DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
Lacatac639
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 01 nov. 2013 15:38

Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Message par Lacatac639 » ven. 01 nov. 2013 15:46

Bjr a tous, je suis nouveau, j'aimerais savoir quand FM2014 serais disponible sous Androïd... Merci d'avance...


Avatar du membre
Nomis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 27 mai 2009 1:05
Club préféré : Lyon
Localisation : Le Mans

Re: Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Message par Nomis » ven. 01 nov. 2013 19:04

Jamais.


Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6469
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 18:13
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Re: Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Message par Utopia » ven. 01 nov. 2013 19:17

Laconique... Il sort pas sous Androïd, seulement sous Iphone et Ipad :wink:


lachic44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013 23:00

Re: Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Message par lachic44 » jeu. 07 nov. 2013 23:05

Il sort en décembre sous Android cherche. Pas les mec sous la pomme sont rageux parce qqu'aujourd'hui leur tel et tablette sont dépasser et ne rivaliseront plus avec Android qui sort des appareils surpuissant sans qu'on est besoin de jb t'inquiète fmh14 ces pour décembre.


Avatar du membre
Nomis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 27 mai 2009 1:05
Club préféré : Lyon
Localisation : Le Mans

Re: Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Message par Nomis » jeu. 07 nov. 2013 23:17

lachic44 a écrit :Il sort en décembre sous Android cherche. Pas les mec sous la pomme sont rageux parce qqu'aujourd'hui leur tel et tablette sont dépasser et ne rivaliseront plus avec Android qui sort des appareils surpuissant sans qu'on est besoin de jb t'inquiète fmh14 ces pour décembre.
LOL. OK grand.
Moi j'ai lu que Miles Jacobson refusait de sortir le jeu sous cette forme, ça n'a rien à voir avec apple vs android. J'ai pas que ça à foutre de rentrer dans un débat d'une telle vacuité intellectuelle.


Avatar du membre
romu26
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1445
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010 22:05
Club préféré : Paris SG
Localisation : Drôme

Re: Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Message par romu26 » jeu. 07 nov. 2013 23:39

lachic44 a écrit :Il sort en décembre sous Android cherche. Pas les mec sous la pomme sont rageux parce qqu'aujourd'hui leur tel et tablette sont dépasser et ne rivaliseront plus avec Android qui sort des appareils surpuissant sans qu'on est besoin de jb t'inquiète fmh14 ces pour décembre.
1• Même réponse que Nomis, à priori il n'est pas du tout prévu de sortir sous Android.

2• Les débats kikoolol kicékalaplugrosse, y a des sites prévus pour ça, et ici ça n'en est pas un...

3• Appareils surpuissants ok, mais super mal optimisés, portes ouvertes au tout venant pour les données utilisateurs, et finitions plus que médiocres sur 95% des appareils... En gros, Android c'est des moteurs Ferrari avec des carrosseries et finitions Laguna. (PS : J'ai possédé et testé tout les OS du marché, ne suis actionnaire nulle part, mais les trolls j'aime pas ça)

4• T'inscrire juste pour poser ce commentaire, vraiment tu n'aurais pas dû te donner cette peine...

Nomis a écrit : LOL. OK grand.
Jusque là ça va...
Nomis a écrit :J'ai pas que ça à foutre de rentrer dans un débat d'une telle vacuité intellectuelle.
Mais là, je pense que tu utilise un terme qui n'est pas en adéquation avec le niveau intellectuel de ton interlocuteur :roll:



Bref, tout ça pour dire la même chose que Nomis : FM2014 ne devrait à priori pas sortir sous Android...


lachic44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013 23:00

Re: Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Message par lachic44 » ven. 08 nov. 2013 1:16

Dommage pour vous sur tous les site de jeu vidéo il est prevue sous Android en fin d'année ces noir sur Blanc sortent de ce site les gars


lachic44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2013 23:00

Re: Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Message par lachic44 » ven. 22 nov. 2013 0:37

Et voilà 2 gros blaireau qui croit tous savoir derrière leur pc football manager 2014 est sûr le playstore Android comme dit plus haut décembre 2014 et en novembre on l'a!! Bisou les mecs


Avatar du membre
Nomis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 27 mai 2009 1:05
Club préféré : Lyon
Localisation : Le Mans

Re: Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Message par Nomis » ven. 22 nov. 2013 13:49

lachic44 a écrit :Et voilà 2 gros blaireau qui croit tous savoir derrière leur pc football manager 2014 est sûr le playstore Android comme dit plus haut décembre 2014 et en novembre on l'a!! Bisou les mecs
Bah écoutes tant mieux. J'avais cru lire que le jeu n'allait pas sortir sur android dans une ITW de M.Jacobson, alors soit j'ai mal lu, soit j'ai rêvé.
Maintenant j'ai pu remarquer que tu avais beaucoup de mal pour écrire correctement français, donc je vais t'envoyer plusieurs liens utiles pour toi.
http://www.bescherelle.com/
http://www.francaisfacile.com/

Et puis voilà, fin de la discussion nous avions tort, tu avais raison, on ne sort pas assez de ce site, mais en tout cas suffisamment pour être capable d'écrire en bon français.


Avatar du membre
Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 1:52
Localisation : Sur un boat people avec ses 499 congénères...

Re: Sortie FM 2014 sous Androïd ?

Message par Skylenn » sam. 23 nov. 2013 11:24

Niveau 1 réussi avec succès :mrgreen: (mais diantre que c'est long et monotone à faire...)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.


Répondre

Retourner vers « Inclassables »

DLGamer