DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Southampton

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » mer. 15 févr. 2012 16:11

Je le fais jouer soit Milieu Défensif ou méme, meneur de jeu dans mon MW

-------------GB-------------
--------DC------DC--------
ALD--------MD--------ALG
MOD------MOC------MOG
--------BT---------BT--------

Je te fais un screen de ces performances ce soir en rentrant. Il as, c'est sur un profil de milieu relayeur mais dans mon équipe il n'y as pas de MC donc Je l'est formé au deux postes, et il est plutôt pas mauvais, mais il as une préférence pour MD (poste au quelle ils joue en équipe d’Angleterre)
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » mer. 15 févr. 2012 16:23

Cork est + défensif que morgan non ?
Je vois que dans ton MW tu mets morgan MDF et donc cork MOC ... as-tu déja essayer le contraire ?






ps : ce soir je vais jouer (vacances :D :mrgreen: ) et je te dirai si cork est mieux !
:8:


BloodyWar38
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 4:25

Re: Southampton

Message par BloodyWar38 » mer. 15 févr. 2012 17:28

Faudra que je vous fasse une mise à jour de ma partie sa fait un moment ... D'ailleur il est simple avec Southampton d'attirer quelque gros joueurs, essayez avec Tevez au bout de 2 saisons.


Avatar du membre
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 450
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 16:40
Localisation : Meyzieu

Re: Southampton

Message par fouaf » jeu. 16 févr. 2012 11:11

guilhermo3 a écrit :Cork est + défensif que morgan non ?
Je vois que dans ton MW tu mets morgan MDF et donc cork MOC ... as-tu déja essayer le contraire ?
Oui j'ai déjà essayer l'inverse, et l'influence de Morgan Schneiderlin en MOC est vraiment très restreinte. Cork me fais des match correct à se poste, bien sur ce n'est pas un vrai meneur de jeu mais il m'allume quelques pétards et distribue assez bien devant et sur les cotés.

En même temps Cork chez moi et le joueur indispensable de mon dispositif car avec les blessure récurrente de Naughton il as beaucoup jouer ALD pour reposer Stephens. Quand il me manque un meneur, il joue a ce poste même si avec Sigurdsson j'ai moins ce problème.

Par contre comme tu peut le remarqué, je joue souvent avec des joueurs pas à leurs postes (Cork ALD ou MOC, Lallana MOC, Fabian Delph MD) mais cela me permet d'avoir beaucoup de solutions de rechange sans trop changer le style de jeu de mon équipe.
guilhermo3 a écrit :ps : ce soir je vais jouer (vacances :D :mrgreen: ) et je te dirai si cork est mieux !
Moi je suis pressé de pouvoir jouer avec le patch de mise a jour des transfert, parce que avec Iago Falqué en plus, Lee Tadanari et Billy Sharp ca peut faire trés mal.

Je vois bien ma nouvelle équipe.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » jeu. 16 févr. 2012 18:24

a ce propos est ce que le patch endommagera notre partie ? nos joueurs ne risquent pas une "mise a jour" avec de nouvelle stats ?
Peut-on continuer de jouer normalement ?

Sinon je tiens a rectifier car j'ai jouer :75: et cork est devenu titulaire important, il me régale et il est devenu l'un des meilleurs de l'équipe !

ps : pareil j'ai bientot fini ma 2eme saison, il me reste 6, 7 matchs et je referai un poste pareil que l'ancien ^^
:8:


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » sam. 18 févr. 2012 0:36

Aller c'est parti pour le récit de ma 2eme saison !!!!

Je suis satisfait, pas extrêmement mais ça va !

on va commencer par les transferts ! : http://hpics.li/2d056bf
J'ai pu faire venir mon chouchou :P (buonanotte) et quelques bonnes affaires ...

Puis mon beau calendrier :134: avec du rouge, du vert, du jaune, du rouge, du vert ..... : http://hpics.li/210503a
(Cliquer sur le lien puis recliquer sur l'image)
Bon des résultats satisfaisants des fois mais TROP irréguliers ! :26:

Ensuite le classement :roll: : http://hpics.li/5d86f45
Bon 14 eme c'est bien vue que tout le monde me donné dernier ^^ :29: j'aurai pu accrocher une place en europe (j'avais calculé) mais jai perdu trop de mes derniers matchs et donc j'ai fini à cette place ! (satisfaisant pour une équipe qui vient de monter :mrgreen: )

Et on fini avec l'effectif et la formation : :wink: http://hpics.li/8933e35
et
http://hpics.li/63a5fa0

De très bons comme cork, lallana, griffiths et barthe ! et des quiches comme fonte, loovens, belhanda et d'autres.


Voila pour ma deuxieme saison.
Pour la troisième, je vais recruter défense !!! :146:
Et vendre les quiches ! :76:
:8:


Avatar du membre
MISTERYOU94
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 13:50

Re: Southampton

Message par MISTERYOU94 » dim. 26 févr. 2012 14:14

Qui joue avec cette equipe ?
Image


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » dim. 26 févr. 2012 16:13

MISTERYOU94 a écrit :Qui joue avec cette equipe ?
:29: Rassure moi tu sais lire ? :75:
La réponse a ta question est juste au dessus !!!
Les gens qui font leurs Récits de la saison sont ceux qui joue avec cette equipe !!!!!!! :146:

Lis mes 2 premières saisons si tu veux :hehe: :mrgreen:
:8:


Avatar du membre
MISTERYOU94
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 13:50

Re: Southampton

Message par MISTERYOU94 » dim. 26 févr. 2012 16:50

guilhermo3 a écrit :
MISTERYOU94 a écrit :Qui joue avec cette equipe ?
:29: Rassure moi tu sais lire ? :75:
La réponse a ta question est juste au dessus !!!
Les gens qui font leurs Récits de la saison sont ceux qui joue avec cette equipe !!!!!!! :146:

Lis mes 2 premières saisons si tu veux :hehe: :mrgreen:
Sa se voit tes un supporter de la paillade :134:
Image


Avatar du membre
guilhermo3
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 16:42
Partie actuelle : Chomage
Club préféré : FC Barcelona

Re: Southampton

Message par guilhermo3 » dim. 26 févr. 2012 18:42

Ben moi je vois que tu aimes aubameyang mais c'est hors sujet .... C'est simple ceux qui poste dans ce sujet sont intéressait par l'équipe ou joue avec l'équipe. Voila ma réponse a ta question
:8:


crisol
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 15:17
Contact :

Re: Southampton

Message par crisol » mar. 28 févr. 2012 15:30

Je vous rejoins complètement quand vous parlez du plaisir à jouer avec cette équipe. Ce n'est certes pas le plus gros challenge du jeu, loin de là, mais c'est très plaisant de pouvoir imposez un club comme ça en PRL tout en comptant sur les bonnes installations de formation.

Je termine actuellement ma 8ème saison, et je ne m'en lasse pas. Au bilan, après la montée dès la première saison (en finissant largement 2nd, mais loin derrière les 1ers, qui évoluent désormais en League One...):
- 11ème en 2012/13
- 8ème en 13/14
- 7ème en 14/15
- 2nd en 15/16
- 2nd en 16/17
- 1er en 17/18

Deux FA Cup, en 15/16 puis 17/18. Une League CUP en 15/16 également, l'année où j'ai vraiment explosé en PRL.
J'ai fait un quart de LDC la dernière saison, je vais bientôt attaquer les 8ème cette année.

Depuis mes débuts, je n'ai gardé que très peu de joueurs de l'effectif de base (8 ans, c'est déjà long...), donc à part Cork (effectivement monstrueux bien que léger physiquement à mon goût) et Grant Hanley (stoppeur écossais que je m'étais fait prêter la première saison, qui est resté là, sans vraiment s'imposer en PRL), aucun joueur de base.

Inutile de vous préciser que mes installations sont au top, on m'a également agrandi le stade (à 54000 places, de mémoire) et j'ai bon espoir de voir encore un agrandissement l'été prochain étant donné que je fais toujours du guichets fermés.

Sinon, j'ai profité de mon expérience pour attaquer les sélections, j'ai une victoire en Coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun, et une finale de CDM perdu en 2018 avec l'Angleterre, contre le Brésil, au tirs au but...


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: Southampton

Message par franceSCOpsg » mer. 07 mars 2012 20:15

Je commence aussi une partie avec cette équipe...
7.5M€ de budget en début de partie pour jouer la promotion , ça me semble plus que raisonnable et suffisant, surtout que l'effectif me semble assez bien fournit qualitativement.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer