DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

skin

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
metek83
Réputation Locale
Réputation Locale

skin

Message par metek83 » lun. 29 nov. 2010 16:22

salut je vient de télécharger des patchs des logos mais je ne sais pas comment les installer merci d avance pour le renseignement a plus

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Re: skin

Message par Clem95 » lun. 29 nov. 2010 18:31

Pour les logos: PROCEDURE D'INSTALLATION :

Etape 1. Si ce n'est pas encore fait, dans "Mes Documents\Sports Interactive\Football MAnager 2008", créez un dossier "graphics" qui contiendra un autre dossier "players"

Etape 2. Dézippez le ou les fichiers zipéés à cet endroit :
"Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\players\"

Etape 3. Lancez FM 2008, rendez vous dans Préférences puis Affichages & Son et assurez-vous d'avoir bien décocher "Utiliser cache de préséntation" et cocher "Toujours recharger la présentation avec confirmation". Confirmez et admirez.

Sinon tu as un tuto: logos-officiels-des-clubs-nations-t3618.html

Pour les patchs: Ceci inclut la version Steam et les versions digitales proposées sur FootManager.net ou Direct2Drive. Dans tous les cas, votre jeu sera patché 8.1 et ne doit pas être mis à jour manuellement. Si vous faites ça, vous vous retrouverez avec un .exe corrompu et vous devrez effectuer une désinstallation complète et une réinstallation. Ne patchez pas vos versions du jeu téléchargé.

Steam
Sous Steam, votre jeu est automatiquement mis à jour quand vous vous connectez à Steam. Ne patchez pas votre jeu manuellement.

Pour les versions boîtes DVD de FM, vous devez télécharger les patchs manuellement et les installer.

Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer