Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Stade Paimpolais] S7 - Un Brésilien à Paimpol !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Publicité

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Stade Paimpolais] Fin de saison : objectif atteint !

Message par Guingamp22470 » mar. 15 mars 2011 15:55

Image
- Saison n°1 : Les débuts en DH -

Image
Image Mise à jour des transferts Image
Image
Je le savais, en DH les contrats ne sont pas protégés et les départs et arrivées sont nombreux. Je récupère certains joueurs afin de renforcer mais je perds tout de même 3 de mes titulaires dont Tamazout qui était meilleur passeur du championnat. :cry:
Image
Image
Image Résultats en Ligue de Bretagne Image
Image
On a survolé le championnat, malgré leurs âge avancé, les joueurs ont fait la différence. 2 nuls et 1 défaite viennent entacher tout ça mais c'était à chaque fois contre des équipes réserve alors on va pas trop se plaindre. :75: A noter de larges victoires tout de même dont un 9-0 et deux 8-0 :mrgreen: .
Image
Image Classement Image
Image
Image
L'équipe a été impressionnante, l'expérience a fait la différence et les vieux briscards ont sur tirer leur épingle du jeu. Une seule défaite contre la réserve de Vannes et quand même plus de 100 buts inscrits. La défense n'est pas en reste avec seulement 13 buts encaissés. L'ascension en CFA2 est acquise. :P
Image
Image Statistiques des joueurs de Ligue de Bretagne Image
Image
C'était à prévoir, plusieurs de mes joueurs figurent dans ces classements. Mais il n'y a pas que du bon à figurer dans ces classement, Tamazout est parti gratuitement et Di Gregorio partira gratuitement également en fin de saison. :cry: A noter la présence de Gilles Allainmat dans le classement des buteurs et qui joue Paimpol IRL cette saison.
Image
Image Statistiques des mes joueurs Image
Image
Plusieurs joueurs sortent du lot, notamment Patouillard, Di Gregorio, Laslandes, Camara et Vaz qui a brillamment remplacé Tamazout. Brulu a quant à lui été un rempçant de luxe avec ses 10 buts et 4 p.d en seulement 5 titularisation. Les plus dur reste maintenant à faire, les garder... :29:
Image
Image Image Image
Image
Il a été impressionnant, le patron de la défense et un buteur exceptionnel de la tête sur corner. Malgré ses 37 ans, il est indispensable a l'équipe et j'espère bien le garder la saison prochaine.
Image
Image Coupe de Bretagne Image
Image
Image
On remporte la Coupe de Bretagne avec un tirage plutôt tranquille. Une très belle victoire en finale contre la réserve de Plabennec. Premier trophée remporté pour "les Marines" :136:
Image
Image Coupe de France Image
Image
Image
L'objectif minimum fixé par les dirigeants était le 6ème tour, on arrive au 8ème donc l'objectif est atteint. A noter tout de même la belle victoire contre Noisy-le-sec qui évolue en CFA. Contre Châteauroux (L2), on a rien pu faire...
Image
Image Autres infos en vrac Image
Image
La suite au prochain épisode :P
Merci de votre suivi :wink: et à vos commentaires

TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal

Re: [Stade Paimpolais] S1 : Fin de saison : objectif atteint

Message par TNT34740 » mer. 16 mars 2011 18:56

De trés bon résultats malgré une défaite et deux nuls ce qui est rare a ce niveau mais quel parcout!

Laslandes est toujours aussi bon et Gregorio aussi.

Par contre a quel poste tu utilise Camara ? Moi il m'avait fait une saison parfaite et sa m'étonne de voir qu'il a planter que 12 buts chez toi.

Belle victoire contre noisy et la coupe de bretagne c'est un premier trophée. Le premier d'une longue série ?? :mrgreen:

scottyy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par scottyy » mer. 16 mars 2011 19:11

Très beau parcours deux nuls et une défaite ces parfaits tout ça et deux trophée dans la poche ;)..

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » mer. 16 mars 2011 19:17

A ce niveau là, quelques bonnes recrue et c'est la balade ! Le parcours en coupe laisse entrevoir de belles choses :107:

gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par gg4 » mer. 16 mars 2011 19:37

Une très belle saison avec déjà 2 titres .

Impressionnant 1 défaite et 2 nuls :16:
Image

WeTtham
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par WeTtham » mer. 16 mars 2011 20:38

Un recrutement de début de saison très massif, mais au final sa paye, avec la victoire en championnat et un parcours plutôt réussi en CdF, malheureusement tu tombes contre une L2 un peu tôt, bravo quand même :hooo:

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » jeu. 17 mars 2011 15:56

@TNT34740 : Merci, oui c'est vrai que la doublette Laslandes - Di Gregorio à cartonné en attaque. J'utilise Camara en MOC, c'est pour ça qu'il marque pas autant de buts qu'avec toi, mais il m'apporte énormément à ce poste.
La coupe de Bretagne n'est pas un très gros challenge vu le niveau des équipes mais c'est quand même un 1er trophée. :mrgreen:

@scottyy : Merci, oui 2 trophées si on compte le championnat.

@Clem95 : Oui c'est sûr que vu les autres équipes qui ont quasiment que des regens à ce niveau c'est assez déséquilibré.
La CDF à fait du bien du fait de rencontrer des équipes de plus gros calibres et de jauger l'équipe.
Merci de ton commentaire. :wink:

@gg4 : Merci, mais comme le dit Clem95 la première saison en DH est assez facile si on recrute malin. :P

@WeTtham : Oui à ce niveau on est obliger de recruter en masse vu que les contrats ne sont pas protégés et que l'on peut se faire piquer ses joueurs à tout moment. :23: Merci pour ton commentaire. :wink:

thegamedu33710
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par thegamedu33710 » jeu. 17 mars 2011 16:32

Entrée en force ma parole :mrgreen: je le sens bien l'ascenseur qui monte d'un seul coup tout en haut de l'immeuble :wink: .
En revanche très dommage que Di Gregorio s'en aille il aurait pu tenir au moins jusqu'en National.
Bonne chance pour la suite!!!

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » ven. 18 mars 2011 11:28

Oui on s'est fait plaisir sur ce coup là. :mrgreen: A partir de maintenant ça va être plus chaud avec les réserves des grosses écuries, mais j'aimerais arriver en haut de l'immeuble comme tu dis. :75:
Oui je suis très déçu pour Di Gregorio mais c'était dur de le retenir, surtout que la en CFA il tourne à 1 but par match, mais j'espère avoir trouvé le remplaçant idéale pour le remplacer, il s'agit du frère d'une star mondiale de nationalité africaine. :mrgreen:
A votre avis, qui est-ce ? :P

Gaz
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Stade Paimpolais] Le frère d'une star chez les Marines

Message par Gaz » ven. 18 mars 2011 15:04

etoo frère?

wazer
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Stade Paimpolais] Le frère d'une star chez les Marines

Message par wazer » ven. 18 mars 2011 15:05