avatar du membre
forzasnl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 17:37
Partie actuelle : Konika Machine FC
Club préféré : ASNL

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par forzasnl » lun. 03 févr. 2014 10:48

Ta femme (Félicitations, plein de bonheur :75: , mais t'aurais pu m'inviter :23: ) elle aurait pu mettre un sac en pap... euh un voile sur la tête pendant le mariage, c'est affreux...
Une question me taraude : pendant les gâteries, ça fait pas mal l'appareil dentaire ? :mrgreen:

Et sinon, le jeu : on apprend quoi dans ce post sur la partie ? :hehe:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Boonty » lun. 03 févr. 2014 11:28

Tout d'abord félicitations pour ton mariage à peine arrangé. Avec une mineure en plus, c'est une nouvelle preuve d'une jeunesse délètere qui ne pense qu'au sexe et à l'inceste.

ET puis tu insinues que Robocop < Terminator? :17:

Je vais te donner les 177 raisons qui font que c'est le contraire

Voici un listing détaillé

Bon sinon, j'ai appelé la SACEM, il va falloir que tu envoies les royalties (et pas Royal Cheese :mrgreen: )
Image
pour m'avoir honteusement fait passer pour un rageux
Image
alors que ce n'est pas vrai du tout!

Pour le côté sportif (parce qu'on, dirait pas mais il y en a un :82: ), bien ouéj pour la montée surprise surtout compte tenu de ta mi-saison plutôt catastrophique...

En une image pour résumer mon sentiment sur tes 2 derniers posts :
Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Loozar » lun. 03 févr. 2014 12:06

Ouf, enfin débarrassé, cette soeur devenait lourde :mrgreen: + J'ai retrouvé son nom, c'est Elodie ! ( Cf à la fin de ce post )

Pour ce qui est des montages tu t'approches du niveau de ton Maître invertébré :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par thom91286 » lun. 03 févr. 2014 16:47

Image

@Nicotpf : Non ça y est je suis amoureux... (Loozar me pointe son arme sur la tempe...)
TOUCHE PAS MA FEMME !!! :75:


@forzasnl : Concernant le souci d'intéraction entre le champignon et l'appareil dentaire, sache que je mets un casque :mrgreen:
Et arrête de dire du mal de ma femme ! Je suis amoureux (Loozar me pointe toujours son arme sur la tempe...)


@boonty : Merci de ces superbes compliments :hehe:
Je n'insinue pas que Robocop < Terminator. Non, en fait Reichmann a utilisé un aimant pour immobilier notre cher Murphy (Comme dans les films alors que Robocop est fabriqué en titane... allez comprendre... :hehe: )

Et puis c'est plus facile de trouver une image de Robocop explosé que de Terminator dans la même situation. (Putain le pauvre, qu'est ce qu'il prend dans la gueule dans les films...)

Vas-y ramène la SACEM, je les attends à coup de royalchies :mrgreen:

Rageux !

Et enfin demande moi l'autorisation avant de poster une photo de ma maitresse :hehe:


@Loozar : On peut enfin mettre un nom sur ce joli minoi !!! :hehe:
Elodie G (Hello DJ !) Drole hein? :mrgreen: Non? :cry:
Et j'espère que tu continueras à faire vivre cette chère soeur dans ton propre Rdp. Plus rien ne serait comme avant sans elle :cry: LOL ! :mrgreen:

Je suis loin de toi Oh grand maitre invertébré :hehe:
Image
AVIS A LA POPULACE !!!
Pour ceux qui se demandent où se trouve le côté sportif dans certains posts, sachez que ma volonté est de donner une trame scénaristique à ce récit. Donc entre des infos purement sportives, j'aime créer cet univers pour le rendre plus réaliste. Ce n'est pas vraiment une story, ni un récit de partie purement parlé, donc j'appellerai ça une story de partie
Et puis ça me tripe de créer cet univers. Je le fais purement à l'arrache sans savoir où tout ça va mener et j'improvise.

Sachez que le jour où ce Rdp finira (pas pour tout de suite, on se rassure !) il le fera de manière théatrale, avec de l'humour, du sang, de l'émotion, du tragique, du sexe, de la drogue, de l'alcool et du rock and roll :wink:


Maintenant, je m'adresse à forzasnl et Nicotpf : Si vous le désirez, ce sera bientot à votre tour de figurer ici. Donc, pour ceux qui le souhaitent, faites moi parvenir un avatar vous concernant (vrai ou fausse photo), de préférence de la tête de quelqu'un ou quelque chose que je pourrai coller sur des corps, que je puisse mettre tous mes talents de photoshop à vous préparer la suite de mes aventures.

Petit aperçu : apprenant le mariage de Thom et Elodie la soeur de Loozar, alias Ghislaine, forzasnl n'a pas du tout, mais alors pas du tout, apprécié de ne pas être invité. Comment se fait il que l'un des rares types à avoir toujours soutenu ce brave entraineur soit finalement évincé de cette fête entre amis?
Il faut dire que son alcoolisme et sa façon de se tenir lorsqu'il est bourré n'a pas aidé les organisateurs à lui envoyer un carton d'invitation. Ce même alcoolisme qui coula la carrière de ce basketteur pourtant promis à un bel avenir. Il n'empêche que forza se sent blessé et il veut le faire payer à notre cher héro. Mais va t'il s'en prendre directement à lui ou va t'il préféré le faire souffrir au plus profond de lui-même en s'attaquant à la personne qu'il aime le plus (Qui? Vous le saurez bientot... :mrgreen: )

Nicotpf, lui, a toujours été amoureux en secret d'Elodie la soeur de Loozar, alias Ghislaine. Depuis le jour où il l'a rencontré à la soirée d'anniversaire de notre cher ami Loozar, notre Nico ne pense qu'à elle, que ce soit dans ses nuits les plus chaudes que lorsqu'il se fait plaisir tout seul. Le jour où Thom est arrivé dans la vie de notre "belle" héroïne, la vie du Nico bascula. Sombrant dans la folie et la drogue, il ne pense plus qu'à une chose : se débarasser de ce génant étranger et s'accaparer la "jolie" Elodie. Mais une fois le méfais accompli, trouverai t'il le courage de lui avouer sa flemme, surtout si cette dernière est en plein deuil? Nico s'en fou et il est prêt à tout mais comment va t'il s'y prendre, ça il y réfléchit...

Il semblerait qu'en coulisse, nos amis forza et nico se seraient alliés dans un but commun. Faire mal là ou ça fait mal !
Et quand ça fait mal là où ça fait mal, je connais quelque chose qui fait du bien là ou ça fait mal (vous suivez :mrgreen: ) :
Image

Bientot sur vos écrans, durant ou après le post de pré-misaison n°2
Donc Nico et forza je compte sur vous les gars :wink:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
raph68310
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 137
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 9:10
Partie actuelle : RC Strasbourg
Club préféré : Strasbourg
Localisation : Cernay

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par raph68310 » lun. 03 févr. 2014 17:07

Continue ta "Story de Partie", on se marre bien et personnellement, c'est toujours avec plaisir que je découvre tes nouveaux posts. D'ailleurs, je vais me mettre à celui de Napoléon Bonaparte qui a l'air d'être du même niveau.

C'est con, oui, mais c'est bon ! :lol:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par thom91286 » lun. 03 févr. 2014 17:15

Raph t'es le prochain :75: :wink:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Nicotpf
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 237
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 23:53
Partie actuelle : Pagny Sur Moselle
Club préféré : Annecy FC
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Nicotpf » mar. 04 févr. 2014 12:10

Celui de Napoleon est pas mal oui ;)
Mais une fois le méfais accompli, trouverai t'il le courage de lui avouer sa flemme, surtout si cette dernière est en plein deuil?
What ? xD
Qui doute encore de ma maladie ! J'ai flemmingite aigue c'est pas bien de se moquer. De toute façon vous êtes tous des .... (la flemme de finir)


Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 20:18
Localisation : Lyon

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par BzR » mar. 04 févr. 2014 18:54

Oh putain, ça va toujours aussi mal ici :26: . Mais c'est vraiment excellent. SAUF QUE ROBOCOP MET SA RACE A TERMINATOR ET CHUCK NORRIS. Voilà.


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Loozar » jeu. 06 févr. 2014 17:10

J'AI TROUVE UN FAIL DANS TON RDP HAHAHA
C'EST LA FIN DES ZARICOTS POUR TOI

Image
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer