DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Situation financière

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Analphabète
Réputation Locale
Réputation Locale

Situation financière

Message par Analphabète » sam. 27 févr. 2016 17:25

Bonjour à tous,
je suis actuellement en carrière avec everton, sportivement c'est pas mal mais j'aimerais améliorais la situation financière du club pour pouvoir acheter des top players !!
avez vous des conseille pour cela ?
merci :)

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Situation financière

Message par messi10 » dim. 28 févr. 2016 10:47

si tu gagnes des titres ça rapportera de l'argent et si tes dirigeants sont pas des pinces t'aura + de budget

Analphabète
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Analphabète » dim. 28 févr. 2016 16:53

daccord merci et si j'achete le stade ?

lucasmagpies
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par lucasmagpies » mar. 01 mars 2016 1:11

La gestion du budget, c'est mon domaine.

Déjà, ll faut commencer par adopter la méthode du juif, tu négocies tous les contrats de tes joueurs afin d'en tirer le minimum possible, sans oublier le staff, tu négocies, négocies et négocies.
Ensuite, tu allèges la masse salariale, c'est très important, essaye par exemple de diminuer ton effectif réserviste, ça ne m'étonnerait pas qu'à Everton certains de tes reservistes gagnent +10.000€ par mois facilement.
Après, comme c'est rappeler plus haut, tu gagnes de l'argent en remportant des titres, en allant loin dans les compétitions, en remplissant le stade, mais en BPL 80% de tes recettes seront tirés des droits TV (+100M€). Tu n'as rien besoin de faire, les droits TV couvrent normalement toutes tes dépenses en une année, le reste c'est du benef. Dès la deuxième saison, tu devrais avoir un budget beaucoup plus conséquent, c'est vraiment très facile en Angleterre d'avoir des finances saines, à toi de surveiller le budget chaque mois en regardant quelles sont les dépenses les plus chères, et ou pourront être fait les économies (compris aussi en réduisant le budget des équipes de jeunes, c'est possible en cas d'extrême urgence).

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer