DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Southampton

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » jeu. 19 janv. 2012 16:22

Je joue aussi avec cette equipe et je peut vous dire que les recrutement n'est pas vraiment nécessaire car avec les jeunes du centre et les regens ensuite, je n'est presque pas recruter.

La première année j'ai fais jouer tous les jeunes a potentiel comme Ward-prowse, Sinclair, Shaw, Stephens et ils sont maintenant titulaires en premiére league au bout de deux saisons avec des rendement plus que correct.

Ce club est fait pour le Lifeban. Dés la sortie de la mise ajour avec les transferts. je commence une partie avec un semi-lifeban ce'st a dire des jeunes du centre et une star par saison.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » sam. 21 janv. 2012 14:33

Bonjour a tous, j'ai enfin fini ma première saison avec South et j'ai fini difficilement ! voici les screens les plus importants :

D'abord le classement dont je suis déçu mais des pertes de points innaceptable et il a fallu attendre la dernière journée pour savoir qui serait champion ! :(
http://www.imagup.com/data/1141818272.html

Voici ma compos avec les notes de mes joueurs quelques déceptions mais aussi des satisfactions !!
http://www.imagup.com/data/1141818359.html
Demandez moi si vous voulez leur fiche perso ! :mrgreen:

Le calendrier :
http://www.imagup.com/data/1141818302.html
http://www.imagup.com/data/1141818324.html
Des défaites innaceptables et inexplicables dont je l'ai toujours en travers de la gorge ! (faut dire j'ai eu pas mal de blessé :cry: )

et les transferts de cette première saison :
http://www.imagup.com/data/1141818385.html

Voila mon parcours merci d'avoir lu et j'aimerai avoir des conseils de recrutement (je cherche DC, DG et MDC)
:8:


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » mar. 24 janv. 2012 11:36

J'ai moi aussi Leigh Griffiths, en début de 2 éme saison (je suis encore en premiership) et se joueur est un tueur, il en est a 27buts en 20 matchs. Il joue renard des surfaces, avec beaucoup de frappe de loin, et d'appel.

ma compo as changer car j'ai recommencer une partie, ou j'ai louper la montée en finale de Play-off en première saison.

je joue comme ça:

--------------------------------------------Joe Lewis-------------------------------------------
---------------------------------------------BialKowski-----------------------------------------
-------------------------Jose Fonte-----------------------Arne Friedrich-------------------
-------------------------Curtis Nelson-------------------Ingnaci Miquel-------------------
Kyle Naugthon-------------------------Schneiderlin--------------------------Danny Fox
Stephens--------------------------------Conor Coady-------------------------Luke Shaw
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scott Sinclair----------------------------Jack Cork--------------------------Adam Lallana
Regen--------------------------------James Ward-Prowse-------------------------Regen
----------------------Rickie Lambert-------------------Leigh Griffiths-----------------------
----------------------Regen------------------------------Jack Sinclair-------------------------



Je joue en "MW" une inversion du "WM" de Herbert CHAPMAN . Alors oui c'est très offensif et je prend pas mal de buts mais alors qu'est ce que ça tourne.

Les rôles sont:

Défenseur centraux: strict/défense
Arrières latéraux offensif: soutien
Milieu défensif : défense
Milieu offensif droit: Allier /soutien
Milieu offensif central: meneur de jeu/Attaque (reconversion de Cork pour ce poste)
Milieu offensif gauche: Attaquant intérieur/attaque ( Adam Lallana y excelle)
Buteur droit : Attaquant pivot/soutien
Buteur gauche : Renard des surface/ attaque

Et puis les regens quel bonheur avec ce club.
Modifié en dernier par fouaf le ven. 27 janv. 2012 11:07, modifié 2 fois.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
nosjeunesontdutalent
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 862
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009 13:14
Localisation : Lyon/Nantes
Contact :

Re: Southampton

Message par nosjeunesontdutalent » mar. 24 janv. 2012 12:19

Perso, je me régale avec eux. Je suis monté la première année et la deuxième je termine 7ème de PL avec une FA Cup dans la poche aussi. Il y a quelques bons joueurs au départ, un budget transfert sympa, un stade plein...Le club idéal pour prendre du plaisir !


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » ven. 27 janv. 2012 10:50

Fin de deuxième saison je monte en première ligue en étant champion.
Je recrute beaucoup pour pouvoir assurer le milieu de tableau.

Kyle Bartley ( Arsenal 2.5ME)
Shane Duffy (Libre ex Everton)
Kerian Gibbs (Arsenal 1.5ME)
Fabian Delph (Libre ex Aston Villa)
Miralem Sulejmani (Libre ex Ajax)
Esteban Granero (Libre Ex Real Madrid)
Jonjo Shelvey (Liverpool 2ME)
Daniel Sturridge (Libre ex El-Gharrafa)

A mi-championnat, je suis 9 éme mais je perds Sulejmani (liverpool 4ME) a cause de sa clause libératoire et Esteban Granero (Milan AC 13.5ME) car je en pouvais pas refuser cetet offre.
Je recrute Ashley Young contre 5ME.

Je fini 8éme, avec Sturridge deuxiem Buteur avec 22Buts et Lallana (10 selection en Angleterre) 16 passes décisives.. et Surtout Scott Sinclair (exceptionnel) 15passe et 15 buts.

En début de deuxième saison en première ligue, je recrute:
Adebayor (Libre Ex Tottenham)
Iago Falqué (Juventus 3ME) qui IRL a signer cette hiver a Southampton.
Alex Smithies (Hudderfield 3mE)

j'ai donc une équipe


--------------------------------------------Joe Lewis--------------------------------------------
---------------------------------------------Alex Smithies---------------------------------------
-------------------------Kyle Bartley-----------------------Shane Duffy-----------------------
-------------------------Curtis Nelson---------------------?------------------------------------
Kyle Naugthon-------------------------Schneiderlin-----------------------Kerian Gibbs
Stephens--------------------------------Jack Cork-----------------------------Luke Shaw
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scott Sinclair----------------------------Adam Lallana---------------------Ashley Young
Regen-----------------------------------Iago Falque----------------------------------Regen
-------------Emmanuel Adebayor-------------------Daniel Sturridge---------------------
-----------------Leigh Griffiths---------------------------Regen-------------------------------

Je pense pouvoir jouer une place en Europe. Avec deux gardien de niveau équivalent, des latéraux jeunes et avec du potentiel, un milieu défensif très travailleurs. Et devant mes internationaux Anglais (Sinclair, Lallana, Cork, Young, Sturridge) et avec Adebayor en Pivot, on as une équipe pour bouger les gros de ce championnat surtout City qui vient de faire le doublé championnat-Europa Ligue.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » ven. 27 janv. 2012 15:33

Comment fais-t-tu pour savoir si ils sont libres ?
:8:


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » ven. 27 janv. 2012 15:53

Je passe mon temps a partir de Janvier en faisant des recherche dans les contrat finissant en juin et je fais des commentaires élogieux sur le joueur. Et quand je le sent bien prêt (ça peut être fin Aout) je lui propose un contrat.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » ven. 27 janv. 2012 16:02

Ouai c'est long et chiant :$ ya pas un abbonement exprès ?
:8:


guid94
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 13:00

Re: Southampton

Message par guid94 » ven. 27 janv. 2012 18:01

c'est sur que c'est chiant mais diablement efficace :P et plutôt rentable :wink:

J'aime beaucoup ton équipe Fouaf :hooo:


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » ven. 27 janv. 2012 19:27

guid94 a écrit :J'aime beaucoup ton équipe Fouaf :hooo:

Ben moi aussi :D
:8:


guid94
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 13:00

Re: Southampton

Message par guid94 » sam. 28 janv. 2012 14:17

un petit screen de luke shaw et de stephens, c'est possible Fouaf ? :oops:

les miens progressent doucement mais surement ( décembre de la 1ère année ^^)


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » dim. 29 janv. 2012 0:09

Stephens est parti en prêt chez moi (début 2eme saison) pour 5 mois et shaw je le garde en remplaçant DG ^^
:8:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer