DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

SOLUTION pour les chargements défectueux

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

SOLUTION pour les chargements défectueux

Message par Tigroo » ven. 14 déc. 2007 19:38

Mise en situation:

Vous rentrez d'une dure journée de labeur et vous vous dites "Ha je me ferais bien une partie de FM2008!". En plus vous êtes en pleine story c'est le pied et vous êtes en 2032! Vous chargez la partie quand soudain:
Votre PC en ricanant d'une manière sadique a écrit :Le chargement de votre partie n'a pa pu être effectué.
"Nonnnnnnnnnnnnnn!" En plus le fichier games est vide, plus rien??!! :cry: :cry:

C'est ce que j'ai vécu -mis à part la partie en 2032...- mais j'ai trouvé, semble-t-il, la solution!

Etape 1: Avec Vista (mais les autres doivent marcher aussi) je fais une recherche de "Blyth" qui est le nom de ma sauvegarde. Et là j'en ai plusieurs: Haaaaaaa! C'est déjà ça!

Etape 2: Je fais clic droit et "ouvrir l'emplacement du fichier" je copie les sauvegardes et je les place sur mon bureau.

Etape 3: Je vais dans mes docs, Dossier SI, Dossier FM 2008 et dossier Games ou je colle mes sauvegardes.

Etape 4: je redémarre le jeu (Si vous aviez un skin il faut le recharger) et tout fonctionne! :) Ouf

Etape 5: Faites dès à présent une sauvegarde de vos ...sauvegardes, si possible sur un autre PC au cas où, ou envoyez-le sur une boite mail (ce que je ferais dorénavant!)

J'espère que ça aidera certains d'entre vous :wink: Bon jeu les Loulous!


Avatar du membre
yann
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : sam. 08 sept. 2007 11:30

Message par yann » ven. 21 déc. 2007 19:23

Je ne comprend pas bien la première étape ???


CA15
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007 21:25

Message par CA15 » sam. 22 déc. 2007 10:57

Dsl mais sa marche pas ta soluce :s perso ma sauvgarde est toujours dans mon dossier elle n'as pas dissparu mais quand je la charge j'ai le message d'erreur qui apparais :s


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » sam. 22 déc. 2007 12:30

yann a écrit :Je ne comprend pas bien la première étape ???
C'est une simple recherche de fichier sous windows ou autre OS :wink:
CA15 a écrit :perso ma sauvgarde est toujours dans mon dossier elle n'as pas dissparu mais quand je la charge j'ai le message d'erreur qui apparais
Copie toutes tes sauvegardes avec le fichier auto-save (Regarde combien de MO ça fait).
Ensuite recréé un dossier Games et colle tes sauvegardes. Relance le jeu et fais "Charger une partie" (Pas dernière). Ne touche à rien, ça peut être long mais sois patient.


Avatar du membre
S.Ramos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1509
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 15:54
Localisation : Casanegra

Message par S.Ramos » sam. 22 déc. 2007 15:41

Si je garde ma sauvegarde sur ma clef ou sur un autre poste, et qu'un jour ce truc m'arrive il suffirai de coller ma sauvegarde dans leur emplacement (games) et sa marchera?
[img]http://img2.imageshack.us/img2/8586/signaturevsu.jpg[/img]

Ronaldinho [url=http://fr.youtube.com/watch?v=LWDq6eCM-F0&feature=related/]0 - 1[/url] Sergio Ramos [img]http://www.realmadridforos.es/foro/images/smiles/hala_madrid.gif[/img]


poupiz55
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 19:08

Message par poupiz55 » jeu. 27 déc. 2007 0:10

il m'arrive la même galere sauf que moi le chargement reste bloqué au début.
Et bizzarement ce matin le chargement c'est bien passé mais lorsque j'ai commençé à jouer j'ai vite remarquer que je n'avait plus de rencontre de championnat...j'ai du recharger 4 fois pour retrouver ma partie.


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » jeu. 27 déc. 2007 8:43

S.Ramos a écrit :Si je garde ma sauvegarde sur ma clef ou sur un autre poste, et qu'un jour ce truc m'arrive il suffirai de coller ma sauvegarde dans leur emplacement (games) et sa marchera?
Oui mais faut bien faire attention de tout copier! Mieux vaut copier le fichier "Games" entier :wink:


kasparov
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 18:59

Message par kasparov » mar. 01 janv. 2008 19:21

Bonsoir à tous.
Je suis vraiment dans l'embaras ...
Je charge ma partie et voilà qu'un message "La partie sauvegardée n'a pas pu être chargée" apparait. De quoi me mettre en rage, j'étais vraiment heureux de pouvoir rejouer à mon jeu.
Je n'ai rien comprix aux explications :s, dans mon dossier football manager 2008 je n'ai pas le sous dossier "games", est-ce inquietant ? Car avant de quitter le jeu, j'ai sauvegardé pendant que je lisais les nouveaux messages.
Merci de m'aider,
Rémi.


Bastiaimilanais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007 17:40

Message par Bastiaimilanais » mar. 08 janv. 2008 1:29

kasparov a écrit :Bonsoir à tous.
Je suis vraiment dans l'embaras ...
Je charge ma partie et voilà qu'un message "La partie sauvegardée n'a pas pu être chargée" apparait. De quoi me mettre en rage, j'étais vraiment heureux de pouvoir rejouer à mon jeu.
Je n'ai rien comprix aux explications :s, dans mon dossier football manager 2008 je n'ai pas le sous dossier "games", est-ce inquietant ? Car avant de quitter le jeu, j'ai sauvegardé pendant que je lisais les nouveaux messages.
Merci de m'aider,
Rémi.
en fait ton aide vien d'au dessu de ton message


Bastiaimilanais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007 17:40

Re: SOLUTION pour les chargements défectueux

Message par Bastiaimilanais » mar. 08 janv. 2008 1:32

Tigroo a écrit :Mise en situation:

Vous rentrez d'une dure journée de labeur et vous vous dites "Ha je me ferais bien une partie de FM2008!". En plus vous êtes en pleine story c'est le pied et vous êtes en 2032! Vous chargez la partie quand soudain:
Votre PC en ricanant d'une manière sadique a écrit :Le chargement de votre partie n'a pa pu être effectué.
"Nonnnnnnnnnnnnnn!" En plus le fichier games est vide, plus rien??!! :cry: :cry:

C'est ce que j'ai vécu -mis à part la partie en 2032...- mais j'ai trouvé, semble-t-il, la solution!

Etape 1: Avec Vista (mais les autres doivent marcher aussi) je fais une recherche de "Blyth" qui est le nom de ma sauvegarde. Et là j'en ai plusieurs: Haaaaaaa! C'est déjà ça!

Etape 2: Je fais clic droit et "ouvrir l'emplacement du fichier" je copie les sauvegardes et je les place sur mon bureau.

Etape 3: Je vais dans mes docs, Dossier SI, Dossier FM 2008 et dossier Games ou je colle mes sauvegardes.

Etape 4: je redémarre le jeu (Si vous aviez un skin il faut le recharger) et tout fonctionne! :) Ouf

Etape 5: Faites dès à présent une sauvegarde de vos ...sauvegardes, si possible sur un autre PC au cas où, ou envoyez-le sur une boite mail (ce que je ferais dorénavant!)

J'espère que ça aidera certains d'entre vous :wink: Bon jeu les Loulous!
Il m'est arrivée la même chose que toi, seul problème en recherchant je ne troue toujours rien....une idée???j'était en 2010 avec bastia Quart UEFA, je ne sait pas si j'aurai les épauls de refaire une partir tellement ça a était dure d'en arriver là :?


Bastiaimilanais
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007 17:40

Re: SOLUTION pour les chargements défectueux

Message par Bastiaimilanais » mar. 08 janv. 2008 1:57

Bastiaimilanais a écrit :
Tigroo a écrit :Mise en situation:

Vous rentrez d'une dure journée de labeur et vous vous dites "Ha je me ferais bien une partie de FM2008!". En plus vous êtes en pleine story c'est le pied et vous êtes en 2032! Vous chargez la partie quand soudain:
"Nonnnnnnnnnnnnnn!" En plus le fichier games est vide, plus rien??!! :cry: :cry:

C'est ce que j'ai vécu -mis à part la partie en 2032...- mais j'ai trouvé, semble-t-il, la solution!

Etape 1: Avec Vista (mais les autres doivent marcher aussi) je fais une recherche de "Blyth" qui est le nom de ma sauvegarde. Et là j'en ai plusieurs: Haaaaaaa! C'est déjà ça!

Etape 2: Je fais clic droit et "ouvrir l'emplacement du fichier" je copie les sauvegardes et je les place sur mon bureau.

Etape 3: Je vais dans mes docs, Dossier SI, Dossier FM 2008 et dossier Games ou je colle mes sauvegardes.

Etape 4: je redémarre le jeu (Si vous aviez un skin il faut le recharger) et tout fonctionne! :) Ouf

Etape 5: Faites dès à présent une sauvegarde de vos ...sauvegardes, si possible sur un autre PC au cas où, ou envoyez-le sur une boite mail (ce que je ferais dorénavant!)

J'espère que ça aidera certains d'entre vous :wink: Bon jeu les Loulous!
Il m'est arrivée la même chose que toi, seul problème en recherchant je ne troue toujours rien....une idée???j'était en 2010 avec bastia Quart UEFA, je ne sait pas si j'aurai les épauls de refaire une partir tellement ça a était dure d'en arriver là :?
c'est bon aprés recherche recherche recherche ,j'ai trouvé dsl d'avoir poster pour rien et merci pour l'astuce


Avatar du membre
GiuseppeRossi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007 16:12

Message par GiuseppeRossi » lun. 14 janv. 2008 10:54

Bonjour,

As tu une solution pour les problemes de chargements de sauvegardes pour FM SCOUT ???

Merci
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents...


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer