DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Skoda Xanthi

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Message par Stef » ven. 28 août 2009 23:12

Quelques nouvelles de ma partie trépidante : :wink:

Me voici donc au premier février 2010. Je viens de finir le mercato hivernal et je pense avoir vraiment très bien recruté pour une fois.

Un point sur le championnat:
Après un début de saison catastrophique, j'ai réussi tant bien que mal à me maintenir à la 6 ème place. Pour prétendre à une place eu Europe, il faudrait finir dans les 5 premiers mais j'encaisse déjà 10 points de retard sur le 5 ème: ça va être dur et je ne me fais pas d'illusion.

Image

En UEFA, c'est la blague totale et c'est un scénario inimaginable. Mise à part Tottenham qui a survolé le groupe, chaque équipe à été la bête noire d'une autre, tel un cycle infernal. Jugez pas vous-même:

Image

:mrgreen: J'ai prié le seigneur pour le dernier match. En effet, si l'une des deux équipes avait gagné, elle aurait été qualifiée... Gros chateux quoi :46:

J'affronte le Club Bruge au premier tour. Daerden, Akpala et Vargas vont être difficiles à dresser :)

Au niveau recrutement, j'ai perdu mon meilleur joueur Celso Borges qui a préféré passer du côté du Pana pour une somme totale de 16M (3M cash + le reste sur mensualité !) Je pensais recruter la perle grecque Ninis mais il est toujours hors d'atteinte pour moi malheureusement.

On note néanmoins de très belles recrues:

Sebastien Léto de Liverpool qui était sur la liste des transferts, recruté pour 2M. Je pense que sa présence en Grèce et dans mon équipe est due à la saison qu'il a passé à l'Olympiakos juste avant celle à Liverpool :)
Nasuti me rejoint également, un super défenseur en recherche de temps de jeu !

Andreolli a ciré le banc à la Roma est désire probablement retrouver du temps de jeu aussi! On compte également la venue de quelques regens prometteurs.

Mes deux dernières recrues vont bientôt être présenté dans la section "vos meilleurs joueurs" car je crois qu'ils vont être magiques tout simplement! Il s'agit de Simone Colombi et de Bernardello Hernan, défense de les présenter donc !
Image

J'espère continuer sur ma belle lancée en tout cas !

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire !


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » ven. 28 août 2009 23:17

Vraiment sympa comme challenge, bravo ! Beaucoup de chance en UEFA, mais il en faut, non..? :P

Je continuerais de te suivre, et si tu veux des tuyaux joueurs, je peux essayer de t'aider ;)


Avatar du membre
miou82
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:32

Message par miou82 » sam. 29 août 2009 9:10

Vraiment bien stef beau challenge,bon fin de championnat et coupe d'europe.


Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Message par Stef » sam. 29 août 2009 14:27

Merci ;)


Suite et bientôt fin de ma deuxième saison. Je stagne toujours en championnat à la 6 ème place malgré le fait que j'ai grappillé quelques points importants notamment sur le PAOK. Je suis maintenant à 6 point du 5 ème l'AEK.

Une bonne série grâce à mes nouvelles recrues Colombi, Bernardello et mon éternel Seleznyov qui plante but sur but !

A noter qu'à la suite du départ de mon capitaine (34 ans renvoyé...) j'ai nommé McGowan à seulement 20 ans capitaine. Une raison de plus qu'il ne me tourne pas le dos et il a une bonne influence (17) :)

En UEFA mes deux matchs contre Bruges se sont plutôt bien passés. Victoire 3-0 chez moi, but de Seleznyov, Jael et Rennella sur pénalty. Le match à l'extérieur à été chaud: j'ai cru à mon élimination. Défaite 1-3 . J'étais mené 2-0 en première mi-temps avec un expulsé (ederson). L'arbitre a refusé ensuite un but à Bruge pour un hors-jeu ce qui aurait été le tournant du match. Finalement Seleznyov marque dans les dix dernières minutes pour définitivement en finit.

J'affronte Saint-Etienne au deuxième tour (n'en déplaise à GreenAngel :mrgreen: )

Pour finir. une super nouvelle tombe à la mi-février. Le Cameroun licencie son entraineur pour mauvais résultat et je tente le coup sans grand espoir (la Tunisie, la Pologne, la République Tchèque ont refusé avant cela...) Candidature acceptée je vais joué la Coupe du Monde 2010 ! ;) Je suis dans le groupe de l'Arabie Saoudite, l'Espagne et la Suisse. L'objectif que l'on m'impose et de bâtir une équipe sur le futur car la Coupe du Monde est un plus selon eux et ils n'ont pas comme objectif de la gagner (...) J'adore cette partie :hooo:


Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Message par Stef » mar. 01 sept. 2009 22:37

Deuxième saison finie, bilan mitigé...:


En Championnat je finis à une piètre 6 ème place. Cela est dû en grande partie à un très mauvais début de championnat et un mauvais coaching de ma part. Une grande désillusion vu que j'avais finis 5 ème la première saison...

Je ne suis donc qualifier pour aucune compétition pour la saison prochaine, dommage. Je me focaliserai donc seulement sur le championnat....

Image

Par contre en UEFA superbe parcours pour une première:

Je finis deuxième de mon groupe derrière Tottenham et devant Feyenord et Copenhage :) Je joue Bruges au premier tour à élimination directe, je gagne sur le fil (le match retour a été chaud). J'affronte ensuite Saint-Étienne au second tour et c'est le drame... Je perds, mon équipe n'est pas encore assez compétitive. Pour conclure, je pourrais dire que mon parcours était magnifique pour un club comme le miens :) De bonnes rentrées d'argent :)
Image




Bon niveau transfert, essentiellement des regens autrichiens. Recrutement en dessous de 18 ans, ça fait plaisir.
Image


Sinon niveau international, ça roule pas fort avec le Cameroun. Je finis 3 ème de mon groupe à la Coupe du Monde, derrière L'Espagne (championne du Monde...) et la Suisse (---)

Néanmoins, les dirigeants s'estiment satisfaits de mes résultats.... Pas compris. Enfin bon à part deux trois cadres, l'équipe n'est vraiment pas bonne....On verra pour la CAN 2012 :)

Je vise la lutte pour le titre donc pour cette saison vu que je n'ai pas d'autres compétitions ... J'espère accrocher une place européenne pour la saison prochaine ! Courage.

Ca commence bien premier match contre Larisa, je les explose 3-0.


Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Message par Stef » lun. 07 sept. 2009 0:17

Amis du soir, bonsoir. Saison 2010/2011 fini ;)

Comme prévu je finis avec une belle troisième place de championnat. En même temps j'ai bien pu me focaliser sur cet objectif sachant que je ne jouais pas l'Europe cette année...

Image

Toujours aucun titre à mon palmarès mais il faut être patient :roll:

Au niveau des transferts pour cette nouvelle saison:
J'ai déniché quelques bons petits regens (même si je n'en suis pas très friand)

Image

J'ai surtout perdu toute mon équipe presque. Sir Ferguson m'a volé Feghouli

:mrgreen: et j'ai perdu ma charnière centrale qui faisait des merveilles... Mais je suis très content d'avoir réussi à attirer Miranda dans mon club. C'est un super défenseur :) Ricardo Noir moisissait dans son club et j'ai décidé de dépenser presque toute ma tune sur lui. Il faut bien prendre des risques, Pour l'instant il a l'air de bien se débrouiller avec Seleznyov.

Je me suis qualifié sans problème pour l'Europa League. J'ai battu Kosice et un club norvégien en qualif. Mon groupe est composé de L'OM (aille..) du Shakhtar (ouch..) et Varsovie. On verra mais j'espère accrocher une deuxième place !

Je vous présente vite fait mes perles regens :)

Petropoulos :

Image

Steffensen:

Image


Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Message par Stef » mer. 16 sept. 2009 19:57

Rebonsoir à tous,

Saison 2011-2012:

Je termine à une troisième place de championnat, c'est toujours pas la victoire mais on s'en approche :)

Image

Seleznyov fini meilleur buteur (again) et compte désormais 87 buts avec Xanthi !

En UEFA, je termine premier de mon groupe, composé du Shaktar, de l'OM, et de Legia Varsovie. Je tombe sur Tottenham au premier tour à élimination directe (mon bourreau il y a de ça deux saisons ) et je me qualifie avec brio 3-1 sur la totalité des matchs. Au seconde tour, je joue l'équipe du PSG et je perds froidement (3-1 sur la totalité des matchs...). Un bon parcours un UEFA mais je reste quand même déçu de perdre 2 fois de suite au seconde tour à élimination directe. Ça sera pour la prochaine fois...

En coupe, je perds en demi contre la Pana. Ces derniers m'ont pratiquement volé le match en marquant le but de la victoire à une minute de la fin des prolongations. Dégoûté, je n'ai toujours aucun titre avec Xanthi !

Bref, avec ma troisième place en championnat, on m'autorise à jouer les barrages pour l'Europe et je finis premier des barrages devant l'Olympiakos et Asteras avec une belle victoire chez nos ennemis de l'Olympiakos :)

Enfin, je commence ma 5 ème saison et j'espère vraiment arriver à glaner une petite coupe quoi !
Pour cela, pas d'autres moyens que de recruter. D'autant plus j'ai de nouveau perdu mes meilleures cadres, en partance pour des meilleurs clubs...(Bayern, Hambourg, Werder...)

Image


Ninis s'est enfin décidé à venir chez moi, il était temps...
Ticinovic me rejoint également, j'attends beaucoup de lui et je pense qu'il va être très bon en Europe :)
Troest renforce ma défense, je l'ai eu pour une bouchée de pain, sur la liste des transferts (Genes)
Le reste, ce sont des regens hallucinants que je suis allé chercher un peu partout ; mais plus précisemment en Suède, au Danemark et en Finlande (petit kiff nordique ;) )

Voici ma formation standard avec mon équipe plus ou moins type ;

Image

Pour finir, je mourrais d'envie de vous faire partager ma perle à moi, dénichée à Asteras il y a de ça deux saisons !

Image


Qu'en pensez-vous ? Des remarques ? Je prends tout commentaire :) !

A la prochaine !

EDIT:

En tour préliminaire de Ligue des Champions, je tombe tout d'abords:
Meilleurs classement, deuxième phase de qualification: Xanthi- Besiktas (victoire score totale 4-3 en ma faveur)
Meilleurs classement, troisième phase de qualification: Xanthi- Zenith Peterburg (défaite 3-4 score totale...)

Je tombe encore une fois en UEFA, qualifié d'office pour les groupes.... Dommage pour la Ligue des Champions...

SINON, en équipe nationale, c'est l'éclate: je gagne la coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun, victoire sur l'Algérie :)

C'est bien entendu mon seul trophé en tant qu'entraineur jusqu'à là ! Ça fait plaisir :)


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Message par Scorpya » mer. 16 sept. 2009 20:26

Bien joué pour la CAN !

Sinon t'a une belle équipe, mais tu met Ninis, que t'a quand meme payé 10M, sur le banc ? :wahoo:


Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Message par Stef » mer. 16 sept. 2009 21:02

Enfaite il a encore du mal à s'intégrer dans l'équipe mais je le fais jouer un match sur deux. Il permute souvent !

Là il a le droit de jouer titulaire avec la blessure de deux mois de mon meilleur joueur :)

Merci du compliment !


Avatar du membre
Samlion
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 301
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 14:00
Localisation : Paris

Message par Samlion » jeu. 17 sept. 2009 9:15

bravo pour ta carriere avec xanthi, mais finir devant le Pana et l'Olympiakos c'est pas simple car ses clubs perdent peu de matchs

après 6 saisons en grece, je trouve que le championnat regorge de bons regens

bonne chance
Tous les ans c'est la même chose, je craque, je joue à FM


Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Message par Stef » dim. 04 oct. 2009 13:24

Saison 2012-2013:

Cette année était la bonne ! Doublé coupe-championnat, s'iouplais. Mes deux premiers titres avec mon équipe, enfin.

Championnat:

Image

Pour la troisième fois de suite, Seleznyov fini meilleur buteur :) Grande satisfaction. Beaucoup de récompenses pour des joueurs de mon équipe aussi !

Image

En UEFA, de nouveau je n'ai pas eu de chance.. Je tombe contre Milan au premier tour à élimination directe... Dommage..

Image

Voici les grands artisans de mon succès :

Colombi, mon gardien énorme.

Image

Tomaselli, mon latéral regen que beaucoup (trop) de clubs désirent... Mais pour le moment, il reste loyal.

Image

Rodriguez
(lui c'est enfaite une nouvelle recrue regen pour ma nouvelle saison) mais il vaut le détour:

Image

Glushakov, mon 10, juste énorme:

Image

Petropoulos, ma petite perle qui est maintenant "jeune prodige" ! Difficile de le garder, beaucoup de grosses équipes sont dessus..

Image

Seleznyov : monstrueux.

Image

L'agent Mulder: potentiel de fou j'imagine.

Image

Sans oublier les ninis, santana, etc..

Voici mes nouveaux transferts pour ma prochaine saison:

Image

En Ligue des Champions, je suis tombé sur un groupe difficile. Barcelone, Porto, Cluj. Je vise la deuxième place mais ça va être rude avec Porto...


Avatar du membre
Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1264
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 17:57
Localisation : Lyon

Message par Viking » mar. 06 oct. 2009 13:56

Stef a écrit :L'agent Mulder
:lol: :lol:

Bravo pour les titres, et bon courage pour la LDC qui est j'imagine ton prochain objectif, où tu comptes d'abord t'assurer définitivement la domination sur la Grèce?
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer