Stade de Reims
Modérateur :Staff FM
- rasta-parisien
- Réputation Nationale
- Partie actuelle :PSG
-
- Réputation Régionale
-
- Réputation Régionale
je rejoint a mon tour cette equipe au passé grandiose en esperant revivre les memes instants
l'objectif de finirdans la moitié du classsemnt et je pense realisable,avec un recrutement adequat.pour cela j'ai vendu quelques joueurs en fin de contrat pour acheter des jeunes a fort potentiel et de bon complement

pour le moment ça se passe pas mal du tout je suis premier avec un pint d'avance sur strasbourg
-
- Réputation Locale

J'ai également embaucher deux entraineurs de plus, des jeunes crées par l'ordinateur, pour étoffer un peu ce secteur que je juge assez faible au Stade....J'essaierai de poster une photo de mon mercato, et de mon équipe, si ça peut vous inspirer....
Allez, à bientôt, et ALLEZ LE STADE!
Je viens vous faire part de mon année avec le stade pour lequel je viens en 1 an de monter en ligue 1 et même champion de ligue 2.
Alors la première chose que j'ai réalise c'est de virer tous les prêts sauf Younousse Sankharé. Mes grosses recrues seront Karim Ait Fana (Attaquant de Monptellier), O. Deschacht (Arrière latéral), Neil Kilkenny (milieu centre), A. Grauss (Milieu Def), N. Cuevas (Milieu off droit, Buteur) et K. Fadiga (Millieu Off gauche). J'ai fais pas mal de tri dans les contrats des joueurs et pas mal de monde ont fait dût faire leurs valises.
Mon Équipe Type (Tactique 4-5-1 Scorpion):
----------------------- AGASSA----------------------------
-TACALFRED---BARBIER--- FONTAINE---DESCHACHT-
----------------------- GRAUSS------------------------------
------------------ GRAGNIC---KILKENNY------------------
- FORTES ---------------------------------------GAMIETTE-
--------------------------- AIT FANA--------------------------
Alors pour le poste de Milieu off gauche, j'ai mis Gamiette alors qu'il ne s'agit pas de son poste mais il faisait du très bon boulot et très souvent Fortes et Gamiette redescendaient d'un cran. Karim Ait Fana a eu du mal à finir la saison (il est jeune) et c'est retrouvé avec la resserve pour reprendre des couleurs.
Début de saison très difficile ou il a fallut attendre 4 matchs avant de décrocher une victoire.
J'ai réalise aussi un peu de ménage dans les préparateurs en prenant des jeunes sans trop de réputations mais avec de meilleurs notes que le staff en place.
Voila je viendrai vous faire part de ma deuxième année avec le stade mais cette fois en ligue 1.
- msd77420
- Réputation Continentale
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html
-
- Réputation Régionale
l'équipe n'est pas mauvaise et un objectif de milieu de tableau est parfaitement realisable
ai niveau recrutement je fait comme d'habitude avec beaucoup de jeunes joueurs a fort potentiel et des valeurs sures tel thil et reina

j'ai debuter en 4-5-1 mais s'était catastrophique(1V-2N-5D en 8 matchs).je decide donc de changer de tactique et de passer en 4-4-2 off et je me retabli magnifiquement pour erte 3eme a la treve avec notamment une victoire 3-2 a lens juste avant la treve(12V-3N-6D et 4 points de retard sur le premier brest)
pourvu que ça continu
finalement je réussi a monter en ligue 1 avec 71 points.je finis deuxième a égalité avec lens
- reumix
- Réputation Régionale

Donc voila je vais essayer de suivre vos conseils et je vous tiens au jus!

Que les gens ont souvent l'air brillant avant d'avoir l'air cons