Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Sporting Club de Bastia

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Sporting Club de Bastia

Message par Marmotte » ven. 16 oct. 2009 21:23

Image

Fondation: 1905
Stade: Armand-Cesari-Furiani (11460 places)
Palmarès: 1 Coupe de France (1981), 1 Championnat de L2 (1968)

Depuis sa descente en L2 en 2005, Bastia est une équipe souvent mentionnée comme candidate à la montée par les journalistes mais qui n'arrive pas à confirmer ces pronostics. Cette saison encore, les corses vont tenter d'accrocher le train pour la L1 mais il faudra faire preuve de ténacité pour forcer le destin. Il vous sera demandé de créer une osmose entre la jeunesse bastiaise et les anciens pour que toute l'équipe se mette au niveau. Vous pourrez compter sur un public tout acquis à la cause du club, qui malgré son petit nombre apportera l'envie et la passion. Serez vous capable de redorer le blason du club de la Haute Corse?
Image

Publicité

alanu2b
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Sporting Club de Bastia

Message par alanu2b » mer. 23 juin 2010 14:29

au bout de la premiere saison j'ai reussi a acceder a la ligue 1 en ayant des joueur du gabarit de hazard et gameiro en pret ! j'ai reussi a gagner la coupe de la ligue et eu une affiliation avec bordeaux :roll: ...

a la 2eme saison je me suis attaquer a un tres gros recrutement avec l'achat de gourcuff , wendel, modesto, hoarau, ruffier, mais tout cela ma fait friser la catastrophe et j'ai fini 17 ...

j'attaque ma 3eme saison par un recrutement de classe ! simone pepe ( libre) et bousquets proposer ( 3 M) par le barca ;)

Mancini28
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Mancini28 » sam. 16 oct. 2010 14:14

Salut a tous je suis un supporter de se club depuis tous petit étant corse je me rend souvent au stade supporter nos bleus qui remonte bien en se moment 1er du national . Je commence une partie en national avec les joueurs recruter cette saisons et ceux partie comme Gaffory dommage bon jeune . Je vous propose de me suivre dans ma saison je vais vous donné mes recrutement mon classement a mi saison ainsi que mon calendrier statistique de mes meilleurs joueurs et tous se que vous me demanderez. Dite moi si ya du monde pour me suivre que je vous donne mais objectif . :)

miliz
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par miliz » lun. 18 oct. 2010 21:42

Je viens aussi d'attaquer avec le SCB en national. Et dieu qu'il y a du boulot ! (On se croirait dans la réalité :mrgreen:).

Souhaitez moi bon courage ! Forza Bastia !

lyon69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon

Message par lyon69 » ven. 22 oct. 2010 12:34

Bon courage sa va ete dur.

J'orrais une question amis Bastia.
Concernant le Stade il me dise extension du stade 1.01.11. Ma question est il sera de combien le stade?
je suis impatient de savoir :P

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »