Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Stade Paimpolais] S7 - Un Brésilien à Paimpol !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Stade Paimpolais] Le frère d'une star chez les Marines

Message par Guingamp22470 » sam. 19 mars 2011 10:44

Gaz a écrit :etoo frère?
:136: Oui, bien joué il s'agit bien de David Eto'o. :)
Image
wazer a écrit :Freddy Drogba
Non mais j'aurais bien aimé. :wink:

Publicité

TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal

Re: [Stade Paimpolais] Le frère d'une star chez les Marines

Message par TNT34740 » sam. 19 mars 2011 14:52

A quel poste il joue David Eto'o ?.

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Stade Paimpolais] S2 : Un Eto'o peut en cacher un autre

Message par Guingamp22470 » sam. 19 mars 2011 18:25

Image
- Saison n°2 : Transferts + Matchs Amicaux -
Image
C'est enfin l'heure de la reprise. Tout le monde est de nouveau sur le pont après une longue trêve. L'équipe Paimpolaise va-t- elle repartir sur les mêmes bases en CFA2 ?
Image
Image Informations / Finances Image
Image
Le club a été racheté et la balance passe de -500 000€ à +100 000€, mais on a un emprunt sur le dos. Le club passe d'une valeur de 50k€ à 150k€.
Image
C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour le club, nos joueurs vont avoir des contrats protégés :) mais ils vont avoir un salaire à payer :144: :75: . Comme vous allez le voir ci-dessous, le budget salarial n'est pas du tout conséquent. :134:
ImageUn budget salarial de 6300€ dépassé de 3000€, pas trop le choix pour avoir une équipe compétitive et garder certains cadres. J'espère que ça va pas faire trop désordre. :144:
Image
Image Transferts Image
Départs
Image
Au rayon des départs on peut noter le départ de mes 2 gardiens remplaçant qui ont très peu joués la saison dernière. Le départ un qui m'embête un peu plus cependant est celui de Richard Martini qui tenait la baraque avec Patouillard derrière. Da Cunha avait très peu joué également et retourne au Brésil.
Arrivées
Image
Seulement trois joueurs au niveau des arrivées (buget salarial oblige, je n'ai le droit qu'à 6k€ de salaire par mois et j'ai déjà prolongé la plupart de mes joueurs afin de protéger leurs contrats...)
Voici leur présentation détaillée :
Image
Il arrive de Plabennec avec une solide expérience. 40 ans certes, mais j'espère que sa patte gauche va faire des ravages sur coup de pieds arrêté. Sera le Meneur de jeu de l'équipe. Mon Zinedine Zidane. :75:
Image
Le frère de notre cher Samy :mrgreen: Il n'a pas du tout les mêmes stats :75: mais je compte bien sur lui pour me sortir des situations difficile. Sera titulaire en attaque aux côtés de Laslandes.
Image
Il arrive pour renforcer l'entre jeu en cas de coups dur. Encore un joueur d'expérience.
Image
Image Effectif / Tactique Image
Image
Image
On garde la même tactique que la saison précédente. Du fait du départ de Martini, Bamba passe titulaire dans l'axe de la défense. Laurent David passe N°10 et Eto'o remplace Di Gregorio en attaque.
Image
Image Matchs Amicaux Image
Image
Image
De bons matchs amicaux qui ont permis à Eto'o de nous monter qu'on pouvait compter sur lui cette saison et qu'il n'était pas qu'un coup médiatique.
Image
Image La CFA2 Image
Le groupe
Image
Les côtes
Image
Je suis promu mais les bookmakers me considère comme un outsider, à moi de ne pas les faire mentir. :mrgreen:
Image
Image Les objectifs Image
ImageImage
La suite au prochain épisode :P
A vos commentaires

Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Floran27 » sam. 19 mars 2011 18:30

Un bon mercato tu vas une nouvelle fois tout exploser!
Agboh est très bon et D.Eto'o va faire mal avec Laslandes!
Bon courage :)
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » dim. 20 mars 2011 12:38

Merci, oui on va voir ça, en tout cas celui qui me satisfait la mieux pour l'instant est encore un ancien, c'est Laurent David, il cartonne en n° 10. :wink:

jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jeanjean34 » dim. 20 mars 2011 13:02

Eto'o excellent! Domage qu'il soit déjà suffisament avancé dans son évolution, ca aurait été intéressant de le voir évoluer + :wink: Bonne chance!

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma

sanghawatson
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sanghawatson » dim. 20 mars 2011 22:13

Trés bonne présentation, et bonne trouvaille pour Eto'o frère (:

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Argentino » dim. 20 mars 2011 22:26

Je viens de voir le dernier post sur lla préparation de la saison 2 . et Eto'o Frère va et j'espère faire très mal aux côté de Laslandes.bonne chance pour la suite.

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guingamp22470 » lun. 21 mars 2011 15:19

@jeanjean34 - Oui c'est vrai qu'il n'évoluera pas davantage, c'est un peu dommage :23: mais c'est quand même un Eto'o :mrgreen:

@sanghawatson - Merci de ton commentaire, ça fait plaisir. :)

@Argentino - Merci, oui pour l'instant c'est vrai qu'il se débrouille pas trop mal, par contre Laslandes me déçoit un peu mais il commence à avoir de la bouteille aussi. :75:
La suite arrive bientôt. :wink:

Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Stade Paimpolais] S2 : Première partie de saison

Message par Guingamp22470 » lun. 21 mars 2011 17:58

Image
- Saison n°2 : Août à Décembre -

Image
Image Mise à jour des transferts Image
Image
3 départs supplémentaires, ce qui m'embête un peu mais bon, j'étais déjà au-dessus au niveau des salaires et je ne voulais pas en rajouter. Le départ qui m'embête le plus est celui de Camara qui part gratuitement... il apportait beaucoup à l'équipe c'est dommage.
Image
Image
Image Résultats en CFA2 Image
Image
On recommence très bien la saison avec seulement 2 nuls et une défaite. L'équipe cartonne toujours autant et marque toujours autant de buts même si on a gagné pas mal de match avec un seul but d'écart. Laslandes marque beaucoup moins cette saison et Patouillard est toujours aussi précieux sur coup de pied arrêté. David est énorme :123: :123:
Image
Image Classement Image
Image
1er !!!! avec 11 points d'avance sur le deuxième Pontivy :) . Très bon parcours jusqu'à présent, maintenant il ne va pas falloir se relâcher en 2ème partie de saison.
Image
Image Statistiques des joueurs de CFA2 Image
Image
Merci Laurent David, il porte l'équipe à bout de bras. Meilleur passeur du championnat, la plupart de ses passes étant sur corner et également présent dans le classement des meilleurs buteurs. Sa patte gauche fait des ravages sur coup de pied arrêté. :wink:
Image
Image Statistiques des mes joueurs Image
Image
David est clairement au-dessus du lot, Patouillard est toujours aussi bon et Eto'o se débrouille pas trop mal. Laslandes me déçoit un peu mais il commence à se faire très vieux :75:, je pense que Brulu va lui piquer sa place en cette 2ème partie de saison, au vu de ses stats y' pas photo je pense..
Image
Image Image Image
Image
Laurent DAVID
Je crois que tout le monde voit pourquoi :mrgreen: , il a beau avoir 40ans, la précision de sa patte gauche est toujours la même. Le physique n'est plus là c'est sûr mais quel joueur :hooo:
Image
Image Coupe de France Image
Image
Image
Après mon bon parcours en CDF la saison dernière, je comptais encore aller plus loin dans la compétition. Résultat, on est éliminé au 7ème tour. On est pas trop chanceux au tirage avec 2 CFA. On gagne un des 2 matchs aux prolongations et on perd le 2ème aux pénos contre Aubervilliers :146: . Dommage, on essaiera de faire mieux la saison prochaine.
La suite au prochain épisode :P
Merci de votre suivi :wink: et à vos commentaires

gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Stade Paimpolais] S2 : Première partie de saison

Message par gg4 » lun. 21 mars 2011 19:39

Bonne 1ere partie de saison dommage l'élimination en coupe
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »