En coupe de l'Uefa, j'ai été éliminé par l'Ajax au deuxième tour après avoir éliminé l'A.Madrid au tour précédent !!
J'ai été éliminé en demi finale de la coupe du Portugal contre le Sporting 4-1...ouchhh
Côté personnels, Suazo a terminé meilleur buteur de la ligue avec 26 réalisations, et Reyes mon meilleur passeur avec 15 assists.. il va vite falloir les remplaçer car ils m'étaient prêtés !
autre satisfactions : ma défense centrale D.Luiz - Luizao, mon milieu Kastouranis - Aimar, et mon duo d'attaques Suazo - Cardozo.
Côtés déceptions : J.Ribeiro le latéral gauche, Di Maria le milieu off gauche et et Moreira le gardien pas toujours sur de lui !!
Beaucoups de mouvement à venir pour la période des transferts, avec les non renouvellement de prêts de Suazo, Reyes, Saviola, ou encore Insua.. budget accordé 7,5M€

Beaucoups de départs et d'arrivées mais un onze type relativement identique à celui de l'année dernière !!

Etant qualifié pour la ligue des champions, j'hérite d'un groupe relativement élevé avec le Réal de Madrid, l'Olympique de Marseille et le Galatasaray ==>> victoire pour mon premier match 2-1 au Velodrome contre l'OM !
Voilà , je pense avoir fait le tour du sujet ^^, bonne partie à tous et à toute !