DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

skin

Pour tout ce qui concerne les skins FM 2016

Modérateur : Staff FM

Répondre
messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

skin

Message par messi10 » mar. 12 janv. 2016 18:27

bonsoir, je cherche un skin dans lequel dans l'onglet tactique l'espèce de rectangle où il y a les noms et n° des joueurs est remplacé par les maillots comme les fm précédents, je trouve cet affichage très moche et les maillots étaient beaucoup mieux dans la tactique


Avatar du membre
TheWolf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 21:41
Localisation : Lyon

Re: skin

Message par TheWolf » sam. 26 mars 2016 9:37

Salut ^^

Tous les skins que je souhaiterais utiliser sont décalés et je n'aperçois pas la totalité ! C'est possible de décaler un skins genre vers la droite ? xD
Il s'agit du champions league skin :wink:

http://img15.hostingpics.net/pics/50430 ... eption.png
Image


Kavar
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 12:03

Re: skin

Message par Kavar » dim. 27 mars 2016 0:57

Il me semble que les skins sont généralement calibrés pour une seul résolution possible d'écran

Le plus souvent c'est du 1920*1080, si t'as pas ça en résolution d'écran c'est certainement ça le problème

J'crois que y'a rien à faire, peut-être trouver un autre skin qui est disponible pour ta résolution d'écran

EDIT : je suis allé voir sur la page du skin et voilà ce qu'il y a d'écrit sur le sujet
Dark skin optimized for HD resolutions (1920x1080), low(er) resolutions might give issues with some player panels, scoreboard and pre/post match panels and are not supported.

I created this skin for my personal use and the skin has been tested with the recommended resolution of 1920x1080 (windowed and full screen).


Avatar du membre
TheWolf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 21:41
Localisation : Lyon

Re: skin

Message par TheWolf » lun. 28 mars 2016 9:20

Merci ! Mais comme moi et l'anglais ça fait deux j'ai rien compris :mrgreen: :mrgreen:
Pour cela que j'ai préférer demander et je joue en mode fenêtré :P
Merci Merci :)
Image


Répondre

Retourner vers « Skins »

DLGamer