DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Southampton FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:29

Re: Southampton FC

Message par ricou » lun. 06 mai 2013 12:49

Salut a tous,
je viens présenter mes petits jeunes issue du centre de formation :

Mes deux centraux :
Image
Image
Mes futurs milieux :
Image
Image
Ma futur pointe :
Image
Et enfin ma star sorti la premiere année du centre, international anglais à 18 ans :
Image
Ayant des gardiens très faibles, j'ai décidé d'investir car j'en avait marre de prendre des buts casquettes. J'ai donc fait venir à l'age de 17 ans ce jeune gardien pour 3.9M€ :
Image
Voila, bonne journée à tous...
Image


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: Southampton FC

Message par Snr3 » lun. 06 mai 2013 19:28

Impressionnant tes jeunes :mrgreen:

Chez moi j'ai pas autant de chance, mais j'ai qd même un 4-5 étoiles chaque saison :75:


Avatar du membre
ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:29

Re: Southampton FC

Message par ricou » lun. 06 mai 2013 22:25

Je viens de boucler ma quatrième saison, et je me fais voler la vedette à l'avant derniere journée voyez plutot :
Image
Voila une deuxième place bien mérité même si le titre était envisageable, mais je pensais pas aussi rapidement vu que je suis en Lifeban mis a part le poste de gardien ^^
Tout ceci grâce à un changement de tactique, j'avais finis respectivement 10, 11 et 10 ème sur les trois précédentes saisons. Jusqu'à ce début de championnat ou j'ai adopté un nouveau 4-4-2, si ça peut aider quelqu'un je la partage :
Image
Notez que c'est pratiquement la même équipe qu'au début du jeux mis à part les 3 nouveaux défenseurs...
Bonne soirée à tous
Image


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: Southampton FC

Message par Snr3 » mar. 07 mai 2013 18:59

Dommage pour le titre qui t'échappes lors de la 37eme journée :23:

Moi j'ai jamais réussis à faire mieux que 4eme, mais j'ai opté pour un 4-4-2 aussi pour ma saison 5. On verra ce que ca donne :mrgreen:

Par contre j'ai pas craquer pour un gardien, j'ai du attendre fin de saison 5 pour en avoir un. Il a un bon potentiel, il est mon 2eme gardien. Il joue les matchs de coupe et rentre en fin de match qd je mène de 2 goals d'écart :wink:

Image


Avatar du membre
ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:29

Re: Southampton FC

Message par ricou » mar. 07 mai 2013 20:01

Ah il est bien....Du potentiel, par contre va falloir l'encadrer, il est faiblement déterminer...
Image


antomutd
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013 19:54

Re: Southampton FC

Message par antomutd » mer. 08 mai 2013 9:30

Première saison à Southampton... Qualification pour le tour préliminaire de la C1 puisque je suis arrivé 3ème de PL devant Manchester United Chelsea et Arsenal... Avec quelques recrue de début de saison mais rien de fou. Du genre Max Gradel de l'ASSE en prêt :p

Par contre je pense avoir trouver la bonne formation et technique à adopter pour ce genre d'équipe puisque en seulement 3ans d'une précédente carrière j'était devenus champion de Ligue 1 avec Ajaccio !!!

Nouvelle envelloppe d'une trentaine de millions pour la nouvelle saison, objectif à la baisse pour pas être trop gourmand avec une qualification en Europa League !


Avatar du membre
brigou30
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011 21:24
Partie actuelle : NO
Club préféré : Nimes olympiques

Re: Southampton FC

Message par brigou30 » mer. 08 mai 2013 14:22

antomutd a écrit :Première saison à Southampton... Qualification pour le tour préliminaire de la C1 puisque je suis arrivé 3ème de PL devant Manchester United Chelsea et Arsenal... Avec quelques recrue de début de saison mais rien de fou. Du genre Max Gradel de l'ASSE en prêt :p

Par contre je pense avoir trouver la bonne formation et technique à adopter pour ce genre d'équipe puisque en seulement 3ans d'une précédente carrière j'était devenus champion de Ligue 1 avec Ajaccio !!!

Nouvelle envelloppe d'une trentaine de millions pour la nouvelle saison, objectif à la baisse pour pas être trop gourmand avec une qualification en Europa League !
Peux tu nous transmettre tes secrets tactique moi j'ai galérer et fini 14 ème la première saison je trouves que mon équipe a pris énormément de but pourtant je jouait en 4-1-2-2(ailiers)-1 et je me suis fait rejoindre ou j'ai perdu souvent en fin de match, j'ai recruter cirigliano en pret pour reposer schneiderlin, de praet pour le MC et matthews en DD goodwilie en pret pour avoir un troisieme attaquant

Voila

La je suis en saison 2 je viens de recruter batth, muriel, leo baptistao, martins indi, ospina ledley et mc carty pour les départs des joueurs moyen hooisveld, do prado, schneiderlin( pas le choix clause de 17M activé), tadanari lee etc, ....

je joues en 4_2_3_1 mtn mais c'est pareil toujours trop de but encaissés


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Southampton FC

Message par Clem95 » mer. 08 mai 2013 14:38

Le CdF de Soton est juste énorme.

Je viens de recruter ce gardien avec Luton Town pour 6M€.

Image


Avatar du membre
ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:29

Re: Southampton FC

Message par ricou » mer. 08 mai 2013 15:08

Pour répondre à brigou, je te proposerai ma tactique que j'ai mise plus haut, elle marche bien pour l'effectif de base... Sinon ouais le cdf est juste monstrueux...
Image


antomutd
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013 19:54

Re: Southampton FC

Message par antomutd » mer. 08 mai 2013 18:44

brigou30 a écrit :
antomutd a écrit :Première saison à Southampton... Qualification pour le tour préliminaire de la C1 puisque je suis arrivé 3ème de PL devant Manchester United Chelsea et Arsenal... Avec quelques recrue de début de saison mais rien de fou. Du genre Max Gradel de l'ASSE en prêt :p

Par contre je pense avoir trouver la bonne formation et technique à adopter pour ce genre d'équipe puisque en seulement 3ans d'une précédente carrière j'était devenus champion de Ligue 1 avec Ajaccio !!!

Nouvelle envelloppe d'une trentaine de millions pour la nouvelle saison, objectif à la baisse pour pas être trop gourmand avec une qualification en Europa League !
Peux tu nous transmettre tes secrets tactique moi j'ai galérer et fini 14 ème la première saison je trouves que mon équipe a pris énormément de but pourtant je jouait en 4-1-2-2(ailiers)-1 et je me suis fait rejoindre ou j'ai perdu souvent en fin de match, j'ai recruter cirigliano en pret pour reposer schneiderlin, de praet pour le MC et matthews en DD goodwilie en pret pour avoir un troisieme attaquant

Voila

La je suis en saison 2 je viens de recruter batth, muriel, leo baptistao, martins indi, ospina ledley et mc carty pour les départs des joueurs moyen hooisveld, do prado, schneiderlin( pas le choix clause de 17M activé), tadanari lee etc, ....

je joues en 4_2_3_1 mtn mais c'est pareil toujours trop de but encaissés

Alors pour tout te dire ma tactique est assez simpliste, je joue en 4-2-3-1 tout comme toi avec une équipe en première saison pas vraiment modifier... Voilà mes transfert en 2012/2013 :
Image

Le screen suivant c'est mon équipe en 2013 donc elle est forcemment un peu meilleur que l'an dernier avec aussi mes transfert pour la nouvelle saison :
Image

Image

Ensuite voici la stratégie pas vraiment incroyable que j'adopte pour 100% des match :
Image

Et enfin ce qui me permet de réaliser de bonnes saison avec des clubs plutôt moyen je pense que c'est avant tout un peu de chance mais aussi j'utilise avant chaque match des entrainement spécifique a l'équipe que j'affronte et j'utilise aussi toujours des consignes de match, les voici :
Image
En fonction de la physionomie du match libre à toi de les changer bien entendu mais moi j'y touche très rarement..

Et voilà en photo le classement finale de la saison 2012/2013 :
Image

En espérant avoir pu t'aider un peu :) Et désoler pour les petits screen je sais pas faire autrement.

EDIT: Et comme tu peut voir j'ai moi aussi encaisser pas mal de but la première saison, autant qu'une équipe de bas de tableau, heureusement je me retrouve avec la 2ème meilleur attaque du championnat, Jay Rodriguez 20 but, Ramirez une 15aine et Forren ( oui le défenseur) 12 but !!


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: Southampton FC

Message par Airos » ven. 10 mai 2013 9:33

3ème saison finie.
Je finis 4ème à cause de cette enflure de Defoe qui me plante un but à la 92eme... j'aurais fini second sinon. :23:
Offensivement on reste toujours aussi efficace (65 buts les trois dernières saisons ) mais les changements en défense ont fait franchir un palier à l'équipe : 33 buts seulement, soit 15 de moins que l'an passé. La charnière Dawson-Tomkins (meilleur note moyenne de la ligue ! ) a fait un bien fou. Pas mal pour une charnière à moins de 10M d'euros. :mrgreen:
Je pense que la progression des jeunes me fera franchir le dernier palier pour aller titiller les champions.

A part ça, demi-finaliste en Europa league, éliminé de justesse par le futur vainqueur, Falc... l'Atletico (qui décidément cartonne dans cette compétition).

La cuvée de prospect aura été décevante cette année, quasiment aucun bons joueurs d'avenir. Je me suis rattrapé en allant dénicher ce truc pour 200k en Irlande :

Image




Côté Mercato, j'ai réussi à faire venir George Green et Cleverley pour une bouchée de pain en janvier ( 1,8 et 2M). Ils étaient en fin de contrat. Et j'ai fait venir Martin Kelly (6M) pour compléter la rotation en défense centrale en remplacement de Yoshida parti en prêt à Parme.

Un seul départ de taille : Gaston Ramirez. Pourquoi donc ? Le pognon ! Il me réclame 600k par mois le bougre. Mon plus gros salaire est Schneiderlin, légende du club, à 450k/mois. Une des contraintes que je me suis fixé est de resté à moins de 5M/mois en masse salariale. J'ai du augmenter des jeunes déjà (Clyne, JWP) et j'imagine que mon petit prodige Claydon ne demandera pas des clopinettes. Du coup, il fallait faire un choix.
A son poste, l'équipe compte aussi quelques très bons jeunes comme Hugues, Barkley Ward-Prowse... Sans compte Cleverley et Lallana. Même en jouant avec 3 MOC, ça faisait embouteillage.
Farewell Gaston, 28,5M à la Juve. Et un succès (vente record) en plus. :P

Je ne compte donc pas le remplacer, à moins que Wilshere se décide à bouger...

Deux gros défis pour cette quatrième saison : rester dans le "Big Four" pour continuer à se qualifier en LdC et réussir à sortir du barrage de LdC. Je vais me taper une grosse équipe je sens !

Bonne lecture et bon jeu. :)


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: Southampton FC

Message par Snr3 » ven. 10 mai 2013 17:56

ricou a écrit :Ah il est bien....Du potentiel, par contre va falloir l'encadrer, il est faiblement déterminer...
Il est encadré par Boruc qui prendra sa retraite fin de saison 6. Pour le moment ,il évolue bien :wink:

Est-ce que dans vos partie Morgan fait partie de l'équipe de France ? Car chez moi au poste de Mdéf, il explose. Il a eu deux sélections coup sur coup début de ma 6eme saison.

Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer