DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Southampton

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » lun. 30 janv. 2012 17:41

Voila une petite revue d'effectif:

GB

Deux gardiens du même niveau qui vont énormément tourné

Image

Image

AlD

Un joueur du niveau première ligue et un jeune espoir:

Image

Image

DC

Trois grands espoirs

Image

Image

Image

AlG

Idem AlG

Image

Image

MD

Deux joueurs sélectionnés en équipe d’Angleterre

Image

Image

MOD

Une vrai fusée

Image

MOC

Mon Meneur de jeu et son remplaçant

Image

Image

MOG

Un international et un espoir

Image

Image

BT

Un pivot et deux vrai fusées.

Image

Image

Image
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


guid94
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 13:00

Re: Southampton

Message par guid94 » mar. 31 janv. 2012 20:10

merci :)


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » mar. 31 janv. 2012 22:51

Je suis a octobre de ma 2eme saison (monté en première league) et je galère beaucoup, je suis 19 eme avec 4 pts 4 match nul et le reste défaite, je suis sur 8 match sans victoire, je suis a la recherche de point, j'essai de me débrouiller comme je peux mais faut dire que le calendrier n'a paas était gentil ! il faut que je remonte la pente ^^ voila pour mes infos du moment. :134:





ps : pour voir ma première saison (en étant en championship) voir un sujet précédent ! :75:
:8:


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » mer. 01 févr. 2012 11:33

Après une grosse quatrième saison (victoire coupe de la ligue/FA Cup et une 7 éme place en championnat).

Je me lance dans un recrutement très ambitieux.

Zlatan Ibrahimovic (Gratuit Ex-Milan AC)
Ryan Babel (gratuit Ex Hoffengheim)
Gilfy Sigurdsson (8ME Birmigham)
Fabio (3ME Manchester united)
Mustapha Jarret ( Regen Sierra-leonne ALD)
Connor Wickham (libre ex-sunderland)

j'ai revendu :

Adam Lallana (une legende du club) a cause 'une grave blessure de 6 mois qui l'as fait baisser énormément. 6ME
Leigh Griffiths car avec tout les attaquants que j'avais, je voulais faire une place au jeune. 7ME
Scott sinclair il voulais partir et j'avais trouver mieux. 5ME
Iago, car je voulais britanniser au maximum l'effectif 3.5ME
Joe Lewis: car il ne supportait plus la concurrence de Smithies. 4.5ME
Morgan Schneiderlin : prêter avec option d'achat a 5ME

ce qui donne une équipe

---------------------------------------------------Alex Smithies-----------------------------------
---------------------------------------------------Jack Butland------------------------------------
---------------------------Kyle Bartley------------------------Shane Duffy---------------------
---------------------------Curtis Nelson---------------------Regen----------------------------
Kyle NAughton---------------------Jack Cork (c)--------------------------------------Fabio
Mustapha Jarret--------------------Fabian Delph--------------------------Kerian Gibbs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ashley Young---------------------Gilfy Sigurdsson--------------------------Ryan Babel
Regen-------------------------------Regen---------------------------------------------Regen
----------------------Connor Wickham--------------Daniel Sturridge---------------------
----------------------Emmanuel Adebayor--------Zlatan Ibrahimovic-------------------

J'ai déja recruter pour plus tard Aguero (défenseur central de Boca junior, 1 sélection a 17ans), et aussi Alex Chamberlain (ancien de la maison) pour 6 ME. Pour le moment Walcott et Bale refuse encore de discuter avec moi (mais leurs contrat arrivent bientôt a échéance).

J'ai eu sur les deux derniéres génération de Regen, deux joueurs sorte vraiment du lot, ils sont déja au porte de l'équipe premiére et on surtout un potentiel pour étre meilleurs que mes joueurs a leurs postes. il s'agit d'un attaquant et d'un MOC meneur de jeu (je scrennerais les deux ainsi que tous els regens acheter au cours de la partie). Martin Wilkes (regen recruter 50kE a Crewe Alexandra) a déjà été sélectionner en Angleterre sans malheureusement rentrer sur le terrain.

Et pour finir, je veut parler de mon coup de coeur Curtis Nelson (17ans en debut de partie) recrutable pour mins d'un millon en débuts de partie (Plymouth Argyle) il est a 21 ans au portes de l'équipe d'angletere, et surtout fais mieux qu'assurer l'intérim des deux rocs de la défense. je pense que a terme il remplacera Shane Duffy dans mon équipe titulaire.

J'adore cette équipe, ces regens, ces joueurs, et surtout cette partie.
j'aime moins les deux emprunt de 12 et 20 ME pris en deux ans juste avant les primes du championnat -9ME avant les emprunts donc -9+20= 11ME et ensuite arrive les droits télé 26ME donc 11+26= 37ME alors que sans emprunts -9+26=17ME mais pas d'argent qui part tous les mois.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » jeu. 02 févr. 2012 0:06

Petit tour d'horizon des regens du club.

RECRUTER LIBRE

Brian Lardin

Damien Marchand

Gerard Cousin

Joe Purcell

José Lemoine

Rainer Betz

jay Humphries

Sebastian Keil

Comme on peut le voir les grands club laisse souvent partir de bons regens, et attention a la plus valus avec ceux-la

ACHETER UNE BOUCHE DE PAIN

Craig Stringer

David Wilson

Gary Crawford

Harry Moore

Isaac Tagoe

James Barron

Lui c'est le celui qui est le plus proche d’être titulaire, il as déjà été appelé en sélection sans rentrer. Regarder bien sa valeur d'achat
Image

Mason Lockett

Neil May

Stavros Rawsley


REGEN DU CENTRE

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » jeu. 02 févr. 2012 21:31

J'apporte quelques bonnes nouvelles : j'ai pris en prêt ritchie kitoko (quelque chose comme sa) et je suis très satisfait, j'ai eu marre du 4-4-2 pourri ! et je me suis mis au 4-2-2-2 et sa va beaucoup mieux avec 3 V d'affilée et 1 N 1-1 contre villa. Bon un calendrier plus gentil mais je suis 16 eme, fière de ne plus etre dans la zone rouge !
voila !

Merville
Simek----------Barthe------------Fonte---------Harding
(martin--------------------------- (loovens)------(fox ou shaw)
ou loovens)
----------------Ritchie-------------Sylvestre--------------------------
--------------------------------------(cork ou morgan)
-----------------------------------------------------------------------------

Lallanna------------------------------------------------Buonanotte
(Belhanda)--------------------------------------------(ait-fana)
--------------------Villa----------------Griffiths-----------------------
-------------------(Bérigaud)
:8:


guid94
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 13:00

Re: Southampton

Message par guid94 » jeu. 02 févr. 2012 22:09

@ Fouaf : mouais, je trouve que ta pas été super gâté niveau regen. Rien que pour ma première j'en ai eu au moins deux plus prometteurs que ceux qui que tu nous a montrés.

@ guilhermo3 : tu peux faire un screen de tes transferts avec ton dudget stp pour qu'on se rendre mieux compte ? parce que pour ma 1ère année en PL, en jouant le milieux de tableau, j'ai 25M de budget transfert et je peux recruter du lourd et ton équipe me fait pas forcément rêvé :roll:


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » ven. 03 févr. 2012 8:51

Moi pour les regens je trouve que c'est plutôt pas mal, ils y en as deux qui deviendront a coup sur les piliers de l'équipe d’Angleterre (Ant Mils, et Chris Swan).

Après avoir vu ton commentaire j'ai voulu vérifier le potentiel pour éviter de passer trop pour un blaireau en disant qu'ils sont très prometteur. Donc via Fmrte le potentiel de Ant Mills est de 187 et celui Chris Swan est de 175. Alors je confirme ce que je dis ils vont être énorme.

De toute façon je suis pas la pour faire le concours de celui qui as les meilleurs Regens, parce que la dedans il y as une part d'aléatoire (Aller ou?) et c'est ça qui fais le charme des parties un peu aussi.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


guid94
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 13:00

Re: Southampton

Message par guid94 » ven. 03 févr. 2012 12:28

De toute façon je suis pas la pour faire le concours de celui qui as les meilleurs Regens
évidemment, moi non plus :hehe: en saison 5 avec Everton, malgré plusieurs améliorations de mes installations pour jeunes, j'ai pas eu un jeune de potable ( c'est ce qui m'a fait changé pour Southampton d'ailleurs) , donc le coté aléatoire, je connais très bien :P

je posterais des creens de mes petits monstres quand j'aurais 2/3 minutes :wink:


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » ven. 03 févr. 2012 16:04

Je trouve mon équipe très bien pour éviter la relégation (c'est vrai je cherche un vrai défenseur central) mais elle est très bien puis tu as de la chance car moi j'avais 13 m de budget :29: sinon je ferai le screen de mes transfert en fin de saison ! :mrgreen:
:8:


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » lun. 13 févr. 2012 15:09

Guilhermo:

Comment c'est possible que Cork ne soit pas titulaire, moi dans ma partie il est titulaire en équipe d’Angleterre.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » mer. 15 févr. 2012 1:14

En ce début de saison catastrophique, il ne m'avait pas fait de bons matchs et depuis l'arrivé de ritchie (qui est très bon) et le changement de formation où il n'est pas naturel en MDF je le mets remplaçant. Erreur me dis-tu, peut etre pourtant je l'ai mis titulaire plusieurs fois (car c'est un bon joueur (statistiquement)) en MDF G, meneur de jeu en retrait et sa na pas encore décollé ...

Meneur de jeu en retrait n'est pas bon ?
Pour moi milieu défensif il n'a pas assez de force et j'ai déja ritchie.
Comment le fais-tu jouer ? où ?

et screen de son évolution et perfomance ? stp
:8:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer