DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Skin instant result

Pour tout ce qui concerne les skins FM 2013

Modérateur : Staff FM

Répondre
Legorn
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 20:31

Skin instant result

Message par Legorn » ven. 16 août 2013 11:56

Salut à tous, je ne sais pas si vous le savez, moi je l'ai découvert, quand on joue en mode Classic apparemment, il y a une touche, résultat instantané pour rendre le jeu plus... rapide. J'ai trouver sur le serveur anglais un skin qui pour la version FM complète, ajoute cette fonctionnalité. Vous allez me dire quel intérêt ? Blablabla moi je suis un vrai coatch je fais tout mes matches et tout. On est d'accord, moi aussi je fais pareil. MAIS... Je trouve que mon entraîneur de la Réserve ne fait pas jouer l'équipe comme je le voudrais, et pire ne fait pas jouer mes joueurs de réserve avec le plus de potentiel, or j'aimerais les faire progresser en jouant en CFA. Du coup je prend le contrôle de ma B, MAIS mince j'ai pas envie non plus de me taper le match complet. Quelle misère. C'est déjà suffisamment long comme ça. Du coup ce système, dans cette optique est un bon compromis. Et au pire je pense qu'on peut y trouver d'autres utilités. Je sais pas comme en fin de saison, on est déjà champion, on veut faire jouer les tout jeune, hop on passe le matche. Enfin je vous poste le lien, vous en fait ce que vous voulez. Par contre l'installation était un peu galère alors je vous explique.


Vous télécharger soit le skin et vous l'installez dans votre dossier skin. Pas de soucis c'est simple.
Soit vous voulez installer u ndes skin cité en bonus plus bas. Et là c'est un peu plus compliqué. Vous télécharger votre skin, par exemple le Bergkamp, vous mettez votre dossier là où il faut. Ensuite vous prenez tout ce qui se trouve dans le dossier du skin instant result et vous le coller dans le dossier Bergkamp. Vous remplacez ce qui a besoin de l'être. Et pour finir, vous télécharger le petit add-on qui se trouve dans les bonus. Et vous le mettez dans le dossier Bergkamp, c'est un simple fichier toolbar. Vous remplacez. Et hop c'est bon vous pouvez jouer avec un skin perso, et avec la modif instant result.


http://forum.fm-view.net/topic/15589-fm ... lt-button/


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: Skin instant result

Message par even » dim. 18 août 2013 12:31

J'avoue, jamais eu le courage de gerer la reserve. A tester, merci.


Répondre

Retourner vers « Skins »

DLGamer