DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Skin Newbie

Pour tout ce qui concerne les skins FM 2012

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
lyonnais
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 961
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010 20:05
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon (Rhone)

Re: Skin Newbie

Message par lyonnais » dim. 10 juin 2012 12:58

lyonnais a écrit :Je le trouve superbe, mais je ne peux pas aller dans l'onglet caractéristique de chaque joueur, ça me fait beugger mon jeu ...
Une solution ?
Pas d'idée ? :oops:
Et ceux qui utilise le skin, vous pouvez aller dans l'onglet caractéristique de chaque joueur ? Ou pas ?
Mon RDP avec Sochaux : la-remontee-s3-pre-saison-t48514.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
titi40990
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 10:46

Re: Skin Newbie

Message par titi40990 » lun. 11 juin 2012 9:25

psg611 a écrit :Les chiffres à la place des étoiles ça me gênait aussi au début, mais on s'y habitue vite :wink:
Pour ça y'a pas de problème tu peux les virer moi c'est ce que j'ai fait tu va la et tu supprime le dossier "stars" C:\Users\Nous\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2012\skins\newbie_fm12\graphics\icons
lyonnais a écrit :
lyonnais a écrit :Je le trouve superbe, mais je ne peux pas aller dans l'onglet caractéristique de chaque joueur, ça me fait beugger mon jeu ...
Une solution ?
Pas d'idée ? :oops:
Et ceux qui utilise le skin, vous pouvez aller dans l'onglet caractéristique de chaque joueur ? Ou pas ?
Pour répondre à ta question non ça ne beugge pas , en tous cas pas chez moi. Essaye de virer les autres skins présents dans ton dossier skin pour voir?!?

Et au passage superbe skin!!!! Je l'utilise maintenant au lieu du scorpio que j'avais un peu modifié. Il me rappelle au skin sur fm 2010 je crois que l'on pouvait modifier à loisir, le skin Hookers United v1.1.


Avatar du membre
lyonnais
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 961
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010 20:05
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon (Rhone)

Re: Skin Newbie

Message par lyonnais » lun. 11 juin 2012 18:13

titi40990 a écrit :
psg611 a écrit :Les chiffres à la place des étoiles ça me gênait aussi au début, mais on s'y habitue vite :wink:
Pour ça y'a pas de problème tu peux les virer moi c'est ce que j'ai fait tu va la et tu supprime le dossier "stars" C:\Users\Nous\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2012\skins\newbie_fm12\graphics\icons

Pour répondre à ta question non ça ne beugge pas , en tous cas pas chez moi. Essaye de virer les autres skins présents dans ton dossier skin pour voir?!?

Et au passage superbe skin!!!! Je l'utilise maintenant au lieu du scorpio que j'avais un peu modifié. Il me rappelle au skin sur fm 2010 je crois que l'on pouvait modifier à loisir, le skin Hookers United v1.1.
Merci beaucoup de t'as réponse, mais du coup je n'ai plus rien, on ne peut pas remettre les étoiles du skin de base ?
Eh non, pour les caractéristiques, ça n'a pas marché, je vais le retélécharger pour voir. :wink:
Mon RDP avec Sochaux : la-remontee-s3-pre-saison-t48514.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
crisis42
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 18:12

Re: Skin Newbie

Message par crisis42 » lun. 11 juin 2012 20:47

Faut pas supprimer le fichier "stars", faut supprimer ce qu'il y a à l'intérieur : les images + fichiers gold & silver.
Tu télécharges un autre skin exemple opz_beam 4.1.1 (lui ou un autre faut juste qu'il y a le fichier star avec "gold & silver" et les étoiles aussi), tu prends gold & silver du fichier "stars" et tu l'installes dans ton skin, et nikel ça marche :wink:

Au cas ou : http://sortitoutsi.net/forum/topic/5435 ... -beam-411/
Image


Avatar du membre
titi40990
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 10:46

Re: Skin Newbie

Message par titi40990 » mar. 12 juin 2012 10:23

crisis42 a écrit :Faut pas supprimer le fichier "stars", faut supprimer ce qu'il y a à l'intérieur : les images + fichiers gold & silver.
Tu télécharges un autre skin exemple opz_beam 4.1.1 (lui ou un autre faut juste qu'il y a le fichier star avec "gold & silver" et les étoiles aussi), tu prends gold & silver du fichier "stars" et tu l'installes dans ton skin, et nikel ça marche :wink:

Au cas ou : http://sortitoutsi.net/forum/topic/5435 ... -beam-411/
Je confirme que j'ai viré le dossier "stars" et du coup je me retrouve avec les étoiles du skin d'origine.


Avatar du membre
crisis42
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 18:12

Re: Skin Newbie

Message par crisis42 » mar. 12 juin 2012 14:14

Désolé mais perso j'ai pas essayé, je l'avais fait avant directement.
Image


jrm936
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 18:39

Re: Skin Newbie

Message par jrm936 » mer. 04 juil. 2012 18:21

On peut modifier la police ? (pas le titre d'en haut)


Répondre

Retourner vers « Skins »

DLGamer