DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Souci d'observation de joueur.

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Dahrr
Réputation Locale
Réputation Locale

Souci d'observation de joueur.

Message par Dahrr » lun. 28 déc. 2015 3:18

Bonjour à tous,

Après avoir fouillé les forums et contacté le support blizzard, ils m'envoient à vous.

J'explique mon souci: J'ai commencé ma partie avec Châteauroux en national. J'ai bouclé ma première saison avec le staff de base, soit un directeur sportif et un resp. du recrutement pour le scouting. Tant que je consultait la page détaillée d'un joueur dans ma zone de recrut. autorisée, je pouvais lancer une observation de puis cet écran.
A la fin de ma deuxième saison, voulant attaquer avant le mercato quelques observations de joueurs, j'engage 2 recruteurs en plus de mon staff de base...Et malgré cela, il m'est désormais impossible d'observer un joueur via sa feuille détaillée, la mention aucun recruteur disponible" apparaissant systématiquement. Et ce quelque soit le joueur, qu'il ai été évalué une première fois ou totalement inconnu de mon staff.
Comment expliquer que sans recruteur de base et avec un resp du recrutement avec 3 missions en cours, je pouvais faire observer à ma guise, et qu'avec 2 recruteurs en mode détente intronisés, je ne puisse plus rien faire???

Merci par avance pour vos éventuelles réponses et/ou solutions^^

tiennou24
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Souci d'observation de joueur.

Message par tiennou24 » mar. 08 août 2017 20:46

Je pense avoir le même problème que toi et j'en ai (dans mon cas) trouvé la cause

j'entraine l'équipe de France espoir et je ne peux uniquement observer les joueurs pouvant être sélectionnés (-22 ans et Français), alors que je le fait avec les recruteurs de mon club!!! je pourrais ainsi observer Kingsley coman mais pas franck ribery...

Lya
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Souci d'observation de joueur.

Message par Lya » ven. 11 août 2017 4:45

Si tu entraînes une sélection nationale essaye de quitter tes fonctions dans celle-ci il peut y avoir des " fois " si j'ai bien compris des interférences entre ces deux onglets

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer