DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Sport Lisboa e Benfica

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Freddy Adu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 18:36

Message par Freddy Adu » jeu. 22 janv. 2009 13:20

Pas terrible Binya je l'est vendu a Sporting :lol:

Mon equipe est:

---------------------Moreira-----------------------
Miguel---Luisao (M.Victor)--Sidnei---J.Ribeiro
---------------------Katsouranis ou Yebda------
-----------------------------------------------------
--Di Maria---------Aimar--------------------Reyes
---------------N.gomes----Cardozo ( ou mantorras)


je joue en 4-4-2
3 millieu offensif et un milieu défensif!


Avatar du membre
Jean-Michel Jackson
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 316
Enregistré le : mer. 13 août 2008 15:27

Message par Jean-Michel Jackson » jeu. 22 janv. 2009 13:47

J'ai fait le même choix que toi au niveau du gardien, MOREIRA.

Je me pose une question : les équipes que vous présentez sont les votres en quelle saison, la première ou un peu après ?

Pour moi ma compo en 2009/2010.
Image

Plus de REYES ni de SUAZO qui ont été très décevant à l'image de ma saison 2008/2009 (3ème à 10 pts du 1er).

Mais bon j'ai davantage confiance pour cette saison.


Freddy Adu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008 18:36

Message par Freddy Adu » jeu. 22 janv. 2009 18:27

Tu joue vraiment très offensif!
Moi je joue avec la technique que j'ai montrer dès la 2em saison mais la je suis en 2016 donc plus beaucoup de joueur connu!
Sinon Aimar faut le vendre au bout de deux-trois ans en raison de son age!Car il va vite chuter!
Di Maria et Urreta faut les garder ils deviendront bon surtout DI Maria!
Urreta on peut récolter pas mal en le vendent au fils des années...
Moreira gardien n°1 toujours!
Sinon moi je joue toujours comme en vrai sa veut dire que tu devrais vendre Léo!Mets J.Ribeiro a la plaçe!
Sinon faut toujours recruter un joueur coté droit car il n'y en a pas a par M.Pereira qui est pas terrible enfin moi je ne l'aime pas!J'ai acheter Miguel ( Valence ) qui a Benfica dans ses club préféré donc plus simple de le fair venir!


portosdefrance
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 15:02

Message par portosdefrance » jeu. 22 janv. 2009 19:01

Pour ma deuxième saison, je fais encore le doublé coupe championnat, perdu en 8eme de final de LCD.

J'ai vendu Aimar 15M à gefate à l'inter-saison et j'ai acheté Matias Fernandez 17,5M

Voici ma compo :

-----------------------------Moreira-----------------------------------
rafinha------ miguel victor------ david luiz------- jorge ribeiro---
------carlos martins----- fellipe bastos------ di maria-------------
---------------------------matis fernandez---------------------------
-------------------cardozo---------------- mantoras-----------------

En ce qui concerne Binya, il dépanne bien. Pas un titulaire indiscutable mais en cas de blessure il sert.

Cardozo 30 en 37 matchs (avec un petit cou de moins bien au mois de Décembre ou il n'a marqué que 2 but en 7 match), dont 7 en 8 match de LDC (notamment contre le Barça et MU)

Cette deuxième saison est aussi marqué par l'arrivée de plusieurs jeunes espoirs et de nouveau préparateur physique et entraineur de jeunes.

Voici une liste de mes 3 plus prometteur jeune :
* Thibault Groffy (GB, 16 ans, FC Brussels n'apparait qu'en 2010) potentiel pour s'élever bien au dessus du niveau de morreia
* Felipe Fernandez Ruiz (BT, 16 ans, Real Madrid) pas loin d'avoir le potentiel pour être meilleur que Cardozo
* Nuno Silva (GB, 16 ans, Benfica) potentiel pour devenir meilleur que Moreira

Pour cette 3eme saison je cherche un autre attaquant, meme si Makakula 16 match 8 but, Mantorras 30 match 12 but et nuno gomes 11 match 8 but ce sont bien défendu en championnat, pas assez bon pour la LDC.


Bon courage à tous


nous1
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 17:13

Message par nous1 » mar. 27 janv. 2009 22:06

J'ai commencé une partie avec Benfica et la première anner j'ai gagné:

la coupe de l'Uefa contre l'olympiakos

Le championnnat a 4 point du sporting. Je suis resté invancus

et la coupe portugal

Je joue comme ca:

----------------------Ustari---------------- TRès bon

-llinsho-----sidney----------felipe------cesar peixoto David luiz et luisao sont malheuresement partie

------------------maduro------------------ J'ai vendu Aimar et martin qui jouer trop mal et qui était peu endurant surton martin

----------edinho-----------cacroca

--------------------cardozo--------- une vrai start. Cardzo a mis 27 but en 23 selection avec une note de 7.7

J'ai gagné la super-coupe face au sporting 2 a 1

mais perdu l'autre super-coupe 2-2 au tir au but face au bayer de munich


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » mar. 27 janv. 2009 22:42

nous1 a écrit :J'ai commencé une partie avec Benfica et la première anner j'ai gagné:

la coupe de l'Uefa contre l'olympiakos

Le championnnat a 4 point du sporting. Je suis resté invancus

et la coupe portugal

Je joue comme ca:

----------------------Ustari---------------- TRès bon

-llinsho-----sidney----------felipe------cesar peixoto David luiz et luisao sont malheuresement partie

------------------maduro------------------ J'ai vendu Aimar et martin qui jouer trop mal et qui était peu endurant surton martin

----------edinho-----------cacroca

--------------------cardozo--------- une vrai start. Cardzo a mis 27 but en 23 selection avec une note de 7.7

J'ai gagné la super-coupe face au sporting 2 a 1

mais perdu l'autre super-coupe 2-2 au tir au but face au bayer de munich
Il te manque 2 joueurs!!


nous1
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 17:13

Message par nous1 » mar. 27 janv. 2009 22:52

a Oui. J'ai oublier les deux ailliers qui sont a droites bangoura ( Je suis supporter du mans :mrgreen: ).
ET a gauche di maria


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » mar. 27 janv. 2009 22:55

Er reyes , suazo , nuno gomes, yebda ?? tu les as vendus ou remplaçants??


nous1
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 17:13

Message par nous1 » mar. 27 janv. 2009 23:03

Reyes et suazo n'ont pas été très bon donc je ne les ai pas garder. Yebda( Meme si yebda est un ancien joueur du mans :hooo: je l'ai vendue au bout d'un an) . Nuno gomes a lui assui été vendu


nous1
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 17:13

Message par nous1 » mer. 11 févr. 2009 21:29

[quote="nous1"]Reyes et suazo n'ont pas été très bon donc je ne les ai pas garder. Yebda( Meme si yebda est un ancien joueur du mans :hooo: je l'ai vendue au bout d'un an) . Nuno gomes a lui assui été vendu[/quote]

Voila pour cette deuxième anner avec Benfica j'ai à nouveau gagner le championnat mais aussi gagner les 2 coupes.

Pour la ligue des champions après en avoir éliminé le milan, je pert en quart-de-final face au madrid que j'avais déjà affronter en poule.

0-0 a l'exterieur 1-1 par tout a domicile Maudit but a l'extérieur!!! :oops:


Avatar du membre
riros
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 269
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007 17:05
Localisation : besac
Contact :

Message par riros » mer. 15 avr. 2009 16:13

Je me lance pour la première fois dans le championnat "Liga Sagres", mais j'intronise le club qu'en Janvier 2009, le club étant 2ème du championnat derrière le Sporting mais devant le FC.Porto seulement 5 points séparant le premier du troisième !

En coupe, le club est au premier tour à élimination directe de la coupe Uefa (contre l'Atlético Madrid) alors qu'en coupe nationale, élimination en demi de la coupe de la ligue contre le FC.Porto, et victoire au 6ème tour de la coupe du Portugal contre Leixoes...

Niveau joueurs, les cadres sont (pour moi) M.Peirera, Luizao, Katsouranis, Aimar, Cardozo et même le vieillissant N.Gomes !!
Les jeunes espoirs sont Di Maria , D.Luiz, Sidnei, F.Bastos voir Yebda !
Les joueurs vieillissant et par conséquent à remplaçer sont Quim, Léo, N.Gomes..
Sans oublier les joueurs prêtés qui sont Reyes, D.Suazo.

Niveau budget de départ, les dirigeants donnent généralement autours de 7M€ (je joue ac le patch 9.02) ! mais l'effectif n'a pas besoin de grandes retouches.. juste quelques remplaçants. (Santon, Djourou me rejoignent pour 2,5M€ alors que Saviola et Insua me sont prêtés)

J'utilise biensur ma compo préfèrée..un 4 - 2 - 4 avec deux mileus offensifs :

Image

J'ai déjà joué quelques matchs depuis ma prise de fonction : victoire 4-1 contre Vit.Setubal, victoire 2-0 contre Leixoes, 0-0 à Amadora et victoire 3-1 contre l'A.Madrid au match aller...

Mes impressions, un Cardozo irrégulier mais déjà 3 buts en 4 matchs (je ne compte que ceux que j'ai joué depuis Janvier), une défense solide, un besoin de gardien renommé, un bon milieu de terrain avec un petit plus pour Aimar (7.4 de moyenne sur ces 4 matchs), un D.Suazo alternant le très bon et le très mauvais..et des remplaçants qui répondent présents quand je fais appel à eux.

Voilà j'ai à peu près fait le tour du sujet.. à bientôt pour la suite de ma partie !!


nono75692551
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 16:51

Message par nono75692551 » mer. 15 avr. 2009 16:16

Je crois que tu vas vite pouvoir mettre Di maria dans les cadres...


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer