DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Stade de Reims

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Message par OM|MO » lun. 25 mai 2009 18:42

Et oui comme tu le dit :
Quelle différence avec la réalité,malheureusement :P


Avatar du membre
Boubou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1329
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 11:27
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Boubou » lun. 25 mai 2009 18:43

J'espère que Reims qui est un club mythique du foot français va se relever et remonté en L2 l'année prochaine.


creps
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 22:53

Message par creps » lun. 08 juin 2009 23:58

bon etant champegnois de naissaance je vais essayer de prendre reims comme club.
je suis plus habitué a bordeau mais je voudrais relever le defi et faire reprendre des couleurs aus remois.
je commencerai samedi prochain car j'attends mon nouveau ordi cette semaine ainsi que le jeux.
je viens de passer sur mac alors j'ai du investir.
voila a bientot


Avatar du membre
brainless maniac
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 22:12

Message par brainless maniac » mar. 16 juin 2009 22:52

j'ai commencé une partie il y a un petit temps, je m'y suis remis un peu hier soir. alors pour moi ca se passe bien, comme vous pouvez le voir au 1er décembre je suis pour l'instant premier avec 8points d'avance sur lens.

Image

concernant le recrutement j'ai pas exageré, meme en ayant une masse salariale en dessous de mon budget je perd de l'argent chaque mois....

Image

enfin voila ma meilleure recrue, une jeune defenseur que j'apprécie vraiment, il joue a chicago et s'apelle Bakary Soumare :

Image
"Ben les gars, comme je l'ai dit, c'est avec un gros pincement au coeur que je vous laisse....Mais rassurez-vous, le Standard restera à tout jamais dans mon coeur et je reviendrai ! On se dit aurevoir samedi, mais pas adieu ! Et encore merci pour le chant, ca m'a vraiment touché.
A bientôt et allez les Rouches" M.Fellaini


Avatar du membre
brainless maniac
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 22:12

Message par brainless maniac » sam. 20 juin 2009 13:04

Fin de saison :

Image

voila je fini champion de ligue 2 !!! un peu de mal sur la fin avec pas mal de blessures mais on à tenu bon!
le comité directeur est très heureux de mon travail.

Fauré termine meilleur buteur avec 15buts et meilleur joueur de ligue 2. Sylvain Didot termine meilleur passeur : 21!

Je suis meilleur entraineur, bakary soumaré, didot et fauré termine dans le onze d'or de l'année et l'équipe des étoiles!

révélation sur le tard au stade de Reims :

Johnathan Kodja :

Image

voila suite au prochain épisode!
"Ben les gars, comme je l'ai dit, c'est avec un gros pincement au coeur que je vous laisse....Mais rassurez-vous, le Standard restera à tout jamais dans mon coeur et je reviendrai ! On se dit aurevoir samedi, mais pas adieu ! Et encore merci pour le chant, ca m'a vraiment touché.
A bientôt et allez les Rouches" M.Fellaini


OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3965
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 14:07
Localisation : Drôme
Contact :

Message par OM|MO » sam. 20 juin 2009 13:48

Ça a été juste quand même sinon c'est vrai que jonathan kodja a l'air prometteur !!
Image


Avatar du membre
brainless maniac
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 22:12

Message par brainless maniac » lun. 22 juin 2009 18:38

voila un peu des nouvelles de mon équipe .....


Le classement de la ligue 1 au 16 novembre 2009 :

Image

après des débuts difficiles je suis très satisfait du classement de mon équipe, en plus belle victoire en coupe de la ligue contre Marseille 4-2 chez moi :wahoo:

Mon équipe :

Image

Amusan : à eu un peu du mal au début, commencais a bien scorrer avant de se blesser

Diomandé : il monte en puissance c'est un roc dans ma défense , souvent élu homme du match ( supervisé par le Torino et Las palmas ) il a déjà envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...

Russotto : comme d'habitude EFFICACE !

Rool et Gunnarsson : ont apportés de l'expérience comme souhaités, gunnarsson tourne avec soumaré en défense centrale.

Makukula : très utile par sa puissance , m'a marqué quelques buts décisifs!

Eduardo Salvio : Encore jeune , à fait 4matchs comme titulaire, 3 passes décisives, belle promesse pour l'avenir.

Mustapha Salifou : fait son travail sobrement, très utile, a marqué quelques buts de loin, frappe de mule!

Tous les scores :

Image


Par contre en ce qui concerne les finances, c'est toujours la misère totale... je ne cesse de perdre de l'argent, malgré ma masse salariale largement en dessous de ce que l'on m'autorise.... je désespère tout doucement de ce point de vue la..
"Ben les gars, comme je l'ai dit, c'est avec un gros pincement au coeur que je vous laisse....Mais rassurez-vous, le Standard restera à tout jamais dans mon coeur et je reviendrai ! On se dit aurevoir samedi, mais pas adieu ! Et encore merci pour le chant, ca m'a vraiment touché.
A bientôt et allez les Rouches" M.Fellaini


Avatar du membre
brainless maniac
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 22:12

Message par brainless maniac » mer. 24 juin 2009 23:54

voila fini ma deuxième saison, je termine 10ème de ligue 1, j'ai encore une nouvelle craqué sur la fin... beaucoup de blessures, de suspendus, et pas vraiment un effectif abondant.

Image

toutefois, Makukula termine meilleur buteur du championnat avec 22 réalisations et fais partie de l'équipe des étoiles.

Des joueurs ont envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte..
Diomandé commence à être bien supervisé ( paris sg, m'gladbach, hambourg, francfort) de même pour schneiderlin (bolton et torino ).

Toujours des problèmes financiers, j'attends de voir ce qu'il va se passer au début de la troisième saison, si c'est toujours le cas j'arrête , je voulais tester une tactique c'est fait, et si je peux jamais acheter je prend pas trop de plaisir car j'ai deja pas mal de vieux joueurs et beaucoup sont limites pour la ligue 1 j'ai pu m'en rendre compte cette saison , sylvain didot, david vandenbosche, fauré deviens limite aussi, .... dur dur
"Ben les gars, comme je l'ai dit, c'est avec un gros pincement au coeur que je vous laisse....Mais rassurez-vous, le Standard restera à tout jamais dans mon coeur et je reviendrai ! On se dit aurevoir samedi, mais pas adieu ! Et encore merci pour le chant, ca m'a vraiment touché.
A bientôt et allez les Rouches" M.Fellaini


Avatar du membre
brainless maniac
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 22:12

Message par brainless maniac » jeu. 25 juin 2009 12:26

voila c'est reparti, troisième saison à la tête du Stade de Reims. Pour cette saison j'espère faire mieux que la saison dernière où j'étais 10ème.

voila la compo d'équipe pour cette saison :


Image

didot va être remplacé par Sergio Mota que je viens d'acheter à Sao Paulo. dans le rayon arrivées : Cristaldo (Velez) 6millions d'euros, renaud cohade sans contrat, loic nestor pour 1,2millions.

voila j'ai perdu Russotto, parti a Hoffenheim pour 9millions, j'ai vendu Fauré au Mans 2millions, Kodja à Nice 1millions, Deaux à Troyes pour 1millions, et ducourtioux à Bastia pour 300k.

EDIT : j'ai démissionné après trois matchs... à la recherche d'un nouveau challenge..
"Ben les gars, comme je l'ai dit, c'est avec un gros pincement au coeur que je vous laisse....Mais rassurez-vous, le Standard restera à tout jamais dans mon coeur et je reviendrai ! On se dit aurevoir samedi, mais pas adieu ! Et encore merci pour le chant, ca m'a vraiment touché.
A bientôt et allez les Rouches" M.Fellaini


Avatar du membre
godziley
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 18:35

Message par godziley » mar. 11 août 2009 9:38

Salut tout le monde,

L'aventure Reimoise c'est sympa. Je viens de monter en ligue 1 mais mon budget est vraiment leger donc à mon avis ça va être difficile. Donc monté en ligue 1 avec Demba Touré comme meilleur buteur de ligue 2. Il a marqué 24 buts donc au moins 12 de la tête sur corner. Ligue 1 me voila !!
AS Cannes !


Avatar du membre
Gear
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 12:04

Re: Stade de Reims

Message par Gear » sam. 27 mars 2010 10:38

De mon côté, à défaut d'avoir de graaaaaaaands résultats pour le club, j'ai enfin réussis a redresser ses finances.

Oui comme vous dites, on a beau être en dessous de la masse salariale, les finances s'effondrent.

1: Virez les joueurs inutiles qui vous servent à rien.
2: Refaites les contrats, baissez le salaire hebdo et montez les primes.
3: Tapez dans les jeunes. Y a pleins de pieds cassés qui sont payés plus qu'ils ne le devraient, alors virez les ou refaites les contrats !
4: Liez vous avec un grand club ! Il vous donnera de l'argent ! Vu la gueule des finances du stade, on ne crache pas sur 50 k !
5: Faites des résultats (un minimum) en ligue 2 xD

Personnelement j'avais enfin réussis à stabiliser leurs finances !

J'vous conseille Regini et Rafhael, respectivement DG et DC, qui chez moi ont accepté de venir.

Faites gaffes à votre classement en relation avec vos futurs objectifs de saison:
D'après ce que je pense, ces objectifs se basent en grande partie sur vos précédents résultats. Donc si, parce que vous aviez pleins de prêts, vous êtes arrivé 4e, ne vous étonnez pas que les dirigeant vous demande de monter la saison d'après.. :/

Concernant le staff, je n'y ai pas touché la saison 1 mais à la saison 2 où je me suis débrouillé pour que dans toutes les matières, ont ai minimum 3 étoiles. J'ai aussi demandé à ce qu'on améliore les installations d'entrainement (accepté)


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer